PDS HCG: bon a savoir!!!

Discussions

Auteur
Message
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 10:56
Salut, Je viens de tél au labo et on m'a dit que s'il n'est pas obligée d'être à jeun, il ne faut pas avoir mangé de graisses avant :shock: Donc, exit la tasse de lait et le pain beurré :roll: Vous le saviez-vous [i:7a55af5b9c]ce détail[/i:7a55af5b9c]??? NB: sinon, j'ai demandé si je pouvais y aller malgré le fait d'avoir une vieille ordo datant de 3 bons mois> pas de souci tant qu'elle n'a pas servi car c'est valable 12 mois!!!
rinouche78 42 messages
rinouche78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 16:51
Par contre c'est super bon à savoir qu'une ordonnance est valable 12 mois ^^ ça va m'éviter une visite chez le médecin pour rien !!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 10:14
Bonjour ! Tout comme mamanheureuse, mon labo m'a donné la même recommandation un peu plus nuancé. ils m'ont dis de ne pas manger trop gras. Mais je pouvais manger de manière normale:)
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:35
J'avais jamais entendu parler de ca. Mais rassurer vous je mange beaucoup de charcuterie.... et ca ne m'a pas empêché d'avoir un résultat juste pour ma PDS :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:33
[quote:4df635889b="*mamanheureuse*"]Salut, Je viens de tél au labo et on m'a dit que [b:4df635889b]s'il n'est pas obligée d'être à jeun, il ne faut pas avoir mangé de graisses avant [/b:4df635889b]:shock: Donc, exit la tasse de lait et le pain beurré :roll: Vous le saviez-vous [i:4df635889b]ce détail[/i:4df635889b]??? [/quote:4df635889b] Non, non les filles, vous m'avez mal comprise :P ... on ne m'a pas dit de venir à jeun :wink: En fait, le truc est de ne pas manger de gras avant la PDS mais je pouvais prendre un café, un thé... pas de produit laitier et du pain mais sans matière grasse (donc beurre) donc avec de la confiture... :wink:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 21:05
Il faut être a jeun que si on vous fait d'autre examens en meme temps (genre bilan complet ou glycémie). Mais juste le dosage des hormones etre a jeun n'est pas necessaire, le sucre et les graisses n'influe pas du tout sur le taux (Info issu aussi de ma mère laborantine)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.