Deja plus de 6 mois d'essai (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:25
Coucou les filles, Désolée de ne plus donner de nouvelles mais la semaine dernière j'étais en vacances et depuis mon retour je suis malade comme un chien :? C'est officiel je suis bien enceinte :lol: je ne peux rien manger, ça ressort immédiatement, je suis sur les rotules j'en peux plus... Ce matin je suis donc allée chez le doc qui m'a arreté toute la semaine... Allez je vous embrasse bien fort, à bientôt :cop: :cop: :cop:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 20:31
contente d'avoir de tes nouvelles Claire. Ces fichues nausées, c'est terrible ça; c'est bien que ton doc t'ait arrêtée. Comment réagissent ton homme et ta petite puce?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 22:20
coucou y a bien longtemps que je suis pas passe par la... mes tp n'on rien donnes....et j'ai le moral en berne alors je prend du recul par rapport au fofo... j ai fait ma pds pour commencer les exam et j ai rdv jeudi soir la semiane prochaine pour echo des ovaire et tout et tout je viendrais vous dire quoi courage a toutes bizes melo
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 22:30
Désolée Mélo; passe nous donner des nouvelles ou pousser un grand coup de gueule contre cette cigogne qui nous joue de mauvais tour. On est là aussi pour ça.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.