Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 20:34
Non pas de test car peur d'etre deçue... J'attendrai vendredi si mes regles sont tj pas là
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 20:35
ok, je comprends, tu as raison, un peu de patience, ne peut pas faire de mal !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 21:10
[quote:94087fe474="melaniedu59"]bonjour et félicitation a toi papillonnette c une super nouvelles!! pour répondre a karbonne je trouve que blush c sympa comme nom!! alors bientot l'arrivé de ton pti chien!!! jespere que la ptite mami de ton immeuble va un peu mieux je travaille en maison de retraite donc j imagine bien dans kel état elle devait etre en apprenant la nouvelle par son fils en plus kel cretin !! sinon jespere que vous allez tte bien et que le moral est bon. gros bisous moi aujourdhui c j14 alors???? suspense réponse dans 14j normalement!![/quote:94087fe474] Aaaaaaah Melanie, j'etais justement en grand debat avec Maya sur le nom de ma boutique...c pas mal, mais ca manque de quelque chose...ms quoi? je trouve que ca manque un peu de peps...un ti truc en plus... les propositions sont les bienvenues,... Ouiiii l'arrivee de ma petite bull, j'ai hate...(clin d'oeil a Maya) et pour ma pauvre mamieeh bien rien a faire, elle rentre le lundi paques en maison de retraite, c'est definitif...elle ne s'en remet tjs pas et son salaud de fils est deja venu recuperer qq meubles pr les brader...elle est totalement deprimee et ne mange plus depuis qq jours...c'est terrible. J'en profite pr te tirer mon chapeau bien bas pour le fantastique travail que tu fais.Bravo Madame!Ces personnes dont tu prends soin en fin de vie, seront un jour des petites etoiles qui veilleront sur toi. Encore 14 jours pour toi, on croise tt ce qui se croise!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 21:14
[quote:8c81f48741="kissbb"]salut les pipelettes!! Bon je vois que je progresse vers le haut de la recap mais bon je suis comme july2004 j'y crois pas trop! J'ai aucun symptome, ma température tourne autour de 36.8 - 37° docn je sais pas trop. Je me fais violence pour pas faire de test pipi de suite mais ca me demange trop fort! Demain on part avec cheri et la puce dans le nord chez des amis, ca va me faire tenir je laisserai les test pipi a la maison pour pas etre tenter, mais j'ai vraiment aucun symptome donc je n'ai pas beaucoup d'espoir En tout cas FELICITATION POUR TON ++++++++++ Papillonette c'est que du bonheur! Allez on croise les doigts july2004, et tout ce qu'on peut croiser!!!!!! Bisous à toutes à trés bientot et je continue de vous lire meme si je post pas souvent!![/quote:8c81f48741] Ta temp tourne autour de 36.8 et 37? mais c'est tres bien! Pour les symptomes, c'est un peu tot donc tout est possible! Attends qd meme ton jour pour le test pour etre sure! et n'ecoute pas Siberie , d'ailleurs j'ai deux mots a te dire Siberie... courage Kissbbet profite de ces qq jours chez tes amis pr changer d'air.... bisou
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:15
salut ma Karbonn pour ta Boutique, Love Blush !! je sais pas, ça m'est venue comme ça !!! allez que les +++ pleuvent comme le temps, en ce moment !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 21:20
SIBERIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NOM DE QUEUE DE BORDEL DE PUTAIN DE BON SANG!!!! tu es incroyaaaaaaaaaaaaaaable!!!!!!!!!!!!!!!!111 espece de harceleuse :lol: :lol: :lol: :lol: tu presses tout le monde de faire un test pipi et tu ne veux pas en faire un toi meme, pour ne pas etre decue quite a rester ds le doute et faire attendre tt le monde avec toi???? tu en es a plus de 2 semaines de retard et bientot tu ne pourras de tte facon plus faire de test pipi parce que ca ne detectera plus rien si tu es enceinte vu que ca ne capte pas plus de 600U/ml!!!!! et tu n'auras plus qu'a aller faire une prise de sang! alors tu vas nous faire un test demain oui ou meeeeerde????? :gr:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 21:21
PETITION POUR QUE SIBERIE FASSE UN TEST PIPI DEMAIN. - KARBONN - - - - - -
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 21:24
Sib... :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:25
oh excuse ma Karbonn, t'en as après moi à ce que je vois, je disais juste ça car elle a très envie de tester, c'est tout !! je voulais pas être harceleuse !! je comprends celle qui préfère attendre, par peur de la déception !!! toutes mes milles excuses, je voulais pas être désagréable !!! tiens, c'est ma fête aujourd'hui !!! moi, je teste pas car je n'en ressens ni le besoin, ni l'envie, car je sais que je ne suis pas enceinte, ça fait comme la dernière fois, pendant les 2 mois d'absence de règles !!! je vais voir la gygy, jeudi, je vais lui en parler, et lui demander une PDS, avant de commencer tout traitement JE M EXCUSE ENCORE
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 21:32
