Verdict en mars... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 23:04
Z'avez été calmes les filles. :lol: [b:3a7d136f08]Coquelicot:[/b:3a7d136f08] :hey: :cop: [b:3a7d136f08]Sararomi, Zaza & Audie:[/b:3a7d136f08] bons petits plats pour les loulous. [img:3a7d136f08]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/i_tasty.gif[/img:3a7d136f08] [b:3a7d136f08]Audie:[/b:3a7d136f08] tous premiers pas pour Miss Loïs. :love: [b:3a7d136f08]Sararomi:[/b:3a7d136f08] :cop: à toi et à BB glue qui esquisse quelques pas. :love: [b:3a7d136f08]Zaza:[/b:3a7d136f08] :hinhin: tu voulais un coup de pied ô Q. [img:3a7d136f08]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0219.gif[/img:3a7d136f08] Tu fais comme tu peux ma belle. :cop: [b:3a7d136f08]Ici:[/b:3a7d136f08] une grosse semaine m'attend. Je ne pourrai sûrement pas passer avant le WE prochain. Je pense bien à vous. :cop: Bonne nuit les filles 8)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 23:07
...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 23:12
..
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 23:17
[quote:1aadd94644="superzaza"][quote:1aadd94644="Tikalouve veille ;)"] [b:1aadd94644]Zaza:[/b:1aadd94644] :hinhin: tu voulais un coup de pied ô Q. [img:1aadd94644]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0219.gif[/img:1aadd94644] Tu fais comme tu peux ma belle. :cop: [/quote:1aadd94644] Je prends je prends :wink: merci mdame[/quote:1aadd94644] Et coquine avec ça... :hinhin: Si tu me cherches... :shock: ... :siffle: ... :mdr: Plus sérieusement, Mais de rien pour ton site. Je veux suivre. :wink: Merci pour les liens vers ceux de Pouett'. :cop: Pour la photo pas de souci - si [b:1aadd94644]Flo[/b:1aadd94644] est OK mais je pense que ça ne posera pas de problème n'est-ce pas? :wink: [b:1aadd94644]Sararomi:[/b:1aadd94644] j'avais oublié; doigts croisés pour les visites d'appartements. :oui:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:55
coucou j espere que vous avez psser un super week end moije suis en pleine forme donc pour depencer tout sa cet grand menage SARAROMI bein en fait non les zozo de cheri me connaise pas le chemin car mais 4 enfants je l ai et pas eu avec lui et la sa fait 10mois qu on essaie malheueeusement pour lui a pas enfants et il y a l age qui l aide pas trop j espere que ton loulou va mieux???? pour la onstipation ce qui marche bien aussi du jus de prumeaux felicitation a tout les petit bout qui ont fait leur premier pas j ai un peu une memoir de poisson rouge donc me rappel pas de beaucoup de chose :cpa:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 10:18
[quote:10d9f3620a="superzaza"]: Rhoo la chance, moi aussi j'aurais bien aimé la rencontre tite flo, dis je peux te demander un truc, une photo de votre rencontre pour le fofo, allez, dis oui :D [/quote:10d9f3620a] Moi aussi j'aurais bien aimé te rencontrer zaza, je te l'avais dit, d'ailleurs ... cela fait déjà 1 an que je suis sur le fofo et j'y suis super bien avec des filles vraiment execptionnelles, chacune différente et riche de son expérience !!!!! :top: En tout cas pas de probléme pour moi, pour la photo sur le post, si cela te fait plaisir !!! Nathan mets déjà du 1 an, ouhaaaaaaa c'est un grand gaillard ... il vaut mieux qu'il profite bien plutôt que le contraire ... Il va bientôt te manger la soupe sur la tête .... :mdr: J'ai commandé un babycook mais parcontre il faut que je me renseigne sur ceux qui n'ont pas de Bisphnole A ni de phtalate, tu sais les produits nocif que l'on trouve dans tout les composés plastiques actuels ! D'ailleurs [color=black:10d9f3620a]Tikabou[/color:10d9f3620a] doit en savoir plus ????!!! Moi qui ne suis pas une grande cuisiniére je vais pouvoir faire des bons petits plats à bb ... en tout cas c'est génial de pouvoir en faire à l'avance et de stocker ! Je serais à 8 mois le 24 mars, ouhllllllaaaaaaaaa !!!! C'est normal que je commence a flipper ???? J'ai bientôt fini mes cours d'accouchements mais je me sens pas encore prête à 100% :nan: J'ai eu un cours complet sur la pousée donc normalement ca dervrait le faire mais si tu as des trucs en plus ce sera bienvenu... Bonne journée :cop: :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 10:26
