Verdict en mars... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:36
Coucou! Jess60: j'en était sure, félicitations!! Ici s'est mort, ça me gave vraiment :evil:
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 10:07
je me joint a vous je m appelle aurelie j ai 28 ans et mon homme 28 j ai arrete la pilule en mars 2009 j ai fait une fc en aout 2009 a 8 sa nous somme en essai bb4 j ai 2 filles de 4 ans et un petit garcon de 2 ans aujourd hui je suis a 8 dpo j aurai le verdict pour le 7 mars mais je pensse faire un test a 11 dpo je voulais savoir depuis mon ovulation ma temperature reste haute a 37 pensez vous que ce soit bon signe ou ca veut rien dire
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 12:45
merci beaucoup les filles bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:14
[quote:13082e9a58="jess60"]bonjour les filles le verdict est tombé c'est +++++++++ on est trop heureux apres 27 mois d'attente il est enfin arrivé la cigogne ne ma pas oublié je vous souhaite a toute un jolie +++++ pour ce mois bisous et bonne journée[/quote:13082e9a58] FELICITATIONS à notre 1er + de mars, pourvu qu'il y en est d'autres !!! Bisous
ln19 1 messages
ln19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 19:12
Bonjour les filles, Je me joins à vous... J'ai 29 ans et mon conjoint aussi. Je suis en essai bb2 depuis janvier. DPO3 en attente d'une bonne nouvelle j'espère très prochainement :D
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:53
Tout d'abord, [b:e719773ddb]jess60:[/b:e719773ddb] félicitations pour cette belle nouvelle. :youpi: J'espère que tu nous feras des coucous de temps à autres. :wink: [b:e719773ddb]lili182 & ln19:[/b:e719773ddb] bienvenue à vous et que les +++ pleuvent vite. :oui: [quote:e719773ddb="audrey060187"]tikalouve :arrow: j'espere que pour toi les iac marcherons mieux que pour moi car moi aussi je pensais comme toi j'ai peur des fiv et tout ca mais demain je pense que je vais demander pour faire une fiv a partir du mois prochain et donc voila en tout cas je te souhaite que ca marche. [/quote:e719773ddb] Pas d'IAC ici mais une stimulation ovarienne pour moi et essais couette avec Chéri. Mais dis-moi, tu as le choix de passer en FIV si tu le veux. Tu en as de la chance. :mrgreen: [quote:e719773ddb="audrey060187"] ha oui pour les homme il y a un traitement pour booster les zozo moi mon homme est passer de 11 million a 55millions grace a se traitement.c'est bizare qu'elle ne t'en a pas parler[b:e719773ddb] si le prob viendrai [u:e719773ddb]peut-etre[/u:e719773ddb] de lui.[/b:e719773ddb]enfin peut-etre qu'elle estime qu'il n'en a pas besoin mais bon [/quote:e719773ddb] [b:e719773ddb]Sûrement[/b:e719773ddb] tu veux dire. Vu la batterie de tests qu'on s'est farci à nous deux c'est avéré. :oui: Pour le traitement c'est intéressant. C'est quoi par pure curiosité? :lol: Il a sûrement été prescris à ton compagnon car il n'avait que 11 millions de spermatozoïdes. Le minimum est de 22 millions pour la norme et comme Chéri avoisine les 40 millions... 8) Ici, le souci n'est pas le nombre mais leur qualité: pas assez mobiles et difformes... :( Je garde mes doigts croisés. :zen: [quote:e719773ddb="socola-lapinette guerriR!"]:arrow: Tikabou, dur dur ces rdv desquels ne ressortent pas ce que l'on en attend... :? Il est vrai qu'elle aurait du aborder ce sujet d'une autre manière, même si elle avait son idée toute faite mais au moins d'abord essayer de savoir et de comprendre quel était VOTRE choix à vous 2, puis d'en discuter pour le cas ou vous n'auriez pas eu le même avis. Je crois que ça doit encore plus donner l'impression de se sentir impuissant face à tout ça... Courage ma belle, le rdv approche...