Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 16:39
excuse moi choups j'avais pas vu que lola te l'avais deja demandé. Les symptomes sont bons ca sent le +++. Je xxx les doigts pour toi!!!!
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 16:52
[quote:2593d795a9="Maya140"] Niveau Galipette je suis redevenue vierge !!! non sérieux j'étais tellement malade que j'avais pas envie du tt Enceinte le mieux c la levrette non ?! [b:2593d795a9]Petitcrevette [/b:2593d795a9]: Moi je choisis la préparation classique même si je sens que ça sera une cézarienne Si tu veux allaiter je te conseille de ne pas donner à ton bébé le biberon. Un mixte ça marche pas super fort car les bbs apprécient rapidement la tétine car c'est plus facile que le sein de maman à téter - ça va plus vite au niveau du débit, et il pince un petit ça demande moins d'effort de succion. je te conseille d'aller à une réunion de la letche league c gratuit et pleins de bons conseils pas certains que les infirmères te donnent des conseils Certaines préfèrent les bbs qui prennent le biberon plus facile à gérer pr elles . Toi tu veux une fille non ?[/quote:2593d795a9] Moi aussi, j'ai plus du tout envi... lui oui alors il essaye, je me force au début et une fois dedan sa va, mai j'ai pa d'appeti... Tu parle de "lechte league", je ne connais pas, c'est koi?? Moi la DPA est prevu pour le 6 octobre, et pareil, 70% de chance ke ce soit une pepette... Sinon, pour ma part, etre enceinte n'est pas une partie de plaisir, entre la fatigue, les boutons, les douleurs, les nausée et les insomnies, c'est pas vraiment l'etat de grace dont tout le monde parle. Par contre, je sens bébé bouger maintenant, et la oui, je me dit que c'est genial, mais on ne le sens pas assez souvent pour que sa compense tout le reste... Les gens, il y a 2-3 semaines, me devisageais, ils s'arraitaient a coté de moi et me regardai de la tète au pied, je pense ke beaucoup croit que je suis très jeunes, et d'autre ne savaient pas si j'était grosse ou enceinte, maintenan, mon ventre s'arrondi, donc c'est deja plus jolie eet sa se voit mieux, je ne prete pa beaucoup attention au regard des gens. Chez moi, je n'ai pas de gran miroir qui me permette de me voir en entiere, j'en ai qu'un et je ne vois que ma tète... du coup, je ne me voit pas m'arrondir, je vou explique pas le choque que j'ai eu quand je suis aller dan un magasin de lingerie pour m'acheter un soutif... l'horreur total, je ne me suis pas reconnu, j'été toute deformer, gonfler... je vous jure, a 2 doigts de pleurer. c'est aussi pour sa ke je ne suis pas venu pendant un moment, j'ai eu beaucoup de mal a accepter mon image, mai la sa commence a aller mieux deja. Enfin voili voilou
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 17:27
[b:1a48522548]Petitecrevette, [/b:1a48522548] la leche league http://www.lllfrance.org/ Je suis devenue une pro grâce à eux. J'adore allaiter moi ! je trouve ça kiffant ! Non c clair la grossesse c pas trop mon kiff mais c'est après que je prends mon pied. Le sexe je me force pas du tt j'avoue c pas bien. [b:1a48522548]Scarole [/b:1a48522548]on te brise pas le mythe de la grossesse épanouie Je me rappelle que c'était pas trop mal le 2ème trimestre !! Je ne sais pas mais je crois que je vais être alitée à la fin :) Et j'espère qu'on aura un été pourri sinon on va glonflée. Un dernière chose après une grossesse finie le corps de jeune fille on est des femmes ensuite. T'inquiètes [b:1a48522548]Scarole[/b:1a48522548] tu nous diras ce que tu en penses qd viendra ton tour !!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 17:29
Choups !! comment sont tes seins ?