Merci à toutes pour vos conseils pour mes petits problémes de transit .... J'ai tout essayé les pruneaux, le jus pomme, pruneaux ... les fruits à profusions, les all bran, l'homéo, l'accu, les médoc (importal, polycaraya, eductyl, lansoyle) l'eau , la marche .... là je n'ai plus rien comme solutions mis à part prendre mon mal en patience jusqu'au 24 Avril .... :nan: C'est un peu la galére... :cpa: J'ai pas le choix !!! Bizz à toutes :cop:
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 15:46
Bonjour à toutes, Si je peux me permettre, je me joins à vous dans cette attente de beaux +++++. Voilà j'ai 31 ans, une petite fille de 11 mois dans quelques jours. C1 pour bb2 ce mois-ci. Je suis à 4 DPO, donc verdict aux alentours du 20 mars si j'ai la patience d'attendre jusque là. Pas de symptomes bien entendu sauf mes intestins qui font des galipettes (bof bof). J'ai eu 2 grossesse dont une FC avant d'avoir ma fille. Pour les deux je me doutais à 8/9 DPO car j'avais un sommeil très particulier et pas mal de glaires. Pour les 2 grossesses c'était 2 signes flagrants chez moi. Donc bon si je ne suis pas alertée par ces 2 signes je pense ne pas trop y croire (même si d'une grossesse à l'autre ca peut changer). Voilà pour ma part, A bientôt
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 21:33
Coucou! Superzaza: tu ne te trompes pas, le jeune homme a son caractère, ben oui comme papa et maman d'ailleurs... Quand il a dis non, ben s'est pas oui alors s'est un peu la bagarre parfois :wink: Bizz a toutes, :oops: je vous connais pas encore toute, mais ça va venir :wink: Ici ça va, z'hom est en deplacement pour la semaine, donc pfff, j'espère qu'il sera là pour ma prochaine periode d'ovu... :roll: Titou pète la forme, donc tout roule!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 07:48
Coucou les grandes piplettes !! :D :lol: Ca fait plaisir de voir autant d'animation sur le post !!! Je vous lis mais n'ai pas le temps de poster ces derniers jours, donc voilà, je voulais juste vous faire un tit coucou et vous montrez que je ne vous oublie pas et que mon croisage de doigts façon positive attitude continue toujours pour mes essayeuses préférées !!! Je repasserai peut-être ce soir ou demain pour vous raconter ! Gros bisous à toutes !!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:23
Hello les filles, Yesssss deuxième. Comment allez vous aujourd'hui? Ici ma p'tite puce a attrappé la gastro a l'école et bien je l'es aussi.En plus avec ce beau soleil qu'on a ici je peux pas sortir :cry: . bonne journée et gros bisous a toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 21:54
