Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 23:48
[quote:12e111650c="siberietinutz"]dis Karbonn peux tu me donner les grandes lignes du régimes dukan, j'aurai 5 voir 6 kilos à perdre !!! si tu peux m'aider !![/quote:12e111650c] Bien sur Siberie...et comme tu n'as pas bcp a perdre ce sera mm plus facile pour toi... Mais ca se faite en plusieurs etapes avec certainememt la plus importantes d'entre toutes, la stabilisation...sinon, tu risques de tt reprendre... Alors tu commences par la phase proteines pures appellee PP. Tu as le chois de faire cette phase durant 3, 5 ou 7 jours. Personnellement j'ai fait 7 jours durant lesquels j'ai perdu 6,2kgs. Ca ne veut pas dire que tu perdras pareil, ms tu perdras bien, c'est certain. Pour la 1ere phase, tu manges a volonte, oui j'ai bien dit A VOLONTE, ttes les proteines naturelles. Oeufs, poulet, dinde, viande rouge, poisson, crustaces, et fromage blanc a 0%, et lait ecreme... Pour etre plus precise, tu oublies, le pain , les pates, le riz, les pommes de terre, les fruits et les legumes...ms juste pour les qq jours au debut... Comme boisson, pas de jus de fruits! Mais coca light, sprite, cafe, lait ecreme, etc...Je te conseille le the vert en grande quantite parce que vraiment ca aide super bien a eliminer! Moi perso, je ne rafolle pas de la viande, mais c'etait tellement motivant cette perte que tu n'y penses mm plus...et l'avantage pr celles qui adorent grignoter comme moi, c'est que tu manger tt ce que tu veux a l'heure que tu veux et autant que tu veux... Si tu veux , je peux te faire des journees type, ou te donner des recettes delicieuses... Fcilite toi la vie et achete plusieurs paquets de tranche de jambon degraisse, filet de dinde,saumon fume, etc...du surimi en batonnet, du thon nature en boite. tu peux utiliser ttes les epices que tu veux, et de la creme fraiche a moins de 5% de MG...tu peux faire du poulet curry light, etc... Pour la phase 2 , tu reintroduis les legumes (sauf certains, je te preciserai plus tard) tt en continuant les proteines naturelles.Mais bon , je t'expliquerai la phase 2 en details quand tu y seras... MAIS ATTENTION A BOIRE [b:12e111650c]AU MOINS [/b:12e111650c]1,5 LITRES D'EAU PAR JOUR! parce que ce regime sollicite enormement les reins!!!! Je te conseille aussi de prendre des multi vitamines, pour eviter les carences eventuelles... voila si tu as des questions n'hesite surtout pas... Ps: mon mari, qui me suit ds ce regime ms "juste pour m'encourager " a deja perdu 8 kilos alors que lui n'a fait que 3 jours PP
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 23:51
J'allais oublier...pas de sucre ds ton cafe ni ton the...utilise des sucrettes...style canderel ou autres. je prefere le preciser mm si ca semble evident aussi, pas de fritures... pas de huile , ni beurre,etc....tu peux uniquement utiliser l'huile de paraffine ms perso je ne l'ai pas encore essayer,...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 23:58
[quote:371630600b="heimy"][quote:371630600b="siberietinutz"]dis Karbonn peux tu me donner les grandes lignes du régimes dukan, j'aurai 5 voir 6 kilos à perdre !!! si tu peux m'aider !![/quote:371630600b] Je lmaisse karbonn répondre à ta question, car je n'ai pas le livre et je suis les conseils da maman qui est entrain de le faire... En tout cas tu perd rapidement donc c motivant. Ma mére m'a fais acheté que des proteines... Mais aprés tu peux alterné avec des légumes... Là je le fais pendant 5 jours que des prôteines aprés je verrai si je peux le faire en bossant... Voici un lien où on y trouve pleins de recettes : mais je te conseille d'acheter le livre. http://415.fr/index.php Aprés les recettes sont sympa apparament et cela permet de ne pas se lasser. Je me focalise la dessus pour me changer les idées... Demain je vais faire le gateau au chocolat; Karbonn as tu déjà tester unes des recttes ?