Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 19:52
Lola, reposes toi, souffles un peu c'est normal, ça fait beaucoup de changements, c'est la pression qui redescend ça va aller bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 06:35
allez derniere journée avant le we trop bien bonne journée à toutes
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 11:00
[quote:454bd1c750="siberietinutz"]allez derniere journée avant le we trop bien bonne journée à toutes[/quote:454bd1c750] pour certaines le wd et signe de repos moi je vais bosser tout le week end, j'ai pas trop envie pseudo + age : pepetou7 31ans (déjà non c'est pas possible ...) arret contraceptif : 2/12/2009 C1 : 33j C2 : 28j C3 : 29j C4 :en cours sinon je vois que pour certaines ca a ete vite pur faire bebe nous on se prend pas la tete on va voir la premiere fois j'ai ete enceinte au C2 mais je calculais comme il faut la je calcule pas c'est comme on a envie je note juste pour savoir la duree des cycles au cas ou cela serait plus long bonne journée et courage pour celle qui sont fatigue
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 12:27
coucou les filles bienvenue à choups ou pepetou :?: c'est lequel ton surnom??? aujourd'hui je suis motivée en plus j'ai mis la photo de mon neveu en fond d'ecran ca me fait sourire et la journée me parait moins longue!!! en plus je me suis mise à rêver... :oui: mis à part ma t° je ressens des signes.... fini les 2-3 jours de pertes (peut être la nidation) glaires super abondantes!!!! et ce matin j'etais nauseuse :roll: et si j'etais :preg: :D :D en plus mardi c'etait l'anniversaire de ma conception :oui: :oui: il y a 26 ans ma maman faisait deja sa courbe de t° et à garder trace du jour ou papa a mis la petite graine... :D je suis sur un nuage... le retour sur terre risque d'être dur mais c'est tellement bon de rêver....
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:49
bon c le we je suis ravie courage à celle qui vont bosser , mon homme va bosser tout le we !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 19:44
qu'est ce que ça peut faire que ton ventre soit gros ou pas ??
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 07:09
bonjour les filles. vous devez encore être au dodo.... hier j'ai reçu l'ordonnance j'ai provanes et utrogestan vous connaissez??? faut que j'appelle mon pere à midi car vu que je sais pas si c'etait vraiment des regles ou pas je sais pas si je dois commencer le traitement... bonne journée à toutes... biz ps: ce soir je vais voir captain samourai flower en concert :D
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 09:05
salut à toutes Scarole, non je ne connais pas ces médicaments excellent concert !!! ici beau soleil, chéri bosse toute la journée !! je suis toute seule !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 10:43
Kikoo les filles , Au moment ou je vous écris je suis tel le dernier grain de mais oublié dans la boite de conserve , je suis dans mon nouvel appart j'attend qu on me livre le frigo entre 10h et 12h ... , heureusement j'ai désinfecter pas mal de choses et penser à prendre l'ordi et maintenant j'attend ...lol Sinon les symptomes s atténuent de jour en jour ce qui me permet de vivre pleinement ma grossesse maintenant !! Et heimy je te rassur moi aussi le soir j'ai un super gros ventre mais on m a dit que c 'était normal car c'est la fin de journée dc on relache tout ...! Bisous bisous bon samedi les filles
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 11:04
Jolie ta métaphore du maïs dans la boite de conserve !!! lol bonne installation !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:03
bah alors, c'est désert ici je suis déjà seule à la maison, y a juste Sibérie qui dort !!! après les courses, j'avoue avoir fait un repas des moins diététique !! vive les abus !! genre frites, pizzas, fromage et chocolat !!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 18:42
Bonjour les filles !! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue !! J'espère que vous allez toutes bien !! J'essaierai de rattraper mon retard ! En fait, ma belle maman était venue de Martinique. Nous ne l'avions pas vu depuis presque 4 ans donc on a fait la surprise qu'elle arrive pendant la soirée où nous fêtions les 30 ans de mon chéri et de ma soeur ! Elle est restée toute la semaine donc pas d'internet pour moi, on profitait d'elle ! Sinon j'ai fait mon écho vendredi 5, tout va bien. DPA repoussée au 5 octobre. Il a été super sympa l'échographe, il nous a dit de l'appeler le mois prochain et qu'il nous ferait une écho vite fait sans nous faire payer pour voir le sexe !! :) Comme il a vu que pôpa était pressé de savoir !! hihihi ! Voili, je vous fais de gros bisous et j'espère que tout va bien pour vous !!!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 18:44
coucou Saîane cool ton gygy !! eh bien, je vois que les filles sont occupées en ce samedi, c'est normal, moi je suis seule et je m'ennuie un peu quand même !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 09:11
bon pas de pipelettes ici !! dommage !! aujourd'hui comme hier, chéri bosse jusqu'à 19H !!! sinon pas de RRR en vue mais bon, je pense qu'elles auront du retard comme la derniere fois !!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 12:42
Coucou les filles ! Vous allez bien? Quoi de neuf? Moi ça va, le week end passe trop vite ! j'arrête pas de dormir lol Sinon mon ovulation doit arriver, si vous pouvez regarder ma courbe, je sais pas si c'est hier ou pas? Bisouss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.