[/quote:e719773ddb] Ça va beaucoup mieux depuis qu'on a sérieusement discuté avec Chéri suite à ce RV. On ne pense plus vraiment aux BB en fait. On vit notre vie. On a beaucoup de choses à faire. On se retrouve et on profite. :love: Pour le RV on verra en avril en effet. Les essais commencerons vers juin ou juillet je pense. On laisse venir. :lol: [quote:e719773ddb="socola-lapinette guerriR!"]Tu sais, pour les sempiternelles remarques sur les "et vous alors?", et bien j'en suis lasse aussi. Que les gens se mêlent de leur vie. [b:e719773ddb]Ce que je haie le plus je crois, ce sont les personnes qui savent que l'on rencontre des obstacles et qui nous parlent de leur envie d'en avoir un autre...[/b:e719773ddb] Je me demande parfois: "envie réelle ou caprice?" Je peux paraître égoïste mais... J'en peux plus de tout ça. Je ne préciserai pas à "qui" je fais référence. :oops: Mais je crois bien que cette personne là, je vais finir par l'étriper. :| [/quote:e719773ddb] Pour ma part je suis incapable d'en vouloir à quelqu'un qui souhaite un autre loulou en sachant que nous avons des soucis. Ce n'est pas eux qui ont provoqué ces soucis donc qu'y peuvent-ils les pauvres? :oops: Ça me rend même heureuse pour eux en fait (j'ai toujours un tout petit pincement mais vraiment minime maintenant :lol:). Mais dans ton cas précis je sais que tu te réfères à la tendre et chère de ton BF; qui elle se moque du monde. :( :roll: :? [b:e719773ddb]Soso:[/b:e719773ddb] sinon, :cop: :cop: et re-:cop: pour la prise de tête avec Chéri. :( :cry: Mais lâchez du lest les loulous ou vous allez finir par vous faire bouffer avec cette histoire. Je suis très sérieuse là Soso. Cette envie de BB est en train de vous éloigner de par votre "échec" au lieu de vous rapprocher et vous serrer les coudes pour être une famille. Votre loulou aurait dû être parmi vous et vous avez encore un deuil à faire apparemment. :cry: Il faut penser à vous et pas seulement à cet enfant que vous n'avez pas et n'arrivez pas à concevoir. Car à force de partir dans ce raisonnement vous n'arriverez plus à vous retrouver, le couple que vous étiez. On a failli se perdre avec Chéri à cause de ça. :( Mes paroles sont peut-être dures mais soyez vigilants car le couple ne tourne pas uniquement autour d'un BB ou d'un gros ventre. Et je t'écris ces paroles car tu mérites d'aller bien mais il faut que vous arriviez à vous retrouver pour ça. :cop: [b:e719773ddb]Audie:[/b:e719773ddb] comment va? :hey: [b:e719773ddb]Sararomi:[/b:e719773ddb] cool pour l'appart'. Doigts croisés. :wink: [b:e719773ddb]Laurelaie:[/b:e719773ddb] :cop: Je pense bien à vous toutes d'ici à mon rattrapage de retard en fin de semaine. :cop: :oops: Bonne soirée à toutes les filles 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:37
[quote:0099d2ed4d="Tikalouve veille ;)"] [/quote:0099d2ed4d] Pas mal non plus ce changement de pseudo. :wink: [quote:0099d2ed4d="Tikalouve veille ;)"] Ça va beaucoup mieux depuis qu'on a sérieusement discuté avec Chéri suite à ce RV. On ne pense plus vraiment aux BB en fait. On vit notre vie. On a beaucoup de choses à faire. On se retrouve et on profite. :love: Pour le RV on verra en avril en effet. Les essais commencerons vers juin ou juillet je pense. On laisse venir. :lol:[/quote:0099d2ed4d] Je suis heureuse pour toi que vous ayez réussi à tout mettre à plat. Ce n'est pas notre cas... :oops: Et c'est vrai que c'est important afin de pouvoir aborder les essais plus sereinement. :oui: (et c'est moi qui dit