Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:37
Coucou les filles !! Quelle belle journée aujourd'hui !! Je suis dégoutée je commence à reprendre des mycoses , c'est la merde je suis trop sensible de ses parties la sa me soule !!!!!!!!!! Sinon hier j'ai acheté une nouvelle crème anti vergetures Spéciale Grossesse de la marque Mustela ( j'ai trouvé la pub dans le magazine PARENTS , elle à l'air pas mal !! ) J'ai une question pour celle qui ont déjà un bébé , vous preniez quoi un soin pour BB Mixa ou Mustela ??? Allez Bonne journée Gros bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 13:41
Merci Karbonn... Je l'avais fait et il ne me disait rien, peut etre car je vais avoir 23 ans le mois prochain mais bon, si c'est ce que tu dis alors ça devrait arriver bientot lol mais bon... au vue de ma courbe ça me desespere ! C'est vrai où sont elles?? Maya ?? Badaboom?? Bisouss et bonne apres midi
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:47
coucou à toutes j'adore le soleil je dirais presque " vive le printemps" sauf que comme les arbres et tout bourgonnent, moi aussi, je bourgeonne, vive les boutons, c'est pas chouette !!! enfin c'est comme ça !!! sinon quoi de neuf ??
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 16:09
Coucou les filles !!!! Comment ça va ? Il fait soleil c'est top !!! Ah la la ça a pas l'air facile ce Dunkan mais ça a l'air efficace ! Bon courage les filles !! Bah oui Maya, Badaboom, Eclipse et toutes les autres ! Des news please !! :) Je pense aussi que je vais aller voir un osthéo ! Je vais en parler à la gynéco demain mais j'ai vraiment trop mal aux reins alors je me dis que si ça continue jusqu'à la fin ça va pas le faire ! :S Depuis le temps qu'on me dit d'y aller ... Sinon mes nausées repartent de plus belle depuis 3 jours, pfiouuu j'en ai un peu marre ... Bon c'était mon post "je me plains" on dirait ! hihihi ! Sinon j'ai un avis à vous demander. Je dois en parler demain à ma gynéco mais je voulais savoir votre opinion. Voilà je suis censée partir en Chine mi avril pour le boulot sur un salon professionnel à Canton. Alors je suis un peu partagée ... J'y suis allée déjà deux fois donc je connais et les points négatifs sont bien sur le transport, fatigue, beaucoup de marche et de station debout. et ce qui m'embête le plus, c'est le manque d'hygiène chronique de la Chine. J'ai peur de choper un truc avec la bouffe. Les points positifs, bah c'est pour le boulot donc si j'y vais pas personne pourra y aller à ma place donc pas top, autre point positif, il fait chaud la-bas et c'est le paradis du shopping ! mdr ! Enfin voilà, vous en pensez quoi ? Je suis vraiment partagée. Je veux pas forcer mais c'est important pour le boulot. Ouh bah j'ai raconté ma vie moi ! hihihi !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 19:02
eh bien pour te donner mon avis Saïane, pour la Chine, si tu veux y aller, fais très attention à l'hygiène si tu dis que ce n'est pas le top là bas !!! après sinon, tu te fais une liste avec POUR et Contre, et la plus grande liste l'emporte !!! je sais pas trop quoi te dire de plus !!! lol !! sinon je reviens de l'osthéo je raconte : ça a duré une heure !!! elle m'a osculté de la tête aux pieds rien qu'en me touchant délicatement , pas d'étirements, rien de tout ça, tout dans une extrême douceur, c'est impressionnant !!! alors pour celles qui ont un piercing au nombril, eh bah pas terrible, ça fait des fuites, et oui, c'est drôle mais elle a dit que ça fait perdre de l'énergie !!! sinon, j'avais plein de choses à remettre dans le dos, elle m'a tout remis et voilà !!! elle m'a dit que j'allais être fatiguée et peut être courbaturé pendant 2 jours, ça m'étonne mais je verrais bien !!! elle m'a conseillé aussi de prendre de l'arnica en granules et pas d'efforts pendant 2 jours !!! donc voilà, je suis remise !!! pour celles qui sont enceintes ou auront un bébé, elle conseille de l'emmener chez un osthéo car quand ces bébés sortent du ventre de leur maman, ils sont traumatisés, leur petit corps a subi des chocs !!! voilà mesdames, en tout cas, ça fait du bien !! Dis Karbonn, je sais pas quoi manger ce soir !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 19:38
