Conseils ovulation svp

Discussions

Auteur
Message
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 09:36
Bonjour, Je voudrais juste votre avis svp. J'ai eu des rapports samedi, dimanche puis mardi (donc hier soir) mon test d'ovulation commencait à être + (hier avant rapport). Je pense que l'ovulation va avoir lieu d'ici 2/3 jours vu le résultat de mon test. Pensez vous que la rencontre soit possible donc que toutes les chances soient de mon côté? Merci pour vos réponses.
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 11:12
Merci pour ta réponse c'est rassurant. Concernant les câlinoux, on les fait toujours avec grande envie donc y'aura pas de problème pour ça ;o) J'ai déjà une petite fille et dès le 1er moi d'essai c'était ok. Donc je ne me suis pas attardée sur les jours d'ovulation etc... Mais pour mon second bébé c'est le premier essai aussi mais l'envie est encore plus forte que pour la 1ere fois donc je croise fort les doigts pour que ca marche vite.
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 10:50
Désolée je relance un peu le sujet mais hier soir j'ai refait un test d'ovulation qui était à nouveau positif. Ni plus ni moins que celui de veille. Est ce normal?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.