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 18:45
Bonjour à toutes !! Je vois que le post se réactive ! :) Moi neuneu que je suis, je lis tous les jours mais je ne poste pas. J'espère que Sib va revenir, moi j'étais fan de ses monologues du vagin ! lol Après c'est vrai que c'est pas facile de mettre un message pour tout le monde, ce qui n'empêche pas de penser à toutes et d'aimer avoir des nouvelles de chacune. Choups, on croise les doigts !!! Heimy, merci d'avoir pensé à moi ! Et toi comment ça va ? Effectivement j'ai été bloquée en Chine ... Ca a été une galère totale pour rentrer. En gros, j'ai fait 3 heures de vol, des heures et des heures et des heures d'attente pour essayer de trouver une solution, pour finalement le lendemain après-midi trouver un vol pour Rome, hop 12 heures de vol, arrivée à Rome, direction Nimes en voiture pour 10 heures de route sur des autoroutes qui me secouaient dans tous les sens, le stress et arrivée à Nimes, 3 heures et demi de tgv pour arriver sur Paris ... :( La galère, stress et fatigue mélangés je commençais à en avoir marre. Bon résultats j'ai des contractions depuis et je sens la petite assez bas alors ça m'inquiète un peu je vais essayer d'aller chez ma gynéco demain au lieu de vendredi. Voili, voilou pour ma vie ! lol Moi pour le moment l'allaitement ne me tente pas du tout et comme on dit il vaut mieux un biberon donné avec amour qu'une têtée où on se force. Mais bon on verra au moment venu ! Je me pose pas trop de questions pour le moment. Sinon pour parler un peu de la grossesse, c'est vrai qu'il y a des phases pas marrantes, marrantes (merci les nausées et Cie) mais moi aussi je commence à bien sentir la minette bougée et c'est vraiment magique. Un sentiment assez étrange. Au début, on se dit, tiens j'ai senti quelque chose, est-ce que c'est bébé ? Puis petit à petit, plus de doutes c'est bébé ! Je ne la sens pas encore très souvent et ce ne sont pas encore des coups francs mais d'ici une semaine je pense que pôpa aura pu la sentir et j'attends ce moment avec impatience ! Pour ce qui est du sexe, moi aussi, plus trop d'appétit ... En plus ces jours-ci avec les contractions et le voyage galère j'ai peur que ça ait modifié mon col, donc ça me bloque un peu, mon pauvre zom ... En tout cas, il me trouve toujours aussi attirante, ça, ça me rassure. Bon pour le moment, à part le bidou mon corps n'a pas changé, pourvu que ça dure ! Sinon, je suis en pleine réflexion pour la déco de la chambre et on commence à se pencher sur les prénoms ! Voili, voilou, désolée pour le roman ... lol Mais j'ai répondu aux questions hihihi ! Allez bonne résolution du jour, maintenant je poste tous les jours ! :)
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 20:06
Purée [b:cd1fbaa2c7]Saiane,[/b:cd1fbaa2c7] ça devait pas être facile. Moi j'ai pensé à toi pdt les secouses mais comme tu vais posté je ne me suis plus inquiété je te pensais rentrer. Purée la galère tu m'étonnes qui tu as des contractions. [b:cd1fbaa2c7]Heimy[/b:cd1fbaa2c7] contente que ça te répousse pas nos commentaires !! Oui on dirait des pertes suite à une ovulation, si je comprends bien tu n'as rien ressentis . [b:cd1fbaa2c7]Scarole[/b:cd1fbaa2c7] c'était ça ta courbe !! on a tendance à prendre froid avec ce temps de merde 4° le matin et 22° l'après-midi vive les maladies. [b:cd1fbaa2c7]Saiane[/b:cd1fbaa2c7] Avez- ressentit tout d'abord des bulles dans votre bidon ? ça c les premiers signes que bb bouge ! Partage des envies déco et prénoms si tu le souhaites !! [b:cd1fbaa2c7]Heimy[/b:cd1fbaa2c7] crois moi tu fais vraiment le partage qd tu allaites, tes seins ne sont plus sexuels. Juste un truc les filles qui hésitent ou qu'ils veulent plus d'infos, ne vous dites pas je verrai au moment venu car il faut se renseigner d'abord franchement ça coûte rien et comme ça vous aurez le choix. Parce que c faux on vous apprend rien avt et à la maternité on a pas forcément des gens patients ou adeptes qui peuvent vous conseiller. biz pr moi ce soir à demain :cop: Contente que ce forum reprenne vie !!! Je compte sur vous toutes qui ont posté ce jour et les filles absentes [b:cd1fbaa2c7]Bad@b00m[/b:cd1fbaa2c7] merci d'avoir fait la modif aussi vite malgré que tu sois sûrement débordée par ta formation.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 06:27