bon toujours personne !!! snif !!! pour ce soir, j'ai décidé d'opter pour des moules à l'ail, chéri aura droit d'avoir les frites !!! à toute à l'heure peut être
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 21:29
Coucou les filles, Heimy va le voir RANCOEUR ça va te faire du bien c'est marrant et tu vas voir tu regretteras pas!!! :lol: Saïane tu es a combien de SA?? C'est à toi de le sentir moi perso je n'irrai pas après comme tu es déjà allé tu s'est comment ça peut se passer. Et le futur papa qu'en pense t-il??Il te laisserai partir?? Tiens nous au courant sr ta désicion!!! Sibertinutz tu me donnes envie d'aller chez l'osthéo tant mieux que maintenant tt est remis en place. Moi je souffre énormément ds le haut du dos entre les homoplates!!!!Je vais prendre rdv demain c'est décidé!!!! Tu m'as donné trop envie :P Sinon j'ai commencé le ménage de printemps il a fait trop beau aujourd'hui et à 17h on est parti au ciné. J'ai pas finit le ménage il me reste encore bcp à faire mais petit à petit. Demain on prend la route vers 15h on va chez mes beaux-parents. Et oui un autre petit week-end ac eux et puis retour lundi AM. J'essaierai de venir sr le fofo avant de prendre la route!!! :P Bises
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 00:07
salut les semi-pipelettes.... ben oui vs pipelettez moins... Nous attendons des nouvelles de Maya qui etait cet aprem a l'echo... Siberie, desole , ja'i completement oublie tes menus , ms tu as l'air de super bien t'en sortir..les moules c'est une excellente idee! En fait, fais vraiment au feeling, ds la liste de courses que je t'ai donne. Les matins, tu prefereras peut etre un yaourt a la place des oeufs ou du jambon...ou les 3 en mm temps...c'est toi qui vois.Pioche ce que tu veux ds les aliments autorises...et va sur le site que je t'ai dit pr des idees cuisines. Et couraaaaage! tu as decide combien de jours PP tu vas faire? Et n'oublie surtout pas de boire de l'eau.Je te conseille l'Hepar ds les jours PP, parce que c'est ultra efficace sur la constipation... Mais uniquement en PP sinon tu passeras un bon moment aux WC...crois moi Et oui, tu as droit au dessert ms facon Dukan bien sur. Choups, la periode fertile se situerait, selon Noug, entre janvier et avril 2010. Lola, j'ai ete sujette aux mycoses pendant un long moment.Il n'y a qu'une seule chose qui m'a definitivement soulagee de ces crises depuis, c'est le zinc!!!!!Et normalement tu peux en prendre enceinte,Demande qd meme a ton medecin, ms ca a ete un miracle pr moi... Et je tiens a preciser que NON les mycoses ne sont pas un manque d'hyguene, et certaines personnes y sont plus sensibles que d'autres. Dans le cas de Lola, c'est le fait d'etre enceinte et de ne pas avoir de regles. Le PH de la flore vaginale est dereglee, puisque les menstruations aident a "nettoyer" le vagin.Et la mycose se reveille... Courage ma Lola, je sais que c'est horriblement insupportable. Un vieux truc de grand mere ms qui marche (je l'ai fait et ca soulage), un bain de siege tiede avec du vinaigre ds l'eau.Non, ca ne pique pas, ms le vinaigre est alcalin au meme taux que notre flore, et ca aide ...enormement et surtout ca calme immediatement. Saiane, en Chine, tu n'as pas plus de risques qu'ailleurs. Tu seras ds un hotel correct je suppose.Mange ds les restos "de luxe" et pas des petits snacks de rue et surtout bois de l'eau en bouteille. C'est tout!Deplus tu es a ton 2nd trimestre.Pars la tete tranquille. A part le vol long qui sera certainement fatiguant, tu n'as rien a craindre, Demande qd meme a ton medecin pr te rassurer... Eclipse, soory pr l'arrivee de tes regles.Par contre calculer ton ovulation avec des cycles longs et irreguliers ce n'est pas possible, donc, ou tu fais une courbe de temperature ou tu achetes des tests d'ovulation, malheureusement tu n'as pas d'autres choix. Et consulte ton gynecologue, ce n'est pas bon des cycles aussi longs... Papillonette!!!! c'est ton gd jour! tu vas tester???? Tu ns manques, reviens ns plus souvent!!!! Bisou a toutes!!!!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 00:25
