Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 08:10
coucou les filles Sib, tu a des douleur de regles, je me souvien que pour moi c'était sa aussi, kan j'aurai du les avoir, j'avais mal, encore plus que kan je prenai la pillule, alors toutes les demi heure je courai au toilettes pour verifier et rien, j'ai attendu une semaine je crois et c'est pour sa ke j'ai tester.... croisons croisons,... choups a relancer la machine, d'autres devrai suivre, ou en tout cas, redonner de l'espoir...
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 09:35
coucou les pipelettes Que de chose a lire ce matin; J'espère que tout va s'arranger pour siberietinutz, heimy et les autres. Sinon moi hier après avoir courus avec chéri on est aller chercher le muguets en forets et on est aller voir sa maman a son jardin. Et hier soir nous sommes aller a la chasse aux orages est j'ai réussit a en avoir avec mon petit caméscope :lol: :lol: :lol: Bon jarrette de parler de moi je dois me sauver car journée vraiment charger. Ce WE je vais chez mes parents je vais essayer de me connecter. bizou
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 16:47
salut les filles, en week end, c'est trop cool même si mon homme travaille tout le we, je vais me reposer !!! bon, ce matin, comme j'avais le ventre qui me tirait , j'ai appelé mon médecin du boulot et j'ai eu un rdv à midi, je lui ai expliqué mes douleurs au ventre et le fait que je ne faisais que grossir, que je n'avais jamais été aussi grosse et que pourtant, je faisais attention ( pas de charcuterie, de fromage à outrance ou de sucre ....) bref, que ça m'inquiétait !!! il sait que je veux un bébé, et quand je lui ai dit le nom de ma nouvelle gygy et les examens qu'elle m'a prescrit, il a dit " très bien" donc les maux de ventre, c'est surement du au duphaston, ça fait travailler l'utérus apparemment et il me fait faire une prise de sang pour vérifier thyroïde, cholestérol, glycémie ... et d'autres trucs pour voir si y a pas un probleme d'hormones ou autres !!! j'espère qu'il y aura quelque chose pour expliquer cette prise de poids et voilà !!! donc les RRR sont obligées d'arriver avec dudu !!! j'attends !!! voilà les news !!! bisous à toutes
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 16:55
je viens d'écrire un post j'ai tt perdu :evil: cette journée me saoule !!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 17:04
Je recommence Je me bats depuis ce matin pour avoir mes résultats de trisomie 21 Je telephone au secretariat de ma gygy elle me dit qu'elle n'a pas de résultat. Entre temps je reçois un courrier me disant que mes résultats sont bien arrivées chez ma gygy. Normalement lapersonne qui m'avait fait l'écho aurait dû m'appeler mardi voir mercedi de cette semaine. Et dire qu'elle pestait parce qu'une secretaire n'avait pas fait son boulot !: :twisted: Je commence à m'inquiéter normal. Donc j'ai ma gyg je lui demande si elle n''a pas mes analyses elle me dit : si je ne vous ais pas appeler c'est que tt va bien " non mais c chelou non. Donc elle me demande d'appeler la secretaire qui je sens ait agacée. Je voudrais changer d'appart avec le 1% de m boite qd j'appelle pr avoir un T4 la bonne femme me dit pkoi voulez-vous changer vous pouvez pas vivre à 4 dans votre T3 ?! non mais sérieux de quoi elle se mêle je paye son salaire avec ce que je cotise non ? que ma boite cotise !! Mon fils perd svt sa tétine, j'ai pas envie qu'il ne supporte pas son frère ou sa soeur si elle pleure bcp. C'est étrange ma demande ? Ce soir je dois manger dans un resto appelé le restaurant dans le noir, concept tu manges dans le noir je sais pas si ça sera bien mais je crois que je vais payer cher. Bref journée sur 10 je mettrai pr lemoment 4/10 :evil: :evil: :evil: :evil:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 17:07
[b:eec0a76442]Heimy[/b:eec0a76442] tu vas en savoir plus avec ton cycle il faut attendre Bon we à toi [b:eec0a76442]Sibérie [/b:eec0a76442]oui dudu fait travailler plus donc ça marche vivement les rrrrrrrrr Mimi t'habites où la chasseuse de foudre ??? Mélanie eh oui on essait de faire vivre ce forum :) Où en es-tu ? Les filles +++ vous avez pas de diarrhées ?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 17:18
coucou Maya bizarre, ce resto dans le noir , ça doit être chiant de ne pas savoir ce que tu as dans ton assiette, concept intéressant cependant !!! ta soirée sera mieux qu'aujourd hui avec ton 4 sur 10 !!! moi, toujours mal au ventre, quelle misère pour avoir ses RRR, j'ai un bide à faire peur !!! tout rond !!! ça donne envie mais bon, là, ça fait bizarre car y a pas de raison que ce soit ainsi !!! MDR !! qu'avez vous de prévu pour ce we ??? moi rien !!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 19:56
[b:dec06cf77b]Maya[/b:dec06cf77b] : Ya des journée comme ca dans ces cas la il na faut que positiver et ce dire que demain sera un jour meilleurs. Pour la chasse aux orages je suis dans l'oise est il y a des coins pas mal!!!! Il faudrat que tu nous raconte ta soirée au resto dans le noir.
