Ben alors toujours pas enceinte??

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 14:00
Coucou! Voilà un petit post pour toutes celles a qui ont a fais cette foutue reflexion qui me sort par les yeux!!! :evil: Ben non je suis pas encore enceinte, ça se fais pas en claquant des doigts, nan mais franchement!!!! Moi s'est Céline, en essai Bb2 et en C5. Maman de petit Arthur 32 mois :wink: Venez vous défoulez, et ne me dites pas que je suis la seule a qui ont fais ce genre de remarque. :wink:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 14:14
Coucou, Tiens on m'a déjà fait cette réflexion (je me suis mariée en juin 2009, donc la suite logique c'est le bébé), sauf que j'ai fait une FC suivi d'un curetage la veille de noël et seule ma famille et de très bons amis sont au courant. Ca me gave cette réflexion, j'ai juste envie de crier "NON ET J'AI FAIT UNE FC NUNUCHE (pour ne pas être vulgaire). Mais je me contente de sourire et de dire "non, dame nature ne l'a pas décidé pour le moment"...jusqu'au jour où je risque d'exploser... :evil:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 14:19
Je me demande parfois si les gens reflechissent franchement. Quand ont ne sais pas le vécu des gens ben ont ne dis rien. Ont a été voir un carnaval hier et si j'ai pas entendu 10 fois: ben alors le petit frère ou la petite soeur s'est pour quand??? :evil: Et bien ça ne se fais pas sur commande Mr j'ai fini par répondre. Grrr je te jure!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 15:22
coucou et oui les fille c est le genre de phrase qui nous tape sur le systeme ma fille a 33 mois et je suis en essai depuis 2008 pour bb2 et tjr rien pti prob du coter de cheri cette fois si alors on attend et si en avril tjr rien je vais en pma en etendant j entend tjr ce genre de connerie a quand le pti frere ou tite soeur arrete d y penser relax toi sa viendra et j en passe j ai fais aussi une grossesse arreter en 2008 a 12 sa et je commence a en avoir marre des reflexion et des dire ... mais bon on fais avec !!! et j essaye de rester zen j espere que vous aurez vite votre +++ bizzz , julie .
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 21:09
[color=green:06cdc8a66f]BONSOIR, ce n'est pas méchant, perso j'entends cette réflexion aussi mais sauf que moi je n'ai pas eu d'enfant avant donc mesdames ne vous plaigniez pas car il y en qui attendent depuis plus longtemps et qui n'ont pas la chance d'avoir un premier enfant. plein de +++[/color:06cdc8a66f]
calendrier grossesse
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 21:18
Je sais bien que quand il s'agit du 1er bébé s'est encore pire, mais s'est le même principe, les gens ne connaissent pas nos galères et nous posent des questions a la c**. Tout le monde n'a pas la chance de tomber enceinte du 1er coup, loin de là pour BB1,2 etc... Les gens devraient respecter ça, le jour ou ont sera enceinte is le sauront. Lilime71: une voisine :wink: un beau ++ a toi aussi en tout cas :wink: Julie: ah et bien nous ont a souvent droit a: vous voulez le mode d'emploi?? Restons zen les filles, ont va y arriver!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 09:54
Coucou les filles! C'est clair moi aussi ça me soule toutes ces réflexions...Nous on a déjà un pti gars de presque 2 ans (ds 3 semaines) et en essai BB2 depuis aout 2009 avec une fc en novembre... Et très souvent j'entend "bah alors et le 2eme c'est pour qd??...et qd je répond bah oui on essai on me regarde avec des yeux de merlan frit ah bon et ça marche pas? :twisted: ou alors on me dit ah bah c'est normal tu es trop maigre... euh non je suis mince et je fais le mm poids que pour le 1er... nan mais franchement ils peuvent pas s'occuper de leurs affaires! Mais courage les filles on l'aura notre ++ :D et encore je suis sur qu'on aura d'autres réflexions du style "oh c'est pas trop dur avec le petit..." mais m**** lachez nous!^^ Allez bises à toutes! :wink:
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 15:14
salut les filles moi aussi je me pose cette question, depuis mi novembre j'ai arrété ma pillule et toujours rien sauf des retard de rrr de 1 semaine a chaques fois là je suis en retard d'une semaine donc j'attend encore une semaine pour voir sa comme j'ai pas de symtome je ne veut pas crier victoire pour rien !! voila voila sinon je m'appelle laetitia, vie en bretagne (35) et maman d'une petite fille de 26 mois.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 21:10
Bidougirl: ah la phrase qui déprime: s'est pour quand? Ben quand ça marchera!!! Je commence a me sentir moins seule :wink: Sabgoly: ben ecoute j'espère pour toi que cet fois ce sera la bonne :wink: Difficile ses retards de rrr, je connais ça aussi, s'est vraiment pas evident de s'y retrouver. Ce soir je vois ma maman qui me dis: ma collègue m'a dis que ta copine etait enceinte? Ben euh oui... elle m'a demander et ta fille (donc moi)? Ben non je ne crois pas qu'elle lui a repondu. Grrrrrrr maman, mais le jour ou je serais enceinte tu le saura hein!!!!!!!!! Courage et patience les filles...