[/quote:371630600b] Oui oui j'en essayer plusieurs et c'est franchement delicieux... je me suis surprise a inventer des recettes aussi, surtt pour mon mari... je partage volontiers sii ca interesse qqn. Il faut dire que j'adore cuisiner. ms je dois avouer qu'il est qd mm super facile pour celles qui n'aiment pas cuisiner! il suffit d'ouvrir une boite de thon et de mettre du citron dessus, ou de taper un paquet... bref pour les pressees, et les faineantes...c'est pas mal tu me diras quoi pr ton gateau au chocolat pr voir si je le tente...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 00:06
Heimy ce lien est vraiment geniaal!!!! tu me diras combien mettre d'aspartam ds le gateau pr eviter le gout amer du Van Houten....il parait que c'est vraiment ultra amer...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 00:17
[quote:818f29176c="heimy"]mdr , on devenir un post de régime Dukan... Je ne suis pas énorme, mais je suis bien ronde au niveau des hanches et cuisses. Je n'avais pas de ventre mais là avec ce débutg de grossesse, j'ai super gonflé... Mon boulot m'a énormement fais grossir, en 3 ans j'ai pris 20 kg env. Je fais 1m69 pour 80 kg. Je suis comme Karbonn pers me croit kan je dit 80 kg...[/quote:818f29176c] qu'est ce que tu mets comme taille de pantalon?? moi aussi mon plus gros problemes se situent au niveau des cuisses et des hanches et etrangement je n'ai pas d'enorme bidon malgre tt le poids accumule...mes seins sont atomiques ms je suis contente avec, je dois l'admettre.je suis actuellement avec un bonnet E, ms bon ca n'a pas tjs ete le cas non plus...il y a moims de 2 ans je mettais du c. mais c'est vrai que c'est etrange ce poids cache... ca va ou tu crois? ds not'cerveau moi je dis... Note a badaboom, tu peux rajouter ds le titre +regime dukan,....loll :lol: :lol: :lol: :lol:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 06:51
coucou les filles merci à Heimy et Karbonn pour leurs conseils pour le régime, je suis en vacances pour une semaine à partir du 22, je m'y attaquerai à partir de là !! j'aurai plus le temps,c'est vrai j'ai pas grand chose à perdre ( je fais 1M68 et 65 kgs ) mais bon je me préfère à 58-60 kgs maximum et mon homme aussi, en plus, il arrête pas de me faire comprendre qu'il y a du laisser aller ou il me dit " mon gros popotin, ma grosse saucisse" !!! il a raison car cet été quand on va partir en crète, je vais encore déprimer à cause de mon poids !!! bonne journée à toutes j'ai rdv à 16H30 avec mon doc, je vais insister pour avoir un traitement pour mes ovaires et avoir des cycles réguliers !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:54
Kikoo les filles !! Cool votre régime j'aimerai bien le faire , mais c'est pas le moment lol !! mais c'est sur un jour je le ferai !! Sinon mon quoditien en ce moment , détapissage , re détapissage , organisation du déménagement , magasins de bricolages , courrir de partout et le soir bah on s affale sur le canapé la bouche ouverte et en 5 min je dors !! ET doudou est en déplacement auj et demain pffff nul nul et re nul dc dodo chez papa et maman youpiii ! Sinon samedi le jour J youhouuu mais bon il reste à tout peindre et retapisser mais apres on sera VRAIMENT chez nous !! Bonne journée les copinettes ! Bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 14:37
Salut les cocottes !! Comment allez vous?? Ma chef est en déplacement à Paris aujourd'hui c'est cool, je suis toute seule à l'agence :) Vous êtes motivées pour le régime c'est bien...moi je n'y arrive pas, quand je commence je suis motivée puis j'arrete un mois après. J'ai aucune motivation pour ça...:( Je mets du 42 aussi. Je cache aussi bien mon poids sous des vetements amples et personnes me croit quand je dis que je fais 72kg mais bon j'ai beaucoup de muscles et ça m'énerve ! J'ai fait trop de sport... Il faut que je m'y remette, pour préparer l'été ou l'arrivée de bébé... D'ailleurs je comprends rien à ma courbe, ce matin 36.3 ! C'est bas non? Et pas un signe d'ovulation... Je vais voir ma gygy a la fin du mois comme elle me l'a demandé et on verra bien! Bisouss
