Deja plus de 6 mois d'essai (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 20:11
[quote:b9cfc385cc="boubounou a l'attaqueeeee"]C'est Weight watcher c'est avec un système de points[/quote:b9cfc385cc]ok
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 20:14
Saby tu en es ou déjà dans ton cycle quelle cruche au moment ou je l'ecris je me rappelle que j'ai vu ta courbe tout a l'heure

manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 22:01
encore un coucou tardif. j'ai lu vos message de la journée: merci pour vos encouragements. Mon 'tit homme n'a rien dit de drôle aujourd'hui mais je vous raconterai ses prochaines perles. Aujourd'hui J12 et chéri est à la maison, au boulot! Saby et Boubounou, bon courage pour vos régimes, moi, j'ai 8 kg à perdre mais en ce moment, je ne suis pas courageuse. Le stress me fait grignoter, faut que je me calme, c'est pas bon pour faire bb2... Allez, Claire, bon courage, si tu es en période de chance, ça va le faire. Shinju: même sans symptômes, ça peut être bon. Pour Tom, je n'en n'avais aucun, juste une terrible envie de patates (qui a duré 4 mois) Mon homme n'en pouvait plus. Il a déployé des trésors d'imagination pour varier les plats (il bosse dans la restauration: cuisine et service) mais le " Chérie, qu'est-ce qui te ferait envie ce soir? J'en sais rien, des patates." J'ai cru qu'il allait devenir fou. Lise, ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'il sera Ok ton homme. Voilà, bonne nuit à toutes, Manue
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 22:21
[quote:44c1e7fa61="manuetom"]encore un coucou tardif. j'ai lu vos message de la journée: merci pour vos encouragements. Mon 'tit homme n'a rien dit de drôle aujourd'hui mais je vous raconterai ses prochaines perles. Aujourd'hui J12 et chéri est à la maison, au boulot! Saby et Boubounou, bon courage pour vos régimes, moi, j'ai 8 kg à perdre mais en ce moment, je ne suis pas courageuse. Le stress me fait grignoter, faut que je me calme, c'est pas bon pour faire bb2... Allez, Lise, bon courage, si tu es en période de chance, ça va le faire. Shinju: même sans symptômes, ça peut être bon. Pour Tom, je n'en n'avais aucun, juste une terrible envie de patates (qui a duré 4 mois) Mon homme n'en pouvait plus. Il a déployé des trésors d'imagination pour varier les plats (il bosse dans la restauration: cuisine et service) mais le " Chérie, qu'est-ce qui te ferait envie ce soir? J'en sais rien, des patates." J'ai cru qu'il allait devenir fou. Voilà, bonne nuit à toutes, Manue[/quote:44c1e7fa61]MERCI C VRAI QUE POUR TROUVER DES RECETTE DE PAtates IL FAUT BEAUCOUP IMAGINATION CAR ON N A VITE FAIT LE TOUR
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 22:30
ben si, il a trouvé: je te donne des idées au cas où: purée, patates sautées, pâté aux patates (c'est un plat de chez lui, il est Berrichon), patates farcies au roquefort avec une tite salade, tartiflette, salade de pommes de terre froides (avec persil, jambon de pays et champigons de paris), hachis parmentier, brandade de poissons (pas morue, je ne supportais pas l'odeur), poelée de pomme de terre en cubes (avec cubes de carottes, courgettes et des petits lardons), ... et y en a d'autres, avis aux amateurs. @ + manue
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 22:40
[quote:8945cedcc8="manuetom"]ben si, il a trouvé: je te donne des idées au cas où: purée, patates sautées, pâté aux patates (c'est un plat de chez lui, il est Berrichon), patates farcies au roquefort avec une tite salade, tartiflette, salade de pommes de terre froides (avec persil, jambon de pays et champigons de paris), hachis parmentier, brandade de poissons (pas morue, je ne supportais pas l'odeur), poelée de pomme de terre en cubes (avec cubes de carottes, courgettes et des petits lardons), ... et y en a d'autres, avis aux amateurs. @ + manue[/quote:8945cedcc8]hummmmm c vrai y a n a pas mal mais :nan: trop bon pour le regine :? mais patates farcies au roquefort avec une tite salade,brandade de poissons ca me dirai bien , j adore le poisson et le roquefort
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 13:07
coucou, je suis pas passe depuis un moment (probleme de net a la maison) je profite de ma pause au boulot pour passer du coup j ai louper la moitier des conversations :roll: :oops: manu,ca fait un drole d effet quand il nous sortent des truc comme ca ma puce ma fait des allusion comme ca y a quelque moi...je te dit pas a la fin du cycle comme je psychotais :roll: mais ca m a pas porte chance a moi :? j espere que pour toi ce sera mieux!!! rien de neuf ici je repasserais quand j aurais vu mon doc pour vous dire quoi bizes melo
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 14:56
Coucou les filles, Hier soir en rentrant j'ai jeté un oeil à mon test d'ovu qui n'était pas si neg que ça! Il y avait bien un trait pâle donc TP attitude :hinhin: Comme une idiote j'ai oublié d'en refaire 1 ce matin mais bon ça veut dire que je me trompe pas et que j'arrive à repérer mon ovu naturellement :D [i:81cbbfa241][b:81cbbfa241]Manue[/b:81cbbfa241][/i:81cbbfa241] tu m'a mis l'eau à la bouche avec tes recettes de patates :lol: j'adore ça et je suis pas au régime moi :wink: [i:81cbbfa241][b:81cbbfa241]Mélo[/b:81cbbfa241][/i:81cbbfa241] c'est quand déjà ton rdv? [i:81cbbfa241][b:81cbbfa241]Aurore[/b:81cbbfa241][/i:81cbbfa241] alors prête pour le tp??? :hinhin: Les autres le verdict se rapproche!!!!! Allez on garde la positive attitude les filles!!! En plus le soleil arrive 8) Bon week end si je repasse pas d'ici là... Chéri m'a réservé 1 surprise pour ce soir :love: Bisous à toutes :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 15:18