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 22:14
lol ta raison, c'est sur qu'elle sera la premiere a le savoir enfin une des premiers lol, et oui ba il faut attendre et on verra bien ! c long d'attendre, j'ai trop hate de faire un test mais si c'est negatif comme le moi sdernier sa va me souler !!pourquoi c'est si dur et long des fois de tomber enceinte, mais bon je me dit que j'ai deja ma fille alors je peut en avoir un deuxieme !! enfin j'espère ! bon après faut dire que nous n'essayons pas tout les jours on a du faire l'amour 4 fois dans le mois donc faut que sa tombe au bon moment ! on verra sa dans uen semaine !! en tous cas bon courage les filles ! :D
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 22:20
Ben voilà, en fait le truc s'est pas de faire des calins toutes les 5' mais au bon moment!! S'est ce que je m'use a dire a mon homme, qui lui serait bien partant pour tout les jours :lol: Tiens nous au courant :wink:
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 10:11
bonjour à toutes ! Merci pour ce fofo car je suis dans le meme cas, marre de ces petites phrases à la c** qui mettent la pression pour rien!!! je m'appelle Emeline, j'ai 25 ans (en mai ;) ) et je suis en essaie BB1 depuis avril l'année dernière. moi aussi je me suis mariée (mais en 2008) et toute la famille de mon mari croyait qu'on se mariait parce que j'étais enceinte. son cousin qui habite au japon nous avait tel pour me féliciter de ma grossesse alors que je n'étais pas enceinte!!!! non mais je vous jure!! maintenant à chaque fois que je les vois, ils me demandent "c'est pour quand?". peu de temps avoir commencé nos essais avec mon mari, ma soeur a annoncé qu'elle était enceinte. j'étais super contente pour elle mais depuis ce jour, ma mère est carrément insupportable!! A chaque fois que je l'avais au tél ou que je la voyais, elle n'arretais pas de me dire que ca serait bien que je sois enceinte en meme temps que ma soeur (elle est pas au courant qu'on essais)... que des choses comme ca! une fois, elle était chez moi et elle était super contente de voir mon nouvel appart, mais quand elle a vu que notre pièce supplémentaire ne servait pas de chambre d'enfant (normal, on en a pas!) elle a fait la tete et apres elle m'a dit cash "faut pas attendre trop longtemps pour faire un enfant, apres je pourrais pas t'aider"... non mais je fais pas un enfant pour qu'elle me donne de la tune ou quoi que ce soit!! et la dernière qu'elle m'a sortie c'est "ta soeur a accouché en janvier (mois de naissance de mon père) ce serait bien si tu accouchais en octobre (son mois à elle!!)"!!! :choc: bon je m'arrete la, mais en tout cas, je compatis avec vous les filles, c'est déjà pas facile de pas y arriver alors ces petites phrases, on en a pas besoin!! ZUT! :) biz.
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 10:35
lol et bien tu en a gros sur la patate avec tout ce que tu nosu raconte, moi encore j'ai deja ma fille donc les gens ne me demande pas c'est pour quand le 2ème deja un ils savent que c'est du boulot à 26 mois c'est encore uen toute petite fille :D sinon ba je vous tiendrais au courant j'aimerai tellement faire un test mais si c'est negatif sa m'aurait fait chier de l'acheter pour rien et de le faire pour rien !! j'ai pas envie d'etre decue et comme jai deja eu les 2 mois derniers de sretard d'une semaine je n'i pas enive de me dire que sa peut etre bon je prefere attendre sans y penser et voir dans une semaine ce que s adonne et ou j'ne suis !lhier je dit à mon cheri que bientot j'allais faire un test pour savoir, il m'a dit quoi deja ?? mais tas eu tes regels ya pas lontemps lol le pauvre il sait plus il est perdu avec tout sa ! je lui ai dit que javais un retard d'une smeaine !!je le met au courant quand meme ! sinon oui cell21 faut le faire au bon moment mainteannt je n'arrive pas à savoir quand j'ovule a part voir la date sur le net donc normalement je l'ai fait oui au bon moment mais après je ne suis pas vraiment sur de l'ovulation et je ne veut pas faire de courbes pour le moment j'ne ferait si au bout d'un an je n'ai toujours rien !!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 14:07
Coucou Emeline, je vois qu'on est un peu dans le même cas toutes les deux. Moi je me suis mariée en juin 2009. Arrêt de pilule en avril 2009. Test +++ en novembre mais FC puis curetage en décembre 2009. Après mon curetage une collègue me demande "si ça se trouve t'es enceinte", ma réponse : ben non je le saurais quand même, je vais chercher des cartons de papiers en bas. Sa réponse "oh ben non, dans ton état, faut pas porter de choses lourdes". La réponse que j'aurais voulu donner "connasse je viens de faire une FC ! " Mais je me suis contentée d'un petit sourire forcé et je suis partie :x Ta mère est bien saoulante dis donc, pourquoi tu ne lui dis pas franchement "écoute, on fait plus qu'y penser si tu vois ce que je veux dire, alors laisse-moi tranquille !" la mienne s'est barré avec son amant en laissant mon père comme un pauvre idiot et depuis je lui ai demandé de me foutre la paix, le point positif c'est qu'elle ne me saoule plus ! désolée, c'était mon petit coup de gueule du jour :lol: Une grossesse me permettrait vraiment de me reconstruire...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:26
Coucou!! Ben dis donc les filles, je suis pas la seule a en avoir plein les bottes. Sab: dur dur de ne pas ceder pour le test mais attend un chouille tu sera peux etre moins déçue. Tu ne sait pas quand tu ovule? Tu n'a pas de perte ou de douleur a peu près au milieu de ton cycle? Enfin je dis ça moi mais mes cycles s'est n'importe quoi le dernier 41j quand même.. pfff! Emeline: ahlala la galère!!! Le coup de ton cousin, alors là chapeau! Pour ta maman euh... tu peux pas l'envoyer bouler un bon coup et lui dire que s'est pas en te foutant la pression que ça ira mieux?? Ici ça va :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.