Deja plus de 6 mois d'essai (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 14:29
coucou!! clair c est vrai que quan don a pas l habitude de les avoirs dans nos pattes nos hommes ont vite fait de nous agacer!! manu ton doc est bien attentione au moins il prend pas de risque c est cool et mon verdict c est pour vendredi prochain eviron..enfin je saurais bien ce jour la car rdv gygy encore un test ovu + ce matin...a force des regarder j ai l impression d en voir un un poil plus ++ mais pas sure en plus ils sont tout melanger dans je sais pas trop de quel jour... :roll: enfin bref de toute facon ce matin col haut dur ferme donc voila y a rien de plsu a faire mais ces fichus test d ovu..ils me prenent le tete :lol: bon ej doit aller bosser ..pas envie bizes melo
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 21:13
Re, Bon pas vraiment d'amélioration avec chéri :? j'ai tenté de m'excuser (ben oui je reconnais ke je suis peut être pas très facile à vivre ces derniers jours, cette histoire de bb me monte trop à la tête...) mais il ne veut rien entendre... Je l'ai appelé 2 fois mais c'est jamais le bon moment et il ne se précipite pas pour rappeler... ne répond pas à mes textos... bref j'éspère qu'il prendra le tps de réfléchir à tout ça cette nuit et que je le retrouverai en meilleure forme demain... Sinon côté symptôme depuis ce soir j'ai les seins qui me picote, mon soutif me gène... je suis fatiguée +++ mais bon je ne veux pas me faire de films... j'ai déjà eu ça avant mes rrrr :roll: [i:6cabb9637d][b:6cabb9637d] Manue[/b:6cabb9637d][/i:6cabb9637d] j'espère que tout ira bien demain... Ton doc a raison, il faut te ménager... [i:6cabb9637d][b:6cabb9637d]Saby[/b:6cabb9637d][/i:6cabb9637d] cool si le moral remonte petit à petit :wink: [i:6cabb9637d][b:6cabb9637d]Mélo[/b:6cabb9637d][/i:6cabb9637d] rho qu'est ce qui leur arrive à ces fichus tests??? On se suit de pas loin finalement, moi verdict mercredi ou jeudi... J'ai acheté des tests bandelettes qui détectent à 10 UI soit 4 jours avant les rrr donc si je les reçois d'ici là je pense en faire 1 dimanche ou lundi... Le mois dernier, retard de 5j, j'étais persuadée d'être enceinte, j'ai trainé à faire 1 test résultat négatif et j'ai eu mes rrr dans la journée alors au moins ça m'évitera de trop psychotter :roll: Sur ce, bonne soirée à toutes, à demain :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 09:49
coucou les filles claire j espere que ca va mieux avec ton cheri cet pas cool les dispute en plus quand sa dure un monment :wink: manue je pense fort a toi et pleins de :cop: melo c clair qu est ce qui c passe avec t ai test pfffffffffff trop bizar aurore j espere que ca va bien moi le moral va mieux et ca saigne beaucoup moins et c cheri qui et content car plus de calin depuis la semaine demiere il commence a :evil: :evil: :evil: car il et pas habituer a ca :oops: :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 10:10
bonjour les filles, Merci de votre aide Saby, Mélo et Claire, j'ai refais prise de sang ce matin, j'ai le résultat à 14h et je file à l'hosto avec, je vous tiens au courant ce soir. J'ai appelé l'école ce matin (je suis instit) et la directrice m'a dit que les parents me réclament même si il y a une remplaçante alors quand je lui ai annoncé que je risquais d'être prolongée... :what: Saby, moi aussi chéri :twisted: , je perds du sang depuis le 28/02, tu imagines... Claire, ça va s'arranger avec ton homme, il ne va pas rester fâché si longtemps quand même... Mélo, vivement la semaine prochaine! Aurore, c'est vraiment du boulot cet anniversaire, ça va être super. @+, Manue
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:20
[quote:63e160426c="manuetom"]bonjour les filles, Merci de votre aide Saby, Mélo et Claire, j'ai refais prise de sang ce matin, j'ai le résultat à 14h et je file à l'hosto avec, je vous tiens au courant ce soir. J'ai appelé l'école ce matin (je suis instit) et la directrice m'a dit que les parents me réclament même si il y a une remplaçante alors quand je lui ai annoncé que je risquais d'être prolongée... :what: Saby, moi aussi chéri :twisted: , je perds du sang depuis le 28/02, tu imagines... Claire, ça va s'arranger avec ton homme, il ne va pas rester fâché si longtemps quand même... Mélo, vivement la semaine prochaine! oui j imagine bien les pauvre cheri ils sont en manque :lol: :lol: Aurore, c'est vraiment du boulot cet anniversaire, ça va être super. @+, Manue[/quote:63e160426c]les pauvre cheri ils sont en manque :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 10:26
