Verdict BB2 dans une semaine.... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 15:01
bon je vois que vous faites votre conversation, je ne vais donc pas tenter de mimisser entre vous !!! bon courage et je vous souhaite de beaux +++
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 15:04
naaaaaaaaaaa moi j'utilise les clear blue, il n'y a pas mieux !!! tu peux le faire 4 jours avant, mais, tu me diras ca dépend des femmes. moi, j'ai des cycles en moyenne de 26 jours ce sont des cycles pas très longs Les tests, je les ai achetés ici (ils devraient me payer ces gens là je n'arrête pas de leur faire de la pub) : http://www.para-prixlight.com/product_info.php?products_id=2077&language=fr les deux pour 6...euros c'est vraiment pas cher je me suis ruinée les deux mois derniers !!!! je les achetais genre 12 euros l'un dans le 16ème vu que je travaille dans le 16ème je me suis ruinée siberietinutz : bienvenue à toi. ben oui on parle on parle on parle on arrête pas.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 15:06
[quote:cc1c3e82e9="siberietinutz"]bon je vois que vous faites votre conversation, je ne vais donc pas tenter de mimisser entre vous !!! bon courage et je vous souhaite de beaux +++[/quote:cc1c3e82e9] maaa nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! TU RESTES AVEC NOUSSSSSSSSSS. Tu en es ou toi, sibérietinutz ? tu es testeuses comme moi, ou tu attends beaucoup de retard?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 15:10
j'ai arrêté la pillule en juillet 2009 mon dernier test fait en janvier et donc négatif, je l'ai fait après 2 mois sans règles !!! eh oui, quelle patience !!! j'ai des ovaires micro polykystiques donc ça explique ce genre d'aménorhée de type I là, j'ai fait des TP pendant la période d'ovulation, alors on verra bien si les RRR débarquent le 14 !!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 15:29
[quote:aef0e2216f="siberietinutz"]j'ai arrêté la pillule en juillet 2009 mon dernier test fait en janvier et donc négatif, je l'ai fait après 2 mois sans règles !!! eh oui, quelle patience !!! j'ai des ovaires micro polykystiques donc ça explique ce genre d'aménorhée de type I là, j'ai fait des TP pendant la période d'ovulation, alors on verra bien si Les RRR débarquent le 14 !![/quote:aef0e2216f] Oui ne t'inquiète pas ca va arriverrrrrrrrr. Mais je trouve que tu es SUPER SUPER SUPER COURAGEUSE comment tu as fais, donne moi ta patience !! mon dieu moi je suis à 7 jours après mon ovu (je pense le 3 ou le 4) et j'ai déjà fait un test ce matin !!! qui s'est bien sur avéré les premières minutes négatifs mais je l'ai regardé 3/4 heures après et il était bien POSITIF !! (ca veut dire que l'hormone de grossesse se trouve bien dans mon corps !!)mais bon, pour le moment je ne veux pas trop crier victoire !!! je t'espère de tout coeur un beau +++++++++++++++++ ce mois-ci c'est fou ca on attend les trois en même temps les vilaines le 14/15 ! elles ne viendront passsssssssssss. on passera dans quelques jours dans "'PREMIER MOIS". Allez les filles on va y arriver
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 15:42
Salut Siberietinutz, Oui pour le moment on a le post qu'à toutes les deux puisque peu de participation c'est dommage :cry: Mais bon on y arrive sans problème. Ahhh le 14 c'est pour super bientôt. Tu seras à cbm de DPO dimanche. Tu le sens comment de ton côté? Tu essayes depuis cbm de temps. Je ne me souviens plus si tu en avais parlé plus haut... sorry
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 15:46
Arf dsl les filles j'avais pas vu qu'on était passé en P3 :wink: Donc pour tes Kystes, tu peux pas les faire retirer? Tu as déjà un petit bout?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:29
c'est mon essai Bébé 1 !!! et j'ai hâte !! non ce ne sont pas des kystes en faite, juste des ovaires plus gros que la normale remplis d'un trop grna dnombre de folicules !!* en essai donc depuis juillet !!! ma période d'ovulation c'était autour du 3 mars
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 16:48
Ahhh je me doute que tu as hâte. J'ai déjà une petite fille mais je peux t'assurer que l'envie et la hâte pour le second c'est tout pareil!!!!! Bon si le petit truc au niveau de tes ovaires n'est pas un pb pour enfanter c'est plutot une bonne nouvelle. Maintenant faut la patience punaise je déteste ce mot!!!!!!!!! Donc tu comptes faire un test quand toi?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:53
Pour le test, j'attendrai que les vilaines arrivent le 14 sinon j'attendrai un mois avant de faire un test car j'ai des cycles irréguliers , la derniere fois pas de RRR pendant 2 mois !!!je veux pas me faire de fausse joie !!
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 17:03
Oui c'est normal j'ai une copine qui a été dans le même cas que toi avec visiblement le même parcours. 2 fois deux énormes retard et la 3è fois bah c'etait un joli +. Perso je viens de regarder et mes tests sont ok à partir de 25 ui. Donc ca sert à rien que je le fasse avant au moins 12 DPO :o(
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:06
donc tu vas devoir faire preuve de patience !!! ah pas facile d'être patiente quand on a envie d'un beau +++
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 17:21
On va patienter toute ensemble mais je suis la dernière sur la liste :cry:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:22
il faut toujours une 1ere et une derniere !! je ne sais pas à quel moment , je peux espérer car pour l'instant, je ne ressens rien de différent à d'habitude donc je me dis qu'il ne se passe rien en moi !!
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 18:13
Salut, je viens de rentrer du boulot et je vois que vous n'avez pas arrêté de faire mûrir ce post !!! Mes règles doivent arriver comme vous aux alentours du 15...Je ne fait pas de test d'ovu donc chez nous c'est TP tous les 2 jours, sans faute, c'est chéri qui est heureux !! Quand j'en aurai marre je me lancerai dans les calculs... Sinon, j'espère pouvoir attendre une semaine avant de faire un test mais je me serai écouté je l'aurai déjà acheté !! Depuis que j'ai envie de ce BB2, j'ai l'impression que l'amour que j'ai pour mon fils a augmenté de 200 % ...c'est bizarre non ? bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.