Verdict en mars... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:37
TROIZ! ................ encore? :hum: [quote:bdcbb8f076="L a u r e l a i e"]Hello les filles! Juste un très court message pour vous dire que toujours pas de rrr en vue! J'en suis a J44 aujourd'hui. Et pas vraiement de symptomes... mal au ventre au sein et c'est tout! [b:bdcbb8f076]Ah si j'ai regardé mon col et il est fermé. Me souviens plus trop si c'est bon signe ou pas!^^[/b:bdcbb8f076] [/quote:bdcbb8f076] C'est bon signe! :wink: :youpi: Croisage de doigts (les 20), de cheveux, de pwals (pour les rescapés) pour ton test de demain. :oui: Je t'enverrai bien le mien qui ne me sert pas mais ça risque de faire long! :? :roll: Mon col est ouvert, tatage hier soir. :cryout: Donc j'aurai mes rrr se w-e. ENCORE. :cry: Bisous miss et merci pour ta dédicace! :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 15:47
HelloOoOoOOOO !! Ca gazouille par ici ?? [b:750873d7b5]Laurelaie[/b:750873d7b5], je souhaite que ce soit le bon cycle pour toi ! Je croise les doigts d'une force... Allez, tiens nous au courant ! :D [b:750873d7b5]Troiz[/b:750873d7b5], euh... Soso, hi ! Ton col est ouvert ? T'es sûre d'avoir bien senti ? J'y connais rien au col... Moi je me fiais aux glaires. T'en que tu n'as pas tes rr, j'y crois pour toi ! Tu as des symptômes ? [b:750873d7b5]Superzaza[/b:750873d7b5], je réponds enfin à ta question, pour mixer, j'utilise simplement le mixer que je prends pour les soupes. Au début je prenais un petit robot mixer que j'avais acheté pour faire les repas de ma fille (oui, il date, bientôt 13 ans !) mais vu que je fais les repas pour deux bébés, il ne suffisait pas en quantité et je devais faire une portion après l'autre, donc perte de temps. Bref, le mixer à soupe mixe tout petit, les miens n'aiment pas non plus les morceaux, sauf quand on leur fait goûter dans notre assiette. [b:750873d7b5]Audie[/b:750873d7b5], contente que l'adaptation avec mamie se fasse bien, pis elle reste dans ses meubles, donc c'est plus facile :) Ouf ! [b:750873d7b5]Sararomi[/b:750873d7b5], félicitations pour l'appart ! C'était du rapide pour vous !!! Nous on cherche toujours ....... :roll: Hé ben Maxence, il est rapide pour la marche !!!!! Il va vous faire courir ! :lol: Vi, pas pu repasser hier, mais suis revenue ajd ;) [b:750873d7b5]Gysmo,[/b:750873d7b5] erf... :roll: que c'est ch*iant la gastro !!! Tss ! ce pire jeu de mot, trop facile, je n'ai vraiment aucun mérite ! :oops: pardon... Vous allez mieux toutes les deux ? Sinon bienvenue [b:750873d7b5]aux nouvelles [/b:750873d7b5]:) [b:750873d7b5]Coquelicot,[/b:750873d7b5] pour les soucis de constipation, je prenais de l'hépar et ça m'aidait. Parfois, quand c'était plus possible et que j'avais trop mal au bidon, gygy m'avait prescrit "forlax 10g". Je lui ai un jour avoué que je n'en prenais pas à cause des bébés, il m'a assuré que c'était comme si je broutais un champ d'herbe :lol: , (il a toujours été très délicat et poétique !!! :lol: ) que c'était pas du tout nocif pour eux. Sincèrement, ça fonctionnait plutôt bien. Ma Linotte !!! , Tikabou, Lunavi, Anne, Johanne ouff j'ai un trou de mémoire et toutes les autres, je vous embrasse bien fort aussi ! [b:750873d7b5]Dans ma casa[/b:750873d7b5] :arrow: Encore plusieurs jours de folies (d'où mon absence). Samuel a fini ses antibios pour la bronchite (sans fièvre, pour une fois) samedi matin et en fin d'après midi je le trouvais grincheux, il avait de la fièvre !! ARGHHH ! J'étais désespérée, franchement, je n'en sors plus des médocs avec les petits, soit c'est l'un, soit c'est l'autre... Bon, il a une poussée dentaire pour trois dents, deux en haut et une en bas, mais