Arret de cerazette (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 11:28
Bonjour Moi je serais de celles qui te diront d'attendre ce beau mois de Juillet pour vous lancer dans les essais. Car oui bien sure tu peux arrêter en Avril et ne tomber enseinte que dans 6 mois comme tu peux prendre de suite et donc être enceinte le jour J. Après on le sait toutes les 3 premiers mois tu peux être malade ou pas alors veux-tu prendre le risque de gacher cette seule et unique journée que tu prépares depuis des mois? Je pense que si ton chéri est prêt, il le sera tout autant après votre mariage et quoi de plus beau que de faire son enfant le jour de la nuit de noces ou du voyage hein? Moi si j'étais dans ton cas j'attenrais un peu mais après cela reste ta décision. Après il faut encore pouvoir faire agrandit la robe. Moi je me marie en Septembre 2010 et ormis perdre du poids, l'inverse est impossible! Allez bonne réflexion et beau mariage
ceaw 13 messages
ceaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 19:29
:arrow: choune: que ne faut il pas entendre!!! la cigarette c'est STOP pendant la grossesse sinon le bébé peut être en manque de nicotine par la suite, alors c'est vraiment impensable de dire que sa ne fait rien un bébé de fumer UN paquet de cigarette par jour, c'est énorme en plus un paquet par jour tu est vraiment inconsciente sinon pour ce qui est du bébé et journée de mariage en même temps moi perso ça ne me dérangerai pas :D
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:54
[quote:363c9ed480="cadixe"]coucou !! Merci à toutes pour vos réponses, pour ma robe ce n'est pas un souci je peux la faire reprendre jusqu'a 8 jours avant le mariage. Ce qui me dérange le + c'est de mentir à mon chéri, tous les soirs je culpabilise de prendre ce petit comprimé !! Mais bon, je crois que j'ai pris ma décision, je vais terminer cette plaquette, il me reste 15 jours et arrêter ensuite, j'aurai tjrs gagné 1 mois, et j'ai tellement envie de ce bb3 moi aussi que du coup je crois que l'appel de la grosse sera plus fort !! et puis c'est vrai que peut etre que je ne serai pas enceinte tout de suite car j'ai tjrs attendu pour les 2 premiers bb1 3 mois et bb 2 22mois alors peut etre que le 3ème se fera attendre aussi (mais pas trop longtemps quand meme hihi !!) Encore merci à toutes de m'avoir aidé à prendre ma décision !![/quote:363c9ed480] Bonsoir, C'est bien d'avoir la possibilité de reprendre sa robe mais dans quel sens?car moi par exemple j'ai commandé un 38 donc oui ok ellles peuvent me l'affiner pour un 36 mais si je devais faire un 40 ou plus c'est foutu pour moi lol car c'est plus simple d'en enlever que d'en rajouter De toute façon ton choix sera le bon. Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.