Verdict en mars... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 11:55
[quote:08f1898792="coquelicot38"] Sosso :arrow: T'as faillit me faire pleurer quand j'ai lu ton récit sur ta mis au point avec chouchou ... ce sont des moment difficiles a passer et c'est necessaire de mettre les choses a plat pour repartir sur de bonne base !! Je suis contente que vous puissiez avancer la dessus !!! Il ne faut pas que tu culpabilise de quoi que se soit tu n'est pas responsable !!! Courage ma belle ! Je pense à toi souvent ! :cop: [/quote:08f1898792] Merci ma belle. :cop: Désolée si je t'ai rendu triste avec mon message. :oops: Comme tu dis ce sont des moments difficiles à passer mais une fois tout mis à plat, on se sent nettement mieux. oui: Je sais que je ne suis pas responsable (du moins en partie) mais je me demande pourquoi ça ne marche plus et mine de rien, je culpabilise... :oops: [quote:08f1898792="coquelicot38"] Pour ma part ca va bien, un peu (beaucoup) constipé alors ca me donne des contractions, j'ai tout essayé mais rien ne marche vraiment (même l'accupuncture) c'est un peu le bagne de ce coté là .... bon faut faire avec !!! [/quote:08f1898792] Tout bête, tu as essayé de te gaver de fruits, compotes...? Ca ne marche pas? Je pensais que ça donnait l'effet inverse. :?: [quote:08f1898792="coquelicot38"] Sinon coté moral y a des haut et des bas, cela dépends des jours !!! Je suis contente mes parents me rendent visite ce week end (je ne l'ai ai pas vu depuis Noel ) mais je redoute un peu aussi car mon pére est gravement malade (la Sclérose en plaque) et je le vois diminuer à chaque fois que je le vois, ca ca me mets vraiment le moral dans les chaussettes car j'aimerais tellement qu'il n'ai pas cette saloperie.... :nan: La semaine prochaine il va commencer un nouveau traitement a base de chimio pendant 6 mois toutes les semaines et puis pendant 3 ans tout les mois ... Ca me fait mal au coeur de le voir comme ca !!! :cry: Moi j'essais de lui remonter le moral en lui disant que son petit fils arrive bientôt et qu'il faut qu'il s'accroche car dans un an ou 2 il voudrat faire plien de choses avec son papy ... c'est dur !!! [/quote:08f1898792] Désolée pour la maladie de ton papa. :( :cop: Ce ne sont jamais des choses faciles... Et il n'y a pas vraiment de mots réconfortants. J'espère que vous pourrez bien profiter lorsque vous vous verrez et que tout ira bien. Je pense à toi ma Flo. :cop: [quote:08f1898792="coquelicot38"] Sinon la chambre s'avére un peu plus longue que prévue car il y a beaucoup de chose a reboucher, les mur sont un peu pourrit ... mon pauvre chouchou c'est une période un peu hard pour lui car il doit tout faire ... :what: [/quote:08f1898792] Tu parle de la chambre de little boy? Pas cool, mais il vous reste 48 jours. :wink. Ca ira déjà ne t'en fais pas. Pis au début il dormira avec nous, non? [quote:08f1898792="coquelicot38"] Coté prénom nous n'avons pas encore eu de temps pour se poser et tombé d'accord ... ca va venir !!! [/quote:08f1898792] Tu vas nous la faire à la superzaza?? :mdr: Je crois qu'il lui restait 3 prénoms sur sa liste lorsqu'elle a accouché non? Allez, vous trouverez déjà. :wink: [quote:08f1898792="coquelicot38"] Voila j'ai été trés longue .... désolée ... mais j'avais un peu besoin de me confier :oops: [/quote:08f1898792] Mais tu sais qu'on aime les tartines nous!! Ca fait un bon petit déj tardif. :lol: Pis tu ne viens pas tous les jours donc ça mérite un roman. :oui: Prends soin de toi et de bibou. Gros bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 12:08
