Deja plus de 6 mois d'essai (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:57
Claire tu profiteras bien du petit week end a Paris :lol: :lol: (TP,TP,TP)

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:58
[quote:66110c5ac5="claire0184"]Un petit coucou rapide, [i:66110c5ac5][b:66110c5ac5]Manue[/b:66110c5ac5][/i:66110c5ac5] on croise les doigts très fort :wink: [i:66110c5ac5][b:66110c5ac5]Shinju[/b:66110c5ac5][/i:66110c5ac5] ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu... Tu en es ou toi? [i:66110c5ac5][b:66110c5ac5]Saby[/b:66110c5ac5][/i:66110c5ac5] je pense que je serais comme toi :lol: Viens vite nous dire les résultats :wink: Les autres pleins de bisous!!! J'ai du boulot par dessus la tête et je fini à midi, ça va être chaud mais bon après je suis en week end!!!! D'ailleurs ne vous étonnez pas de ne pas me voir avant lundi, on part ce soir pour Paris :wink: :cop:[/quote:66110c5ac5] bon week end a paris :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 12:35
Vi Claire, ça faisait un petit moment mais je vous suivais, je n'ai pas grand chose à raconter car j'attends tjs la fin de ces fichues rrr :evil: Profites bien de ton we à Paris, j'espère que tu auras le même temps qu'aujourd'hui :wink:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 13:05
voilà: résultat Beta HCG: 693 (534 mardi) donc, ce n'est pas assez, il faut que j'attende les autres résultats à 17h avant de reconsulter... @+ Manue
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:06
[quote:c0fb8ebd02="manuetom"]voilà: résultat Beta HCG: 693 (534 mardi) donc, ce n'est pas assez, il faut que j'attende les autres résultats à 17h avant de reconsulter... @+ Manue[/quote:c0fb8ebd02] c deja pas attend le reste :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:08
Deja ton taux augmente c'est quand meme bon signe si c'etait mauvais il aurait chuté et non pas augmenté allez vivement les prochains resultats :wink:

manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 14:57
merci Boubounou et Saby. Que cette journée est longue... Heureusement que vous êtes là: 'tit bonhomme est à l'école et grand zhomme est au boulot. Manue
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 15:06
Je te comprends moi zhomme est au boulot et boubou est a la sieste :roll:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 08:59
Coucou les filles manue alors ces résultats ça donne quoi?

manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 09:43
salut Boubounou, je suis rentrée super tard hier soir et... toujours rien de sûr: je dois refaire béta HCG demain: si ça a encore monté, retour aux urgences aussitôt pour refaire une écho car hier, ils n'ont encore rien vu si ça a descendu, retour aux urgences lundi pour déterminer la marche à suivre. Donc, rien de neuf. Saby, J'ai vu ton message sur l'autre post. Je suis désolée de ce qui t'arrive. mais tu as raison de refaire une prise de sang dans une semaine. Mes dernières règles étant en retard, j'avais fait un test pipi ---- alors qu'en fait... tu vois où j'en suis. Je pense bien à toi. Manue
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:02
donc j ai eu me regle le22 fevrier mais ovuler a j 12 donc le 5 mars sur et certaine donc cycle de 26 jour au lieu de28 donc mercredi j ai fait untest a 2 jjjjj des rrrrrrrrrrrrrr quei c reveler +++++ donc labo et pds mais resultat jeudi apres midi et le soir je refait le test avec une mie qui regarde le test meme pas 1 minute a pres et me dit t ai enceinte encore une barre cool , jeudi apres midi vais cherche le resultat et y a marquer negatif le labo comprend pas avec de test +++ elle me dit d en refaire pour voir et de refaire une prise de sang la semaine prochaine hier je refait un test et encore +++++++++ donc je comprend plus rien hier soir tres mal au bid donc peur dune grosse ultra ulterine vais au urgence et il m on refait une prise de sang cet nuit et la cet ++++ mais taux a 11 donc trop faible car je doit avoir mais rrrrrrrrrr donc si pas de saignement rfait un test vendredi prochaine et si dici la des saignement je refait un test mardi voila mais de test de jeudi http://img2.imageshack.us/img2/4793/img035.png http://img192.imageshack.us/img192/8458/img038.png
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 10:20
Je suis de tout coeur avec toi Saby, on peut dire qu'on passe un sale moment toutes les deux... Refais des tests, tu as raison: les gygys que j'ai vus depuis mardi m'ont tous dit que dans des cas comme les nôtres, il n'y a qu'une surveillance régulière des taux (prise de sang même heure, même labo tous les deux jours) qui pourra nous dire ce qui se passe. bon courage, si tu as envie de papoter et d'évacuer, n'hésite pas, je suis là toute la journée. Manue
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:27
[quote:110063f05d="manuetom"]Je suis de tout coeur avec toi Saby, on peut dire qu'on passe un sale moment toutes les deux... Refais des tests, tu as raison: les gygys que j'ai vus depuis mardi m'ont tous dit que dans des cas comme les nôtres, il n'y a qu'une surveillance régulière des taux (prise de sang même heure, même labo tous les deux jours) qui pourra nous dire ce qui se passe. bon courage, si tu as envie de papoter et d'évacuer, n'hésite pas, je suis là toute la journée. Manue[/quote:110063f05d] merci cet vrai que je stress un peu et sa gonfle grave de pas savoir si cet vraiment ++++ ou --------- car je veut pas me faire d illusion donc pour moi cet --------- mais on c sent vraiment perdu
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 12:58
horrible j ai trop mal au bidou et je viend aller au toilette de voir des petite truc rouge tres tres fonce voir noir en essuyant je pense que le doc cet pa tromper :cry: :cry: :cry: pour moi je pense vraiment que les essai s arrete la :cry: :cry: :cry: :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 13:25
désolée Saby, je ne réponds que maintenant car je viens de faire un gros dodo, comme dit mon Tom. Ne t'inquiète pas trop des pertes rouges, caillots et autres car c'est ce que j'ai eu il y a presque 3 semaines, que j'ai pris pour des règles et les médecins des urgences m'ont tous dit que quelques pertes rouges peuvent arriver en début de grossesse et ils appellent ça des règles anniversaires. Pour eux, la seule façon de connaître l'évolution de la grossesse, c'est le taux de béta HCG et l'écho (ils disent qu'ont peut espérer voir un 'tit quelque chose sur l'écran quand le taux est aux environ de 1000). c'est pour ça qu'ils veulent me revoir régulièrement et toi aussi. Courage, ma belle: on se sert les coudes. PS:N'arrête pas les essais là, attends de voir ce que dit ton doc, si nos grossesses s'arrêtent là, on se prend un ou deux petits mois pour remettre tout à neuf et on recommence. On va y arriver, même si c'est dur d'attendre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.