Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 22:13
merci Heimy !! je suis seule à la maison pendant 10 jours !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 22:17
mon zhom est parti chez sa soeur aider à faire les travaux dans sa nouvelle maison !!! mais je vais le voir ce we mais après seule pendant une semaine
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 22:24
je regarde Bones aussi !!! sinon, toi ça va ??
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 07:55
coucou les filles, eh bien, vous venez moins faire les pipelettes !!! ici, il plut, quelle galère !!!en plus, il fait sombre !! je suis contente que tu ailles bien Heimy, tu as gardé le moral et ça c'est super important. eh bien, gros bisous à toutes et les verdicts ????
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:36
bah alors, personne pour parler !!! snif !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:56
coucou Heimy bon app !! c'est vrai, y a plus personne, désertion du post !!! c'est dommage !! tu bosses dans quoi ??
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 19:14
bon toujours personne, pas de pipelettes depuis ce midi !!! snif !!! juste pour vous dire qu'aujourd'hui je me suis tenue à carreau côté alimentation !!! eh oui, pas d'excès, juste du surimi, du jambon, de l'eau, du thé vert !!! pas mal !!! mais bon, ce we, je vais voir mon chéri chez sa soeur donc je pense que je vais pas pouvoir gérer mon alimentation !!! bref !!! et vous, quoi de neuf ??
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 20:49
Saaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuut..... me voili, avec des bonnes et des mauvaises nouvelles. D'abord la bonne ca y esssssssssst ! J'ai ma boutique!!!! youpi youpi. Le bail est signee et j'ai les clefs la semaine prochaine! hehe suis trop contente. Une autre bonne news, je ne vs ai pas dit que j'ai decide d'adpopter un bulldog anglais? On a ete voir les petits chez un particulier qui ossede le papa et la maman. Ils ont eu 9 petits et j'ai choisi une petite femelle, trop ultra craquante. Je precise que je ne suis pas une fanatique des animaux ms le bulldog anglais, je ne sais pas y resister. La boule de poils sera chez ns qd elle aura 8 semaines, dc a partir du 25 avril. Les mauvaises, je n'ai tjs pas mes regles, oui c'est une mauvaise nouvelle puisque le test est negatif et donc pas de grossesse envisagee et donc aucune raison pr ce retard...J'ai appele pr un RV chez la gyneco, et elle m'a dit d'attendre que mes regles arrivent et puis de venir, de toute fcon elle ne sait pas me recevoir avant le 27 avril... c'est donc la merde. Et comme j'ai tjs pas de regles, je stagne...je ne perds pas de poids et ca commence a me rendre un peu nerveuse...voir meme tres nerveuse... ca me pompe et ca me fait chhier a un point dramatique. Ca m'enerve aussi que plus jamais personne ne vient sur le post et qu'on est que 2 ou 3 a se taper des monologues (du vagin) mais chacun fait ce qu'il veut aussi, c'est juste que je suis enervee, faut pas n tenir compte. Autre chose aussi qui me met ds tous mes etats et qui n'a absolument rieb avoir, ms bon j'ai envie de le partager avec vous... Quasi tous mes voisins ds mon immeuble, c'est des vieilles grand meres. Je m'entends a merveille avec chacune d'entre elles, je les aide pr leurs courses , je papote avec elles, je les invite a prendre un cafe chez moi et j'essaie de leur mettre un sourire sur les levres parce que la plupart d'entre elles sont fort isolees et n'ont quasi jamais de visites... Et elles me le rendent tt aussi bien, elles sont hyper affectueuses et me considerent toutes comme leurs petite-fille...eh oui j'ai un tas de mamies! Elles sont vraiment fantastiques et y en a tjs une pr me remonter le moral et s'occuper de moi qd je suis malade et que mon mari est au travail. Et elles me saoulent a se disputer ente elles pr savoir qui fera du baby-sitting a nos enfants, alors qu'on en a pas encore! D'ailleurs elles se demandent toutes pourquoi on en a pas encore, ms allez leur expliquer... Bref, j'apprends aujourd'hui que l'une de mes mamies, qui a un leger alzheimer, va se faire jeter par son propre fils dans un home pr personnes agees pr qu'il puisse faire louer cet appart!!!! Je susi hors de moi, quel connnnnard de mmmmerde qui veur balancer sa mere ds un home pr se faire du fric! Un home communal en plus dc rien a payer pr lui (c'est financer par l'etat).En plus cette dame est tt a fait saine et censee, elle se perd juste ds le temps en fait, c'est tout, sinon elle a tte sa tete et est totalement independante et en super forme.Elle fait meme 1h30 de marche rapide ts les matins!!!!Elle etait effondree aujoud'hui, elle n'arrete pas de pleurer, et moi avec les autres mamies, on ne peut rien faire, sinon pleurer avec elle. Voila, c'etait mon coup de gueule du jour...sorry je sais que c'est hyper ininteressant pr vous, ms moi ca me ffout vraiemnt les boules.... comment peut on faire ca a sa propre mere? Je vs reviens plus tard updater notre liste, je dois preparer le diner, ben, oui on vient de rentrer.... bisou
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 20:55
[quote:a8c42b2f98="melaniedu59"]karbon tu pe encore regarde ton jeu pour moi j'ai 26ans je suis née le 01/07/1983 merci beaucoup!!!!*[/quote:a8c42b2f98] Avant que je n'oublie, Melanie, voici tes dates Noug Un accouchement prevu entre septembre et decembre 2010 ou entre mars et juin 2011... la seconde option me semble plus logique...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 21:00
salut ma Karbonnette eh oui après le club des Ducan's girls power, nous faisons partie aussi du club " les monologues du Vagin", c'est drôle et assez proche de la réalité !!! moi , je suis comme toi, sans RRRR depuis le 16 !!! ça commence à me saouler grave !!! car à mon avis, je n'ovule pas !!! sinon moi j'ai réussi à avoir un rdv chez une gygy endocrinologue pour jeudi 1er avril, j'ai appelé cet aprem car une copine me l'a conseillé !!! j'en ai marre de ne pas avoir de cycles réguliers !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 21:22
ouououou les filles venez papoter, nous dire ce qui vous énerve, ce qui vous rend heureuses, ce que vous attendez mise à part un +++, je sais pas n'importe quoi mais j'en ai marre de faire des monologues !!! certaines viennent nous lire mais ne disent rien et passent inaperçues !!! Maya, Badaboom ....