bon. Dimanche matin, une dent a enfin percée. Par contre, il avait toujours une forte fièvre. En plus nous étions invités chez une de mes soeurs pour fêter son anniv, il était mal toute la journée malgré l'advil et le doliprane qu'on lui donnait toutes les trois heures. J'en ai parlé avec ma grande soeur et je lui ai dit que je pensais voir un magnétiseur car je ne sais plus quoi faire avec Samuel. C'était la première fois que j'envisageai cette solution, même si je savais qu'elle y avait déjà emmené sa fille et qu'elle même y allait parfois. Elle m'a dit que c'était peut être la solution, en bref, elle m'a encouragée en me disant qu'au pire ça ne lui ferait pas de mal. Bon, j'étais pas tout à fait décidé car dimanche soir, comme par enchantement, Sam n'avait plus de fièvre..... Un vrai yoyo du thermomètre mon fils ! Lundi matin, je lève les loulous et à voir l'oeil de Samuel, j'ai eu une bouffée d'angoisse.. Il avait son petit air stone..... Effectivement, il avait plus de 40°C de fièvre.... J'ai donc téléphoné au magnétiseur pour prendre rendez-vous rapidement et il nous a reçu hier. Il a fait plein de choses, des fois c'était complètement ouf ! Et d'autres fois, il disait des choses que je sentais vraiment comme ça et dont j'étais intimement persuadée par exemple quand il a dit que Samuel était encore "calqué" sur moi, comme relié à moi. Et c'est vrai que ça m'est arrivé de me lever en pleine nuit, chéri me demande ce que j'ai et je lui réponds, faut que je vois Sam, y a un souci. Et au moment où je me lève, le petit hurle. Bref, c'est bizarre, vous allez me prendre pour une folle mais je pense que c'est sûrement déjà arrivé à l'une de vous. Bref, après ce rendez-vous, je verrai bien si ça changera quelque chose. Pour le moment, il est énormément plus détendu et souriant, il respire beaucoup mieux et mange denouveau les portions en entier (alors qu'il a fait 3 semaines sans finir un seul repas). Même chéri a dû admettre qu'il le trouvait mieux (même s'il est resté très souriant quand je lui ai raconté en détail les gestes etc que ce monsieur a fait). On verra avec le temps si ça tient ! Sinon ce matin, re-garderie pour les loulous de 9 à 10h. Samuel y est allé avec un grand sourire et en tendant spontanément les bras vers la personne !!! :D Romain a eu un petit chagrin quand je l'ai déposé mais ça n'a pas duré. Puis quand je les ai récupéré, tout c'était bien passé pour les deux, ils ont bien joué, Samuel était ravi de me voir et a galopé jusqu'à moi, Romain a grimacé et chouiné (comme pour se forcer à pleurer) et me faire comprendre qu'il n'était pas très content que je l'ai laissé. Je l'ai rassuré en lui disant que je reviendrai toujours le chercher mais je n'ai pas plus prêté attention à ses fausses larmes pour ne pas trop leur donner d'importance (c'était un peu dur quand même car j'avais trop envie de le bisouiller dans tous les sens et de le serrer trop fort contre moi). Bon, je vous ai pondu un beau petit pavé, j'espère que je ne vous ai pas trop saoulé avec mes histoires de sorcier :lol: :wink: de larmes et de fausses larmes ! :oops: :lol: Je file prendre un café avec le réveil des monnnnnnnstres !! PS : Samuel a fait 15 pas de "quatre pattes" d'affilés !!!! Il était fier mon bébé !!!! HI !! Trop fort !!! PS1 : Ca y est, depuis ce week-end, on les laisse envahir le couloir, l'entrée et la cuisine en plus de leur chambre. Ils sont heureux de tout visiter ! :D
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 15:54