ça... :roll:) Mais petite question, comment faites vous, et toi surtout, pour arriver à ne plus autant penser à BB? Ca m'intéresse, si tu as une astuce... [quote:0099d2ed4d="Tikalouve veille ;)"] Pour ma part je suis incapable d'en vouloir à quelqu'un qui souhaite un autre loulou en sachant que nous avons des soucis. Ce n'est pas eux qui ont provoqué ces soucis donc qu'y peuvent-ils les pauvres? :oops: Ça me rend même heureuse pour eux en fait (j'ai toujours un tout petit pincement mais vraiment minime maintenant :lol:). Mais dans ton cas précis je sais que tu te réfères à la tendre et chère de ton BF; qui elle se moque du monde. :( :roll: :? [/quote:0099d2ed4d] Tu as tout juste, je fais bien référence à cette personne là car vois-tu, elle me donne l'air de vouloir ce bb par caprice plutôt que par désir. Pour cause, son frère va avoir son 4e (j'en avais parlé) et elle sait que moi j'en veux plus que tout. Et comme elle se plait à le dire, elle tombe vite enceinte donc... Ca peut paraître méchant et p-ê que je me trompe mais c'est comme cela que je le ressens. Sinon comment expliquer tout simplement le fait qu'elle ne s'occupe pas de sa fille...? :hum: Avant de faire un 2e, assure avec le premier, ce n'est pas une poupée. :non: [quote:0099d2ed4d="Tikalouve veille ;)"] [b:0099d2ed4d]Soso:[/b:0099d2ed4d] sinon, :cop: :cop: et re-:cop: pour la prise de tête avec Chéri. :( :cry: Mais lâchez du lest les loulous ou vous allez finir par vous faire bouffer avec cette histoire. Je suis très sérieuse là Soso. Cette envie de BB est en train de vous éloigner de par votre "échec" au lieu de vous rapprocher et vous serrer les coudes pour être une famille. Votre loulou aurait dû être parmi vous et vous avez encore un deuil à faire apparemment. :cry: Il faut penser à vous et pas seulement à cet enfant que vous n'avez pas et n'arrivez pas à concevoir. Car à force de partir dans ce raisonnement vous n'arriverez plus à vous retrouver, le couple que vous étiez. [b:0099d2ed4d]On a failli se perdre avec Chéri à cause de ça[/b:0099d2ed4d]. :( Mes paroles sont peut-être dures mais soyez vigilants car le couple ne tourne pas uniquement autour d'un BB ou d'un gros ventre. Et je t'écris ces paroles car tu mérites d'aller bien mais il faut que vous arriviez à vous retrouver pour ça. :cop: [/quote:0099d2ed4d] Je sais que tu as raison... :( Mais je crois que c'est trop tard. Ca m'obsède, je ne fais qu'y penser. Je ne sais pas comment expliquer mon ressenti. Pis là, c'est la guerre froide, on ne s'est pas adressé la parole depuis notre dispute hier soir. :oops: :( Je sais bien qu'un couple ne tourne pas autour d'un bb ou d'un ventre arrondi mais je pense que parfois il est normal de craquer. Le tout est de ne pas trop s'éloigner afin de ne pas se perdre. Mais.. Mtnt je me demande: "comment faire"? N'est-il pas déjà trop tard...? J'aimerai parfois retrouver la fougue et l'insouciance des premiers mois... Et oublier cette boule à l'estomac qui nous bouffe petit à petit et surtout, oublier notre impuissance face à tout ça. Je crois bien que malgré ce qu'on veut bien croire ou faire croire, on ne va pas si bien que ça et je pense que je suis la principale responsable. Je le veux tellement ce bébé que parfois j'oublie chéri, je n'écoute pas ce qu'il me dit ou essayes de me faire comprendre... Mais il n'empêche qu'il n'a pas besoin de m'engueuler comme il le fait pour n'importe quoi. Bref, je ne sais pas comment m'expliquer... Mais merci pour tes paroles. :cop: Comment vous vous en êtes sortis avec ton chéri?
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 22:03
...