[quote:81bed4c03b="Lunavi"] :arrow: Socola: Je vois que tu as eus pas mal de bas ces derniers temps toi aussi. Et je comprend parfaitement ce que vous traversez avec chéri. Le miens adore les enfants et chaque fois que je le vois jouer avec un petit bout, le prendre dans ses bras, le faire rire, ça me fend le coeur... Je garde pour moi tout ça, je ne veux pas qu'il change, c'est tellement adorable. Mais je m'en veux de ne pas pouvoir lui offrir ce bonheur moi aussi. Bien sûr, le problème ne vient pas de moi, mais l'échec est le même. Essaye de parler des solutions alternatives à ton gygy, il a l'air bien réceptif lui aussi. Dis-lui que vous aimeriez avoir des renseignements sur la PMA. Pose lui des questions. Ca aide, tu verras. [/quote:81bed4c03b] On se comprend alors sur ce petit déchirement qui pointe son nez lorsque nos chéris sont avec des enfants. :oops: Tu sais, quand je le vois avec la fille de son frère je m'en veux tellement car je me dis que si notre bébé avait été là, c'est à lui qu'il donnerait tout cet amour. Je suis... jalouse je crois bien. :oops: :oops:... Pour gygy nous avons bien l'intention de lui parler de tout ce qui nous préoccupe. :oui: Il est réceptif comme tu dis et surtout humain et compréhensif donc je pense qu'il nous écoutera et saura nous conseiller pour la suite. J'ai confiance. :oui: Et quand tu pales d'échec... Bien sûr que c'est un coup dur pour tous les 2, mois après mois... :( [quote:81bed4c03b="Lunavi"] Et les photos de cette maison? Tu nous les mets quand? Non, je ne te lâcherai pas :twisted: [/quote:81bed4c03b] :siffle: Je sais je suis méga en retard! :? J'y pense tkt et je ferai ça prochainement. Sorry...! :oops: [quote:81bed4c03b="Lunavi"] Bien sur que je vous mettrai une photo du jour J. Mais faudra patienter, pcq on part deux jours après le mariage en voyage de noce, donc je mettrai ça à notre retour. Ca avance, doucement, et le stress commence à monter... Plus que 5 mois, c'est fou comme le temps passe vite. Ils nous manquent encore les faire-part et la voiture. Le fleuriste aussi. Mais nous sommes dans les temps. [/quote:81bed4c03b] Pas de souci on patientera et du coup, on aura même droit à une photo de vous en maillots sur la plage...? :siffle: :lol: Plus que 5 mois, ça passe vraiment vite dis donc. Tu dois avoir hâte d'y être et je trouve super le fait que ça te fasse une préoccupation. :oui: C'est en quelque sorte un échappatoire que de penser au plus beau jour de sa vie... :love: :wink: Pour les faire-parts, vous avez déjà une idée de ce que vous souhaitez? Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 12:11
[quote:f2a5e9cbbd="Pauletttte1"]Bonjour ! Hello Socola ! Contente d'avoir eu de tes news sur le 9 eme mois ! Garde espoir ça a marché une fois , il n'y a pas de raison que ca ne reprenne pas !! Je pense bien à toi ! Bisous !!!! :cop:[/quote:f2a5e9cbbd] Coucou Paulette, Merci pour ton message! Elles sont vraiment magnifiques tes 2 poupées! :love: Tu as bien bossée. :wink: Je passerai vous donner des news bientôt. :oui: Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 12:15
