Verdict BB2 dans une semaine.... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 15:01
bon je vois que vous faites votre conversation, je ne vais donc pas tenter de mimisser entre vous !!! bon courage et je vous souhaite de beaux +++
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 15:04
naaaaaaaaaaa moi j'utilise les clear blue, il n'y a pas mieux !!! tu peux le faire 4 jours avant, mais, tu me diras ca dépend des femmes. moi, j'ai des cycles en moyenne de 26 jours ce sont des cycles pas très longs Les tests, je les ai achetés ici (ils devraient me payer ces gens là je n'arrête pas de leur faire de la pub) : http://www.para-prixlight.com/product_info.php?products_id=2077&language=fr les deux pour 6...euros c'est vraiment pas cher je me suis ruinée les deux mois derniers !!!! je les achetais genre 12 euros l'un dans le 16ème vu que je travaille dans le 16ème je me suis ruinée siberietinutz : bienvenue à toi. ben oui on parle on parle on parle on arrête pas.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 15:06
[quote:cc1c3e82e9="siberietinutz"]bon je vois que vous faites votre conversation, je ne vais donc pas tenter de mimisser entre vous !!! bon courage et je vous souhaite de beaux +++[/quote:cc1c3e82e9] maaa nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! TU RESTES AVEC NOUSSSSSSSSSS. Tu en es ou toi, sibérietinutz ? tu es testeuses comme moi, ou tu attends beaucoup de retard?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 15:10
j'ai arrêté la pillule en juillet 2009 mon dernier test fait en janvier et donc négatif, je l'ai fait après 2 mois sans règles !!! eh oui, quelle patience !!! j'ai des ovaires micro polykystiques donc ça explique ce genre d'aménorhée de type I là, j'ai fait des TP pendant la période d'ovulation, alors on verra bien si les RRR débarquent le 14 !!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute