Verdict BB2 dans une semaine.... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 12:50
bon allez je vais faire ma prise de sang et reviendrai tout à l'heure. je vous mets au courant.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 14:15
voici mon test de ce matin, je n'arrête pas d'aller aux toilettes trop peur. Parfois je sens comme si c'était mouillé. je vous montre mon test de ce matin, il est positif mais pas trop trop foncé non plus. on voit mal sur la photo. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-117,b686ea0a56e03ae76c8a92685a9de233.jpg.html#oto : [b:fc215df38b]voici une autre :[/b:fc215df38b] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-119,a967355e7e47769fdbaf29110165ecd3.jpg.html# bon, pour mon test sanguin, je pense que je vais avoir une réponse ce soir vers 17 heures youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 14:21
c'est cool sa mais je ne connais pas ce test, j'en suis encore au test avec deux traits rose lol !! celui que je prendrait la semaine prochaine si toujours rien lol dit nous tout ce soir alors que sa nous donne envie de faire des tets lol
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 16:25
salut les filles, je viens d'appeler le laboratoire qui m'a dit que c'était bien positif mais faible, il m'a dit que c'était les tous débuts!! je lui ai dis que normalement j'aurai mes règles vers le 17 à peu près, donc il me dit c'est normal Mais je vais tout de même faire une prise de sang dans deux jours pour être sure !! je viens de calculer je suis à 10 jours de grossesse, parce que je pense avoir ovulé entre le 5 et le 6 surement (je me rappelle que le test d'ovulation était positif (très foncé) le 5 au matin, qui peut expliquer le fait que j'ai un taux très faible. je referai donc le test sanguin dans deux jours!! j'espère que tout ira bien !!! je suis quand même contente que ce soit positif
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:35
eh bien félicitations Chessille, j'espère que ce sera contagieux !!! c'est la 2eme grossesse que j'apprends en 2 jours !! moi pas de RRR, pas de symptômes donc voilà !!
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 17:47
Félicitation pour ce beau + !!!! Moi j'attends au moins une semaine de retard avant de faire un test. Donc pas avant le 30 ou 31 de ce mois ça va être long trop long. Je vous souhaite à toutes des beaux +. Gwn.
poly13 31 messages
poly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 22:16
et bien moi j'ai pas pu attendre demain matin donc j'ai fait le test ce soir ! et bien il est +++++++++++++++ je suis trop contente je vous souhaite pleins de beaux +++ à vous aussi
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 23:34
allez encore une qui a un +++ félicitations bises et bonne nuit
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 00:10
felicitation les filles, moi j'ai toujours peur et n'a pas acheter de test pour le moment !! je pense que je ne vais pas reussir à attendre la fin de la semaine je vais surement en acheter un après demain si toujours pas de regle, sa me motive du coup poly que tu l'ai fait !!merci mais tu a dit que tu n'avais aucun symptome c'est bien sa car moi je n'ai rien de rien et je ne ressens rien c'est sa le truc !!on verra bien tfacon faut bien tenter et comme sa si j'ai le verdict je ne psychotterait plus ! bize els filles bonne nuit je vous dirais !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 07:00
bon encore un jour sans RRRR, j+3 ( enfin si c'est un cycle régulier ) et un jour sans symptômes !!! bref Patience est mon leitmotiv !!!
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 08:44
Coucou les filles, Je n'ai pas tenu non plus mais pour moi c'est -----. J'attends à présent mes rrr et c'est reparti pour un tour :wink: De toute façon niveau symptome c'était pas trop ça donc ca n'est pas vraiment une surprise. A bientôt et j'espère un beau +++ à celles qui sont en attente.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 11:54
salut les filles, désolée pour toi nanny, mais ca ne veut rien dire, ca se trouve que le test tu l'as fais trop tot !! tu as fais le test des bandelettes sur internet, cela ne donne pas de +++ avant au moins 3 jours de retard ca marche pas !!!! donc ne te fie pas à ce résultat. félicitation POLYYYYYYYYYYY c'est super. on est enceinte vraiment en même temps !!!!! c'est fou ca !! on va se suivre dans ce cas. En ce qui me concerne, ca va bien, je referai une prise de sang demain normalement. allez les filles vous allez toutes avoir votre plus et CE MOIS CIIIIIIIIIII ce post porte bonheur !!! il va y avoir plein de pluuuuuuuuuuuuuuuuus je le sens !!
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 14:37
Nan nan j'avais acheté aussi les tests précoces C*B* tellement impatiente que j'étais... donc 4 jrs avant la date. Mais c'est pas grave ca ne me mine pas plus que ça je ne suis qu'à C1. Je sentais bien qu'il ne se passait pas grand choses donc bon... Un peu de chocolat et c'est reparti. J'oubliais Féliciations Poly :wink:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 15:13
[quote:83352b7af6="nanny78"]Nan nan j'avais acheté aussi les tests précoces C*B* tellement impatiente que j'étais... donc 4 jrs avant la date. Mais c'est pas grave ca ne me mine pas plus que ça je ne suis qu'à C1. Je sentais bien qu'il ne se passait pas grand choses donc bon... Un peu de chocolat et c'est reparti. J'oubliais Féliciations Poly :wink:[/quote:83352b7af6] nanny j'espère que ce sera un +++++++++++++ et que ton test tu l'as fais trop trop trop tot. ca ne veut rien dire !!!! En ce qui concerne les symptomes à part mal au reins, je n'en ai pas beaucoup c'est bizarre j'en ai eu au tout début mais plus maintenant! ne te tortures pas TOI aussi tu auras droit à ton +++ ces jours ci !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 17:26
bonjour à toutes eh oui, des ++++, en les attendant, vive le chocolat !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.