Deja plus de 6 mois d'essai (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 10:50
bonjour les filles, hier soir, j'ai vu mon frère et sa copine, ils commencent à parler bébé... peut-être qu'on les fera en même temps, ce serait drôle. :lol: Alors Claire, tiens nous au courant pour tes tests. tant mieux si ça c'est arrangé avec ton chéri, ce n'est pas drôle quand on ne se voit pas beaucoup et qu'on se dispute. :? Mélo, vivement vendredi, plus que 5 jours, je pense à toi et je croise les doigts. :wink: Saby, je suis contente de voir que le moral va mieux. Nous, pas encore le droit aux câlins et après, c'est pillule ou durex, pas très marrant tout ça... :oops: bonne journée, Manue
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:18
Coucou les filles, Test negatif hier matin mais je pense qu'il était encore trop tôt( bien que ce soit des tests précoces à 10 UI)... Je dois (pas) les avoir jeudi alors j'en referai 1 demain matin... [i:170e80da01][b:170e80da01]Manue[/b:170e80da01][/i:170e80da01] nous c'est la soeur de chéri qui essaie d'avoir un bébé :lol: [i:170e80da01][b:170e80da01]Mélo [/b:170e80da01][/i:170e80da01]on croise les doigts!!!!!!! [i:170e80da01][b:170e80da01]Saby[/b:170e80da01][/i:170e80da01] vivement vendredi alors... Vous en saurez plus :wink: Bon courage à vous pour l'abstinence :oops: :lol: [i:170e80da01][b:170e80da01]Aurore[/b:170e80da01][/i:170e80da01] alors bien passé cet anniversaire??? Pleins de gros bisous à vous, bonne journée :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 10:00
coucou je sait pas vous mais pour moi le changement d heure a etait dur idem pour les enfants sinon je vien de passer une nuit horrible , un mal de dent jusqu a3h du mat et apres la nigraine Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et bien sur ce matin pour tout arranger endormi a 5h et j ai louper l ecole Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad clair soit patience les test a 10 ui detect a j4 avant rrrrrrrrr pour les personne qi developpe de hormone en grossesse quantite si tu et comme moi ca servera a j2 ou le jour meme des regle pas avnat alors a ta place j attendrai mercrdi ou jeudi car cet jamais tres agreable de voir un test ---------, et avec cheri ca va mieux :?: :?: :?: manue sa serai bienun bb en meme tend que ton frere :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 13:45
Coucou les filles, Contente de voir que vous allez bien. Claire, tu as raison, il faut refaire un test plus tard: le mien étais négatif début mars alors que j'étais bien enceinte :( Courage, Saby, vendredi sera vite arrivé... :wink: Mélo, Boubounou, des nouvelles? @+
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:02
coucou claire mince pour le test!! bon peut etre un peut tot ca se joue a peut de chose souvent... saby toi aussi vendredi decisif!! manue l asoeur de cheri aussi essaie ou va esayer le trois' donc on etait deja duex enceinte pour ma loutte on va recommencer je le sens bien :lol: ici ca va moyen comme d hab le moral qui joue au yoyo en fin de cycle entre espoir et desespoir mes nefs qui lache d un coup pour un broutille et mr qui fait la sourde oreille..enfin bref vivement vendredi!!! bizes melo
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 15:40
Bonjour les filles Désolée de ne pas avoir pu venir avant mais je preparais un cadeau pour la grande tante de mon chéri qui vient d'avoir 90 ans je lui ai fait son arbre genealogique donc ça m'a pris beaucoup de temps Claire c'est vrai que c'est un peu tot pour un test moi pour mon fils j'ai fait un test et une pds le jour de mes rrr ---- alors que j'etais bel et bien enceinte Melo vivement vendredi que tu en saches un peu plus :wink: Manue moi c'est ma soeur qui essaye en meme temps que nous elle c'est pour BB1 et moi BB2 :wink: Saby gros gros gros bisous ma binomette :wink: que j'adores

pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 15:50
Bonjour a toutes, Mon mari et moi essayons depuis plus de 2ans de concevoir notre 1er enfant. Nous avons vecu 1fc precoce en fevrier 2009 et une img a 6mois de grossesse ...depuis plus rien, le doc ma mis sous clomid et il ma dit de faire des courbes. Je n'en suis pas a ma premiere courbe mais celle la je n'y comprend rien.... J'ai eu de grosses douleur aux ovaires a j14 et j15 donc je me demander si vous pouviez me dire selon vous ce que vous penser de ma courbe. Je vous en remerci d'avance. [b:4868d9825e][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Charlene54000-20100310-173073]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:4868d9825e] ou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Charlene54000-20100310-173073
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:04
bonjour pika et bienvenue alors deja desolée pour ta Fc et ton img :roll: Sinon pour ta courbe je dirai ovu a j13 ou j14 mais ta baisse de j8 est tres bizarre il y a eu un changement dans la prise de tempiote (pas a la meme heure, levée avant de prendre la tempiote, changement d'endroit ?) bisous

pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 16:32
Bonjour boubounou, Et bien non rien de changer par rapport a ma tempiote mais c la 1ere fois ke je prend clomid et j'ai attraper un pti coup de froid ce jours la alor je pense ke ma temp ete plus elever du fait ke j'etais enrouer. Sinon je te remerci bcp pour ta reponse, cela colle parfaitement avec ma courbe et mes douleur aux ovaires.
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 16:51
salut Boubounou!Sympa l'arbre généalogique comme cadeau. Je comprends que tu aies eu autant de boulot. La grand tante de ton chéri est sûrement hyper contente. bienvenue Pouki. Comme te l'a dit Boubounou; je pense que ton ovulation a dû avoir lieu à J13 ou 14 car c'est le point le plus bas et ensuite elle reste élevée mais je ne sais pas comment fonctionne le clomid. La baisse et la forte hausse à J8 sont peut-être dûes à l'arrêt du médicament.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:01
coucou bienvenu a poubki t ai cycle sont t il vraiment regulier ???? car moi je dirai ovule plus tard c vrai que ca commence a faire long 2 ans coucou aurore sa fait plaisir de te lire bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 17:19
bonjour saby, Oui cycle regulier mais comme c la 1ere fois ke je suis sous clomid sa a peut etre un incident sur les cycle je ne sais pas . Mais bon ben le meilleur moyen de ne pas rater le coche et de continuer regulierement les calin ..c agreable et sa fai pas de mal lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:26
[quote:ed8c6cb58a="pouki54"]bonjour saby, Oui cycle regulier mais comme c la 1ere fois ke je suis sous clomid sa a peut etre un incident sur les cycle je ne sais pas . Mais bon ben le meilleur moyen de ne pas rater le coche et de continuer regulierement les calin ..c agreable et sa fai pas de mal lol[/quote:ed8c6cb58a]oui tu as raison mais pour moi je pense que tu as ovule a j19
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:28
Pas forcement saby moi ce mois ci j'ai eu une baisse le jour de mon ovu test ovu tres positif et une encore hier matin et ce matin retour a la normal. Tu as eu mal aux ovaires a j14 c'est bien ça ?

pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 17:33
Oui de j14 a j15 mal aux bas ventre vraiment tres fortement. Alors j'ai fais le rapprochement mais comme je ne sais pas reconnaitre une ovu sur mes courbe car elle ne st jamais net
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.