Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 23:10
Heimy, tu as raison, ca doot etre ds nos seins...et meme si monsieur est content et les idolatre, c lourd a porter. Deja que moi avec mon E, je tente de trouver mon equilibre, je me questionne sur ton F...tu balances pas vers l'avant ? lol je plaisante. je me demnade combien pese chacun de mes nichons...ms la je suis serieuse! Au fait il est bon le gateau au citron??? je te laisse tt tester avant de m'y mettre ... :lol: Badaboom, genial t'as commence ta formation!!! je te souhaite bcp de courage! combien de temps ca dure? pour ton poids qui stagne, 5 a 6 tasses de the vert ou mm plus (tu infuses 2 min seulement)...tu peux le boire glace avec une rondelle de citron, genre ice tea...tu verras le resultat le lendemain sur ta balance. Et j'ai oublie de te dire l'autre jour que le chateau pr ta princesse est magnifique! c'est vraiment adorable!!!! Yaya et Melanie, sorry pr vos regles ce n'est que partie remise...gardez le courage et profitez en pr vs bourrer la gueule, ou tt ce qui pourrait vs etre interdit des que ce sera +++. Eclipse, desole pr toi aussi...ms de meme, ce n'est que partie remise.. ne desespere pas!on l'aura notre +! Siberie, 2 bonnes choses de faites! le gateau au chocolat avant le dunkan! hahaha! et la visite chez le gygy...pr le clomid, je n'ai pas d'avis la dessus, ms par contre les TPs ts les jours, c'est se risquer a des spermatozoides moins nombreux et plus fatigues...Un jour sur deux c'est l'ideal (oui je parle je parle).Et pr connaitre son ovulation, c'est vrai que compter est absolument imprecis ms la courbe de temperature ou mieux les tests d'ovulation sont plus que fiables. July , moi aussi ma courbe ressemble a ...a rien du tt en fait ... pr toi attends demain , voir si une eventuelle remontee a lieu. Ms c'est certain la visite du gygy ne fera pas de mal. Au fait, qqn a des nouvelles de Mimi? Elle a disparue depuis un moment... Les cocottes je remets a jour les dates de tt le monde. J'attends dc les nouvelles dates (prenez vos cycles les plus longs) de yaya, Melanie et Eclipse. Siberie, t'as vraiment pas envie de mettre une signature comme tt le monde? a plus tard les filles. bisou
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 23:21
Siberie affiche 4 jours de retard, on croise les doigts! [u:e0bf733bc9][b:e0bf733bc9]J+4 - 14/03: Siberie [color=orange:e0bf733bc9]J-3 - 21/03: Karbonn[/color:e0bf733bc9] J-6 - 24/03: Papillontellle J-12 - 30/03: July J-15 - 02/04: kissbb J-18 - 05/04: Badaboom + Scarole[/b:e0bf733bc9][/u:e0bf733bc9] [i:e0bf733bc9][b:e0bf733bc9]date en attente: Mimi, Eclipse, Yaya, Melanie[/b:e0bf733bc9][/i:e0bf733bc9] [i:e0bf733bc9]sans nouvelles: Lola666[/i:e0bf733bc9]
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 01:22
heimy, j'ai essaye la tarte au citron...oui oui a 1heure du mat c'etait certes bon... mais par contre l'aspect....deja ca ressemble a une omelette et surtout apres cuisson ca avait 1mm d'epaisseur. autant dire que c'etait un papier omelette au citron. colle ds le moule cense etre anti adhesif. tu as fait comment toi>?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 06:56
coucou les filles !!! j'adore le nouveau titre , ça fait plaisir, j'aurai mis un peu ma petite graine avec mon idée " Duncan's girl power" !!! excellent !! Bon J'attaque lundi, Faudra me donner des idées de menu top !!! hein Karbonn, je compte sur toi !!! tu as raison pour les TP, c mieux tous les 2 jours, pour clomid, je vais attendre dédut avril avant de le prendre car chéri part une semaine donc ça sert à rien de provoquer ovulation s'il n'est pas là !!! par contre, ne vous fier pas à mes 5 jours de retard, chez moi, ça peut aller jusqu'à 60 jours de retard !!! donc pour moi c'est normal mais pas signe de grossesse, je laisse ma place à une autre pour un +++ bientôt !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 08:04