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:50
[quote:069ade39d8="socola-lapinette guerriR!"]Mais petite question, comment faites vous, et toi surtout, pour arriver à ne plus autant penser à BB? Ca m'intéresse, si tu as une astuce...[/quote:069ade39d8] Se dire que ça ne marche pas fait trop mal alors on n'y pense pas. :oops: Plus sérieusement, je sais que ça marchera à un moment donc je pense à ça et je laisse venir. Je ne veux plus me rendre malade. Je psychoterai déjà bien assez quand nous commencerons les stimulations. :lol: [quote:069ade39d8="socola-lapinette guerriR!"]Tu as tout juste, je fais bien référence à cette personne là car vois-tu, elle me donne l'air de vouloir ce bb par caprice plutôt que par désir. Pour cause, son frère va avoir son 4e (j'en avais parlé) et elle sait que moi j'en veux plus que tout. Et comme elle se plait à le dire, elle tombe vite enceinte donc... Ca peut paraître méchant et p-ê que je me trompe mais c'est comme cela que je le ressens. Sinon comment expliquer tout simplement le fait qu'elle ne s'occupe pas de sa fille...? :hum: Avant de faire un 2e, assure avec le premier, ce n'est pas une poupée. :non:[/quote:069ade39d8] Elle a besoin de se faire remarquer. :roll: Je suis bien désolée pour elle car sa vie doit être plutôt triste en définitive. :hum: Et tu sais, rien n'est pire que l'ignorance. :siffle: Si tu ne lui prêtais aucune attention, crois-tu qu'elle arrêterait ses counneries? :cpa: [quote:069ade39d8="socola-lapinette guerriR!"]Je sais que tu as raison... :( Mais je crois que c'est trop tard. Ca m'obsède, je ne fais qu'y penser. Je ne sais pas comment expliquer mon ressenti. Pis là, c'est la guerre froide, on ne s'est pas adressé la parole depuis notre dispute hier soir. :oops: :( Je sais bien qu'un couple ne tourne pas autour d'un bb ou d'un ventre arrondi mais je pense que parfois il est normal de craquer. Le tout est de ne pas trop s'éloigner afin de ne pas se perdre. Mais.. Mtnt je me demande: "comment faire"? N'est-il pas déjà trop tard...? J'aimerai parfois retrouver la fougue et l'insouciance des premiers mois... Et oublier cette boule à l'estomac qui nous bouffe petit à petit et surtout, oublier notre impuissance face à tout ça. Je crois bien que malgré ce qu'on veut bien croire ou faire croire, on ne va pas si bien que ça et je pense que je suis la principale responsable. Je le veux tellement ce bébé que parfois j'oublie chéri, je n'écoute pas ce qu'il me dit ou essayes de me faire comprendre... Mais il n'empêche qu'il n'a pas besoin de m'engueuler comme il le fait pour n'importe quoi. Bref, je ne sais pas comment m'expliquer... Mais merci pour tes paroles. :cop:[/quote:069ade39d8] Il n'est certainement pas trop tard mais il faut accepter cette période de votre vie. Pour nous (moi en fait car Chéri avait déjà compris :lol:) c'est l'acceptation de cet état de fait qui a marché. C'est ainsi. Il faudra que nous soyons aidés et il faudra que nous soyons plus patients mais ça finira par arriver. Dans un sens je me dis que j'ai de la chance de raisonner ainsi sinon je deviendrais folle. :( Je ne cours plus après cette grossesse. Je ne pense plus à MA grossesse. Je pense maintenant à notre famille, à nos futures loulous. Et je sais qu'ils arriveront au bon moment même si ça fait souffrir en attendant. :oui: Je ne crois pas qu'il soit trop tard pour vous ma Soso. Vous vous êtes pris la tête. Il a été dur avec toi devant témoin. Il faut le temps que la pression redescende. Je crois que vous souffrez tous les deux de tout ça. Donnez-vous du temps, oublie ce fichu thermomètre, les tests d'ovu... redevenez votre couple. Je ne sais quels autres conseils donner par rapport à ça, c'est tellement complexe. :( :oops: [quote:069ade39d8="socola-lapinette guerriR!"]Comment vous vous en êtes sortis avec ton chéri?