Verdict BB2 dans une semaine.... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 09:41
Oui la température je refuse aussi, je ne suis pas sure que ca me mette de très bonne humeur en plus dès le matin lol. Tu as raison de ne pas trop attendre pq forcément avec des cycles longs ca limite dans le temps on arrive vite à 1 an d'essai. Tu as quel age?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 09:54
j'ai 28 ans, 29 en juin donc faut pas trop traîner à mon avis !!! un test d'ovulation sert juste à détecter l'ovulation, ça t'apprend rien d'autres ???
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 10:17
Oui c'est juste pour repérer ton ovulation au moins tu sais que 14 jours après tu as tes règles (ou pas si tu es enceinte). C'est le cycle avant cette période qui varie bcp. Pour ma part test ovu +++ le 04.03 et plus rien le 05.03, l'ovulation a eu lieu surement le 05 voir le 06. De ce fait, je sais que dans 14 jours j'aurais mes rrr ou pas. C'est pour ça que je sais précisément quand mes rrr devraient arrivées.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 10:24
ah d'accord !!! donc si je les ai pas bientôt, soit je n'ai pas ovulé soit je suis enceinte !! je pense pas car je n'ai aucuns symptômes !!!
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 10:28
Oui il est possible que tu n'es pas encore ovulé. Tu regardes un peu ta glaire cervicale? C'est un point repère ca aussi pour voir ton ovulation. Une chose est sure et ça ca ne change pas c'est qu'après l'ovulation tes règles arrivent 14 jours après. Ca ne change pas ou cas rare. Tu peux aussi etre enceinte effectivement et n'avoir aucun symptôme qui s'accompagne a ce début de grossesse.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 10:39
ah non, je ne regarde jamais ma glaire cervicale !!! je sais même pas comment faire !!!
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 10:43
Moi je la vois sans le vouloir, je te rassure je ne vais pas la chercher. Tiens là y'a un site ou ils en parlent à la fin c'est la méthode billing. Chez moi c'est evident donc je repère bien mon ovulation aussi avec ça. http://www.sosgrossesseestrie.qc.ca/methodesnaturelles.html
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 10:51
pas évident quand même !! meci de l'information !!
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 11:13
salut les filles, je m'apelle laetitia et à 26 ans, maman d'une petite fille de 26 mois et en atten d'un +++, j'ai arrété la pilluel en cours de route le 11/11/2009 et après j'avais eu une semaine de retard et mes rrr après puis le mois dernier une smeiane et demi de retard et test - et ce mois j'aurai 2 semaine de retard mardi si toujours pas les rrr ! alors j'atten d'etre la emaine prochaine deja car j'ai pas envie de faire un test si c'est negatif !! je verrait la semaine prochaine ! surtout que je n'ai aucun symptomes, ni mal aux seins ni mal au ventre ni rien a part le ventre gonfler un peu le soir mais j'avais sa juste avant ems regles les mois derniers !! pas de nausée pas de fatigue !! donc bon je n'y crois aps trop on va dire !! est-ce que c'est possible de ne pas avoir mal aux seins si on a pas allaiter la premiere fois ?? je me posait la question !! voila dans l'attente de vous lire et de voir les +++ arrivés !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 11:29
bienvenue à toi je ne sais pas, je suis en essai bébé 1 donc une novice !!
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 12:02
Coucou les filles !! Allez une de plus en essai...Bienvenue à toi sabgoly1 ! Moi c'est demain le jour J mais toujours pas de symptômes... J'ai passé une bonne nuit, levée à 9h par Enzo, ca va, j'ai pas à me plaindre... Allez, je vais compter les jours, je pense faire un test samedi car on va à un repas, le cousin de mon copain doit nous annoncer officiellement qu'il va être papa (6 mois d'essai pour sa femme). En même temps même si je suis enceinte je ne le dirai pas, je ne voudrai pas casser la fête ! Voilà sinon côté boulot, je vais postuler ailleurs, quitte à retarder de quelques mois les essais bébé, je ne peux pas rester comme ça... j'attends une réponse courant mars je pense pour un poste en septembre. Bonne journée à vous.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 12:06
tu as raison, si tu n'es pas bien dans ton job, faut changer sinon ça va te pourrir la vie !!! moi donc jour J, je ferais un test dans 2 mois !!! vu que c'est le temps qu'il faut à mes RRR parfois pour débarquées !!!
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 12:16
Tu me fais rire !!! T'as raison, prends ça cool, ça ne le fera pas venir plus vite, j'envie les filles qui ont des cycles réguliers !! peut être que tu tentera des tests d'ovulation si tu n'as pas ton + ce mois-ci mais bon, je serai un peu comme toi...comment repérer l'ovulation dans un cycle anarchique??? Allez on s'envoie de bonnes ondes de ++++++ pour nous toutes et très vite !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 12:29
ravie que je te fasse rire !! de toute façon, c'est ainsi, c'est pas en déprimant que ça arrivera plus vite, bien au contraire, quand Dame Nature décidera que c'est le moment, eh bien cool !!! bon qu'elle soit gentille de ne pas attendre trop !!!
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 13:09
T'as bien raison, occupes toi à autre chose, moi pour me vider l'esprit de mes petits tracas, je vais me lancer dans le jardinage... Déjà les recherches sur le net pour savoir quoi planter et quand vont me prendre du temps !! Ah vivement le soleil et les beaux jours...j'ai trop hâte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.