bonjour à toutes !!! eh oui, SURPRISE c'est moi le retour !!! je suis contente que vous ayez autant écrit, c'est passionnant et intéressant à lire !! alors, mon petit coup de gueule ne visait personne en particulier, j'espère n'avoir blésser personne , si non, milles excuses !!! je vous ai donc lu toute ma semaine d'absence et vu les changements !! c'est cool !! alors qu'ai je fait pendant cette semaine à pars vous lire , eh bien, beaucoup de sport !!!! car pour moi, le régime, j'ai pas envie !!! mercredi dernier , 26 kms de vélo, le samedi, apres midi roller , lundi pareil, 1H30 de roller et hier soir, petit cours de step !!! et ce soir, encore roller !!! ça fait un bien fou et ça fait penser à autre chose !!! sinon j'ai pris mon traitement de duphaston pendant 10 jours, j'ai fini ya 2 jours mais toujours pas de RRR en vue, j'y comprends rien, ça me saoule !!! si avec un traitement ça marche pas !!! ça promet !! enfin, j'attends encore un peu et j'appellerai ma gygy pour lui demander si c'est normal !!! en plus, en ce moment, la libido est en berne !!! j'ai pas envie et ne ressent pas de manque !!! ça craint !!! mon homme en a raz le bol !! je le comprends !!! espèrons que ça se passe !!! Ravie que Saîane soit rentrée de Chine, contente que Ptitecrevette se sente bien avec cette grossesse et ces tranformations et qu'elle sente sa pépette, quand sauras tu le sexe ??? Scarole, ne te sens pas visée par ce que j'ai pu dire, je ne parlais de personne en particulier !! Mais où est Karbonn !!!!!!!! Maya, merci pour tes messages, ça m'a fait énormément plaisir Badaboom, Lola, Choups, Heimy,Mélanie et celles que j'oublie ( excusez moi ) j'espère que vous allez bien DE GROS BISOUS A TOUTES
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 09:26
coucou les filles et bien j'en ai loupe des choses hier en fin de journée juste pour les contractions c'est repos obligatoire et spasfon jusqu'à 6 maxi par jour je pense que c'est juste passager du fait du voyage galere chine vers france sinon voila on repare tout de nos envies de nos craintes de nos attentes et bien c'est cool je trouve le post plustot sympa comme ca avec tout le monde sinon moi toujours pas de regles et d'apres tout les signes ca tant vers du +++ mais comme j'ai toujours oas fait de test on a rien de sur hier je me suis paye un mal de ventre pendant des heures et me suis couche avec et ce matin ca a l'air d'aller mieux je pense que je ne vais pas attendre trop car j'ai peur d'un GEU qui serait a l'origine de mes maux de ventre , je ne sais pas et puis si je suis enceinte faut que je vois ma gygy au plus vite pour qu'elle me donne mon traitement pour eviter de faire comme pour ma 1ere grossesse je dois decoller le 9 mai en plus pour une semaine donc vaut mieux tout faire maintenant bon voila les news du matin .... aplus
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 10:28
maya j'ai bien reçu ton MP, et ca ma fait très plaisir. Je sais la dernière fois javait dis que je revenais mais j'ai eu des soucis de couples qui ont fait mettre les essaie BB de côtés. Avec chéri ont en parler même plus tellement que l'ont aller pas bien. Mais parés 2 mois de galère (et sans câlins,oui oui j'ai tenu le coups lol) ont va beaucoup mieux, même mieux qu'avant. Donc depuis hier (pas vieux lol) on est a nouveaux sur la route des essaie BB. Me [b:205ccdd661]REVOILÀ [/b:205ccdd661]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:26