[/quote:069ade39d8] Une énorme engueulade. :lol: L'année 2009 a été dure pour nous deux en fait. :( Là j'ai réduit mon contrat à 80% au taff' pour m'occuper de moi et de nous. Je suis moins fatiguée depuis et mes plaquettes semblent se stabiliser même si elles restent basses. Nous nous sommes recentrés sur ce qui importe, le présent, nous. Car si NOUS n'existe plus alors il ne pourra pas y avoir de mini-NOUS et je veux que Chéri soit le père de mes enfants. :wink: Je pense à toi ma belle. :cop: [b:069ade39d8]Audrey:[/b:069ade39d8] doigts encore et toujours croisés. :wink: [b:069ade39d8]Zaza:[/b:069ade39d8] heureuse de te lire. :cop: Bonne nuit les filles 8)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:50
coucou, :D jess c'était sure! J'espère que ce petit bout va bien s'accrocher et toutes mes félicitations! :D :D :D audrey j'espère vraiment que ce positif reste positif! Tiens nous au courrant! :( soso, pas cool la dispute! C'est difficile, j'imagine aussi qu'il veut trouver une paternité n'importe ou?! Et à ta place j'aurais l'impression de moins exister! Je comprends ta frustration j'espère que vous aurez un peu reparlé ce soir? :D zaza cochonne! Alors c'était bien? hihi moi j'ai mes rrrr! Grrr :arrow: bienvenue aux nouvelles , tenez nous au courrant! Et vive les ++! :arrow: nous: ba maxence est malade, il a de la fiévre!Je le dope donc toutes les 3 h! Toux et rhume! Heureusement demain je boss pas! SOS médecin est venu. Pour l'appart on veut revisiter et peux être faire une proposition si sa nous plait vraiment! Mais c'est 20000€ de trop pour notre budjet donc si on fait une offre ils risquent de rigoler! allez bisous les filles sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 08:53
[quote:301184b238="audrey060187"]salut les filles voila j'ai eu les resultat et c'est un peu positif donc je doit refaire une pds jeudi pour voir si le taux augmente car il n'est que de 10 se qui est égale a une semaine alors que j'ai fait mon iac il y a deux semaine donc voila les nouvelles donc croisez les doigts pour dans 2jours. bisous a toutes[/quote:301184b238] Oulalala!!!! Moi aussi je te souhaite qu'il reste +!!! Je croise les doigts tres tres fort jusqu'a jeudi!! Dis tu nous tiens au courant hein???? Pour moi verdict ce week end normalement! 2 nuits ou je me leve pour aller faire pipi... mal au ventre depuis le debut de la semaine... Pas de changement d'humeur... Pour l'instant c'est pas trop mal partie!^^ J'espere que ca sera la bonne! Bisous les filles et bonne journée!! PS : Retentage ce matin de tel a gygy... apres 2 matins ou je poirote + de 5 min au tel...
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 11:06
Hello les filles ! Oulà, j'ai pas mal de retard ! Verdict en mars est ouvert :shock: Ben vi, on est en mars !! :lol: Merci [b:e350e3b609]Gysmo[/b:e350e3b609] pour ce nouveau post qui me permet de rester incrustée parmis vous :lol: Comment vas-tu et comment va ta fille ? Elle récupère de son opération ? [b:e350e3b609]Jess[/b:e350e3b609], félicitations pour cette excellente nouvelle. Tu donnes un peu d'espoir à nos amies qui sont en essais depuis longtemps ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et surtout donne nous de tes nouvelles !!!!! [b:e350e3b609]Audrey[/b:e350e3b609], Yéyéyé !!!!!!! On croise les doigts à fond !!!!!!!!! Courage pour les nerfs d'ici demain !! [b:e350e3b609]Tikalouve,[/b:e350e3b609] hi nouveau pseudo ! Merci d'avoir partager ton rendez vous et tes ressentis avec nous. Je comprends que les moments qui ont suivis étaient difficiles et qu'il te fallait un certain temps avant de pouvoir en parler. Vous avez l'air de prendre ces essais d'un nouvel oeil, même si c'est pas toujours facile, je crois que vous avez fait le bon choix. Gros smoutz à toi ! [b:e350e3b609]Ma Soso[/b:e350e3b609], j'adoooore