Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 18:25
Coucou les filles !! Comment sa va ? passée un bon samedi ? Je rentre totalement épuisée avec doudou du carnaval , vivement qu on se couche lol !! Zut Maya pas très cool le gygy !! Saiane , raconte nous ton écho dès que possible !! Et je comfirme les filles que pour le déménagement je ne portais aucun carton ni autre , j 'ai mon adorable homme qui veille à sa , donc je le regarde faire les cartons lol !! mais vivement qu on démange on est peux plus on dirai le jeu tetris notre appart tellement il y a des cartons !!!ahaaaaaaaaa Allez vais profiter de mon homme !! Bisous bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 19:25
coucou les copines, comment ca va? je viens vite voir si tt va bien, ce soir on fait une soiree en amoureux, sans tele, sans telephone, sans le net, rien que ns deux... Mamaya, qu'est ce que c'est que ce cretin de gynecologue... change vite... et pr le nb de BB et bien on verra bien! avec le ttemps! l'essentiel c'est que ta grossesse se passe bien... On attend des news de Saiane... Sly tu es de quel cote en belgique?Tu seras suivie ou? moi suis a bruxelles Bonne soiree les filles... bisou
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 10:11
coucou eh bien, super soirée entre copines !!!ça faisait bien longtemps !!!* on a bien ri !!
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 10:43
[quote:e5e03460a2="Karbonn"]coucou les copines, comment ca va? je viens vite voir si tt va bien, ce soir on fait une soiree en amoureux, sans tele, sans telephone, sans le net, rien que ns deux... Mamaya, qu'est ce que c'est que ce cretin de gynecologue... change vite... et pr le nb de BB et bien on verra bien! avec le ttemps! l'essentiel c'est que ta grossesse se passe bien... On attend des news de Saiane... Sly tu es de quel cote en belgique?Tu seras suivie ou? moi suis a bruxelles Bonne soiree les filles... bisou[/quote:e5e03460a2] Je viens de Libramont, dans la province de luxembourg, je ne sais pas si tu connais la célèbre foire agricole?Sinon je me fais suivre à l'hopital ici.
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 15:55
Coucou les filles, Moi week tranquille hier j'ai bossé 12h30 et aujourd'hui repos,je reprends demain 12h30 dc je fais pas grd chose aujord'hui! Punaise MAYA c'est un CON se gygy franchement!!!Tu as bien fait de lui dire que tu changeras de gygy pr le suivi!!!!Par contre reste cool ne t'énerve pas trop. Pense à ton bb!!! Karbonn ta soirée en amoureux c'est bien passée??tu m'as faire rire qd tu as dit que ton copain pensais que toi tu avais envie qu'il se fasse charcuter,lol :lol: :lol: pr ses ronflements :lol: :lol: Sibertinutz super ton mec il te laisse sortir sans savoir ou tu vas??Moi il me laisse sortir aussi mais il doit savoir ou je vais!!!lol Lola courage pr ton déménagement!! Sinon hier soir sr le trajet du retour en rentrant du boulôt j'ai cherché 3 pizzas différentes j'ai mangé 1 part de chaque, c'est dure, c'est dure d'être au régime!!!! Il faut encore que je fasse attention cette semaine parceque le week qui arrive je pars chez mes beaux-parents!!!je suis trop contente!!!on s'est pas vu depuis le nouvel an. Et bien sûr ma belle-mère va faire plein de truc bon!!!!srtt que vendredi soir on est invité chez l'oncle de mon chéri pr l'annif de l'oncle, et le dimanche mon chéri fête ses 30 ans!!!Ce qui veut dire 2 repas calorique sans compter le samedi midi que belle-maman va nous faire!!! D'ailleurs belle-maman m'a apellé vendredi matin pdt que chéri été au boulôt pr me dire quel gâteau il fallait qu'elle achète (elle le fait faire chez le boulanger), et qu'est ce qu'il ferait plaisir à son fils!!!Cette semaine ac chéri on est allé cherché le cadeau pr son oncle, on est allé ds un boutique qui vend que du wyski et du coup le monsieur lui a fait une dégustation, bref sr les 2 wiskies qu'il a gouté 1 lui a plût énormément parcontre heuheu la bouteille 59E. Du coup pr l'oncle on a prit 1 autre...et qd j'ai eu belle-maman au tél je lui ait dit la bouteille de wyskie :lol: :lol: Du coup j'y vais mardi matin en cahette!!!et je vais la plaquer!!!!bien au fond de la valise!!!hihihi Voili voilà!!!! bises les filles Vs allez croire que je suis pas normale d'être contente d'aller chez mes beaux-parents :roll: :roll: :roll: Bon il est vrai qu'au bout de 3 jrs en ai un peu marre mais ils st tellemnt gentils...normalement c'était pas prévu qu'on vienne le week qui arrive, mais j'ai vu que mon chéri il avait envie d'aller...quand je lui ait dit rapelle tes parents on y vas le week prochain j'ai vu que ds ses yeux il était content!!!parcequ'on y retourne pdt nos vacances fin mars avant le mariage de mon fréro.... Je vous racontes ma vie....C'est pas interressant, hein???lol
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 17:16