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 05:21
Bonjour les filles, Félicitations à CHOUPS!!!!! Génial Je reviens bientôt promis. Maya a tu réçu mon message?? Maya vous raconteras Je reviens vs donner des news mardi! Bises les filles
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 10:04
coucou ah retour de Papillontelle, j'espère que tout va bien !!! Maya, rassures nous !!! bon, temps pourri pour ce jour férié!! y a rien à faire puisque tout est fermé!!! mon homme travaille jusqu'à 19H !!! ce matin, il m'a déposé un croissant au chocolat et un brun de muguet , c'est pas beau ça !!!un Amour !!! passez un bon we
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 18:12
Hello les filles Bon pour moi aujourd'hui c pas top nauséeuse mais bon j'espère que ça va aller mieux en fin de journée. Rassurez-vous Papillontelle va bien !!! Dans son message elle me dit qu'elle travaille aujourd"hui, qu'elle est crévée mais pense revenir nous voir. Coté forme pas trop de symptomes juste des insomnies Elle a RDV le 12 mai pour faire sa déclaration de grossesse et qu'elle a hate de revoir son bb. En penses dormir demain après une semaine de 46h !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 18:18
merci Maya, cool pour Papillontelle !!! génial
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 18:29
Dans le noir c'est le resto que j'ai fais hier soir. Concept intéressant mais pas poussé au bout. On arrive on dit ce que l'on ne peut pas manger allergies , des trucs de grossesses ect.. On se prépare en faisant le petit train avec ses amis et notre serveuse malvoyante ou aveugle nous durige jusqu'à la table en traversant la salle et plusieurs rideaux opaques. Elle installe à table et sans oublier que nous avons nos verres de cocktails au départ. Elle nous sert et on se débrouille à table. Moments de dingues qd on arrive dans le noir c'est dingue on est totalement débousollé par le bruit et le fait d'être débout à suivre quelqu'un dans le noir. On tenté les couverts mais on finit svt par un couvert plus la main gauche :) On a mis nos serviettes comme des bavoirs. Les aliments étaient méconnsaibles. On a même pas reconnus des carottes dorés dans du miel !!! Les textures prennent tous leurs sens. Points négatifs de la soirée certains voyants foutaient le boxon, ils criaient on aurait dû une 3ème mi-temps de rudby. On dirait que les mecs avaient bû. A plusieurs reprises les serveurs ont dû demandés le silence, certains ont essayés de trichés en ouvrant les portes du resto. Bref le noir permet aux cons de se sentir à l'abri et tt permis dans le noir. Comme quoi le regard des autres est important. Le pb c'est qu'une telle ambiance nous oppressaient par moments et pour les serveurs qui se dirigent par le bruit impossible de travailler. Autre sujet c'est relativement très chers 1 cocktail sans alcool + un plat ( sole Chips avec les patates blues+ 1 raviole de legumes + 1 carrote + dessert 2 spéculoos, 1 boule de glace , 1 petit carpaccio d'ananans + 1 CS de crême chocolat + 1CS de crème frambroises = 48 € ça revient un peu cher. Voilà l'aventure a été réalisée je ne pense pas y retourner. Ce qui manquait avec une personne non voyante nous expliquant ses actuces pr s'y retrouvé dans la vie de ts les jours et srutt à table dans un resto. voilou
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 18:47
tiens Maya, j'allais justement te demander comment c'était passé ton resto !! ah d'acc, dans le noir à fond !! ça doit être bizarre !! c'est vrai,c'est un peu cher !! moi, à midi, resto avec mes parents, trop bon !!! entrée : feuilleté de reblochon avec salade verte plat : clafoutis de St Jacques avec des légumes dessert : assiette de gourmandises !!! TROP bon !! demain, je vais en courses et je me motive pour DUKAN vais me faire une liste de courses pour respecter !!! car là, les kilos en trop, raz le bol !!! 7 en moins serait bien !! est ce que cette fois, je vais m'y tenir !! espèrons !! LOL !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 18:49
faudra penser à changer le titre faut passer de 10 à 11 ++++ !!!! c'est important !!! cool !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.