Verdict BB2 dans une semaine.... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 14:10
Je ne sais pas comment on met une image ?
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 14:11
j'ai ttou fait mais je n'arrive pas à mettre mon image !!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 14:17
je recommence pour voir. je vous mets un lien je ne sais pas si il marche !! dites moi ce que vous en pensez c'est super super léger !! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-017,5527c8e72375bbaa11b2f449c1dceb11.jpg.html#
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 15:19
Coucou les filles... Chessille, je vois bien quelque chose mais c'est vrai que c'est hyper léger. Comme cell21 je te dirais de ne pas trop te fier à un résultat qui apparait trop longtemps après le test afin de ne pas être trop décue, c'est vrai que lorsque c'est positif, le trait apparait instantanément... Après, je ne sais pas trop, je ne suis pas testeuse eh oui, ma raison me rappelle toujours à l'ordre !! En attendant que tu refasses un test, soit patiente, tu l'auras ton + !! Sinon, ton histoire avec mamanheureuse ne nous regarde pas, c'est dommage de se disputer comme ça via internet. Nous avons toutes un même désir : avoir un enfant...après nous ne pouvons pas nous entendre avec tout le monde, surtout sur un forum où les mots, le ton employés restent à l'appréciation de chacun... voilà ce que je pense. A+, bisous à toutes.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 16:03
Oui, c'est léger, mais en même temps, c'est une photo, on voit mieux à l'oeil nu, j'avais du mal à en faire une correcte. voila voila. à plus.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 17:02
eh bien, y en a eu des discussions mais pas des plus intéressantes !!! dommage de se prendre la tête sur ce post, en plus, personnellement, ça ne me regarde pas et ça ne m'intéresse encore moins !!! ça promet !!! si c'est ainsi, je risque de ne pas rester longtemps !!
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 17:53
Dsl CHESSILLE idem ca ne me regarde pas on est là pour echanger pas pour prendre partie, se disputer ou autres... Passons à autre chose si vous le voulez bien... Alors les filles qq symptomes aujourd'hui? Moi je me sens très fatiguée et le bas ventre qui tire. Ceci dit j'ai passé mon aprem en formation assise avec un pantalon trop petit à la ceinture (lol) qui m'a compressé. Donc voilà surement l'explication. Je suis naze la formation était intensive donc mon cerveau est K.O. Voilou en espérant vous lire bientot
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 17:56
tu fais quelle formation ??? moi j'ai un gros coup de fatigue, j'irai bien me coucher !!!sinon rien d 'autres, je ne pense pas avoir de +++
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 18:59
Alors c'est une formation sur la connaissance de soit même pour mieux exploiter ses capacités à des fins commerciales. On a fait pas mal d'ateliers en groupe c'etait plutôt ludique et amusant, ca change du train train quotidien. Sinon j'ai changé de pantalon et ca va bcp mieux lol. Ah il faut que je vous mette un lien sympa que je vous connaissez p-e déjà. Je vais chez le dentiste et je vous le post après pq il est sur mon téléphone seulement.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 19:53
dis dont ton dentiste, il travaille tard !!!
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 08:10
Salut les filles, Alors j'avais mon rdv à 19h30 et il avait un peu de retard je suis rentrée chez moi à 20h45 grrrr j'ai mangé je me suis couchée. J'etais morte de fatigue et j'avais mal partout. J'ai passé une excellente nuit, aucun symptome (snif) donc c'était liée à ma journée agitée d'hier. Et vous comment ca va aujourd'hui???? Ah oui le lien dont je vous parlais : http://savoirconcevoir.ibelgique.com/ Allez jeter un oeil dans "Le résultat". Bonne journée à toutes.
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 09:30
Salut, super ce lien, il a l'air d'être hyper complet...Bon pour la rubrique " résultat" je ne me retrouve dans aucun symptôme donc je pense que c'est mort ! Allez c'est pas grave, ce n'est que mon C1... Lundi c'est le grand jour pour moi...mais pas de test avant 1 semaine de retard... Et vous, quand ferez vous un test?
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 10:17
Oui il est très complet la fille a bien travaillé dessus. Après comme tu as pu le voir y'a quand même un grand % qui n'ont aucun symptome. Je suis comme toi Dédéi : C1. Donc je ne m'affolle pas trop non plus. Pour le test et bien je pense que je ne le ferais pas avant le 20 (jr d'arrivée de mes règles ou le lendemain) pq franchement hier soir je me disais : vu la fatigue, mal foutu etc... j'y aurais presque cru. Sauf que j'ai passé une super nuit que j'ai la pêche aujourdh'ui. Donc comme toi finalement c'est mal barré. J'ai meme pas le ventre qui tiraille un peu, niet niet niet. :? Snif et tant pis à la fois. J'ai ovulé entre le 4/5.03 Le 04 test ovu +++ et le 05.03 plus rien. Donc J14 le 19.03.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:46
allez trop cool c le week end je suis naze !! vais allez voir ce lien !!
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 09:18
Coucou les filles, Plus personne pour papoter? :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.