Deja plus de 6 mois d'essai (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 13:51
[quote:fc506753c6="manuetom"]désolée Saby, je ne réponds que maintenant car je viens de faire un gros dodo, comme dit mon Tom. Ne t'inquiète pas trop des pertes rouges, caillots et autres car c'est ce que j'ai eu il y a presque 3 semaines, que j'ai pris pour des règles et les médecins des urgences m'ont tous dit que quelques pertes rouges peuvent arriver en début de grossesse et ils appellent ça des règles anniversaires. Pour eux, la seule façon de connaître l'évolution de la grossesse, c'est le taux de béta HCG et l'écho (ils disent qu'ont peut espérer voir un 'tit quelque chose sur l'écran quand le taux est aux environ de 1000). c'est pour ça qu'ils veulent me revoir régulièrement et toi aussi. Courage, ma belle: on se sert les coudes. PS:N'arrête pas les essais là, attends de voir ce que dit ton doc, si nos grossesses s'arrêtent là, on se prend un ou deux petits mois pour remettre tout à neuf et on recommence. On va y arriver, même si c'est dur d'attendre.[/quote:fc506753c6]merci toi de me soutenir mais j en et trop marre pour l instant y a plus rien maintement cet une angoisse d aller au toilette de toute facon je referai une prise de sang lundi pour savoir ou je vais mais je suis :cry: :cry: :cry: :cry: et franchement a bout depuis 10 mois essai je sature grave 1 faux ++++ 1fc le mois dermiere et surment 2 toujour de l espoir et le decespoir par la suite la vie et trop injuste
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 14:28
je comprends tout ça; c'est vrai que ça fait beaucoup pour une seule personne en si peu de temps. Nous aussi, on flippe: il semblairerait que mes grossesses soient toujours compliquées. Pour Tom, mon premier, MAP à 24 SAet repos strict jusqu'à la fin pour finir avec une césarienne car il était en siège décomplété. Et là, number 2... or not. On aura le temps d'en rediscuter, je crois. on se tiens au courant, moi j'y retourne demain. Le plus dur, dans ce qui nous arrive, c'est l'attente. Mais on va s'en sortir.
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 17:01
Coucou les filles, Me voilà de retour à la maison après 24 heures à l'hosto: hier, ils ont diagnostiqué une GEU, dur dur,... J'ai eu une injection de méthotrexate et dois faire des contrôles réguliers, de plus, interdiction de tp pour le moment et essais inerrompus pour 3 mois, j'ai pas le moral. :cry: Et vous? Boubounou, ces essais? et le régime, tu tiens le coup? Claire, ce week end à Paris? Saby, comment vas-tu? @+ manue
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 21:43
Coucou les filles, Nous voilà de retour! On a passé un très bon week end...Je viendrais vous raconter demain car là suis trop morte!!! Gros bisous à toutes :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:55
coucou!! j ai retrouve mon net enfin!! en commencant a lire mon retard je pensais avoir de bonne nouvelle mais je vois que finalement c est tout l inverse!! saby , manue je vous souhaite tout plein de courage et je vous envois tout les bisoux de reconfort possible!!!.. boubounou claire!! ces we? ici ovu detecte samedi test ovu ++depuis vendredi donc je refait tp ce soir quand meme au cas je me trompe sur le col... d ailleur c est pa louche ca j ai 4 test ovu +++aussi fonce les uns que les autres :roll: enifn bref sur qu on aura encore bien bosse cette fois ci! d ailleur cheri est persuade que ca va marche :roll: moi j en suis pas si sure enfin...sait on jamais le verdict est pour le rdv gygy ..sauf si ca debarque avant!! bizes melo
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:57
coucou les filles Claire viens vite nous raconter ton week end Melo on se suit vraiment je suis dans le meme cas que toi test d'ovu positif depuis samedi encore ce matin donc TP tous les jours depuis J7 pour ne rien louper allez ce mois ci on a notre ++ ensemble, on a commencé en meme temps on aura notre ++ en meme temps :lol:

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:22
boubounou franchement j adorerais!!ce serais vraiment sympa!! :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:11
alors c'est d'accord ce mois ci on a toutes les deux notre +++ et on accouchera le meme jour :wink:

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:37
:lol: :lol: pour le coup ce serais vraiment drole .... meme si ca me parait statistiquement impossible...pourquoi pas :lol: dite ets vous des hbitue des test d ovu? pck j en ai fait que sur 1 mois et sur 3 vraiment positif y en avais un qui etait plus positif que les autres jusque la tout va bien ... bon le je refais des test d ovu et ils sont positif depuis 4 jours je me demande donc quel est mon jours d ovu a savoir qu il sont de meme intensite tous! :roll: je vais tomber chevre :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:46
Ben ecoute je sais pas je suis comme toi depuis samedi test tous positifs aussi foncé donc :roll: apres tu n'as pas d'autres signes d'ocu moi j'ai mal aux seins et aux ovaires depuis samedi donc je pense que vuvu samedi ou dimanche :roll:

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:54
ah ben comme d hab' j ai mal au miches teton hypra sensible col sensible pendant les calins et douleur abdo ++++...enfin ca passe la depuis hier un peut moins.. bon ben finalement on serais bien ensemble de chez ensemble cette foi! :lol: allez la gogne' tu fait un tir groupe la ca ferais plizir!!!! :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:25
Oui un petit tire groupé ça serais pas mal moi depuis hier envie de dormir incroyable j'ai ete malade samedi soir et dimanche apres midi j'ai vomis :evil: Toujours mal aux bout des seins et sur les côtés donc un peu perdue en plus ça me tiraille un peu dans le bas du ventre :(

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:33
:lol: ah ben je vois que ca psychote dur deja!!! enfin je me moque...je suis nauseause depuis 4 jours :oops: l ovu est a peine passe que ma tete joue deja des tours a mon corps :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:36
Petit coucou rapide, Je vous lis depuis ce matin mais pas le tps de poster :? Juste pour vous dire que moi aussi psychottage à fond!!! J'ai l'impression d'avoir les seins lourds+tétons sensibles, fatigue+++ :roll: Encore 1 dizaine de jours à patienter :lol: :? Je re plus tard vous raconter mon week :wink: :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:47
bonjur les filles bon je vien au mouvelle j ai passer 2 jour a l hopital de samedi apres midi jsuqua u tout ta l heure je suis sorti a 13h 30 car hemoragie et tres grosse douleur , car tension a 8 samedi et dimanche matin car trop de perte de sang d un coup , il on une refait prise de sang c matin et resultat a 2ui donc voila que l histoir ce termine pour moi et j ai vue gygy avant de partir et ma dit de faire une pausse pour laisse mon corp c refaire apres de fc mais que de 3 mois :shock: :shock: :shock: car peur d un pobleme hormone donc de continuer mais courbe , que cheri face sont examen et que je revienne le voir milieu avril pour parler de tout ca et voir les resultat de cheri :cry: :cry: :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.