Arret de cerazette

Discussions

Auteur
Message
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 18:14
voila avec mon homme on a décider de faire un petit frère ou une petite sœur a ma petite puce ma question est la suivante sa fait 2 ans 1/2 que je prend cette pilule et que je n'ai plus de règles j'aimerais savoir si le fait qu'elle soit micro doser fait que je peu tombé rapidement enceinte sachant qu'a chaque fois le médecin me disais de bien prendre la pilule a l'heure car gros risque de grossesse en cas d'oublie mais ce qui me tracasse c le fait que je n'avais plus de cycles donc j'ai peu qu'il faille beaucoup de temps avant que je ne tombe enceinte enfin je sais pas si vous m'avez comprise Merci
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 18:17
Coucou! WHou ta poupette est trop chou et elle est du même jour que mon loulou :wink: Concernant Cerazette j'ai eut aussi, mais j'ai toujours eut mes rrr. Tu as demander a ton gygy ce qu'il en pensait?
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 18:37
non je ne lui ai pas encore demander merci pour ma louloute voici une photo plus recente [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=366&u=11723755][img:56838053a0]http://i62.servimg.com/u/f62/11/72/37/55/th/dsc05410.jpg[/img:56838053a0][/url]
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 19:08
Bonjour J'ai pris également cérazette pendant plusieurs années et je n'avais plus du tout mes règles...Pour mon fils, je suis tombée enceinte en C2 mais je n'avais pas de cycles réguliers, mon C1 a duré 45 jours !! Bon courage...
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 08:40
salut moi mon mariage j'étais enceinte de 5 mois, avec le stress de la journée, la course entre le mariage, les photos, piétiner toute la journée en petit talons... j'étais morte depuis 2 heures déjà quand à minuit on est partit pour aller au lit, j'en pouvait vraiment plus! et puis même si à son propre mariage on ne boit pas vraiment (et que je consomme peu d'alcool en régle général) j'aurai bien aimer trinquer au champagne avec les invités pendant le vin d'honneur. on est en mars, tu te maries dans 4 mois, je te conseille vraiment d'attendre même aprés les 2 mois de plaquette qu'il te reste imagine que tu vomisses toute la journée... ou que en 4 mois tu prennes déjà 5 ou 6 kilos et que le jour J tu ne rentres plus dans ta robe ou que tu y sois toute compressée au niveau du bidon... explique à monsieur de toute façon si il à pris sa décision que oui il en veut un autre même si il boude un peu et qu'il te fais du chantage je pense que dans 4 mois il voudrat toujours. tu n'as qu'à lui proposer de le faire pendant la nuit de noce, que ce serait le véritable fruit de votre mariage ou un truc du genre, que ce serait votre cadeau de mariage? je te déconseille de lui mentir, je trouve ça pas top dans un couple, mais bon si c'est ce que tu compte faire dans ce cas fais le pour 4 mois, pas pour 2). bon courage et beau mariage!!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 09:07
en arretant la pilule cela peut mettre du tps a avoir un bb alors arrette la tu peux etre enceinte et te marier en meme tps et cela ne tempecheras pas de boire un peu de champagne !! si tu lui dit que tu ne veux pas arretter la pilule maintenant imagine quil ne veule plus faire de bb maintenant tu sais avec les hommes on ne sait jamais il est pret maintenant a toi de reagir au plus vite !!
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 09:12
Bonjour, Je me suis mariée enceinte de 7mois 1/2.... Grossesse super, un très beau mariage, j'en ai profitez à fond... Ma robe terminée 2 j avant pour avoir de la place pour le bidon (faite sur mesure) j'avais prevu un bon siège pour moi avec un coussin pour mes tiraillement de ventre.... J'ai demande au gyneco si je pouvais trinquer...il m'a dit 2 verres, au finale j'ai juste bu une mini coupe de crémant et j'ai profitez à fond de mes invités.... On a meme fait la nuit de noce sous tente, vu que c'etait un mariage medieval... Alors oui j'etais fatiguée en fin de soirée, mais c'etait une très belle journée, et je pourrais montrer les photos de mon bidon à ma fille ! Fais comme tu en as envie et demande au medecin qui te suis ce qu'il en pense...moi jamais vomi, pas de contraction, j'etais juste très fatiguée surtout le soir, donc c'est sur ça aide ! Moi je regrette rien, c'etait plus complique c'est sur, mais inoubliable...! Bisou à toi et bonne decision :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 09:14
Hello D'accord avec alysebdine(nathalie) car c'est vrai qu'avec "Mr", il faut parfois agir et réagir assez vite car les hommes sont parfois tellement changeants :roll: Et puis, ce n'est pas parce que tu arrêtes la pilule que tu seras enceinte de suite :wink: Et même enceinte le jr de ton mariage, ce n'est pas la tuile énorme: on peut avoir une grossesse superbe... il existe de jolies robes de mariées pour femmes enceintes (certains sites en vendent :wink: ) Et qui a dit que pour passer une bonne journée à son mariage, il fallait absolument boire voire ne serait-ce que trinquer???