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 18:06
Bonjour les filles, Heimy, je suis contente que tout se soit bien passé ! Bon courage pour la suite et je te souhaite plein de bonnes choses ! Lola, super !! Vivement samedi !! :) De gros bisous à toutes et bon courage à nos Dunkan girls !! ;)
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 18:09
bon moi pour le régime dukan , j'attends lundi, je viens de manger du gâteau au chocolat !!! ça commence mal !!! mais je veux faire partie des Dukan's girls power !!! sinon moi je suis allée voir médecin et j'ai insisté LOURDEMENT pour avoir un traitement pour ovuler et je l'ai eu , donc sous clomid pendant 5 jours, il voulait pas me le donner car risques de grossesse multiple, pas grave, moi des jumeaux, ça me convient !!! lol !! car en faite, même si j'ai pas mes règles, on peut ovuler, pendant les régles aussi !!! et le calcul, 14 jours après, c'est pas fiable m'a t il dit !!! normalement c'est 2 ans d'essai avant d'avoir ce genre de traitement mais il a été gentil !! cool !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 19:39
bah moi non plus, c'est mon doc qui m'a dit ça quand je lui ai dit que je calculais ma date d'ovulation avec un peu près 14 j apres les règles !! il m'a dit les règles sont pas un moyen de contraception, on peut ovuler pendant les règles et même sans règles !!! vive les Dukan's girls power !!! bon, moi encore gâteau au chocolat ce soir, ça promet !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 20:23
mon médecin a dit : la meilleure méthode c'est tous les jours les >TP !!!
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 21:15
coucou les filles franchement bravo les filles pour le régimes!! bon pour moi ca y est mes rrrrrrrrrr!! on débarque , ca sera pas pr ce mois ci tampi, enfin une chose positive je suis régle commme une horloge même ssans pillule enfin en tt cas pr le premier mois on verra les suivants. :P
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 21:25
salut les filles, pour moi aussi les rrr ont débarqués. comme d'hab j'y croyais car j'ai encore eu tres mal aux seins ces trois derniers jours...faut croire qu'en fait c'est un nouveau symptôme d'arrivée des règles que je n'avais pas avec la pilulle ou même pour les essais bb1. c'est bête, j'avais rdv chez ma gygy demain soir... je vais devoir annuler vive les cycles réguliers (De 35 à 30 JOURS!!!) @++
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 21:26
Hello les cocottes !!! Je passe rapidement... Heimy, j'ai eu de la peine pour toi en le faisant mais j'ai modifié notre récap... :cry: Tu feras partie des +++ Bientôt !! :lol: J'aime le concept Dukan Girls power ! lol ! Moi je stagne !! j'ai perdu 2,5kg en une semaine mais depuis ca ne bouge plus... :cry: :cry: Je vais me faire une phase PP ! lol Bon, sinon, moi ca ne sera pas ce mois-ci non plus...J'ovule (du moins je suis en préparation) en ce moment, j'ai la "chance" d'avoir une ovu douloureuse, peux pas la rater !! Et biensur, mon homme est en cris d'herpès... :cry: :cry: :cry: TP bannis !!! A part ca, j'ai commencé ma formation aujourdh'ui...Le pied !! :lol: :lol: Je m'y sents vraiment bien et j'arrive de plus en plus à me projeter en tant qu'ass mat !! :lol: En plus ma dernière journée de boulot hier, pas top... Donc vivement Octobre !! aller, a plus tard les cocottes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.