ton nouveau pseudo !! :lol: :wink: Vous traversez une période bien difficile avec ton chéri... Des fois quand il y a un problème important, les gens se fritent pour un oui et pour un non. Pour vous ça montre la tension qui anime votre couple mais ça ne veut pas dire qu'il est trop tard et que les sentiments ne sont plus là. Si z'hom montre tant d'égard à cette fillette c'est sûrement qu'il doit la faire rêver à ce qu'il pourrait vivre s'il était père lui aussi, ça montre sa souffrance à lui de ne pas encore avoir d'enfant. Je pense comme Tikabou-louve ( :wink: ) qu'il faudrait vous retrouver tous les deux, arrêter ses courbes, ses tests d'ovu et déjà profiter d'être ensemble, de vous être trouvé dans la vie. J'ai tendance à croire que les choses arrivent dans notre vie au bon moment. En attendant que votre (ou vos :D ) bébés arrivent, ne perdez pas votre temps à être triste, à rêver d'une vie qui n'est pas encore la votre mais profitez de votre amour, vous êtes ensemble et amoureux, il n'y a rien de plus fort ! Ma Soso, je crois que chacun vit sa souffrance différement, peut être que te défouler (courir, faire de la boxe :lol: ) te ferait du bien et te permettrait de sortir ton désespoir, ta colère et ta rage. Pour trouver un peu d'apaisement, tu peux jardiner (si tu aimes ça) et mettre quelques fleurs dans ton jardin... Bref, ce ne sont que des conseils.. En tout cas, ici, reste toi-même et dis nous réellement comment tu te sens, tu sais qu'on ne te jugera pas et qu'on sera là pour toi. Je te smoutzz énormément ma fofocops ![b:e350e3b609] [b]Sararomi, [/b:e350e3b609]j'espère que Maxence va mieux ! Gros bisous à lui !! Tiens nous au courant pour l'appart ! [b:e350e3b609]Laurelaie[/b:e350e3b609], je continue de croiser les doigts pour toi et j'espère aussi que cette fois sera la bonne. Bonne chance ! :D Superzaza, Audie, Anne, Kate, Lulu (où es-tu ?), ma Linotte (ton boss t'a mangé ???) gros bisous à toutes en espérant que vous allez bien ! Je posterai plus tard pour donner des news ! Bisous ![/b]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:37
Coucou, Mille excuses et mille mercis [b:90f3ce87f9]Tika(b/l)ou(ve)[/b:90f3ce87f9]... C'est vrai, je t'ai harcelé pour cette fameuse tartine et je ne commente même pô :oops: :oops: Honte à moi, attends 2 sec je me flagelle et je reviens :roll: :lol: :mdr: Quelle (més)aventure en effet, s'entendre dire: "alors on va décider pour vous quand on pourra se lancer, vous noter ?"... Bon au moins là tu as 2 mois de recul qui ont l'air de t'avoir réussi ! En tout cas tu as l'air d'être forte et de prendre la vie comme elle vient ! Un bel exemple à suivre, pour tous les domaines ! [b:90f3ce87f9]SoSo[/b:90f3ce87f9], cette situation n'est pas évidente et malheureusement je ne vais pas innover plus que Valmat, qui a fait un discours parfait ! Cette fille qui t'énerve tant, pourquoi ne pas lui montrer ta totale indifférence ? Elle a l'air vraiment d'agir par provocation (oops si je fais du plaggiat...). Allez, lâche du lest un peu pour tout !! PS: maintenant que Tika nous a fait son récit... on t'attend au tournant avec les photos !!! Gare à ton kiki !! [b:90f3ce87f9]Gysmo[/b:90f3ce87f9], c'est vrai ça, je squatte comme si c'était "normal" et je ne te remercie jamais :oops: :oops: Honte à moi, attends 2 sec je me flagelle et je reviens :roll: :lol: :mdr: (bis repetita !) [b:90f3ce87f9]Sarah:[/b:90f3ce87f9] ouh des projets, c'est super !!! Bonne chance ! [b:90f3ce87f9]Zaza[/b:90f3ce87f9] alors tu as épuisé z'hom hier soir ??? :lol: :lol: :lol: [b:90f3ce87f9]Valmat[/b:90f3ce87f9] oh oui le temps passe cro vite ! Comment ça va toi ? et les 2 loulous ? Tu nous as pas raconté les potins de ta fille !!! Pour toutes celles que j'oublie: honte à moi, 2 sec je me flagelle et je reviens :roll: :lol: :mdr: (les meilleures blagues... ben on les ressort souvent !) Bienvenue aux nouvelles et félicitations encore aux récents ++, mars débute sous de bonnes auspices !! :cop: :cop: :cop: à toutes
