Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 12:56
ça va bien et toi ?? jour J des RRR mais encore rien !! pour ta courbe , je n'y connais rien , je peux pas t'en dire plus !!! lol !!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 17:34
[quote:ae450bc3cb="july2004"]Coucou les filles ! Vous allez bien? Quoi de neuf? Moi ça va, le week end passe trop vite ! j'arrête pas de dormir lol Sinon mon ovulation doit arriver, si vous pouvez regarder ma courbe, je sais pas si c'est hier ou pas? Bisouss[/quote:ae450bc3cb] désolée pour toi mais pas de signe d'ovulation...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 18:10
bon alors, ya personne !! dommage !! j'espère que vous avez passé un bon we !!! Karbonn, tu avais parlé de recettes de grand mère pour savoir si on est enceinte !!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 19:08
Pourtant ça a monté non??? En tout cas j'ai beaucoup de pertes blanche c'est horrible lol Jespere vou avez passé un bon week end...deja fini ! :( bisouss
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 19:09
toutes les bonnes choses ont une fin !!! vivement le prochain we !!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 20:09
Salut les copiiiineeeees, ben dis donc, je pensais qu'apres qq jours d'abscence que je trouverais bcp plus a lire... vous ne pipletez donc plus mes petites??? Siberie, oui j'avais trouve des recttes de gd mere sur d'autres forums ms je ne sais vraiment pas si c'est fiable...j'en doute vachement ceci dit si tu les veux qd mm , dis moi. sinon pr eviter de sentir le prix du test claque chaque mois pr certaines moi je mets ds un pt pot mes petites pieces amassees chaque jour, ms vraiment que les petites pieces et je peux vs dire que vs avez de quoi acheter un test ou deux amplement...et on ne le sent pas passer. Je mets notre liste a jour... July, c'est vrai que selon ta courbe, je ne pense qu'il y ai eu ovulation deja...attends encore qq jours pr voir. Moi je susi sure d'avoir deja ovulee, regarde ma courbe et pourtant le logiciel ne veut pas l'admettre....connard...je ne pige pas//// Franchement regardez ma courbe, vous ne pensez pas que j'ai ovule ?
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 20:15
[u:24a364bcf0][i:24a364bcf0][b:24a364bcf0]J+12 - 02/03: Lola666 J+5 - 09/03: Eclipse [color=red:24a364bcf0] :?: JOUR J - 14/03: Siberie :?: [/color:24a364bcf0] [color=red:24a364bcf0] :!: J-1 - 15/03: Scarole :!: [/color:24a364bcf0] J-6 - 20/03: Yaya J-7 - 21/03: Karbonn + Melanie J-10 - 24/03: Papillontellle J-16 - 30/03: July J-19 - 02/04: kissbb J-22 - 05/04: Badaboom [i][u]date en attente: Mimi[/u:24a364bcf0][/i:24a364bcf0][/b:24a364bcf0][/i][/u]
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 20:25
Siberie!!! c'est ton jour J!!! tu testes quand? vas tu tester? Ma jumelle, et toi? tu t'en tiens a ta date de base de demain? Bienvenue a Choups, j'espere que tu te plairas avec nous! Saiane, ca fait super plaisir d'avoir des nouvelles de notre premier + viens plus souvent!!! Lola, felicitations pr ton emmenagement!enfin!courage surtout je sais que ce n'est pas facile. Si je compte bien, ja'i demenage 11fois ds ma vie... et enfin tu vas pouvoir profiter pleinement et paisiblement de ta grossesse ds ton nouveau chez toi! Heimy, laisse tomber ces histoires de gros ventre, bordel de queue! tu es enceinte et c'est probablement la seule periode de ta vie ou le bide est socialement bien vu et ou tu peux te permettre de ne pas rentrer ton ventre la moitie de la journee! profites en! A propos de ventre , je pense que je vais rajouter une banniere de poids...enfin j'ai bien dit je pense...je vais y reflechir. Deja plus de 5kgs de perdus...bon il m'en reste encore bcp, ms la motivation est la,,,
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 21:01
Oui Karbonn tu as bien ovulé pour moi mais j'ai limpression que le logiciel deconne il s'est trompé le mois dernier pour moi! Felicitations pour tes 5kg ! Moi aussi faudrait que je maigrisse... :? Je verrais bien, mon ovulation est prevue pour demain ou mardi! Bisouss
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 21:27
slt les filles jespere que vous avez passe un bon week end moi oui, wk nd en famille ca fait du bien, pour ton recap karbon g refait mes calcul normalement j ai des cycles de 28J donc je devrai etre regle le 18/03 la je sais pas si c mes regles qui ce prepare mais sa me pique dans les tetons par moment c horrible!! heureusement que la pillule bloc tt ses désagrement d'habitude c'est bien parce que l envie de bébé et plus forte que je supporte!!lol enfin on verra jeudi et vous vous en etes ou? bonne soiree a tte
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 06:43
Salut les filles , Hier pas de RRR et aujourd'hui pas de RRRR alors vous allez pas être contente mais je ne testerai pas avant 2 mois sachant que la derniere fois mes RRR sont arrivées après 2 mois d'absence totale !!! en plus, je n'ai absolument aucun symptôme donc je pense qu'elles ont tout simplement du retard !!! malheureusement !! oui Karbonn, je veux bien essayer les trucs de grand mère !!! ça m'occupera !!! et pas déçue si c'est négatif au moins !! bonne journée à toutes
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 07:01
coucou les filles. karbonn, non je teste pas je suis comme siberie sachant mes cycles je vais encore attendre en plus ma t° est pas top donc pas de +++ en vue!!! pour ta courbe c'est bizarre ces variations de temperature tu es sûre que tu l'a prend correctement? parceque la montée et là mais la chute derriere est importante!!! pour que le logiciel detecte il faut augmenter de 0.3°C pendant 3 jours par rapport au 5 t° precedente!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 07:14
http://www.materneo.com/grossesse/exemple-courbe-temperature-bi-phasique.htm il y a toutes les sortes de courbes c'est bien fait!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:34
Kikoo les filles ! Comment sa va ? Week end fort en émotion , apres mon passage de petite déprime c'est mon homme hier qui nous a fait le passega de la déprime sa ma arracher le coeur je vous explique meme pas comment mon pauvre bébé d'amour <3<3<3 Saiane , cool ton rdv chez le gygy , pense à mettre ta signature à jour ... Heimy c'est le grand jour auj ton rdv chez le gygy hihihi Et pour Sibérie , moi pour savoir si j 'étais enceinte car pas de règles j'ai pris ma température au reveil , sachant que avant je ne faisais pas de courbes , mais la c 'était supérieur à 37 donc sa a confirmer mes soupçons ( j'ai attendue 1 semaine apres que ma température soit supérieur à 37 pour faire un test ) Bonne journée Gros bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:47
Lola, tu veux dire que si je prends ma température au matin et si c'est supérieur à 37°, je peux faire un test et espérer un +++ et est ce qu'il faut le faire sur plusieurs jours ??? mais bon, je n'y crois pas car pas de symptômes, fais chier d 'ailleurs, j'en ai marre d'attendre !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.