Verdict BB2 dans une semaine.... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:16
Dédéj, tu es au tout début des essais bébé 2, ton bébé 1 est arrivé après combien de temps ??
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 18:19
Oui c'est vraiment le début...Enzo est arrivé en C2, je n'ai pas trop eu à attendre sauf que j'ai des cycles irréguliers malheureusement...
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 18:21
Salut Dédéi, Oui on avance on s'occupe histoire de patienter lol. C'est vrai qu'un enfant apporte tellement !!!!! Je suis aussi complètement dingue de ma fille. Bon le 15... ca te fait gagner 5 jours par rapport à moi. La channnceeeeeee
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 18:21
[quote:08927a42c2="siberietinutz"]Dédéj, tu es au tout début des essais bébé 2, ton bébé 1 est arrivé après combien de temps ??[/quote:08927a42c2] Salut Dédé et resalut les filles, qu'est ce que vous avezzzzzz parléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à mon tour lol Je reviendrai tout à l'heure je sors du bureau, je rentre je fais un test lol non je rigole enfin je ne sais pas j'ai vraiment envie d'en faire un lol à tout à l'heure je vous raconterai tout tout tout tout tout tout ciao
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:23
eh oui nanny, tu restes la derniere de liste pour les verdicts !!! patience, on est déjà le 10 pour vos bébé 1, vous saviez que vous étiez enceinte avant de faire le test ???
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 18:32
J'ai su que j'étais enceinte dès le début...Comme Chessille j'étais super à l'écoute de mon corps, des moindres changements...Moi je notais tout sur mon agenda. Pour mon fils, en C2, j'ai fait un test...négatif puis une semaine après, j'ai refait une prise de sang...Négative. Je ne comprenais pas ! Finalement, j'ai attendu un peu avant de refaire un test et en fait, à la date de ma première prise de sang j'étais enceinte de 2 jours donc pas de détection de B Hcg... Pour ce mois ci par contre, je ne me sens pas enceinte ( même si j'espère le contraire ) donc je ne m'enflamme pas...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:34
que ressentais tu de différents ?? moi, je ne ressents pas de différences !!
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 18:42
j'avais comme une gêne au niveau du bas ventre, une boule en fait, c'est assez bizarre...et puis lors des rapports c'était comme si mon copain appuyait sur quelque chose...qu'il arrivait au bout quoi :oops: Une impression de vessie comprimée...C'est pas très clair mais c'est pas facile d'expliquer. A aussi j'ai eu les seins hyper douloureux dès le début, ca ca a été pour moi le signe vraiment révélateur...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:56
bon à mon avis, les vilaines vont arrivées comme d'hab, je n'ai aucuns de ces signes !! dommage !!
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 19:02
Pour moi, une FC avant ma fille. Donc 2 fois les memes sensations. Les signes pour moi avant le test à environ 8/9 DPO : - Pb de sommeil, qq chose de vraiment bizarre - J'avais l'impression de faire pipi plus en arrière (j'ai un utérus réversé c'est p-e lié) - J'avais des pertes (comme souvent) mais blanches et gluantes qui m'ont suivi jusqu'à l'accouchement. Voilà après les douleurs aux seins sont venus mais plus tard et j'avais le test de grossesse. Sinon c'est tout mais je suis aussi très à l'écoute de mon corps donc c'est vrai qu'on peut percevoir certaines choses. Je vais etre honnete comme vous je ne sens pas grand chose. Je pense que c'est foutu pour ce mois ci. Maintenant j'attends au moins le wd mais je pense qu'à partir de lundi sans faire de test je saurais si oui ou non.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 19:05
on verra bien !!! sinon faudra encore attendre !!!
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 19:08
siberietinutz, vraiment ne t'inquiètes pas. Ma copine dont je te parlais tout à l'heure comme moi elle n'a rien vu venir. Quand elle a fait son test elle etait enceinte de + de 3 semaines :shock: Elle a halluciné car 0 signe. Là elle est enceinte de 3 mois et sur les 3 mois elle a eu une migraine ophtalmique, douleurs aux seins mais tardivement et une semaine de barbouillage mais sinon rien, nada!!!!! Nous c'est pq on a déjà eu une grossesse je pense qu'on s'ecoute davantage mais si ca se trouve on aura rien non plus et un beau + :wink:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 19:14
ah oui, j'espère vraiment un beau +++ depuis juillet, j'attends ça avec impatience, mais bon, je suis encore dans les délais dits raisonnables, ça fait juste 8 mois !!!
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 19:26
Biensure que ca va venir. C'est vrai que c'est minant quand on se sent prête que ca vienne pas alors qu'on a fait attention pdt des années!!!!!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 19:30
là, je me sens vraiment prête, j'ai envie de penser à une chambre de bébé !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.