[quote:ece89d8246="pouett'"]coucou les filles oui une revenante lol Mon moral remonte pas mal et du coup j'ai eu envie de passer vous faire un ti coucou ^-^ J'espère que tout le monde vas bien! que le soleil vas vous apportez des ++ Bisous a toutes.[/quote:ece89d8246] :youpi: :youpi: :youpi: Des news de notre petite Pouett'!! Bienvenue en France!! :lol: Je suis contente de lire que tout se passe bien et que le moral remonte. C'est super sympa de passer donner des news et n'hésite surtout pas à venir dès que l'envie t'en prends, tu sais que tu seras toujours la bienvenue, [size=9:ece89d8246]que tu sois en essai ou non.[/size:ece89d8246] :oui: Bon ap' et plein de gros bisous à toi! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 12:16
Pfiou, bombardement matinal dites donc! :shock: J'espère n'avoir oublié personne du coup...? :hum: Bon, au cas où, ce ne sera pas fait exprès. Moi aussi je vais faire la popote là. :lol: Bisous à toutes! :cop: Edit: et comme par un fait exprès............... PREMS page 8! Héhéhé. :hinhin:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 12:58
Wahou les gonz', vous êtes démangées du clavier dites-donc ce matin !!! Bon je passe en coup de vent (encore et toujours, désolée Zaza!!)... J'attends que bébé se réveille... je l'ai mise au lit à 10h30 et elle y est toujours... Bon hachis parmentier fait maison à la clé (merci Zaza et SoSo d'en avoir parlé, je m'y suis mise !)... :wink: Flo, je suis en vacs du 18 au 25 mars ! Y a de la place sur les genoux de mon mari (puisque moi j'aurai déjà Loïs sur moi !) :lol: Pouett'; trop contente !!! gros bisous ma belle (squattage accepté !). A toutes les autres: grosses pensées et gros bisous !! Ma mère arrive dimanche soir très tard, j'ai pris mon lundi pour la transition... Mais ça devrait aller, Loïs "drague" tout le monde !!! (tout à l'heure au supermarché à la caisse, elle a pas arrêté avec la personne derrière nous :D ). J'essaie de vous suivre durant ce temps ! Et mardi retour au boulot... un petit coup d'oeil entre 2 dossiers !!! BISOUS
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 14:40
Coucou, [b:0d18b2383d]Soso:[/b:0d18b2383d] je suis imbattable en "pavétisation". :mrgreen: Quoique [b:0d18b2383d]Lunavi, Coquelicot & toi[/b:0d18b2383d] m'avez fait une sacrée concurrence de puis hier. :lol: [b:0d18b2383d]Sasah21:[/b:0d18b2383d] bienvenue à toi mais désolée pour cette FC. :( J'espère que le +++ reviendra vite. :wink: [b:0d18b2383d]Cell21:[/b:0d18b2383d] pas cool pour ce nouveau cycle. :? :( Pensées à toi. :cop: Jolie histoire pour BB1. :love: Le déni de grossesse est beaucoup plus fréquent qu'on ne pense surtout quand on ne s'y attend aucunement. :shock: La tête influe vraiment beaucoup. :oui: [b:0d18b2383d]Saby:[/b:0d18b2383d] bienvenue parmi nous. :wink: Pas faciles tes grossesses 1 et 5. :( J'espère que le +++ t'attend sous peu. 8) [b:0d18b2383d]ValMat, Sararomi & Zaza:[/b:0d18b2383d] bonne tambouille pour les loulous alors. :wink: [b:0d18b2383d]Sararomi:[/b:0d18b2383d] :cop: pour Max. Est-ce qu'il va mieux aujourd'hui? :cop: Les apéros en zamoureux c'est sympa. :hinhin: :lol: [b:0d18b2383d]ValMat:[/b:0d18b2383d] blague bien reçue et bien comprise. 