coucou les filles !! Papillontellle[size=18:a55db46dd7][color=violet:a55db46dd7][b:a55db46dd7] FELICITATIONS !!!!!!![/b:a55db46dd7][/color:a55db46dd7][/size:a55db46dd7] :bravo: :bravo: :bravo: Trop contente pour toi !!! Sibérie, c'est vrai, je ne sais pas comment tu fais pour tenir sans tester !!! :roll: :roll: Bon, moi demain, pas de formation, c'est l'avantage, pas cours le mercredi !! hihi Du coup, je vais essayer de trouver une voiture !!!! Faut que j'en change ! :roll: Allez, biz bis :arrow: au fait, j'ai changé le titre ! :wink:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:35
eh bien, encore une fois, si je ne fais pas de test, ce qui semble vous surprendre toutes, eh bien, c'est que je suis convaincue de ne pas être enceinte !! désolé de vous décevoir, surtout Karbonn !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 21:39
Mais Siiiiiiiiiiiiib, tu sais bien que je plaisante quand meme... J'esperais que tu prendrais ca sur le ton de la rigolade... Non non je n'ai pas voulu te vexer et tu ne me decois pas, qu'est ce que tu racontes...non non non... Il fallait evidemment prendre ca au deuxieme degre,...sorry si mon sens de l'humour n'a fait rire que moi... Mais une visite chez le gygy te fera du bien parce que 2 mois c'est un peu trop long comme cycle.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:45
t'inquiètes ma Karbonn, je ne suis pas du tout véxée, ça m'a fait rire ta réaction et je peux biensur comprendre que certaines ne comprennent pas que je ne teste pas ou que j'attende à ce point !! à vrai dire, à chaque retard, j'y ai cru, jusqu'au moment ou j'ai testé pour la 1ere fois et déçue !!! normal !! donc là, sans une certitude minime, je ne me précipite pas !! un rdv gygy, c'est sûr, ça ne fait pas de mal !!!la dernière fois, 2 mois de retard, et là, 15 jours déjà !! pour ta boutique, Karbonn, j'en ai un autre Blush kisses !!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 21:46
Merci les filles pr vos félicitations ça me fait bcp plaisir!!! :P :P J'espère que je vous envoie à ttes que des ondes positives et puis c'est qui qui qui a commencé le régime protéiné?? :lol: :lol: et du coup les filles vs avez formé le club des girls dukan!!! c'est moi qui vs aient ttes motivées!!!! alors j'espère très vite que vous aurez votre+!!! :P Kabonn c'est super pr le nom de ta boutique BLUSH c'est un bon choix!!!c'est un nom d'enseigne pétillant comme qd on a un coup de blues qu'on se trouve pas belle et bien un coup de blush et puis on se sent mieux!!! Pr le nom de ton chien alors Jerry?? July je croise les doigts oui des tirraillements ds le bas du ventre peuvent être un signe. Moi j'ai srtt avant de faire le test (dc pdt les 14 jrs avant mes règles)eu des douleurs du côtés gche pdt plusieurs jours puis plus rien pdt qquelques jrs. et puis aussi des tirraillement ds le bas du ventre mais ça s'arrête et reprend, mais srtt j'avais l'impression d'avoir une explosion ds le bas du ventre comme des bulles :roll: :roll: En ce moment des douleurs en bas du dos. Je n'ai pas encore de nausées ni de vomissements, et je n'ai tjrs pas eu de spooting. Pr le moment il y a que mon chéri qui le sait, ce matin en allant chercher le pain j'ai acheté une tartelette ac un tt petit poussin en déco qui sort de son oeuf. J'ai planqué la tartellette ds la voiture et prit que le petit poussin sinon il se serrait demandé prquoi j'ai achété une tartellette aux fraises...on déjeune (j'avais déjà déjeuné à 4H30)déjà il me trouve bizzarre et me dit tu t'es levé à 4h15 ce matin :roll: je lui répond que oui j'arrivais plus à dormir. Je me forçais à retenir ma joie c'était difficile :lol: et puis le chat veut sortir il miaule mon chat c'est térrible!!et là chéri le sort du coup j'en profite pr vite sortir une tasse et met le petit poussin dessous. Il revient et lui montre sr l'ordi un truc et là il voit la tasse et me dit à NON tu vas pas encore manger et il prend la tasse et la repose tt de suite comme s'il avait eu peur et dit "il y a un poussin". Et moi morde de rire!!!!! :lol: :lol: voilà il m'a dit qu'il s'en doutais que j'étais bizzarre... :lol: :lol: :lol: en tt cas je l'ai bien eut :lol: :lol: Qd aux beaux-parents on leur annonçera qd on reviendra les voir ; pr tél c'est pas chouette je trouve. Ils adorent prendre l'apéro et tt le week j'ai pas voulu boire un verre j'ai mit sr le compte que j'ai une bronchite...Bref ils doivent s'en douter chéri leur a dit que j'avais fait FC en décembre et qd on est allé pr l'annif de cheri elle ns a posé la question et je venais de terminer ma période d'ovu dc j'ai dit "non rien". Pas facile d'annoncer ça et mon chéri s'en chargera... :wink: Voilà les filles encore merciiii !!!!!!!!! pr votre soutien!!!!! Qd à ma famille je verrai mais je vais pas résister qd mes soeurs arriveront vendredi pr le mariage de mon frère samedi!!!! :lol: :lol: bises, bises les copinautes!!!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:52
salut Heureuse Papillontelle, que du bonheur alors cette journée et toutes celles qui vont suivre !!! c'est cool, que tes ondes positives nous contaminent toutes !!! moi, question régime, je suis pas la plus douée, gourmande comme je suis !! mais plus, je regarde mes cuisses, plus,je me dit que là, ça urge, trop moche et la cellulite, je vous raconte pas, un vrai désastre !!! la misère !! trop contente, ce soir, vous êtes nombreuses pour papoter même ma KArbonnette à moi toute seule est là !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.