Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 07:52
Ma bite a changée, a muté en 3 parties ?!( 2testicules et 1 verge ) Je ne sais pas !! jeu de la journée* Salope -rie ! voulait dire S*A*L*O*P*E - rie ! ça doit mieux passer avec des fleurs mdr !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 07:55
[quote:0f95488a76="Maya140"]Ma bite a changée, a muté en 3 parties ?!( 2testicules et 1 verge ) Je ne sais pas !! jeu de la journée* !!! -rie ! voulait dire S*A*L*O*P*E - rie ! ça doit mieux passer avec des fleurs mdr !!![/quote:0f95488a76] pff c'est trop con comme jeu (c*o*n) :mdr:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 07:56
[quote:c9bfc353f2="scarole6214"][quote:c9bfc353f2="Maya140"]Ma bite a changée, a muté en 3 parties ?!( 2testicules et 1 verge ) Je ne sais pas !! jeu de la journée* !!! -rie ! voulait dire S*A*L*O*P*E - rie ! ça doit mieux passer avec des fleurs mdr !!![/quote:c9bfc353f2] pff c'est trop con comme jeu (c*o*n) :mdr:[/quote:c9bfc353f2] on peu se traiter de conne c'est autorisé :D
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 07:57
[quote:08389179a8="scarole6214"][quote:08389179a8="scarole6214"][quote:08389179a8="Maya140"]Ma bite a changée, a muté en 3 parties ?!( 2testicules et 1 verge ) Je ne sais pas !! jeu de la journée* !!! -rie ! voulait dire S*A*L*O*P*E - rie ! ça doit mieux passer avec des fleurs mdr !!![/quote:08389179a8] pff c'est trop con comme jeu (c*o*n) :mdr:[/quote:08389179a8] on peu se traiter de !!! c'est autorisé :D[/quote:08389179a8] ah ba non les mecs peuvent être con mais les filles peuvent pas être c*o*n*n*e mdr c'est un forum feministe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 07:59
July2004 Pour ta courbe je pense comme les filles pas encore d'ovulation. Mais purée qu'est-ce que tu niques ma cochonne ?! Cette phrase a 2 buts, :arrow: te sentir bien parmi nous !! ça marche non ?! :wink: :arrow: et voir si mes mots grossiers passent ?! :shock: Je m'amuse comme une folle ça se voit non ?
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 08:03
Scarole !!!! J'ai envie de t'engueuler depuis le temps que l'on te dit qu'il faut que tu fasses un bilan et que ton cycle est anarchique !!! Là je ne te rends pas dingue parce que tu as l'impression d'avoir perdu du temps. C'est idem pr toutes les filles dans ce cas.!! Arrêtes de jouer les pétasse - p*é*t*a*s*s*e*s allez chez le gygy! péteux au masculin est-ce un site sexiste ?!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 08:07
là je m'en fous si mon père me donne pas d'ordonnance pour le bilan je file voir mon gygy même si j'ai peur qu'il m'envoye bouler avec la traditionnelle phrase "vous êtes jeunes, vous avez le temps" haut les coeurs putain de bordel de merde on va l'avoir notre ++++ (p*u*t*a*i*n de b*o*r*d*e*l de m*e*r*d*e)
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 08:09
bon les filles passez une bonne journée moi faut que j'aille bosser :( mais bon je suis de bonne humeur !!! merci maya et ces conneries (c*o*n*n*e*r*i*e*s)....
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 08:13
[quote:96fcb88d3c]là je m'en fous si mon père me donne pas d'ordonnance pour le bilan je file voir mon gygy même si j'ai peur qu'il m'envoye bouler avec la traditionnelle phrase "vous êtes jeunes, vous avez le temps" haut les coeurs putain de bordel de !!! on va l'avoir notre ++++ (p*u*t*a*i*n de b*o*r*d*e*l de m*e*r*d*e)[/quote:96fcb88d3c] Oui il faut foncer et t'affirmer auprès de ton gygy. Tu sais ce que tu veux et tu dois te montrer mure puisque tu souhaites être mère !! Si tu as envie maintenant même si tu es jeune c'est tes affaires, ta vie. Nombreuses qui se disaient j'ai le temps on finit par s'apercevoir qu'elles pouvaient avoir un problème. Alors comme tu le dis on va toutes avoir nos +++ sur ce post. Tu l'as dis ma connasse ! hihiiihi pô le droit de dire c*o*nnasse ohhhhhhh :roll:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:33
coucou les filles, je vois que vous êtes en forme ce matin !!! excellent !! bon, faut que je motive !!! fais chier ce concours, ça va durée jusqu'à 18h30 ensuite une heure de route pour rentrer !!! mais bon !!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 12:12
verdict: bilan hormonal et traitement par la suite j'attend l'ordonnance et je prend rdv!!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 13:40
Bordel de queue, on va ns fermer le post si on ne retient pas nos langues de grosses putes... Bonjour les filles! en effet quelle excellente initiative ma tit'Maya! c'est d'un chic, et ca defoule! Et j'avoue m'etre reveillee en jurant de ts les noms, mon mari, ses ronflements, mon reveil...donc mauvaise humeur garantie pr la journee ms en vs lisant je reprends un peu... les futures poules pondeuses se lachent! Maya, t'as raison engueule Scarole! Desole ma jumelle, suis une cafteuse looool July, continue de baiser comme tu le fais, Maya, maintenant qu'elle est enceinte, et affiche un BB bite decharne, delaisse la queue de monsieur... C'est bien Maya d'utiliser ton mari comme engin fertilisateur, pr une fois que c'est une femme qui utilise un homme! c'est la revenge! Abusez des vos hommes, mesdames.Usez de leurs couilles, qu'ils ont souvent confondus avec leur cerveau! Et bonne merde a Siberie pour son putain de test a chier! Ma jumelle,, je crois que tes pertes peuvent etre des symptomes de nidation.Je crois meme que c'est Heimy qui t'avait dit qu'elle avait eu ce genre de pertes durant 3 jours... Bon je vous laisse compter le nombre de ! A plus tard.... biz
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:48
eh ben Karbonn, insultes à gogo !! mort de rire bon, finalement je ne suis pas allée au concours, ça me faisait chier grave, surtout que si par chance, je l'avais eu c'est mutation assurée donc pas motiver à repartir !!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 14:07
MERCI A TOUTES pour votre soutien ça me touche :oops: July la relou !! lol Merci pour vos analyses de courbe lol, je me doutais que j'avais pas ovulé...j'attends vu ques mes cycles sont super irréguliers !! Depuis ce matin j'ai beaucoup des pertes blanches (hyper crémeuse berrkkk lol) Je commence à aller un peu mieux... (même si je vois ma meilleure amie très souvent et qui me parle tout le temps de sa grossesse ppfff c horrible !) Je vous avais parlé de projets maison avec mon chéri mais on abandonne trop dur de partir et on attends 2 ans pour acheter un terrain à 2 (car là où on vis lui seul est le propriétaire donc c'est un peu embetant pour moi...on ne sait jamais ce qui peut arriver!) De plus, je vais peut etre retourner dans mon ancien boulot, l'équipe me manque pui la chef a je pense envie de me reprendre, elle m'a dit hier "faites votre bébé et revenez" lol donc je suis contente! Et Maya oui je nique !! lol Peut être un peu trop d'ailleurs mais mon chéri est je pense comme tous les hommes lol Gros bisouss les filles !! Et MEERRCCIII :)
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:10
Ravie que tu te sentes mieux July2004
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.