Verdict en mars... (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 14:56
[b:372662cbe5]Superzaza, [/b:372662cbe5] vivement ton numéro siret !! Hi ! Félicitations Mademoiselle l'entrepreneuse :D Bravo à Nathan pour sa 7ème dent et ses tout tout tout premiers pas ;) [b:372662cbe5]Saby, [/b:372662cbe5] bon courage à toi pour cette épreuve... bisous ! Ce matin j'ai galéré à faire un prélèvement d'urine à Romain. Tin ! Le p'tit pisseur voulait pas faire pipi !!! :lol: Là, j'attends le résultat et on verra ce qui se passe. Je me demande s'il n'a pas une petite gastro mais il a beaucoup de fièvre quand même lui qui n'en n'a jamais... Samuel a sorti sa dent et du coup pfffuiiiiit, plus de fièvre ! Et il est denouveau tout sourire et tout charmeur, j'adore ! Sinon ma fille va bien elle aussi, nous avons quelques petites crises dû à l'adolescence, mais c'est gérable.. En ce moment on regarde souvent les dvd d' Ally McBeal, qu'est qu'on se bidonne ! :lol: Bon, je vais téléphoner au labo, gros bisous à toutes !!
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 18:11
Grosse pensée à toi Sosso ! Alors comment ca c'est passé ? Raconte ! :roll: Bon on est toujours là ! Hier j'ai eu une grosse douleur dans le col et une grosse perte tout de suite derriére, vous savez ce que c'est ? Le début de la perte du bouchon muqueux peut etre ? Et la ca recommence . J'ai pas mal de contractions mais vraiment irréguliéres, ca va étre comme ca tout le mois qui reste ou est ce des signes que c'est en train d'arriver ? Help me :? Quelques part j'aimerai bien qu'il arrive bientôt comme ca j'aurais plus de temps avec lui avant de reprendre le travail en Juillet ! Sinon comment allez vous, toutes ? Bisous :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 19:04
Re, Merci pour vos petits mots. :cop: Bon, ba mes rdv sont passés. :roll: :arrow: L'hystéro: ba... c'est pas franchement une partie de plaisir. :cpavre: Le point positif et qui m'a rassuré c'est que c'est mon gygy qui est venu me la faire! :P Ca m'a étonné. Mais après je me suis souvenu qu'il m'a dit "qu'on ferait ça à tel endroit" Sur le coup je n'avais pas compris qu'il venait mais tant mieux. Mais bon, c'était super désagréable tout de même. Il m'a parlé pour me mettre à l'aise et tout mais j'ai tout de même eu bien mal, surtout par moment, je pense que c'était lorsqu'il injectait le liquide. Parfois c'était gérable, et l'instant d'après j'avais envie de pleurer. Ca durait pas longtps mais c'était douloureux n'empêche. :oops: Bien pire que mes rrr! Mais c'est passé, ouf. :oui: Résultat: trompes non bouchées. :wink: Tout est ok. Après gygy est parti et je suis restée avec la nana pour un dernier clicher. Elle m'a ensuite donné une bande hygiénique et m'a dit que je saignais mais que je ne devais pas m'inquiéter, que c'était normal. Puis je suis sortie, j'ai pris mes radios et voilou! :arrow: Rdv gygy: tout est ok. Je lui ai dit que ça faisait 2 jours que je sentais que "ça coulait", il m'a demandé si c'était comme du blanc d'oeuf et j'ai dit que oui alors il m'a dit que le traitement fonctionnait bien. Cool, j'étais contente, pas que je me sois piqué pour rien! :lol: Mais du coup, c'est chéri qui me fera Ovitrelle demain matin. Il m'a dit que c'était moins chiant que Gonal car elle était déjà toute prête, pas de dose à préparer et tout. Donc cool. J'ai demandé quelle était la diff entre Clomid et Gonal. Il m'a dit que Gonal est plus fort en qq sorte, et que chez moi Clomid avait bien marché sur mes ovaires mais pas sur ma glaire. Je n'en avais pas plus que d'hab. Alors que là, Gonal a fonctionné sur ma glaire et sur mes ovaires. Il m'a expliqué que l'utérus est un milieu acide et que la glaire aide les "bébettes" à aller jusqu'à l'ovaire. Sinon elles meurent. Et comme celles de chéri sont un peu fatiguées... Ca diminue les chances. Il m'a dit de garder les radios, car si jamais on va jusqu'à l'insémination, ça nous sera utile. Je dois le rappeler lundi ou mardi pour voir s'il a eu les résultats du spermo, pour me dire ce qu'il en est et voir p-ê pour la suite. Je pense attendre de les avoir dans la boite aux lettres, vu qu'on les reçoit également. Comme ça, ça évitera d'appeler inutilement. Surtout que je n'ai pas trop le temps à cause du boulot pis comme ça ce sera plus pratique. :oui: Voilà, vous savez tout! Donc Ovitrelle demain matin et ovu au plus tard dimanche soir. On va exploser les matelas! :mdr: Y a plus qu'à croiser les doigts pour que ça fonctionne enfin. :oui: Ah, chéri arrive avec le mcdo!! :siffle: :youpi: Je re plus tard. :D Bisous. :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 19:36
Ah, c'est cool, je suis contente que tout ailles bien, c'est une bonne nouvelle. :youpi: Tu es rassurée maintenant, a ce niveau ? J'espére que la suite sera aussi positive ! :oui: :bravo: Courage pour la piqure de demain ! Tiens voila des :cigf: :cigg: :cigf: :cigg: :cigf: :cigg: :cigf: :cigg: :cigf: :cigg: J'espére qu'il y en aura assez pour ce mois ci !!!! :wink: Gros bisous sosso :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 20:48
Coquelicot, je pense que si ces contractions recommencent surtout si tu as des grosses pertes après, il vaut mieux consulter par sureté. Je pense que tu n'es pas loin du terme. Si tu as "peur de déranger" comme beaucoup de femmes prochent du terme, n'hésite pas à téléphoner à la maternité pour leur dire ce qui t'arrive. Elles te diront de passer ou alors que ça peut arriver.. Pis au moins tu seras fixé. :cop: Ma Soso !! Quel soulagement que ces deux rendez-vous soient passés !!!! Et quelle bonne nouvelle de lire que tu as des trompes en bonne état. Hé ben que ça avance pour toi et ton zhom ! Tu dois être contente que ça évolue !!! :D J'imagine que c'était pas une partie de plaisir mais maintenant c'est derrière toi et tu es enfin rassurée ! Yeah ! :D Bon, reste plus qu'à vous souhaiter .... bon mcdo.. et surtout bonnes galipettes !!! :lol: :wink: Gros bisous tout plein :cop: PS : juste un mot pour dire que l'analyse d'urine à Romain n'a rien donné, c'est peut être qu'une gastro... Voilà, bisous à toutes !
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 22:40
Hello les filles, J'ai ouvert le nouveau topic http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=138170&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= A tout de suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.