8) [b:0d18b2383d]Zaza:[/b:0d18b2383d] :cop: pour le plaisir. Normalement on se voit le 19 mars avec Flo. :youpi: J'ai noté ton blog en favori chez moi. :wink: [b:0d18b2383d]Pouett':[/b:0d18b2383d] comme tu es par là, pourrais également nous remettre le lien vers le tien. Je ne le retrouve plus :oops: et je pourrais ainsi également le "favoritisés". :lol: :cop: pour le retour et l'organisation à recréer. Tu revois donc ta sœur et ta maman. J'espère que ça va. re-:cop: [b:0d18b2383d]Flo:[/b:0d18b2383d] dur pour ton papa. :( Pensées. :cop: Pour la constipation as-tu pensé à l'homéo ou sinon les pruneaux et les jus/nectars de pomme? :cpa: :oops: [b:0d18b2383d]Audie:[/b:0d18b2383d] OK pour la pilule. C'est vrai que tu en avais déjà parlé. Moi je ne pourrais pas. Je me souviens que je me forçais à prendre à ces fichus cachetons et je suis bien heureuse d'avoir retrouvé mon corps depuis l'arrêt de cette contraception. En plus je vais bientôt être shootée aux hormones pour les stimulations alors par la suite basta. :lol: Et puis si on y réfléchit bien ce n'est pas une grande nécessité. En effet, depuis le temps qu'on avance sans filet... :oops: Tu me fais rire avec ton histoire de pizza est-ce pour l'odeur ou pour la texture? Je ne me souviens plus. :lol: En tout cas je ne l'ai jamais remarqué sur les petits que je connais et qui en sont enduits. Du coup je suis allée poser la question aux filles sur un des posts pour trouver des recettes sans huile d'olive car je sais que cela existe. Je te mets le lien direct vers la page où je pose la question pour info. :wink: : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=132914&postdays=0&postorder=asc&start=60 Mais voilà leurs réponses en direct: [quote:0d18b2383d] :arrow: tikalouve, si j'ai bien compris ta question tu veux savoir avec quelles autres huiles peut on faire le liniment? moi perso je ne prends que l'huile d'olive bio car j'ai souvent entendue parler d'allergies avec les autres tout ce qui est huile de colza ou atre c'est tres allergisant et etant deja pas mal allergique je prefere pas tenter![/quote:0d18b2383d] [quote:0d18b2383d]Alors en fait tu peux faire avec ce que tu veux selon l'utilisation que tu veux en faire. L'huile d'olive c'est très bien mais moi aussi parfois j'aime changer et allier d'autres propriétés, donc parfois je fais moitié huile d'olive moitié macérat de calendula et une cuillère d'huile de germe de blé. Le calendula est super pour le bb et pour les mamans aussi lol, apaisant idéal pour les petites fesses ou pour le démaquillage, l'huile de germe blé nourrit bien. pour les mains sèches aussi c'est top.[/quote:0d18b2383d] [quote:0d18b2383d]Pour les HV, j'ai lu qu'on pouvait utiliser de l'huile d'abricot[/quote:0d18b2383d] [quote:0d18b2383d]oui abricot, et jojoba c'est bien pour les bb, et le macérat de calendula tu peux le faire avec huile de tournesol, huile de sésame, huile d'abricot ou huile d'olive selon l'envie et l'usage, comme moi je m'en sert pour différentes préparations je mets sésame, ou tournesol.[/quote:0d18b2383d] Et comme elles font référence aux macérats huileux je te mets un autre lien vers un site qui explique la fabrication de ces macérats. 8) : http://atelier-naturel.over-blog.com/article-3065265.html Mais je vois que tu utilises les eaux florales pour le visage donc l'un dans l'autre ça se vaut très bien. Par la suite, j'ai également l'intention de passer à ces eaux pour le visage. Par contre il faut que j'affine mes recherches pour les HE utilisées... Affaire à suivre. :lol: [b:0d18b2383d]Soso:[/b:0d18b2383d] :cop: pour tous ces moments difficiles. Je comprends l'inquiétude que tu as ressentie par rapport à la réaction de Chéri mais une bonne engueulade de temps à autre ça remet les choses en place. :lol: Et tu vois Chéri en avait gros sur la patate: ne pas te dire que sa collègue était enceinte de peur de te peiner. :love: Et elle, elle