[quote:e1e45240d7="july2004"]Salut les cocottes !! Comment allez vous?? Ma chef est en déplacement à Paris aujourd'hui c'est cool, je suis toute seule à l'agence :) Vous êtes motivées pour le régime c'est bien...moi je n'y arrive pas, quand je commence je suis motivée puis j'arrete un mois après. J'ai aucune motivation pour ça...:( Je mets du 42 aussi. Je cache aussi bien mon poids sous des vetements amples et personnes me croit quand je dis que je fais 72kg mais bon j'ai beaucoup de muscles et ça m'énerve ! J'ai fait trop de sport... Il faut que je m'y remette, pour préparer l'été ou l'arrivée de bébé... D'ailleurs je comprends rien à ma courbe, ce matin 36.3 ! C'est bas non? Et pas un signe d'ovulation... Je vais voir ma gygy a la fin du mois comme elle me l'a demandé et on verra bien! Bisouss[/quote:e1e45240d7] cycle anovulatoire je pense :(
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 08:10
coucou les filles. juste un petit mot pour vous dire que je vous oublie pas mais là le temps de tout lire c'est l'heure de partir au boulot!!! je repasserais ce midi pendant ma pause. Gros bisous @+
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 09:45
salut les filles ben moi je sais que c'est pas ce mois ci que jaurais +++ mon homme a tout fait pour que ca arrive et ce matin il a lache le morceau pourquoi faire le second ? alors que c'est lui qui a lance l'idee en septembre et en decembre rdv chez gygy pour arret du sterilet depuis on attendais mais ce mois ci revirement de situation les hommes a rien comprendre je ne sais plus ce qu'il veux en tout cas c'est pas pour cette fois les +++ pour moi on a passe la date theorique d'ovulation alors je ne sais pas quand ca arrivera car il a change d'avis vraisemblablement bye a bientot
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 10:25
coucou les fifilles!!! Comment sa va bien?? je ne vien pa tro souvent mai je vou li tout les jours... une grande pensé a toi heimy... A 12h j'ai rendez vous a l'hopital pour ma première echo!!! j'ai une trouille bleue, je vou explique, sa fait plusieurs jours que je reve que j'en ai 3 et sa me panique completement., dan mon reve je me met a pleurer et le medecin me dit ke finalement j'ai de la chance, il avait peur de m'annoncer une autre mauvaise nouvelle mai que finalement elle est plutot bonne parceke normalement j'aurai du en avoir 4... Mai rassurez vous je suis kan mme contente d'allez voir MA crevette, en esperant vraiment kil n'y en ai pa plus ke 2... Bisous a toutes et bon courage pour les regimes!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 11:45
[quote:c44b1aaa54="scarole6214"][quote:c44b1aaa54="july2004"]Salut les cocottes !! Comment allez vous?? Ma chef est en déplacement à Paris aujourd'hui c'est cool, je suis toute seule à l'agence :) Vous êtes motivées pour le régime c'est bien...moi je n'y arrive pas, quand je commence je suis motivée puis j'arrete un mois après. J'ai aucune motivation pour ça...:( Je mets du 42 aussi. Je cache aussi bien mon poids sous des vetements amples et personnes me croit quand je dis que je fais 72kg mais bon j'ai beaucoup de muscles et ça m'énerve ! J'ai fait trop de sport... Il faut que je m'y remette, pour préparer l'été ou l'arrivée de bébé... D'ailleurs je comprends rien à ma courbe, ce matin 36.3 ! C'est bas non? Et pas un signe d'ovulation... Je vais voir ma gygy a la fin du mois comme elle me l'a demandé et on verra bien! Bisouss[/quote:c44b1aaa54] cycle anovulatoire je pense :([/quote:c44b1aaa54] ah bon???? tu penses??? ta courbe aussi est bizarre je trouve on est pareil au niveau des jours ! jespere que j'ai ovulé ! :( :( tu me fais peur bisous
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 11:45
Coucou les filles !! Super Pititecrevette, viens nous raconter ! Choups, t'a t-il expliqué pourquoi il avait changé d'avis ? Karbonn elle m'a bien fait rire ta tarte au citron omelette !! :lol: :lol: Badaboom, c'est génial pour ta formation ! Maya, comment ça va toi ? Pour ma part ça va, je croyais les nausées en train de partir mais non elles résistent et depuis quelques jours gros mal aux reins mais c'est pas grave, c'est le jeu ma pauv Lucette, c'est pour la bonne cause ! Dis donc ça y est je suis passée en dessous des 200 jours restants ! Fiou ça passe ! Allez bonne journée à toutes !
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 13:31
echo faite!! Y en a que 1!!! ouf, lol. Tout va bien dans le meilleur des monde, sa sera une fille dan 70% des cas, elle bouge beaucoup c'est hallucinant. On a tout vu, ses doigts, ses pieds, son coeur, tout tout tout... mais malheureusement j'ai pa entendu son coeur mais je l'ai bien vu battre... OUWAhOU!!! je me remet de mes emotions et je revien plu tard.