Coucou les filles !! Toujours pas internet à la maison dc dès que je peux je vous écris !!! Ma grossesse c'est comme pour celles qui ont déjà un ++ vraiment pas top encore les naussées , les migraines la fatigue , la lipido qui n est pas une lipido ...; bref une catastrophe lol sauf le moment des échos et de l annonce c'est sa du pure moment !!! Sinon petit récap pour moi DPA prévue le 16 octobre 2010 , le sexe on sait tjs pas snif fat attendre l écho des 5mois ... c'est long .... sinon lundi j ai ma visite du 4 eme mois !!!! Alors moi je ne veux pas allaiter , je n y vois que des inconvénients hormis que c'est bon pour le bébé , et moi c'est un peu comme heimy je suis hyper sensible voir meme fustrée des seins et puis vu comment jai mal sa ne sera pas pour moi malgres que doudou a du mal a comprendre mon choix !! Sinon sa y est on sait pacser youpiiiiiiiiiiiii sortez le champomy !!!!! meme si je rêve de mariage mais doudou a dit pas maintenant !!! :( Choups on croise les doigts !!! Mimi heureuse de te revoir parmis nous !!! Je vs fais toutes des bisous d amour mes copines , et une pensée à Karbonn qui doit etre over booké !!! j esperer vite pouvoir revenir vous voir !!! Ah si derniere chose on avait trouvé un prénom fille et un garcon depuis quelque mois et hier doudou me dit qu il aime + celui du garcon aaaaaaaaaaaaaaah ces hommes alors Allez bonne journée bisous bisous
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 16:27
Salut les gonzesses !! i[b:52e1edce25]Sibérie [/b:52e1edce25]et [b:52e1edce25]Mimi.[/b:52e1edce25] Sibérie qui dégaine plus vite que son ombre :) J'espère que lire autant :) Tu vas te crever au sport !!? Je devais aller à la piscine ce soir j'ai un peu la flème. [b:52e1edce25]Mimi [/b:52e1edce25][b:52e1edce25]je suis contente que ton couple aille mieux[/b:52e1edce25], si tu veux nous en parler y a pas de pb. Je me rappelle que tu trouvais que ton chéri ne faisait pas d'efforts pdt tes jours d'ovulation. Quoiquoi il y avait une raison. Compte que ça s'arrange. [b:52e1edce25]Choups !! [/b:52e1edce25]j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle. Quand feras-tu ton test ?! Que s'était-il passé pour ta 1er grossesse ? Quelle traitement dois-tu prendre ? Saiane je pense comme Choups tu as été un peu secoué le voyage. [b:52e1edce25]Lola Félicitation pour ton pacse !![/b:52e1edce25] Tes migraines ça passe toujours pas ? Tu nous raconteras ta visite du 4 ème mois Encore un peu de patience, tu seras quelle prénom choisir ? Est-ce encore un secret ? ou on peut savoir?! Comme je vous le disais ce post peut-être intéressant que si nous donnons de nous. Pas de miracle, un sujet vrai et des posts de temps en temps c'est ça qui fera vivre notre post.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 21:24
Maya : oui c'est a cause de ca que mon couple n'allait pas très bien a cause que j'étais soit disant trop entreprenante pendant l'ovulation; Il avait l'impression qu'il ne servait qu'a ca. Donc on c'est pris la tête et une chose en emmène une autre a la maison ce n'étais pas la joie. Mais ca lui manquer donc Mr est revenu lol. Et je lui est promis de ne pas lui dire quand c'est la période car ca le bloque. Il faut pas le brusquer mon chéri lol Sinon moi aussi je suis devenue une bête de sport, je cours 2 a 3 fois par semaine et abdo tous les jours. J'ai perdu bientôt 10kg en 4 mois trop :yes: :yes: :yes: A oui aussi je fume maintenant 3 cigarette par jours et le jours de mes 25 ans j'arrête la clope, jsuis hyper motivés. voilà je crois que j'ai tout dis (ba oui il s'en passe des choses)