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 09:39
bein perso moi je tombe enceinte en bien moins que 4 mois (bébé 1= 1er cycle, bébé 2 = 2 cycle, bébé 3= 1 cycle) pour ce qui est de l'alcool, non ce n'est pas une obligation, par contre je suis choquée que certaine disent qu'on peut boire un peu en étant enceinte, le message est clair, c'est 0 alcool enceinte normalement :shock:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 10:06
[quote:dc083c1ef9="melly88"]bein perso moi je tombe enceinte en bien moins que 4 mois (bébé 1= 1er cycle, bébé 2 = 2 cycle, bébé 3= 1 cycle) pour ce qui est de l'alcool, non ce n'est pas une obligation, par contre je suis choquée que certaine disent qu'on peut boire un peu en étant enceinte, le message est clair, c'est 0 alcool enceinte normalement :shock:[/quote:dc083c1ef9] Remarque: moi aussi, je tombe vite... BB1 en C1, BB2 sans RDC et BB3 en C1 mais bon, tt le monde n'a pas aussi cette chance :wink: Et oui: 0 alcool pendt la grossesse> faut-il le rappeler!!!
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 10:45
euh bein le tabac aussi pour moi c'est zéro pendant la grossesse... et le shit encore pire, aprés c'est de l'égoisme de la part des mamans qui n'arrêtent pas leurs addictions selon moi.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 11:24
[quote:49327d00ad="melly88"]euh bein le tabac aussi pour moi c'est zéro pendant la grossesse... et le shit encore pire, aprés c'est de l'égoisme de la part des mamans qui n'arrêtent pas leurs addictions selon moi.[/quote:49327d00ad] +1!!!
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 15:22
je voulais juste préciser que mon message ne faisait pas la pub pour l'alcool pendant la grossesse.... On a decide de se marié puis je suis tombe enceinte tout de suite....j'ai fait attention à tout pendant toute ma grossesse...crudité, viande crue.... Je ne voulais pas boire au depart, c'est mon gyneco qui m'a dit de destressé et de profiter de MA journée et que 2 verres EXCEPTIONNELLEMENT ne changerait rien.... Et j'ai bien preciser que finalement dans l'ambiance de la journée , je n'ai finalement pas bu ces 2 verres.... Bref c'est un autre debat... En tout cas, Cadixe, je voulais juste te montrer que concilier grossesse et mariage c'est possible mais faut en avoir envie et etre soutenue et avoir la grossesse sans "effet secondaire"... Et je pense que c'est toi qui porte ton bébé donc c'est à toi de choisir...mais le soutien de ton homme dans ta decision est primordial... Bonne decision à toi
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 15:24
Bonjour C'est une question que tu devrais d'abord posé a Mr, peut etre sera t'il concilliant. Moi j'ai eu bb1 en c4 et pour bb2 je suis sous traitement....parce qu'il ne vient pas, donc mon avis tu t'en doutes, c'est fonce parce que il y a autant de chance que tu sois enceinte que de ne pas y etre dans 4 mois..... Bon courage, bonne reflexions, .....et surtout beau mariage
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 01:32
[quote:8650c3d4e4="Karine07"][color=darkred:8650c3d4e4]je me permets de laisser un ti message... en ce qui concerne l'alcool,je suis bien evidemment d'accord sur le fait de "zero alcool" mais je pense que le jour de son mariage on peut se permettre une coupette !!!!! puis j'aime bien vous dites "faut il le rapeller??" mais qt est il de celles qui fument tt au long de la grossesse?? soyons realistes,j'ai deja entendu des filles qui disaient qu'elles fumaient tjs leurs petits petard!! :shock: alors excusez moi du peu,mais je prefere mille fois boire une tite coupe de champagne (bien que je ne le fasse pas) plutot que fumer !!! ma mere a fumé tt le tps qd j'etais ds son ventre et je pesais 2.7kgs a la naissance!!! alors oui je suis pour une coupette je jour de SON mariage pour repondre a [b:8650c3d4e4]cadixe [/b:8650c3d4e4]:arrow: moi pour bb1 en arretant la pillule ,je suis tombée enceinte a C4!!![/color:8650c3d4e4][/quote:8650c3d4e4] bonjour je me permet de repondre concernant le tabac !! je suis une jeune maman de deux petite filles et j'ai fumer tout au long de mes grossesse et 1 paquet par jour et mes filles son neé a therme ma grande fesait 50cm pour 3K150 et ma seconde 47cm pour 3K205 le tabac na aucun raport avec le poids et la taille du bebe mais simplement pour le placinta il vous dite de pas fumer car avec le placenta il fon plusieur truc et si il et "pas bon" a cause du tabas il son obliger de le jetter ces simplement pour sa !! bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.