[u:8dc5fc830c][b:8dc5fc830c][color=blue:8dc5fc830c]J+10 - 14/03: Siberie J+3- 21/03: Karbonn [/color:8dc5fc830c] :!: [color=red:8dc5fc830c]JOUR J- 24/03: Papillontellle [/color:8dc5fc830c] :!: J-6 - 30/03: July J-8 - 01/04: Choups J-9 - 02/04: kissbb J-12 - 05/04: Badaboom + Scarole J-20 - 13/04: Melanie J-27 - 20/04: Yaya [/u:8dc5fc830c] [i:8dc5fc830c]date en attente: Mimi, Eclipse [/b:8dc5fc830c] sans nouvelles: Lola666[/i:8dc5fc830c]
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 07:15
bonjour à toutes il est vrai qu'ici ça pipelette moins !!! dommage !! sinon Karbonn, toi tu viens pipeletter à des heures plus tardives !!! je pense faire le régime PP jusqu'à vendredi car après je vais en we chez des amis, je peux pas leur imposer ça mais je mangerai en petite quantité en évitant les apéros et le reste d'interdit !! pour me donner une idée, lundi: poids : 65,8 Kgs et aujourd'hui mercredi : 65,2 kgs !! c'est un petit début mais c'est déjà ça !!vu que j'ai vraiment commencé lundi soir !!! j'attends les verdicts !!! qui teste ??? encore une journée ensoleillée !! cool !! cette aprem, je vais voir ma meilleure amie qui est enceinte de 3 mois. bonne journée à toutes
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 07:57
coucou les filles. vous me faites rire avec PP car dans weight watchers ca veut dire ProPoint c'est le nouveau programme et je suivait plus du tout lol !!! Donc moi je m'y suis remise aussi car j'apprehende la claque que je vais me prednre le week end de paques avec mes 10kg en plus :( Vous faites du sport en plus ou pas vous??? bon sinon côté bb ma t° fait ce qu'elle veut!!! Saiane pour la chine je sais pas trop effectivement si tu es dans un hotel que tu bois de l'eau en bouteille et que tu mange à l'européenne tu auras nettement moins de risques!!! Karbonn t'en est ou dans ton projet de boutique??? Maya alors cette écho??? Bon faut que j'aille bosser. bonne journée à toutes.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 07:59
salut Scarole en plus du régime PP !!! je vais faire du roller avec une copine vendredi, en plus, fait super beau, ça va être agréable et ensuite pour plus tard, je vais me remettre à l'aquagym !!! moi si je fais ce régime, c'est en prévision de l'été quand faudra mettre le maillot de bain, me connaissant si je ne suis pas à mon poids que j'aime, je vais être mal donc chiante , je préfère anticipée !!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 09:17
Coucou les filles...ça va? Merci de regarder ma courbe le logiciel a détecté une ovulation mais bon... J'attends mes règles pour lundi ou mardi en principe. Bisouss
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:31
salut july, désolé pour ta courbe, je ne serais d'aucun bon conseil, je n'y connais rien !!! je viens de sauter sur du fromage, !!!! pas bien !! oh !! la nutritionniste disait le seul moment où manger du fromage c'est le matin au petit déj !!! lol !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:50
Kikoo mes chéries sa va ?? Merci pour ton petit mot Karbonn , je vais essayer le zinc car c'est plus possible !! Comme l'a dit Karbonn on sait pas trop comment on chope sa moi je pense que c'est du à la grossesse et au déménagement et la fatigue , mais bon fallait si attendre vu que je chope tjs un truc !! Apres mon passage je vais essayer ta méthode de gd mère car moi la je mets que du Benapten ( enfin je sais + comment s as 'ecrit ) c'est une creme pour bébé , elle me calme un peu la douleur !! Sinon Maya , Mimi , Badabomm ?? et les autres ou êtes ou !! on commence à s inquièter sérieusement les filles ! Saiane , moi je pense que pour la Chine c'est good , mais attend l avis de ton medecin et dit nous ! Allez bonne journée mes choupinettes Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.