Yes ! Prems de la page 10 !! :wink: :lol: Oups ma Soso, je savais bien que j'avais oublié un truc : la visite de la maison !!! J'ai eu un réel coup de coeur !! Les propriétaires ont réussi à donner un cachet à cette maison, incroyable ! Par contre la superficie ne nous convient pas, ici nous avons 95m2 et la maison en fait 90, on aimerait au minimum 100m2. Puis il n'y a pas de garage ce qui nous gène pour les deux voitures. Et pour finir ce qui a fait pencher la balance, c'est qu'il n'y a que 2 ares de terrain. Le prix n'était pas négociable mais je pense qu'on aurait pu faire un effort s'il n'y avait pas eu ces choses là qui ont leur importance pour nous. Ce qui m'embête vraiment c'est que la maison se situe dans notre ville et dans un super quartier !!! :? Bref, j'espère qu'on trouvera notre bonheur assez rapidement ! Gros bisousssss ! Ca y est, j'y goooooo ! :hey:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 19:19
[quote:2d687f3652="audie88 (alias Q7)"] Coucou DEUZ' !!! Laurelaie, ouh, croisage de doigts intense !!! Merci pour ton 300è, tu y as pensé ! :bravo: A toutes: ben vi c'est un passage z'éclair... bon Loïs et Mamie ça colle ! Bébé est un peu perturbée car elle n'est plus dans sa routine, mais ça va bien ! Gros bisous à toutes !![/quote:2d687f3652] Hey hey je pense à tout!^^ Bon toujours rien ce soir! Test acheter! Verdict demain matin! Cool si avec mamie ca se passe bien!! Comme ca vous laisse du temps en amoureux... :hinhin: Bisous!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 19:22
[quote:af6010a395="socola-lapinette guerriR!"]TROIZ! ................ encore? :hum: C'est bon signe! :wink: :youpi: Croisage de doigts (les 20), de cheveux, de pwals (pour les rescapés) pour ton test de demain. :oui: Je t'enverrai bien le mien qui ne me sert pas mais ça risque de faire long! :? :roll: Mon col est ouvert, tatage hier soir. :cryout: Donc j'aurai mes rrr se w-e. ENCORE. :cry: Bisous miss et merci pour ta dédicace! :cop:[/quote:af6010a395] C'est bon signe tu penses ? Aujourd'hui j'ai eu mal au bide toute la journée... Mais pas un mal de bide comme quand je vais avoir mes rrr mais plutot une fois que je les ai! You understand what i say?^^ De toute facon demain je vous tiens au courant avant de partir au taf! Et ne t'épiles pas ce soir! On sait jamais! Ca en fera plus a croiser pour moi! Je croise les doigts pour toi pour que tu n'ai rien ce week end! Enfin si pour que tu ai un +! Bisouille!!!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 19:46
[quote:d3b68014bc="ValMat"]HelloOoOoOOOO !! Ca gazouille par ici ?? [b:d3b68014bc]Laurelaie[/b:d3b68014bc], je souhaite que ce soit le bon cycle pour toi ! Je croise les doigts d'une force... Allez, tiens nous au courant ! :D [b:d3b68014bc]Dans ma casa[/b:d3b68014bc] :arrow: Encore plusieurs jours de folies (d'où mon absence). Samuel a fini ses antibios pour la bronchite (sans fièvre, pour une fois) samedi matin et en fin d'après midi je le trouvais grincheux, il avait de la fièvre !! ARGHHH ! J'étais désespérée, franchement, je n'en sors plus des médocs avec les petits, soit c'est l'un, soit c'est l'autre... Bon, il a une poussée dentaire pour trois dents, deux en haut et une en bas, mais bon. Dimanche matin, une dent a enfin percée. Par contre, il avait toujours une forte fièvre. En plus nous étions invités chez une de mes soeurs pour fêter son anniv, il était mal toute la journée malgré l'advil et le doliprane qu'on lui donnait toutes les trois heures. J'en ai parlé avec ma grande soeur et je lui ai dit que je pensais voir un magnétiseur car je ne sais plus quoi faire avec Samuel. C'était la première fois que j'envisageai cette solution, même si je savais qu'elle y avait déjà emmené sa fille et qu'elle même y allait parfois. Elle m'a dit que c'était peut être la solution, en bref, elle m'a encouragée en me disant qu'au pire ça ne