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:51
[quote:a4cd95d597="audie88 (alias Q7)"] 2 sec je me flagelle et je reviens :roll: :lol: :mdr: [/quote:a4cd95d597] C'est un leitmotiv. :lol: [b:a4cd95d597]Audie & ValMat:[/b:a4cd95d597] merki pour vos petits mots. :cop: [b:a4cd95d597]Laurelaie:[/b:a4cd95d597] :hey: [b:a4cd95d597]Soso:[/b:a4cd95d597] je pense encore et toujours à toi. :cop: [b:a4cd95d597]Audrey:[/b:a4cd95d597] je prends de crampes aux doigts. :lol: :wink: Je repasse en fin de semaine. Bonne continuation à toutes en attendant 8)
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 15:20
Hi ! Me revoiloù :mrgreen: Les petits sont à la sieste et Pauline à ses devoirs. Je profite de la cuisson du repas de ce soir pour faire une pause fofo (la minuterie à côté de moi :wink: ) Samuel va beaucoup mieux après 48 heures très pénible. J'ai vu qu'il a sorti une dent et que deux autres ne tarderont pas trop, peut être pour ça qu'il a eu cette bronchite. Ce matin je les ai mis à la garderie. Au départ, ils devaient y aller 2 heures mais après les avoir récupéré vendredi dernier, Romain a eu un gros cafard. Il a dû être angoissé quelques instants avant que je vienne les rechercher et s'est mis à hurler en me voyant et tendait les bras vers moi comme un petit désespéré, pourtant l'heure c'était très bien passée. Depuis, il semble un peu perturbé, pleurniche chaque fois que je veux le coucher (sieste et nuit) et vient sans cesse me faire des calins et s'accrocher à moi. Lundi, il n'a pas voulu aller dans les bras à ma soeur, quand il s'est décidé à y aller au bout de quelques minutes il s'est retourné vers moi les larmes aux yeux... Pauvre petit kiki :cry: Bref, du coup, je les ai déposé qu'une heure ce matin pour continuer l'adaptation en douceur. Ils ont pleuré tous les deux mais juste le temps de passer de mes bras à ceux des éducatrices. Je suis allée chercher les doudous en renfort, suis restée à discuter deux minutes et en voyant qu'ils s'étaient apaisés, je leur ai dit que je reviendrai plus tard. L'heure s'est très bien passée et ils se sont promenés dans toute la salle et se sont mélangés aux autres enfants. Ils y retourneront une heure mercredi prochain, avec la même éducatrice qui a une certaine manière de faire qui me plait beaucoup !! Erf... mais que c'est dur de les laisser surtout en voyant que la séparation est difficile. Je me dis que nous avons fait le bon choix pour eux, qu'il vaut mieux les habituer bébés qu' à leur rentrée à la maternelle. Vous voyez, je me console comme je peux ! :( :roll: Sinon, concernant les potins à ma fille, j'étais mdr quand elle est rentrée complètement dépitée car il n'y a rien eu intéressant durant les vacances. Elle regrette les potins de la colo ! Hier nous avons eu l'adresse du blog pour voir les photos de ses vacances de ski. Avec chéri, on l'a taquiné en lui faisant croire qu'il y avait des photos compromettantes... Hi ! :siffle: Elle était toute rouge et se dandinait sur sa chaise !! J'adoooooore ! :mdr: C'est beau l'adolescence !! :D Côté recherches de maison, nous avons un rendez-vous demain soir pour une maison qui se situe dans notre petite ville (l'idéal !!!). J'espère que ça nous plaira et surtout qu'ils descendront le prix de.... allez, 20 000 euros :lol: Bon, je vous dirai, j'espère surtout que chéri sera sous le charme car quand je lui ai annoncé le prix, il m'a demandé pourquoi je voulais déranger les gens pour rien ! Mdr ! :mdr: Bon, je file Samuel réclame sa Ma-man !! Gros bisous les filles !! PS : Déjà 2 + ce mois, il faut que ça continue !! On y croit ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.