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 23:40
VOICI NOTRE LISTE, AVEC 3 FILLES AFFICHANTS DU RETARD, pAPILLONETTE ETANT CHEZ SES BEAUX PARENTS NE SERA DE RETOUR QUE LUNDI SOIR, EN ESPERANT QU'ELLE NS REVIENNE AVEC UN BEAU +++, CA FAIT UN MOMENT QU'ON N'A PLUS DE +++... SIBERIE, FAIS CE TEST PUTAIN DE BORDEL DE MERDE! PROCHAINE SUR LA LISTE, JULY...ON CROISE TT CE QUI SE CROISE! TOUJOURS SANS NOUVELLES DE MIMI!!!MAIS OU EST ELLE? ET ECLIPSE, TOUJOURS SANS DATE... [u:a1451f7930][b:a1451f7930] [color=blue:a1451f7930]J+13 - 14/03: Siberie J+6 - 21/03: Karbonn J+3 - 24/03: Papillontellle [/color:a1451f7930] [color=red:a1451f7930]J-3 - 30/03: July[/color:a1451f7930] J-5 - 01/04: Choups J-6 - 02/04: kissbb J-9 - 05/04: Badaboom + Scarole J-17 - 13/04: Melanie J-24 - 20/04: Yaya [/b:a1451f7930][/u:a1451f7930] [b:a1451f7930][i:a1451f7930]date en attente: Mimi, Eclipse[/b:a1451f7930] sans nouvelles: Lola666[/i:a1451f7930]
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 02:01
Salut les filles ! ça va? de retour de marseille c'était sympa ! regardez ma temperature svp je stagne mais je suis haute :) ! Merci ! mes regles lundi ou mardi apparemment! j'ai mal au ventre mais de fois...bizarre ! Bisouss les filles
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 07:30
Salut ma Karbonn, même si j'ai 13 jours de retard, je ne vais pas faire de test, à chaque fois, c'est pareil, ce sont mes cycles anarchiques!! maintenant ,je ne teste pas avant au moins 2 mois !!! si j'avais des symptômes, je me poserai des questions mais là , absolument rien de chez rien !!! en plus, je peux attendre encore quelques jours, je vais chez la gygy jeudi pour lui parler de tout ça !!! beau soleil , trop cool je pars ce matin pour rejoindre mon chéri bisous à toutes
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 11:23
Hellooooooooooo ou que vous soyez , j'espere que vous avez un beau soleil! July, ouiiiiiiiii....ta temperature est a 36,8, allez on croise tout ce qui se croise pour qu'elle monte encore un tout petit peu!!! Mais ca l'air d'etre en bonne voie!!!!! Siberie, tu es vraiment incorrigible! ok tu as des cycles anarchiques , et je comprends... ms tu aimes rester dans le doute? ca je ne comprends pas. De toute facon , je ne cesserai pas de te harceler jusqu'a ce que tu fasses un test et qu'on sache quoi. Pour ton info aussi, les tests de grossesse en general detecte jusque 600U/ml pour certains bcp plus...ms sache que qd tu auras depasse un certains delai de retard et si jamais tu es enceinte, les tests pipi ne detecteront plus ta grossesse car ton taux de Hcg sera trop eleve... tu n'auras plus que la PDS et si un test pipi, t'as pas envie de faire, faudra meme pas compter sur toi pr aller faire une PDS... Et un dernier point...arrete d'attendre des symptomes qui n'apparaissent qu'a partir du deuxieme moi sde grossesse et encore!!! certaines n'ont jamais de symptomes...tu vas nous taper un deni de grossesse la... allez fais ce putain de test , je ne te lacherais pas... je suis coriace! :lol: ET LA GRANDE NEWS DU JOUR!!!! j'ai mes regles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Voila mon 4eme cycle qui commence...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.