coucou les filles. Je vais super bien Mon week end c'est super bien passer. normal avec ce beau soleil qui c'est invités toute la journée. Aujourd'hui je viens de prendre une énorme décision, je vais arréter de fumer (en tout cas progressivement). Car il y a des jours ou je pourrais bien me passer de cette saloperie.... Je n'en parle a personne surtout pas a chéri ca sera une surp^rise surtout que lui demande que ca que j'arrête... Voilà ce soir on va ramener ma sœur chez mes parents ou on va manger. Voila bonne fin de journée a toute
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 21:16
Coucou les coupines !!! Ya de la bonne humeur ici !! Vous avez l'air d'avoir toutes passé un bon week end !! Moi aussi, Far Niente !! me suis bien reposée, j'ai fais un bon coup de ménage (suis assez maniaque) et du jardinage ! :lol: Passionnant hein ?! lol ! moi j'aime les plaisirs simples de la vie ! hihi :lol: Bon, sinon, je viens de prendre une décision : BB2 arrivera quand il arrivera ! Tant que je suis tjs indécise professionnelement, je vais arreter de faire une fixette sur BB2 :roll: ... On verra !! Seconde décision : [color=orange:ac653b9275][b:ac653b9275]Papillontellle[/b:ac653b9275][/color:ac653b9275], je te suis pour le régime !! En plus, chéri a approuvé :oops: Saleté ! lol ! Je pense ça me fera du bien; même si je n'ai pas forcément de problème de poids, je me suis rendue compte que depuis mon accouchement, je n'ai toujours pas renoué avec mon corps...Je fais mon poids d'avant mais, je ne m'assume pas vraiment comme il le faudrait pour que je sois épannouie...Donc, je commence demain ! :wink: [color=orange:ac653b9275][b:ac653b9275]Maya[/b:ac653b9275][/color:ac653b9275] j'espere que ca va ? Pas cool ce gygy mais ne te prend pas la tête ! J'ai une petite colle pour toi : si je te demande quel est LE film qui te rappelle ta première grossesse...Tu me réponds quoi ? Allez, bonne soirée !
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 21:51
Haaaaaaaaa super une copinaute qui me suit!!!en plus ce soir j'ai faillit craqué pr un petit morceaux de brwonies mais je ne l'ai pas ouvert!!!! Tu vas voir Badaboom tu vas avoir l'impression de purifier ton corps en tt cas moi j'ai cette impression!! Et puis quel plaisir de retouver du brocolis, tomates provençale et poisson rien de bien compliqué à préprer et ac un zeste de citron c'est un délice!!! :P Je redécouverte la joie des épices et franchement je ne m'en sert pas assez et prtt que c'est bon :P :P D'ailleurs je vais faire des plantations pr en avoir cet été. J'ai un long balcon et des jardinières dc super!!je vais semer des graines!! En espèrant moi aussi reçevoir la graine de mon chéri qui donne les bb!!! :lol: :lol: Et le fait de me concentrer sr le régime me permet d'être moins à cran pr avoir un bb, comme toi Badaboom il arrivera qd il arrivera, je garde qd même un :wink: oeil sr mon ovulation :wink: Mimi c'est une très bonne décision, et de loin la plus facile. J'ai fumé pdt lgpts et comme toi l'envie d'arrêté est venu d'un coup. Plein de courage Mimi!!! Heimy et toi ça va?? ta grosesse se passe bien Allez bises les filles!!
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 21:51
bonsoir a tte je vois que voous avez passez un bon wek end , mooi aussi!! dommage qu'il soit si court . sinon je v un peu mieu mais tjs mal au ventre j ai vu le doc qui pense eventuellement a un kist j ai rdv demin pr echo jespere que c pas sa sinon il fodra repousse ls essais de bébé et je serai vraiment deg enfin comme on dit on verra demin!! karbonn oui jai exactement le meme cycle toi les meme dates . enfin en tt cas moi je pense que ca ne sera pas pr cette fois si car mon homma beaucoup ronfle pendant la periode... donc voili voilou allez gros bisous a vous et bonne soiree
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 06:45
bonjour à toutes, après un excellent we entre copines, eh bien, il faut retourner sur le chemin du travail, toutes les bonnes choses ont une fin !!! bonne journée à toutes
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 07:58
coucou les filles. Je suis toute fofolle ca y est je suis en DPO même le logiciel de courbe de t° a remarqué l'ovulation et me met les DPO!!!! mon week end avec belle maman c'est bien passé. je me met au régime aujourd'hui je me suis pris 8 kg depuis que j'ai arreté de fumer et que j'ai arreter mon régime sans stabiliser!!!! allez je file me preparer... bisous bisous les copinettes :D
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:52
Salut les filles !! Moi j'ai pas passé un super dimanche 18 cm de neige est tombé :( y en a vraiment marre sérieux ! A 11h rdv pour la signature du bail et le dépot du cheque de garantie ( c'est moins maarant sa ;)) sinon je positive , les maux de ventre s 'atténuent doucement mais surement !!! ;D Bonne journée ! Bisous
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 10:44
De Maya à Bad@bOOm Mobidick !
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 10:45
Non sauvez Willy !!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 10:46
Mais non Bad@bOOm [color=red:ca81c7fd40][b:ca81c7fd40]LE PREMIER CRI !!![/b:ca81c7fd40][/color:ca81c7fd40]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.