TROIZ! :siffle: Mais euh... A 21h55??? :shock: Coucou les filles, Y a pas foule today! :shock: Un jour on bombarde et un jour on fait la grève...? :lol: :arrow: Zaza, tu peux mettre ton blog sur le fofo tu as déjà vu? Il y a un espace spécial. :oui: Tu comptes te mettre quand en auto? Tu as déjà fait les démarches? :arrow: Gysmo, pas de chance pour vous 2. :( Rétablissez vous bien. Tu as commencé ton traitement? :arrow: Val, comment va? Alors cette visite de maison??? Tu as remis les jujus à la garderie? :arrow: Bienvenue à nanny! :wink: :arrow: Flo, j'espère tout de même que tes soucis seront résolus avant que bébé n'arrive. :? Euh... Tu nous tiens au courant pour le prénom hein...? Vi j'insite! :mrgreen: :arrow: Anne, toujours là? Tout va bien?? :arrow: Tika et Flo, vous vous êtes déjà rencontrées ou ça va se faire prochainement? J'ai pas tout suivi lol. :arrow: Sarah, alors ça donne quoi ces recherches d'appart? Vache, c'est cher chez toi!! Lol. :arrow: Moi: J-3 avant mon rdv! :D Et mon verdict suit de près, ce sera samedi ou dimanche. :zen: Bonne soirée les filles, bisous! :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 22:21
salut tites nouvelles, On a donc fait une offre a 178000€ hier soir, et on s'est mis d'accord à 183000€ donc c'est pour fin juin début juillet, unF3 de 70m2 bon 3ème étage sans ascenseur mais on est jeune, et puis zaza il y a une cave séche ou je peux mettre la poussette. Le prochain bébé étant dans 3 ans on a un peu de marge et puis sa fera du bien pour mon régime et mes cuisses qui deviendront les mêmes que paméla.... :lol: Voilà donc en route pour unenouvelle aventure..... Les banques, les banques et les banques.... hihi Mais chéri étant banquier sa aidepour les calculs! :D soso vi c'est chére chez nous....une ruine! :D bienvenue nany! Désolé pour la fausse couche, j'espère que ton ++ arivera bien vite. Comment s'appelle ta fille? :D coquelicot bon caca... :lol: guismo mdr bon caca aussi ! Bon courrage pour la gastro toi c'est l'inverse carottes, chocolat et riz! :D saby je comprends mieux! Bon donc j'espère q'avec ce nouveau chéri sa va marcher! Et que les zozos qui sont encore frétillants vont se battent! :D cell pas cool pour les déplacements de chéri mais t'inquiétes les galipettes seront d'autant plus meilleures au retour! :D ba alors valmat tu repasses? bon bonne nuit les filles bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 09:00
Hello les filles! Juste un très court message pour vous dire que toujours pas de rrr en vue! J'en suis a J44 aujourd'hui. Et pas vraiement de symptomes... mal au ventre au sein et c'est tout! Ah si j'ai regardé mon col et il est fermé. Me souviens plus trop si c'est bon signe ou pas!^^ Bon j'essairais de repasser ce soir pour faire mes petits commentaires! :wink: Bonne journée les filles!! PS1 : Prem's!!!! PS2 : C'est ma 300ème alors: Je souhaite à vous toutes qui etes en essais d'avoir vos +!! Merci a vous toutes d'etre la!!! Bisous!!! PS 3 : Test demain matin, si j'ai le temps d'acheter un test!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:26
[quote:952bd4ebc1="L a u r e l a i e"]Hello les filles! Juste un très court message pour vous dire que toujours pas de rrr en vue! J'en suis a J44 aujourd'hui. Et pas vraiement de symptomes... mal au ventre au sein et c'est tout! Ah si j'ai regardé mon col et il est fermé. Me souviens plus trop si c'est bon signe ou pas!^^ Bon j'essairais de repasser ce soir pour faire mes petits commentaires! :wink: Bonne journée les filles!! PS1 : Prem's!!!! PS2 : C'est ma 300ème alors: Je souhaite à vous toutes qui etes en essais d'avoir vos +!! Merci a vous toutes d'etre la!!! Bisous!!! PS 3 : Test demain matin, si j'ai le temps d'acheter un test![/quote:952bd4ebc1] Coucou DEUZ' !!! Laurelaie, ouh, croisage de doigts intense !!! Merci pour ton 300è, tu y as pensé ! :bravo: Sarah, :bravo: aussi pour ce grand événement !! et finalement, question petits pas, Maxinou a de l'avance sur Loïs !! A toutes: ben vi c'est un passage z'éclair... bon Loïs et Mamie ça colle ! Bébé est un peu perturbée car elle n'est plus dans sa routine, mais ça va bien ! Gros bisous à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.