est adorable d'avoir eu autant de retenue pour ne pas vous faire souffrir. J'en pleure tiens. :lol: :oops: Quoi qu'il en soit les couples style "encéphalogramme plat" ne sont pas forcément ceux qui se portent le mieux et quand sa pète, en général, c'est mort car c'est la cassure définitive. :( Pour le RV ça fait bien assez longtemps que vous êtes en essai maintenant et vous avez plus que droit de passer à la vitesse supérieure. :cop: Je comprends bien ce que tu veux dire à propos de certaines minettes. :? :( Pour ma part les coups de blues ne sont pas forcément en début de cycle. Ça va ça vient en fait. :cpa: :lol: [b:0d18b2383d]Minipouce:[/b:0d18b2383d] le déménagement avance alors. Il y a des travaux de rafraîchissement à faire pour que vous ne puissiez pas emménager de suite? Pour ce cycle. :zen: Je vois que vous êtes suivis de près maintenant. :top: [b:0d18b2383d]Lunavi:[/b:0d18b2383d] pas de souci pour les photos. :wink: Pour ce qui est des grossesses, et vi les gens ne se rendent pas bien compte des fois. Exemples chez moi (je ne les digère pas ceux-là :lol:): - en septembre 2009, Dr. généraliste qui dit du haut de ses 7 mois de grossesse que ça n'est pas forcément grave alors que nous essayons depuis 16 mois et que nous sommes en C19. :? - en décembre 2009 Gygy-AMP qui décide d'attendre pour nous alors que nous en sommes à C23. Du coup nous n'avons même pas pu dire que nous souhaitions attendre le printemps, voire l'été, puisque cela a été décrété pour nous d'office. :( - et celle-là, la palme. En avril 2009 une amie qui dénigrait les grossesses et la maternité car il n'y a que BB qui compte... et qui, à choisir entre des triplés ou pas d'enfants préférait prendre pas d'enfant. 2 mois plus tard elle était enceinte et il fallait que le monde tourne autour de sa petite personne. :cry: Bref, sont c0ns des fois. :roll: Je continue de penser à toi. :cop: [b:0d18b2383d]Paulette1:[/b:0d18b2383d] :hey: merci de venir soutenir notre petite Soso. :wink: A plus les filles 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 19:18
[quote:e1b44720b3="audie88 (alias Q7)"] Bon hachis parmentier fait maison à la clé (merci Zaza et SoSo d'en avoir parlé, je m'y suis mise !)... :wink: [/quote:e1b44720b3] Alors, il était comment ce hachis??? Et dis nous comment tu l'as fait aussi! :wink: Bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 19:44
[quote:ae430467c8="Tikalouve veille ;)"] [b:ae430467c8]Soso:[/b:ae430467c8] je suis imbattable en "pavétisation". :mrgreen: Quoique [b:ae430467c8]Lunavi, Coquelicot & toi[/b:ae430467c8] m'avez fait une sacrée concurrence de puis hier. :lol: [/quote:ae430467c8] Je m'incline! *[i:ae430467c8]fait une révérence[/i:ae430467c8]* :mdr: C'est vrai qu'on a bien tartiné depuis hier, mais j'adore la lecture donc c'est super!! :8 [quote:ae430467c8="Tikalouve veille ;)"] [b:ae430467c8]Soso:[/b:ae430467c8] :cop: pour tous ces moments difficiles. Je comprends l'inquiétude que tu as ressentie par rapport à la réaction de Chéri mais une bonne engueulade de temps à autre ça remet les choses en place. :lol: Et tu vois Chéri en avait gros sur la patate: ne pas te dire que sa collègue était enceinte de peur de te peiner. :love: Et elle, elle est adorable d'avoir eu autant de retenue pour ne pas vous faire souffrir. J'en pleure tiens. :lol: :oops: Quoi qu'il en soit les couples style "encéphalogramme plat" ne sont pas forcément ceux qui se portent le mieux et