Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 21:25
Coucou les cocottes !!! Holala !! Trop le bonheur de rajouter des +++ Chaques jours !! Félicitations Eclipse !!!! :youpi: [color=orange:fdf3432c30][b:fdf3432c30]Karbonn[/b:fdf3432c30][/color:fdf3432c30], ca fait du bien de te revoir !!! Pas d'Illusion pour moi, il n'y a pas eu de calins en période de vuvu ! Alors je n'y crois pas ! Vivement que les RRR arrivent et que je reparte à 0 !! En effet, en minorité en attente !! Ce post a du bon ! Je ne suis pas vennue bcp, je m'excuse a nouveau, mai est toujours hyper chargé !! Mon annif e 1er, celui de ma copine d'enfance le 4 (nous sommes allé manger chez elle alors que je travaillais à 6H30 le lendemain...) du coup suis naze ! Annif de mon chéri hier ! on l'a bien feter !!! Celui de mon papa aujourd'hui !! hihihihi !!!! Je vous raconte ma vie ! Et pour mon annif j'ai euune place pour Florence Foresti !! Son spectacle c'est le 25 !! Trop hate !! Aller, bisous les filles
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 23:07
Félicitations Eclipse !!!!!! :) Dis donc c'est un mois prolifique hein !! :) Coucou Karbonn, ça fait plaisir de te revoir !! Trop bien Florence Foresti Badaboom, j'adooore !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 07:45
bonjour à toutes donc ce matin, je ne travaille pas comme j'ai rdv gygy, j'ai pris ma matinée mais boulot cet aprem !!! j'attends beaucoup de ce rdv dans 2 heures !!! j'espère avoir des réponses à ces problèmes !! enfin, on verra bien sinon que les +++ continuent à ce joli rythme !!! bonne journée à toutes et je vous raconte quand je reviens !!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 09:34
coucou les filles. J'ai fumer ou il y a un +++ en plus, hier il en avait 12 nan???? J'ai beau regarder je voie pas. Qui c'est????? Bon sinon moi aussi j'attends mais rrr pour recommencer un nouveau cycle. badaboom : c'est la valse des taureau chez toi, ca doit pas toujours triste. :lol: Programme aujourd'hui, course a pied, repassage et je retourne passer le weekend chez mes parents car chéri bosse tous le we sans rentrer a la maison donc.
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 10:50
Hello les filles, Félicitations à Eclipse trop bien!!!!!!Que du bonheur :lol: :lol: Alors Sibetinutz ton rdv? ça c'est bien passé? que t'a dit le gygy!!!! Et ben mimi ton chéri est pas svt là le week, j'espère que tu déprimes pas de trop heureusement tu as tes parents, tu n'est pas tte seule! à tt à l'heure!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 10:59
Mimi, t'as pas fume,,,,c'est Eclipse l 13 eme +++ C'est le grand jour pr Badaboom, on croise les doigts. Sib, on attend de tes nouvelles. J'espere que tt va bien, c'est etrange que tu ne ns aies pas encore donne de nouvelles.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 11:25
coucou je reviens juste je passe avant de me préparer pour aller bosser !!! alors j'arrive chez gygy, elle relit mon dossier, me dit " vous avez fait le bilan" je lui réponds que non alors elle me dit " vous êtes enceinte !!" bah, non !!! j'ai pas de règles depuis duphaston donc elle me fait faire une prise de sang complète pour doser les hormones et d'autres trucs !!!! je l'ai faite ce matin juste après son rdv !!! c'est fait je dois faire une radio des trompes aussi !!! donc ça doit se faire 10j après les RRR !!! c est pas gagné, elles me font chier ces RRRR je dois rappeler quand j'aurai mes résultats de la PDS donc mardi ou mercredi !!! raz le bol !!! voilà les news !!! bisous à toutes
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 12:20
Merci à toutes :) Resultat de la pds hier soir positive ! Je pense être enceinte de 3 semaines...c'est tout frais. Que du bonheur vraiment, je souhaite à toutes que ce moment tant attendu arrive... Vivement le 18/05 pour le 1er rdv ! Je veux entendre son coeur !! Bisouss
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 12:38
coucou les filles. Je passe en coup de vent. Karbonn: contente de te revoir parmis nous.Date prévue des prochaines rrr 24/05/2010. Eclipse :youpi: FELICITATION Allez je file. BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:32
Kikoo les filles !!! Je suis au bout !!!! Ce matin direction garagiste ( c'était prévue ) la facture devait s'élever à 255 € et puis bah y a une autre pièce qui à mourru donc jsute le prix de la piece 110 € du coup j ai laisser la voiture au garage et la facture va s éléver environ dans les 500 € !!! aieeeeeeeeeeee sa fait mal !!! Du coup bah on oublie le week end de 5 jours dans le sud ... :( :( !!! Mais heureusement une bonne nouvelle , doudou signe son CDI lundi youpiiiiiiiii Sibérie , on attend avec impatience les résultats de tes prises de sang .... July , vite vite le 1er RDV ;) Bonne Aprem les filles , moi je vais faire mon ménage sa va surment me défouler !!!!!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 17:17
RE coucou, Si je comprends bien on est à 14 +++!!!!!! July félicitation :D !!!!!! c'est génial tous ces +++ Vite vite on en veut encore!!!! :P Karbonn super contente de te revoir. C'est vrai que ça n'a du être facile pour toi, ta boutique, ta vie de couple et maintenant un nouveau rythme de travail!!! Je suis de tt coeur ac toi! :P Sibertinutz, te sens -tu un peu plus rasurée??ça va être encore long jusqu'à cette écho des trompes sauf si tes régles arrvient ds les prochains jours. En tt cas c'est très bien tu es sr la voie des invetigations et voir ce qui ne va pas. Courage je suis ac toi !!!!! Bon ben les filles moi je vais pas tarder à partir bosser.... Je finis à 1h du mat dc ça va aller! Chéri m'enregistre kolanta!!!youpi!!!Dés que je rentre j'ai plus qu'à appuyer sr lecture, c'est pas génial ça!!!! Bises les filles!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:27
coucou eh bien, je me dis heureusement que j'ai changé de gygy sinon je serais toujours pas en train de faire tous ces examens !!! rassurée, on verra les résultats de la prise de sang puis la radio des trompes !!! faut encore attendre !!! c'est le we; c'est trop cool !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 17:28
non nous sommes toujours à 13 +++ July a fait une PDS pour savoir mais elle avait déjà fait un test !!! ça avance quand même vite !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 23:03
salut...personne ce soir? des news de badaboom? c son jour J... j'ai les nerfs , c'est la guerre a la maison. Je regarde les debilites a la tele Je vais aller promener ma chienne, au moins elle je sais que si elle ne me parle pas c'est juste parce qu'elle ne sait pas parler. bon je vs laisse, je deviens pathetique... je reviens plus tard
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 08:51
bonjour les filles, Félicitation a eclipse, en relisant les pages précédentes j'ai remarquer que j'avait zapper cette grande information. Mais ca va tellement vite c mois si que j'ai du mal a m'y retrouver lol. Je savait que le mois de mai est toujours le meilleurs de l'année :wink: mais la je commence a me dire que c'est le meilleurs pour beaucoups. COntinuons la quête des +++++.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.