BEBE TOME II L'AVENTURE CONTINUE!!!

Discussions

Auteur
Message
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 15:42
Coucou a toutes (et tous si il y en a) Voila j'ouvre ce post pour celles et ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure bébé tome II :youpi: Alors je me présente Fanny 29 ans mariée et un petit garçon de 26 mois SASHA. J'habite dans le 91. Je suis une ancienne utilisatrice du forum que j'ai particulierement consulter pour l'arrivée de Sasha. j'aimerai partager avec celles qui le souhaite mes joies, mes peines, mes attentes, mes envies, mes folies :fou: Enfin bref un peu de tout quoi!!!! Aller, a vos claviers et surtout pas de chichi entre nous!!! :cop: :cop:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 16:50
Salut, j'habite juste à côté de toi ;), j'ai 30 ans, mariée aussi et un petit Adam de 19 mois...le reste dans la signature. Tu comptes te lancer dans l'aventure BB2?
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 17:19
et tu as aussi un petit Adam :wink: Cool!
maya006 10 messages
maya006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 22:18
[color=indigo:5000f1d3aa]coucou! Moi c'est Stéphanie, j'ai 29 ans j'habite près de Lyon et je suis môman d'un ptit gars , Tristan de 17 mois :love: . Mon conjoint et moi sommes prêts pour une nouvelle aventure, une nouvelle bouffée d'adrénaline! Nous venons tout juste de commencer les essais. Nous avions prévu d'attendre 6 mois à la base, mais on n'a pas tenu et on a donc coupé la poire en deux à 3 mois :D , pour mon plus grand bonheur :top: c'est parti :yes: :yes: :yes:[/color:5000f1d3aa][size=18:5000f1d3aa][/size:5000f1d3aa]
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 11:40
coucou pour répondre a [b:5c6f025a8a]janulka[/b:5c6f025a8a] je commence juste les éssais pour bébé 2. J'ai arreté ma pillule il y a 5 jours donc c'est tout récent. Pour mon fils je suis tombée enceinte au bout de 3 mois alors on verra bien pour le 2eme
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 15:05
Bon, bah, comme vous pouvez le voir, nous, Numérobis est déjà en route! Donc je pourrai vous éclairer un peu si vous le souhiatez! En tout cas, bonne chance dans vos essais, nous, c'est venu très vite :wink:
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 13:09
Bonjour à toutes, J'ai 31 ans, j'habite les Yvelines, j'ai une petite fille de bientôt 11 mois Margaux. Premier essai pour bébé 2 ce moi-ci, visiblement je suis en pleine période d'ovulation. J'espère que ca marchera aussi vite que pour ma poupée. Ca avait marché du 1er coup pour elle. Sachant que j'avais fait une FC avant de l'avoir (ca avait aussi marché du 1er coup). Je croise fort les doigts car je suis encore plus pressée que pour la 1ere fois. C'est un drôle de sentiment d'ailleurs. L'excitation de ce 2ème enfant est à son extrême. A bientôt Nany
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 21:08
Bonjour à toutes, ALors moi c'est Klervi, maman d'une petite Manon de bientot 10 mois (le 12 mars !), j'ai tres envie de BB2 mais nous allons attendre qq temps (2ans environ, si on y arrive !) ; en effet MAnon est assez tonique elle bouge tout le temps, les nuits ne sont pas tip top, elle ne dort pas beaucoup, elle se reveille tot (7h), avec mon mari on est HS ! Bref, l'envie est là mais on va s'armer de patience (surtout moi !). BOn courage à toutes Beaux ++++ bisous klervi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.