claire mon rdv est pris pour lundi soir :wink: et..bon tp!!!! :hinhin:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 18:47
Coucou les filles comment ça va ? Melo vivment ton rendez vous chez le doc :wink: Saby tu tiens pour le regime moi je suis super contente je me suis pesée ce matin et finalement plus que 6,5 kilo a perdre trop bien :D Lise bientot ce rendez vous chez le gygy :wink: Claire TP a Fonnnnnnnnd Manue pareil pour toi il ne faut pas la louper cette vuvu :roll: Nous Tp pas encore commencer la fin de ses rrrr traine un peu :twisted: Ici aujourd'hui c'était jardin jardin jardin je suis contente j'ai tout fini :D en plus ça me fait faire de l'exercice bon pour le regime :wink: Mon fils est en mode penible depuis qu'il s'est levé de la sieste :twisted: Gros bisous boubou :roll:

manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 09:33
Je n'ai pas pu venir discuter vendredi et hier, c'était l'anniversaire de la maman de Chéri. Pour nos TP, c'est compliqué: mon homme est parti bosser cette nuit à 3 heures du mat et rentre la nuit prochaine vers la même heure pour retourner au boulot à 8h demain matin... en plus depuis mes rrr... ( y a deux semaines, qui étaient en retard de 5 jours, très douloureuses etc, je passe les détails) j'ai toujours eu des petites pertes brûnatres et là, avec câlins vendredi, re pertes de sang comme début de rrr... Mon mari veut que je prenne rdv chez le toubib, il se demande si en fait ce n'aurait pas pu être une fausse couche très précoce pour que ça traîne comme ça. désolée pour le roman, mais comme je suis seule avec mon 'tit bonhomme aujourd'hui, j'avais besoin d'en parler. Je crois donc que ce sera pas encore pour ce mois-ci :cry: Boubounou, bravo pour WW!tu dois être super contente. :lol: Saby, courage pour le régime. Mélo, bon courage pour lundi. Lise, tiens nous au courant. :?: Claire, cette vuvu, c'est p'être la bonne... :cigg: Allez les filles, bonne journée et vivent les envies de patates... :top: Manue
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:04
coucou les fille bon j ai pas du toute le moral super mal dormi hier apres midi j ai aprit le decee de la soeur d un copain d enfance , mort dans un accident de voiture a lage de 18 ans, il etait 4 dans la voiture et cet la seul qui et mort , j ai la rage partir aussi jeune pour quoi elle cet la joie de vivre toujour le sourire un ange nous a quitter aurore oui je tien mais ce weekend cet tres dur vue que les enfants etait chez leur pere j ai etait au resto vendredi soir donc assez dur de c retenir et samedi futuroscope donc la sa pouvais aller mais cheri n arreter pas de manger crepe , gaufre, bonbon pffffffffff tout pour que je craque et au finale c matin j ai perdu que 500g mais je suis quan d meme content car je penser avoir prit donc la cet vraiment reparti a fond aurore que 6.5 cet pas beaucoup cet genial manuetom ton mari a raison va voir le doc pour arreter les saignemnt zet voir si cet une fc bis a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:29
Coucou les filles, Désolée je ne suis pas passée du week end... Vendredi soir chéri nous avait préparé une petite soirée en amoureux avec Resto et Ciné :love: et plus si affinité :hinhin: Samedi on a passé la journée tous les 3, on c'est balladé, on a fait les magasins... ça faisait trèèèèèès longtemps!!! Et hier journée glandouille à la maison, ça fait du bien des fois :wink: Apparemment mon ovu aura bien lieu comme prévu finalement (fin de semaine) mais ça nous empêche pas de nous entrainer en attendant :lol: [i:5e523a1473][b:5e523a1473]Saby[/b:5e523a1473][/i:5e523a1473] je suis désolée de ce qu'il t'arrive, je sais ce que c'est malheureusement :cry: [i:5e523a1473][b:5e523a1473]Manue[/b:5e523a1473][/i:5e523a1473] oui tiens nous au courant :? Courage en tous cas... [i:5e523a1473][b:5e523a1473]Aurore[/b:5e523a1473][/i:5e523a1473] cool pour le jardin! Alors ça y est tu va pouvoir te lancer dans les TP? Super pour ton régime :wink: [i:5e523a1473][b:5e523a1473]Mélo[/b:5e523a1473][/i:5e523a1473] viens vite nous raconter ton rdv de ce soir :wink: J'éspère que je n'oublie personne :? :oops: Sur ce je vous souhaite 1 bonne journée et vive les TP :!: :lol: Bisous les filles :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:42
coucou!!! me revoila claire toujours pas de net chez moi donc pour le compte rendu du rdv..faudra attendre demain :oops: boubounou cool pour le kilos ca aller vite! saby desole, c est une terrible nouvelle....j espere que tu aura vite une meilleur nouvelle pour remonter le moral :wink: manue ton homme a raison, faut pas rester dans le doute...et puis si c est bienuen fc faut foir si tout est parti et si cets pas ca ben voir d ou ca vien... bonne journée bizes melo
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:47
merci et bein mon verra bien si j ai une bonne nouvelle soit vendredi a en cycle de 26 j ou dimanche en cycle de 28 j mais je pense vendredi car ovule a j 12 donc on verra bien claire bon tp y a rien de mieux :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.