Deja plus de 6 mois d'essai (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 09:05
Comme toi, Saby, j'ai pas trop le moral, je passe en coup de vent pour vous faire un coucou. Pourvu que 2 ou 3 +++ viennent égayer les choses. Merci de votre soutien et de penser à moi. depuis hier, j'ai super mal au ventre mais il paraît que c'est normal: ce serait le méthomachin qui fait son boulot, rien que d'y penser, ça me donne envie de pleurer. En plus, j'ai des nausées. Je vois mon généraliste demain et refais un bilan à l'hosto vendredi. Je vous tiens au courant. Boubounou, Mélo, faîtes nous de beaux ++++ Bonne journée Manue
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:20
Coucou les filles, Je passe encore en coup de vent mais hier soir dispute avec chéri :evil: et la journée je suis au boulot... Bref j'ai vu que le moral n'est pas au top pour [i:551628c9f9][b:551628c9f9]Manue et Saby[/b:551628c9f9][/i:551628c9f9]... Comme je vous comprend :cry: Je ne peux que vous souhaiter pleins de courage pour affronter ces épreuves difficiles :cop: [i:551628c9f9][b:551628c9f9]Aurore[/b:551628c9f9][/i:551628c9f9] tout va bien? on te voit plus... [i:551628c9f9][b:551628c9f9]Mélo [/b:551628c9f9][/i:551628c9f9]et oui comme moi, y a plus qu'à attendre maintenant!!! Sinon merci pour vos réponses hier, du coup je les ai commandé sur Simply test... Bon je vais quand même vous raconter un peu mon week end... Alors nous sommes parti jeudi soir en train pour Paris, chez le parrain de ma fille... Le vendredi ils bossaient alors nous avons décidé d'emmener notre puce à Disney! Elle a adoré!!! Bon on a pas pu faire grand chose vu son âge (Dumbo, It's a small world, les tasses et le caroussel) mais on a passé un merveilleux moment en famille, c'est ce qui compte :wink: en plus il faisait super beau!!! Le reste du week end on a pas fait grand chose, on est resté avec le parrain, sa femme et leur petite puce de 11 mois... Voilà les filles, pour moi verdict dans 1 semaine, je croise tout ce que je peux pour que ce soit bon!!! Bonne journée à toutes :cop: :cop: :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:29
coucou les fille moi aussi moral a zero donc je vous fait pleins de bisous j ai envoyer un messge a aurore je vous tien au jus si j ai des news bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:44
les filles des mouvelle de aurore ca va mais elle a pas le temps de passer car prepare un anniversaire , elle essai ce soir de venir faire un coucou
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 16:43
merci Saby. J'ai vu tes messages sur l'autre post: T'as raison,le "la nature fait bien les choses", je suis comme toi, je n'en peux plus. Surtout que la GEU est quand même une erreur de la nature...les fausses couches précoces aussi puisque c'est souvent dû à des pb de chromosomes!Ma BM est pleine de bonnes intentions, elle emmène mon p'tit gars au parc pour que je me repose mais question moral, elle n'y connaît rien. bon courage, ma belle. Claire, apparemment, c'était sympa le week end; Nous, on pense emmener Tom à Disney aux vacances de Pâques. @+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:53
[quote:4028597f9a="manuetom"]merci Saby. J'ai vu tes messages sur l'autre post: T'as raison,le "la nature fait bien les choses", je suis comme toi, je n'en peux plus. Surtout que la GEU est quand même une erreur de la nature...les fausses couches précoces aussi puisque c'est souvent dû à des pb de chromosomes!Ma BM est pleine de bonnes intentions, elle emmène mon p'tit gars au parc pour que je me repose mais question moral, elle n'y connaît rien. bon courage, ma belle. Claire, apparemment, c'était sympa le week end; Nous, on pense emmener Tom à Disney aux vacances de Pâques. @+[/quote:4028597f9a] tu m etonne je te comprend trop , courage ma belle et repose toi a fond , mais le moral met pas au beau fixe pour vu que ca revienne vite si ca te dit j ai une adress facebook et msn si y a des chose que tu veut pas que tout le monde voit bis pareil pour les autre si ca vous interesse
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 17:01