Tu as raison Saby, surtout que je n'y suis pour rien, j'aurais préféré éviter tout ça. Il y a quelqu'un qui s'occupe de la classe et les fait avancer, c'est une bonne chose. On n'est jamais irremplaçable au boulot... mais il y en a toujours qui râlent et la directrice les écoute...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:29
[quote:d204ea9f5f="manuetom"]Tu as raison Saby, surtout que je n'y suis pour rien, j'aurais préféré éviter tout ça. Il y a quelqu'un qui s'occupe de la classe et les fait avancer, c'est une bonne chose. On n'est jamais irremplaçable au boulot... mais il y en a toujours qui râlent et la directrice les écoute...[/quote:d204ea9f5f]cet toujour comme ca te prend pas la tete et prend les arret que ta besoin car cet assez important car un geu peut tres vite mal tourne alors repos et tend que ta pas feu vert pour repartir te prend pas la tete
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 10:32
merci Saby, c'est vrai que je n'ai pas besoin de ce stress-là en plus du reste.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:39
[quote:f54f8535cd="manuetom"]merci Saby, c'est vrai que je n'ai pas besoin de ce stress-là en plus du reste.[/quote:f54f8535cd]ce sur donc laisse les pfffff si il conprenne pas que cet assez grave et bien cet leur probleme courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 18:33
coucou les filles! retour de l'hosto: bilan positif. Les BHCG ont bien baissé, il semblerait que la piqûre ait fonctionné. Mais comme je perds toujours du sang et que j'ai mal, pas de boulot la semaine prochaine. La directrice n'était pas super ravie quand je lui ai dit... et quand j'en ai parlé à la gynéco, elle m'a dit "on n'en a rien à f***, si ils ne sont pas contents, c'est pareil"; Prochain contrôle, vendredi prochain. Bonne soirée avec vos chéris, je croise les doigts pour vous. Manue
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 18:36
[quote:fe7e841284="manuetom"]coucou les filles! retour de l'hosto: bilan positif. Les BHCG ont bien baissé, il semblerait que la piqûre ait fonctionné. Mais comme je perds toujours du sang et que j'ai mal, pas de boulot la semaine prochaine. La directrice n'était pas super ravie quand je lui ai dit... et quand j'en ai parlé à la gynéco, elle m'a dit "on n'en a rien à f***, si ils ne sont pas contents, c'est pareil"; Prochain contrôle, vendredi prochain. Bonne soirée avec vos chéris, je croise les doigts pour vous. Manue[/quote:fe7e841284]contente pour toi que le taux et en baisse et ta directrice ta gygy a raison ta sante en premier profiter de ton jour de ta semaine de repos et pense pas au boulo tu met surment irrenplacable alors il on cas s organiser :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 21:44
coucou manue tan mieux pour les resultat si ca marche deja c est un bon debut... et comme t a dit ta gygy en s en f*** que ta directrice et les parent te reclement!!! qu il se debrouille les gosses sont pas livre a eux meme avec une incompetente...bon!!! allez bonne nuit!!!!! bizes melo
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 08:59
Coucou les filles, ça y est j'ai retrouvé un chéri en meilleure forme :wink: Manue les filles ont raison, la santé avant tout!!! Tant mieux si la piqure a marché... Saby alors on se rattrape :hinhin: Tu as bien raison!!! je suis contente de voir que le moral va mieux :wink: Mélo vivement la fin de semaine prochaine!!!!!! Ici rien de nouveau, j'ai tjs les seins bizarre mais a mon avis c encore ma tête qui me joue des tours :roll: Pis ça peut aussi bien être un signe des rrrr... J'en ai marre de psychotter :x J'éspère que j'aurais reçu mes test ce matin pour en faire un dimanche ou lundi... Allez bon week end les filles :cop: :cop: :cop:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 09:02
bonjour les filles, cette nuit, le top: j'étais tellement fatiguée que je me suis couchée à 21h00 et Tom nous a réveillé à 7h10. Ma première vraie nuit de sommeil depuis... je ne sais plus. Ah oui, et j'ai perdu 3kg500!!! Ce matin, pas trop mal au ventre et mes 2 hommes sont à la maison, ça fait du bien au moral de ne pas être seule. Et vous, comment ça va de si bon matin? Saby, le moral? Claire, ton zhom? Mélo, courage. Boubounou, cet anniversaire, c'est quand? @+ Manue
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 11:53
coucou les fille moi en pleine forme on m a fait calins avec cheri mais accompagner de durex :evil: :evil: :evil: :evil: vue cas partir de lundi plus de calin pendant5 jours :evil: :evil: :evil: a causse de sont spermogramme vendredi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.