BEBE 3 OU PAS

Discussions

Auteur
Message
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 15:33
Bonjours a toutes,ca fais longtemps que je n'ai pas poster de sujet mais celui la me travail beaucoup. voila j'ai deux fils un de cinq ans et un de vingt mois;mais depuis peu de temps j'ai tres envie d'avoir un autre bébé le petit souci c'est que je trouve mon dernier trop petit et j'ai peur qu'il ne l'accepte pas du coup j'essaie d'oublier cette grande envie mais c'est difficille. si quelqu'un pouvais me conseiller .merci.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
fatsof 2 messages
fatsof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 17:45
Bonjour, Si tu en as envie ainsi que ton mari et bien pourquoi pas! Moi aussi je me suis posée la question il y a quelques mois et je me suis lancée! :lol: Mon 1er a 5 ans et mon 2ème a 3 ans et ma petite puce arrive dans 42 jours... Pour ma part, je les voulais rapprocher pour pour qu'ils grandissent ensemble. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule dans ce cas là. Je te souhaite 1 belle et future grossesse.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 17:53
coucoubein moi je te conseille que si tu as envie de c petit 3 eme fonce moi j ai 3 enfants d age rapprocher ma fille a 4 ans et demi, ma seconde 33 mois et mon fils 23 mois les 2 dermier on 10 mois ecart et franchement ce que du bonheur il s entende super bien et sont tous tres fusionnelle cet vraiment magique
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
mika095 42 messages
mika095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 14:40
j ai aussi trois enfants et les deux derniers ont 22 mois d'écart ma petite puce l a très bien pris l important c'est de leur garder des petits moments a chacun et surtout les preparer a l arrivée du petit frère ou de la petit soeur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.