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 22:18
Coucou les filles !!! Mimi, contente de te revoir ici. Tant mieux que ça aille mieux pour vous deux. Et mollo avec mossieur, il a besoin de douceur ! lol ! Coucou Sib ! Contente de te relire ! Choups, on attend les nouvelles ! Tu tiens bon pour ne pas faire le test ? Lola, yihhoo ! Félicitations et à fond le champomy ! Et toi Maya, comment ça va ? Et ma petite Heimy ? Fiou, vous me donnez envie avec tout ce sport ! Ca me manque ... Mais bon c'est pour la bonne cause !! Sinon de mon côté, j'ai réussi à avoir un RDV avec ma gynéco ce soir qui m'a bien rassuré. Elle m'a dit que mon col était bien tonique. Elle m'a confirmé que la petite était bien basse mais étant donné que le col est "postérieur", elle n'appuie pas dessus donc me voilà rassurée. Elle a été étonnée quand je lui ai dit que je n'espérais vraiment pas être arrêtée ! lol ! Donc voilà elle m'a dit qu'il fallait plus trop forcer pour éviter ça et roule ma poule. Et 6 spasfons par jour en attendant que ça passe. Bisous à toutes !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 06:48
salut à toutes Alors tout d'abord félicitations à Mimi pour sa perte de poids 10kgs c'est excellent, une vraie motivation , génial !! le sport me fait du bien même si pour l'instant, je ne vois aucun résultat sur la balance, j'ai toujours mes 7 Kgs à perdre !!! donc hier, soir 2h de rollers!!! et ma copine a une petite fille trop belle de 3 ans qui vient avec nous, elle est dans sa poussette et on la pousse chacune notre tour, ça augmente la difficulté de patinage !!! nous, c'est rollers poussette !!! sinon toujours pas de signe de RRRR, super ce traitement, ça ne change rien pour moi !!! toujours dans la même galère !!! mon homme dit que j'y pense trop inconsciemment et que je les bloque !!! je serais trop forte mais bon, je pense appeler la gygy pour lui dire !!! c'est pas normal, avec duphaston, je devrais les avoir !!!bref, encore un mystère Ma Karbonn, où es tu ??? elle bosse tellement qu'elle n'a plus le temps de passer nous rassurer !!! alors nos verdicts ??? qui va tester bientôt !!! allez un +++, ça fait longtemps !!! bisous à toutes
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 07:36
Salut les piplettes!!!! Siberie: le roller ca me fait penser à un mini reportage que j'ai vu à la tv il y a pas longtemps c'est dans les pays nordique (norvege finlande etc), il y a des cours de sports specifique aus mamans avec bb!!! style de la danse ou tu met bebe dans un foulard(desolée je sais pas le nom exact) sur ton ventre et tu dans la salsa ou alors des promenades avec poussettes ou tu cours, tu marches tu fais des pas sur le côté tu bouges les bras (evidemment à faire en groupe car toute seule tu dois pas avoir l'air c.. lol) Karbonn doit être en plein dans l'ouverture de son magasin j'espere que tout va bien pour elle... Sinon je teste vers le 5 mai..... si cycle de 21 jours. là j'attend comme je me dis que j'ai peut être enfin un cycle normal et comme normalement on a fait tp au bon moment et que j'ai des glaires abondantes je psychotte lol il y avait longtemps ca fait du bien :lol: Lola felicitation pour ton PACS!!!! Saiane: contente que tout aille bien te voila rassurée! Mimi: c'est vrai qu'ils sont fragiles ces hommes ils faut pas les brusquer lol en tout cas bon retour parmis les essayeuses!!!! Heimy: es-tu sûre de pas être enceinte? A quand remonte tes dernieres rrr? Etaient-elles importantes ou juste quelques traces???? Sinon pour l'allaitement je pense que j'allaiterais je trouve ca beau :) j'espere juste que je serais pas comme ma mere a devoir tirer mon lait car j'ai de trop gros tetons pour la bouche de mon bb :roll: Bon allez je vous laisse. Bonne journée!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.