ok, moi aussi, je dois avoir une adresse msn, je vérifie ça et je l'envoie en message privé à celles que ça intéresse.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 17:24
coucou les gonzesses!!! ben dite donc le moral est bas par ici!! en meme temps ca se comprend... et j avoue que c est contagieux :oops: enfin ... ja i encore fait un test ovu ++ce matin...aucune difference 6 test d ovu bien +++ c ets tres louche je trouve et comme j ai eut la mauvaise ide d aller voir sur le net..ca peut etre ds kyste ou ovaire polikystique fin bref rien de bien rejouissant :roll: du coup je flippe grave :oops: aurore et toi dans tout ca tu en a refit un ou pas? manue sab j espere que vous alle vite pouvoir voir votre moral remonter :cop: bizes melo
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:10
coucou les poulettes Claire merci de t'inquieter de moi :cop: t'es trop gentille Ici tout va bien comme l'a dit saby je prepare un cadeau pour un anniversaire et ça me prend beaucoup de temps Melo oui je continue a faire des tests un negatif lundi matin et depuis 2 positifs dont un ce matin tres tres tres tres positif donc tp tp tp tp et re tp :lol: Saby et Manue dans trois mois ça sera vos +++ tout de suite :cop: enfin voila gros bisous

Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:43
Petit coucou, pas trop le moral, hier soir encore grosse dispute avec chéri... il a passé la nuit sur le canap et en plus il est de garde donc ne rentre pas avant demain soir... ça nous fera du bien de pas nous voir un peu... [i:6b0a228f98][b:6b0a228f98]Aurore[/b:6b0a228f98][/i:6b0a228f98] contente de te lire :wink: [i:6b0a228f98][b:6b0a228f98]Mélo[/b:6b0a228f98][/i:6b0a228f98] le net c'est le mal :lol: [i:6b0a228f98][b:6b0a228f98]Saby et Manue [/b:6b0a228f98][/i:6b0a228f98]pleins de bisous de réconfort :wink: Allez sur ce bonne journée quand même :roll: :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:45
coucou j espere que ca va vite s arranger avec ton cheri :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:56
Merci Saby, oui ça va s'arranger... c'est juste qu'en ce moment on est ensemble 7j/7 alors qu'on a pas l'habitude... Il est militaire donc souvent absent... En plus il est amoureux comme au 1er jour, il me voudrait pour lui tout seul... bref :roll: j'essai de lui expliquer que c'est trop mais il se braque du coup ça pète...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:10
[quote:4f1dbc5d16="Claire0184"]Merci Saby, oui ça va s'arranger... c'est juste qu'en ce moment on est ensemble 7j/7 alors qu'on a pas l'habitude... Il est militaire donc souvent absent... En plus il est amoureux comme au 1er jour, il me voudrait pour lui tout seul... bref :roll: j'essai de lui expliquer que c'est trop mais il se braque du coup ça pète...[/quote:4f1dbc5d16]oui je te comprend avec cheri cet pareil quand il et en vacance on et trop l un sur l autre alors des fois cet chaud :? ce cool si il et toujour amoureux le mien et pareil mais j adore ca :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 13:46
salut! Claire, bon courage, j'espère que ce soir, ce sera plus cool avec ton chéri. Nous aussi, ça nous arrive souvent pendant les vacances car il travaille en horaires décalés (restauration) et quand on se retrouve tous les deux en vacances, on a du mal à gérer. et les début de vacances sont parfois un peu difficiles :zen: Boubounou, contente d'avoir eu des nouvelles. Alors tu prépares un anniversaire, c'est plutôt cool ça. Ca met du baume au coeur. :yes: Faudra que tu racontes. Mélo, à quand le verdict :?: On croise les doigts. Et toi Saby? comment vas-tu? Moi, j'ai vu le généraliste ce matin: il ne veut pas que je reprenne le boulot tant qu'on n'est pas sûr que la grossesse est terminée. Je dois donc l'appeler demain après la visite à l'hôpital. bonne journée Manue
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 14:18
coucou je t ai envoyer une invitation sur msn sinon moi le moral va un peu mieux mais cet pas trop sa je me sent tres fatiguer par les saignement ton doc a vraiment raison de pas te faire reprendre le taf courage j espere que tout at bien parti :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.