Verdict BB2 dans une semaine.... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 14:05
bonjour à toutes, je suis en essai bb2 avec un petit garçon de deux ans et demi. Je suis au C2 et je pense avoir ovulé vendredi. Je pense avoir des cycles réguliers à deux trois jours près pour le moment (pour Léo je suis tombée enceinte à C3). J'attends un beau + pour bientôt. Patience est un mot important dans ces moments difficiles d'attente) Gwn.
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 14:14
Salut Gwn... Alors ton verdict est pour bientôt aussi...Les jours après l'ovulation sont les plus longs à attendre je trouve. En même temps moi je ne sais pas quand j'ovule alors c'est pire ! Moi je suis en C1, il se termine demain normalement... pour mon fils je suis tombée enceinte en C2, j'espère faire pareil ce coup-ci (ou mieux!!) Bonne attente à toutes...
poly13 31 messages
poly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 14:37
bonjour les filles, je me joins à vous dans l'attente d'un beau ++++, moi aussi verdict demain, dernieres regles datent du 14fevr, ovulation vers le 1er mars quelques symptmes, seins douleureux , ventre qui me tire et fatigué !! mais bon c'est peut-etre tous dans la tete :?: je suis maman d'une petite fille de 18mois (+++ au bout de 15C !!!) donc voila je ne souhaite à toutes un beau +++++ très vite
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 14:39
je vous souhaite un beau + . J'attends votre verdict et je croise les doigts pour vous. Gwn.
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 14:47
Bienvenue poly13...Ah notre verdict arrive le même jour !!! Je pense que toi tu le sauras avant moi...Comme toi, dernières rrr le 14 février (c'est d'ailleurs ce jour qu'on a décidé de faire le deuxième...mon copain avait un peu bu, il s'est laissé aller dans ses sentiments !!); Ah les seins douloureux, c'est bon signe ça !! Je croise les doigts ...En attendant :zen:
poly13 31 messages
poly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 14:52
oui on va essayer. :zen: mais c'est dur j'ai tellement hate que je vois des signes de partout ! mais bon si rien d'ici mardi , TEST :lol: allez on croise les doigts :!:
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 15:01
Moi je voyais des signes de partout début du mois, je psychottais tellement que j'avais l'impression de le sentir dans mon ventre ( :fou: ). Et puis là, plus rien, la grande forme. tu nous diras quand tu auras ta réponse !! Moi samedi matin je pense...
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 17:10
Bienvenue à vous, en espérant un beau + pour vous sous qq jours. Comme Dédéi je me suis vu pleins de symptômes et puis au final je m'aperçois que je me monte la tête :lol: J'ai la grande forme, je suis à 9/10DPO donc pour moi le résultat se fera attendre fin de semaine prochaine. Même si pour ce C1, c'est mal parti. Enfin on va patienter ensemble et je croise les doigts pour vous toutes.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 18:13
salut les psychotteuses !!! trop fort !!! le prenez pas mal, je rigole !! vous avez des symptômes, moi rien du tout !!
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 18:29
Ouais ca craint, je me fais pitié parfois lol je me sens même à la limite du ridicule. Tous ces symptomes je les ai bien eu mais en temps normal se serait passé inaperçu. C'est un grand n'importe quoi pour ma part hihihi. Je sais que c'est foutu pq pour mes 2 grossesses j'avais fait un test à 12 DPO et à ce stade j'avais déjà de VRAIS symptomes. Que là... le néant m'accompagne.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 18:37
eh Super Nanny, patience !!! pas de stress !! fais comme moi, manges du fromage !!! LOL
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 18:56
J'aime pas le fromage!!!!!!! Une autre idée? :lol:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 18:57
alors du chocolat !!! ça te va ??
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 19:05
Alors là ... matin midi et soir. On a le droit de rajouter le gouter ? Hummm Pâques apprcohe en plusssss miam miam
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 19:08
oui tu peux mais attention aux kilos !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.