lui ferait pas de mal. Bon, j'étais pas tout à fait décidé car dimanche soir, comme par enchantement, Sam n'avait plus de fièvre..... Un vrai yoyo du thermomètre mon fils ! Lundi matin, je lève les loulous et à voir l'oeil de Samuel, j'ai eu une bouffée d'angoisse.. Il avait son petit air stone..... Effectivement, il avait plus de 40°C de fièvre.... J'ai donc téléphoné au magnétiseur pour prendre rendez-vous rapidement et il nous a reçu hier. Il a fait plein de choses, des fois c'était complètement ouf ! Et d'autres fois, il disait des choses que je sentais vraiment comme ça et dont j'étais intimement persuadée par exemple quand il a dit que Samuel était encore "calqué" sur moi, comme relié à moi. Et c'est vrai que ça m'est arrivé de me lever en pleine nuit, chéri me demande ce que j'ai et je lui réponds, faut que je vois Sam, y a un souci. Et au moment où je me lève, le petit hurle. Bref, c'est bizarre, vous allez me prendre pour une folle mais je pense que c'est sûrement déjà arrivé à l'une de vous. Bref, après ce rendez-vous, je verrai bien si ça changera quelque chose. Pour le moment, il est énormément plus détendu et souriant, il respire beaucoup mieux et mange denouveau les portions en entier (alors qu'il a fait 3 semaines sans finir un seul repas). Même chéri a dû admettre qu'il le trouvait mieux (même s'il est resté très souriant quand je lui ai raconté en détail les gestes etc que ce monsieur a fait). On verra avec le temps si ça tient ! Sinon ce matin, re-garderie pour les loulous de 9 à 10h. Samuel y est allé avec un grand sourire et en tendant spontanément les bras vers la personne !!! :D Romain a eu un petit chagrin quand je l'ai déposé mais ça n'a pas duré. Puis quand je les ai récupéré, tout c'était bien passé pour les deux, ils ont bien joué, Samuel était ravi de me voir et a galopé jusqu'à moi, Romain a grimacé et chouiné (comme pour se forcer à pleurer) et me faire comprendre qu'il n'était pas très content que je l'ai laissé. Je l'ai rassuré en lui disant que je reviendrai toujours le chercher mais je n'ai pas plus prêté attention à ses fausses larmes pour ne pas trop leur donner d'importance (c'était un peu dur quand même car j'avais trop envie de le bisouiller dans tous les sens et de le serrer trop fort contre moi). Bon, je vous ai pondu un beau petit pavé, j'espère que je ne vous ai pas trop saoulé avec mes histoires de sorcier :lol: :wink: de larmes et de fausses larmes ! :oops: :lol: Je file prendre un café avec le réveil des monnnnnnnstres !! PS : Samuel a fait 15 pas de "quatre pattes" d'affilés !!!! Il était fier mon bébé !!!! HI !! Trop fort !!! PS1 : Ca y est, depuis ce week-end, on les laisse envahir le couloir, l'entrée et la cuisine en plus de leur chambre. Ils sont heureux de tout visiter ! :D[/quote:d3b68014bc] Merci pour le croisage de doigts!! Je viendrais poster demain matin! Arf arf, encore de la fievre... Pauvre petit loulou... Alors la garderie ? Contente d'avoir un petit peu de temps de libre ? En plus si tout se passe bien tu dois etre soulagée et les laissé la conscience tranquille! Oulalala je sens que tu vas pas tarder a courir apres eux tellement il filleront a 4 pattes!^^ Et en plus tu en as 2 a attraper!^^ Bisous!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 20:56
