Essai bebe 2 et comprends rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 18:17
voilà je vous explique ; j'ai arrêté la pillule le 20/11/2009 donc règles puis à nouveau règles le 28/12/2009 puis le 24/01/2010 et depuis plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!! test négatif le 26/02/2010 mais tjs pas de règles !!! est ce que c' est déjà arrivé à quelqu'un ou est ce que quelqu'un peut m'expliquer ??? en sachant que normalement mon cycle est de 28 jours et à l'arrêt pillule il se décale d'une semaine mais revient normal au cycle d'après ; j'attends vos réponses merci d'avance
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 18:20
soit rassurez, ça peut arriver !! j'ai arrêté la pillule en juillet 2009 et règles normales ensuite mais avec du retard parfois et en décembre et janvier, pas de règles puis de retour en février !!!
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 18:36
eh bé dit donc la misère !!!!!!!!!! et comment tu fais après pour calculer ton ovulation ????
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 20:21
bonjour, le meme soucis pour avoir mon deuxième d'ou calin avec mon homme un jour sur deux. Voila mais il faut aussi te dire qu'il faut du temps a ton organisme pour retrouver des cycles reguliers. Je te souhaite un beau plus rapidement.
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 22:14
bah, moi aussi ça m'est arrivé, 2 tests --- et une PDS --- et je suis bel et bien enceinte, mais j'ai ovulé vachement en retard, J 41! Tout peut arriver! Biz, J
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 10:33
merci pour vos réponses !!!! on va laisser le temps faire.........à bientôt j'espère !!!!!!!!!!!
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 13:03
voilà les règles ont débarquées à J42 il était tps !!!!!!! cycle 3 passé on va voir le prochain en espérant tout de même un beau ++++++++++++++ !!!!!!!!!!!!!! cycle 1 35 jours ; cycle 2 28 jours ; cycle 3 42 jours ; là après les règles on se met au travail intense !!!!!!!!!!!!!!!! lol bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.