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 14:00
[quote:7733ee3e1c="Saïane"]Coucou les filles !! Super Pititecrevette, viens nous raconter ! Choups, t'a t-il expliqué pourquoi il avait changé d'avis ?[b:7733ee3e1c]ben non j'ai bien compris qu'il y avait quelque chose mais quoi et pourquoi j'en sais rien , la seule chose c'est que pour faire notre premiere il a fliper a causse du boulot et ne pas avoir comment faire et la je crois qu'il recommence pareil d'autant qu'au boulot c'est pas la joie mais comme je dis moi j'assure j'ai un boulot ou il manque de personnel alors ... enfin j'espere que nous allons en parler ce wd mais je vai de voir lui tirer les vers d'une nez encore une fois enfin j'espere que ca ira mieux apres qu'on discute je compte sur le forum pour pouvoir moi depose ce que j'ai sur le coeur et je suis ravi de pouvoir suivre vos histoires désirs joie désilusions espoirs tristesse je me retrouve en vous a bientot [/b:7733ee3e1c] Karbonn elle m'a bien fait rire ta tarte au citron omelette !! :lol: :lol: Badaboom, c'est génial pour ta formation ! Maya, comment ça va toi ? Pour ma part ça va, je croyais les nausées en train de partir mais non elles résistent et depuis quelques jours gros mal aux reins mais c'est pas grave, c'est le jeu ma pauv Lucette, c'est pour la bonne cause ! Dis donc ça y est je suis passée en dessous des 200 jours restants ! Fiou ça passe ! Allez bonne journée à toutes ![/quote:7733ee3e1c]
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 14:03
[quote:a5d04ccdb2="pititecrevette"]echo faite!! Y en a que 1!!! ouf, lol. Tout va bien dans le meilleur des monde, sa sera une fille dan 70% des cas, elle bouge beaucoup c'est hallucinant. On a tout vu, ses doigts, ses pieds, son coeur, tout tout tout... mais malheureusement j'ai pa entendu son coeur mais je l'ai bien vu battre... OUWAhOU!!! je me remet de mes emotions et je revien plu tard.[/quote:a5d04ccdb2] comment tu pense qu'a 70 pour cent se sera une fille a ce terme difficile de savoir non ? moi pour ma fille nous n'avons su le sexe sur à 6 mois
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 14:12
[quote:63cf90121d="choups"][quote:63cf90121d="pititecrevette"]echo faite!! Y en a que 1!!! ouf, lol. Tout va bien dans le meilleur des monde, sa sera une fille dan 70% des cas, elle bouge beaucoup c'est hallucinant. On a tout vu, ses doigts, ses pieds, son coeur, tout tout tout... mais malheureusement j'ai pa entendu son coeur mais je l'ai bien vu battre... OUWAhOU!!! je me remet de mes emotions et je revien plu tard.[/quote:63cf90121d] comment tu pense qu'a 70 pour cent se sera une fille a ce terme difficile de savoir non ? moi pour ma fille nous n'avons su le sexe sur à 6 mois[/quote:63cf90121d] oui on ne pe pa differencier les organe masculin ou feminin parceke ce sont les mmes mai apparement, si ils sont a l'horizontal c'est surement une fille et si c'est a la verticale un garçon... mai c'est pas du sur sur!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 15:10
L'essentiel petitecrevette, c'est que ton pt BB va bien et se constitue correctement! C'est un soulagement! Saiane, ben oui c'est le jeu ma pov'lucette! hehe! allez courage, les nausees devraient s'attenuer pt a petit...Tu as passe le cap des 12 semaines! :wink: Choups, donne moi ta date de regles approximatives que je te rajoute ds la liste d'attente.En ce qui concerne ton mari...il se peut qu'il passe par une periode difficile et qu'il a peur de ne pas pouvoir gerer avec deux enfants.Et il ne veut sans doute pas t'inquieter avec ses soucis et essaie de te menager, dans son role de "chef de famille"...C'est a mon avis une phase de stress qui va passer! A mon avis, laisse passer un jour ou deux avant de lui en parler, pour qu'il ne se sente pas coince, ca risque de le faire buter encore plus.Surtout que c'est lui qui au depart (si j'ai bien compris) veut un deuxieme...donc je ne pense pas qu'il est entrain de changer d'avis ms juste de realiser que c'est une responsabilite de plus a assumer et a integrer ds le quotidien. Comment ca s'est passe pr votre premiere? ca vs a pris du temps? ta grossesse s'est bien passee? Peut etre il s'inquiete de ne plus reelement trouver sa place aupres de toi avec deux enfants... Il ya des choses dont nos hommes ne nous parlerons jamais parce que leur ego de male les retient...Et c'est normal c'est la vie! Tiens ns au courant...ms prends les choses doucement.Ne t'inquiete pas, on est la pr toi...On te soutient! Siberie, je vais te preparer un menu pr lundi et les jours qui suivent... lundi je suis de nouveau en PP, donc on se suit, c'est plus motivant. Y a des choses que tu n'aimes pas? A plus tard bisou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.