[quote:e755c2247f="L a u r e l a i e"] [b:e755c2247f]C'est bon signe tu penses ?[/b:e755c2247f] Aujourd'hui j'ai eu mal au bide toute la journée... Mais pas un mal de bide comme quand je vais avoir mes rrr mais plutot une fois que je les ai! You understand what i say?^^ De toute facon demain je vous tiens au courant avant de partir au taf! Et ne t'épiles pas ce soir! On sait jamais! Ca en fera plus a croiser pour moi! Je croise les doigts pour toi pour que tu n'ai rien ce week end! Enfin si pour que tu ai un +! Bisouille!!![/quote:e755c2247f] Oui, sûre et certaine! :oui: Il doit rester fermé lorsque tu es enceinte et si à ce stade il l'est tjs, sachant que ton plus long cycle était de 45j... Je l'espère pour toi! Retâte le ce soir. :wink: Et oui je vois ce que tu veux dire. T'as l'impression qu'elles vont débarquer hein? Je garde mes poipoils jusqu'à demain soir! Vu que mon rdv est vendredi, je veux être fraichement épilée hi. (je fais à la crème, intéressant oui je sais :roll:) Je demanderai à gygy si je pense comment faire avec le col et qu'il me confirme ce que je pense. (que ce sera encore fichu quoi) Tiens nous au courant dès que tu as fait ton pipi! :lol: Bisous! :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 22:21
Coucou les filles! La vache vous causer sacrement!! :D ValMat: ben dis donc pas évident a gérer 2 loulous, mais alors quand les microbes s'invitent s'est pas cool. J'espère que le petit stage chez le magnetiseur ser a bénéfique pour ton loulou. :wink: ça sentirait bon le ++ Laurelaie??? Je te le souhaite en tout cas :wink: Bizzz a toutes!!! Ici ça va je suis surgelée, et là il neige... la totale!! Vivement demain soir que z'hom rentre que je me caille pu dans le lit. :lol: Bonne nuit les filles!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 23:00
[quote:bb71b387e9="cell21"]Coucou les filles! La vache vous causer sacrement!! :D [/quote:bb71b387e9] Et encore tu as rien vu!! On a fait bien pire!! Je me suis déja vu arrivé le soir et avoir 5-6 pages a lire!!!^^ Je suis allée voir ton blog, ton loulou a une trop bonne bouille!^^ Il a l'air bien coquin! Tu habites dans le sud c'est ca? Chacun son tour pour la neige!! Meme si ici (en bretagne) on se les caille quand meme!! Bisous et bonne nuit! Moi pas sure que je dorme beaucoup cette nuit...
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 23:09
[quote:75f3d33fd5="socola-lapinette guerriR!"] Oui, sûre et certaine! :oui: Il doit rester fermé lorsque tu es enceinte et si à ce stade il l'est tjs, sachant que ton plus long cycle était de 45j... Je l'espère pour toi! Retâte le ce soir. :wink: Et oui je vois ce que tu veux dire. T'as l'impression qu'elles vont débarquer hein? Je garde mes poipoils jusqu'à demain soir! Vu que mon rdv est vendredi, je veux être fraichement épilée hi. (je fais à la crème, intéressant oui je sais :roll:) Je demanderai à gygy si je pense comment faire avec le col et qu'il me confirme ce que je pense. (que ce sera encore fichu quoi) Tiens nous au courant dès que tu as fait ton pipi! :lol: Bisous! :cop:[/quote:75f3d33fd5] Ro lalala ca y est je pense plus qu'a ca! J'ai re-tater mon col et toujours fermé! J'y pense j'arrete pas! Moi qui me disais jamais je ne psychotterai a ce point... ba c'est loupé! C'est vrai que mon cycle le plus long est de 45 jours mais si mon corps me jouait un mauvais tour... Je tomberais de haut! Chéri me dis de me calmer et de ne pas trop s'enflammer... mais la j'avoue c'est dur! ^^ merci pour ce soutien poiliens!^^ Et oui pour ton rdv je t'autorise a couper!^^ Je suis sympa hein? Enfin je pense a lui surtout! :siffle: Oui pose lui la question sur le col! Comme ca au pire on saura pour les prochaines fois si on peux vraiment se fier au tatage de col ou pas! Bon je vais essayer de faire dodo... pas gagner! Mais je vous tiens au courant des mon pipi fait! Tu nous tiens au courant pour ton rdv gygy hein? Bonne nuit... PS : A oui j'ai pas penser a vous dire aussi, je dors tres mal en ce moment aussi! signe? ou pas signe? ya plus qu'a attendre... pffff c'est long!^^
