Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 19:48
tu m'étonnes, ce serait excellent !!! genre, je me plains " j'en ai marre de ne jamais avoir mes règles de façon régulières ...." gygy " bougez pas , je vais faire une écho pour voir tout ça" et là, " bah, Madame, fallait faire un test, vous seriez que vous êtes enceinte" !!! et là, Karbonn débarque dans le bureau de la gygy, en hurlant " t'as vu Sib, t'es chiante, je t'avais dit de faire un test, tu n'écoutes rien !!!!" ENORME !!! je rigole toute seule !!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 20:28
coucou une revenante!!!!!!!!!! J'explique pourquoi mon absence, Le point important j'ai eu un gros soucis avec internet et j'ai ressentie le besoin de ne pas venir pendant un petit temps. Ne me demander pas pourquoi mais c'est comme ca. Donc je suis toujours pas enceinte et je commence a desperer. Je vais mettre ma signature a jour. Je vais passer ma soirée a lire des autres pages.
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 21:16
aaaaaaah une revenante! Mimi, tu ns as trop manquee! Contente que tu sois de retour parmi nous pr attendre ton +++! Ca fait un bon mois, raconte! Ma July desole pr l'arrivee de tes regles, on y croyait fort, ne desespere pas ma cherie ce n'est evidemment que partie remise. Ca ne fait que 3 mois d'essai, on est meme pas encore arrivee au delai d'attente de moyenne. Courage ma poule, on est toutes la pour toi. Ma jumelle, ma petition est tjs en cours, n'hesite pas, lol Courage pr ton boulot, ms en ce qui concerne la prise de poids, te prends pas la tete.Ou on fait un regime serieux (pas a la Siberie :lol: :lol: ) ou on en fait pas et ca c'est un choix perso! moi j'ai passe des annees sans me soucier de ca. Alors, fais au feeling, l'essentiel est que tu sois bien ds ta peau! Ma petite Siberie d'amour, je prefere tout de go te dire que si ta gyneco t'annonce demain que tu es enceinte, je te poursuivrais avec ca jusqu'a ce que tu sois grand mere!Je te souhaite de tt coeur, une annonce pareille, parce qu'en plus du bonheur que ca ns apportera a toutes, ca me permettra de te harceler avec mes "je t'avais dit de faire un test" jusqu'a la fin des temps. :lol: :lol: :lol: :lol: Allez je croise les doigts des mains et des pieds. sinon vs faites quoi de beau ce soir?
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 21:19
QUI VA NS TAPER UN POISSON D'AVRIL DEMAIN?
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 21:22
[u:5e54168939][b:5e54168939][color=blue:5e54168939]J+17- 14/03: Siberie [/color:5e54168939] :!: [color=red:5e54168939]J-2 - 02/04: kissbb [/color:5e54168939]:!: J-5 - 05/04: Badaboom J-13 - 13/04: Melanie J-20 - 20/04: Yaya J-24 - 24/04: Scarole J-34 - 03/05: Karbonn[/b:5e54168939][/u:5e54168939] [i:5e54168939][b:5e54168939]date en attente: Eclipse, Choups ET Mimi[/b:5e54168939] sans nouvelles: Lola666[/i:5e54168939]
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 21:32
alors depuis un mois j'ai repris mon régime, j'ai perdu 3 kg ca fait trop pliasir J'ai réellement ralentis sur la clope je suis maintenant a 4 voir 3 des fois je désespère pas arrêter pour mes 25 ans (le 11 mai) certe il y a du tout mais je suis réaliste ca fais 4 ans que j'ai repris comme un vrai pompier pro lol
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 23:32
Re coucou les filles ! Je reviens de la danse je suis ko ! Karbonn merci pour ton soutien, mais ça fait pas 3 mois mais 5... Mais c'est pas grave... Je vais essayer de me détacher de tout ça... A part ma temperature tous les matins bien sur mais éviter d'y penser...les forums comme celui peuvent "aider" ou pas mais niveau psychologique c'est pas top...du moins pour ma part je pense. Puis je calcule tout au lieu de laisser faire la nature, je ne peux pas malheureusement forcer les choses, c'est la vie...on a chacune son corps et un fonctionnement different, on choisit pas, c'est dommage lol Je ne pense qu'à ça sans arrêt donc ça n'aide pas je suppose... Je vous lirais toujours mais je vais essayer de penser à autre chose... A mon chéri, mon travail, mes amis... Je pense fort à vous, merci pour tout et pleins de +++ pour avril et pour mon anniversaire le 20 :) Merci de votre soutien! Je vous tiendrais au courant de mon +++ à moi, si un jour il vient ! Bonne chance !! Je vous embrasse toutes !