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 08:40
[quote:7b84da3c47="L a u r e l a i e"] PS : A oui j'ai pas penser a vous dire aussi, je dors tres mal en ce moment aussi! signe? ou pas signe? ya plus qu'a attendre... pffff c'est long!^^[/quote:7b84da3c47] Coucou! Alors alors??? :P Je sens que c'est + chépa pourquoi! Sinon sur le fait de mal dormir je ne sais pas trop mais... pour ne pas te démoraliser, moi aussi je dors mal en ce moment et vu que mon col est ouvert, niet de ce côté! Je me lève minimum 2 fois pour faire pipi mais ça a toujours été ainsi pour moi lol. Quand je serai enceinte ce sera 8 fois! :mdr: En revanche je fais de sals rêves. :( J'ai rêvé avant-hier que la cousine à chéri était enceinte, et cette nuit j'ai rêvé que c'était mon cousin qui l'était. Enfin, sa copine. Oué pas sympa de dire que ce ne sont pas de bons rêves lol... :oops: Pff, comme quoi je ne pense qu'à ça! Vivement demain!!! Et oui je viendrai vous faire un rapport, obligé! Bon, mes poils se défrisent à force d'attendre... Je pense à toi et viens vite nous dire ce qu'il en est avant qu'ils ne sortent au bas de mon pantalon et que je tombe dans les escaliers après m'être fait un croche-poils!! Bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 08:40
Au fait les filles...... [size=24:09741edc75]PREMS[/size:09741edc75]!! :mrgreen: :siffle:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 09:03
[quote:6bffbea47c="socola-lapinette guerriR!"] Coucou! Alors alors??? :P Je sens que c'est + chépa pourquoi! Sinon sur le fait de mal dormir je ne sais pas trop mais... pour ne pas te démoraliser, moi aussi je dors mal en ce moment et vu que mon col est ouvert, niet de ce côté! Je me lève minimum 2 fois pour faire pipi mais ça a toujours été ainsi pour moi lol. Quand je serai enceinte ce sera 8 fois! :mdr: En revanche je fais de sals rêves. :( J'ai rêvé avant-hier que la cousine à chéri était enceinte, et cette nuit j'ai rêvé que c'était mon cousin qui l'était. Enfin, sa copine. Oué pas sympa de dire que ce ne sont pas de bons rêves lol... :oops: Pff, comme quoi je ne pense qu'à ça! Vivement demain!!! Et oui je viendrai vous faire un rapport, obligé! Bon, mes poils se défrisent à force d'attendre... Je pense à toi et viens vite nous dire ce qu'il en est avant qu'ils ne sortent au bas de mon pantalon et que je tombe dans les escaliers après m'être fait un croche-poils!! Bisous! :cop:[/quote:6bffbea47c] C'est bon tu peux tout coupé.... Je veux pas qu'il t'arrives malheur dans les escaliers... Bon voila le verdict est tombé c'est négati :cry: f. Col toujours fermé ce matin... Au moins j'aurais pas mes rrr pdt le week end ou je pars a paris... Je repasserai ce soir! Je file au taf! Bisous et merci d'avoir croiser les doigts.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:04
DEUZ'''' (non troiz' en fait ! Merci Laurelaie !!! :lol: ) Alors ce pipi Laurelaie, ça donne quoi :?: :roll: :) :lol: SoSo lapinette guerrière pipelette (la liste est longue !)!! Bon j'attends plus de tartine de ta part mais un petit feedback serait tout de même le bienvenu ! Surtout que j'ai encore des choses à partager :-) ET TWA ??????
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:08
[quote:debf874d31="L a u r e l a i e"] C'est bon tu peux tout coupé.... Je veux pas qu'il t'arrives malheur dans les escaliers... Bon voila le verdict est tombé c'est négati :cry: f. Col toujours fermé ce matin... Au moins j'aurais pas mes rrr pdt le week end ou je pars a paris... Je repasserai ce soir! Je file au taf! Bisous et merci d'avoir croiser les doigts.[/quote:debf874d31] Tttttttttssssssssss, attends attends si pas de rouge .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.