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 23:40
bonsoir les filles juste envi de vous lire et de vous faire un petit coucou siberie il es vrai que ca serai trop cool que gygy te dise que ton bidon est occupe, moi c comme ca que j'ai su que j'etait enceinte de ma fille !! alors de tt coeur je te le souhaite . mimi, enchante juste pour partage avec toi ma dépendance a la vilaine clop pas motive pr arrete mais comme toi je diminue j arreterais des que un +++ sera la . karbonn merci pr tes félicitation par rapport a mon boulot ca fait plaisir c bien rare les personne qui me dise que je fait un beau métier surement par ce que a la vu des gens etre vieux c'est dégradant enfin c juste qu'il n ont rien compris lol!! enfin jespere que ta petite mamie tombera sur des filles gentille parce que ca n'est pas tjs le cas malheureusement sinon pour ton magasins je rouve aussi que l'idee blush kiss c est pas mal allez bonne soiree a tte bisous
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 06:31
Coucou ls filles Ben alors july tu viendra moins svt :cry: :cry: d'un autre côté je te comprends d'y penser trop à tomber enceinte ça devient une obsession et srtt qd on y crois fort et que à nouveau ça tombe à l'eau... Je suis désolée pr toi que tu es eu tes règles... Mais viens qd même nous passer un coucou, ns oublie pas!!! Sibértinutz bon RDV cet am ac gygy, et puis c'est on jamais une heureuse surprise, tiens nous au courant!! Kissbb alors à J-1 des symptômes?? Karbonn des symptômes aussi?? J-4 aujourd'hui!!!! Je croise les doigts pr vous!!!! Mimi super que tu sois revenue!!! :P Scarole courage pr ton régime!! Au fait ns n'avons plus de news depuis lgpts de Maya?? Maya vient nous faire coucou tu nous manques!!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 06:55
SALUT LES FILLES comment allez vous, j'ai dormi comme une marmotte en travers dans le lit, bah oui, je suis toute seule, vais voir mon chéri ce we !!! en ce qui concerne le régime, eh oui, je suis pas très sérieuse , mais je crois que je suis pas encore assez motivée !!! allez je me reprends et hop, au moins arrêter les sucreries et chocolat en grignotage, ce serait un bon début !!! dis Ma Karbonnette d'amour, tu m'as pas dit ce que tu pensais de mon idée Blush Kisses ou Love Blush. en tout cas, Blush, c'est vrai, ça met un petit coup de beauté, un beau maquillage qui peut transformer et te rendre belle !!! à suivre ..... cette aprem, donc RDV chez la gygy, je vous raconterai à mon retour allez bonne journée à toutes, bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 06:57
alors Papillontelle, comment te sens tu ??? bien, pas de nausées ou d'autres symptômes ???? je sais que tu es connectée, passe une bonne journée
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 07:17
Coucou Sibertinutz, Non pas de symptômes flagrant :roll: pas de nausées ni vômissements :roll: que qques tirrallements ds le bas du ventre. J'irai chez le gyg que fin avril début mai pas avant. Dommage que j'ai pas vu que tu avais posté plus tôt j'étais entrain de lire sr un autre post et suis revenue que maintenant, flute on aurrait pu papoter avant que tu partes bosser!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 07:30
coucou les filles. Moi aussi bien dormi ca fait du bien :D Plus que 1 dodo et je remonte voir ma famille!!!! j'ai trop hate de les voir mes 2 petits bouts et les 2 grands aussi!!! hier mon filleul a dit marraine au telephone c'est la premiere fois qu'il me le disait :D il a 2 ans il prononce pas les r mais ca allait quand même!!! Donc si vous me voyez pas demain et jusqu'à mardi vous inquietez pas, je penserai quand même à vous!! Bisous Et bon courage à toutes!!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 09:10
coucou les filles. July je comprend ce qui t'arrive il m'est arriver la même chose tous le mois de mars. Prend ton temps recentre toi sur ta petite vie et reviens noue en pleine forme!!!!! Bon allez je me sauve je suis a la bourre pour aller au taf.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:44
Bonjour les filles , Très déçue de voir que aucunes d entre à vous c'est rappeller que c'était mon écho hier et de demander des nouvelles mais bon c'est pas grave ! Tout sait très bien passé , énormes séances de larmes pour ma part , en + on a du me faire une écho vaginale car bébé bougeait trop donc dur dur de le voir sinon Bonne journée à toutes A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.