quand sa pète, en général, c'est mort car c'est la cassure définitive. :( Pour le RV ça fait bien assez longtemps que vous êtes en essai maintenant et vous avez plus que droit de passer à la vitesse supérieure. :cop: Je comprends bien ce que tu veux dire à propos de certaines minettes. :? :( [b:ae430467c8]Pour ma part les coups de blues ne sont pas forcément en début de cycle. [/b:ae430467c8]Ça va ça vient en fait. :cpa: :lol: [/quote:ae430467c8] Les miens non plus ne sont pas qu'en début, mais ils se font plus sentir en début de cycle car bien que je me réjouisse que les autres filles aient leur +, je me dis que le mien n'est toujours pas là... :( Sinon ils sont plus que fréquents ces derniers temps. Je crois que je prends ça trop à coeur car rien que de penser à certaines petites choses, les larmes me viennent. Il faut que je me reprenne, j'en suis consciente mais je me sens tellement impuissante face à ces échecs à répétition... Je n'en vois pas le bout et me demande parfois s'il existe réellement. Encore aujourd'hui on en a parlé avec chéri. Il me dit qu'il en a marre de me voir triste mais qu'il sait que tout changera lorsque bébé sera là. D'ailleurs il m'a aussi dit que ça lui faisait un peu peur. Il a peur qu'après je le délaisse et que je l'aime moins. :oops:. J'essaie de le rassurer, je lui ai dit que jamais ça n'arrivera. Est-ce normal qu'il se pose ces questions...? :( :think: :cpa: Pour sa collègue, effectivement je trouve qu'elle a été bien sur sa façon de le lui annoncer. Il m'a dit qu'elle est entrée dans son bureau et a fermé la porte en disant "faut que je te parle" Il m'a dit que sur le coup il a eu peur car il voyait qu'elle n'était pas bien. Ralala, on va finir par faire fuir les gens! :mdr: Concernant le rdv et la vitesse supérieure... Réponse vendredi pro. J'ai vraiment hâte tu sais et je lui dirai vraiment tout ce que j'ai sur mon petit coeur. :oui: Bisous. :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 23:23
bonsoir a toute merci pour vos message de bienvenue felicitation a toute les filles qui ont eu leur +++ et desoler pour les fille sui ont ey leur rrrrrrrrrrrrr j arrive pas trop a vous suivre car vous et monbreuses lol :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 01:22
[quote:b17e66b3b3="socola-lapinette guerriR!"] Je m'incline! *[i:b17e66b3b3]fait une révérence[/i:b17e66b3b3]* :mdr: C'est vrai qu'on a bien tartiné depuis hier, mais j'adore la lecture donc c'est super!! :8 [/quote:b17e66b3b3] :lol: Heureuse de te voir reprendre du poil de la bête tu sais. :cop: Pour le RV je te suis de près... :zen: [b:b17e66b3b3]Audrey:[/b:b17e66b3b3] merci pour le Flixar. Je fais mes recherches... 8) Bonne nuit à toutes :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 10:50
[quote:cfbb1b41a4="socola-lapinette guerriR!"][quote:cfbb1b41a4="audie88 (alias Q7)"] Bon hachis parmentier fait maison à la clé (merci Zaza et SoSo d'en avoir parlé, je m'y suis mise !)... :wink: [/quote:cfbb1b41a4] Alors, il était comment ce hachis??? Et dis nous comment tu l'as fait aussi! :wink: Bisous! :cop:[/quote:cfbb1b41a4] Coucou ! Ben patates en purée (pleine de bulle, je crois que je laisse trop d'eau :roll: ) et steak haché avec un cube de Kubor :-) Puis j'ai mis la viande (avec des cornichons, moi c'est mon truc !) au fond du plat, et j'ai recouvert avec la purée (avec un touche de crème). Puis gruyère à volonté, gratiné au four. Chéri a adoré ! Et pour Loïs, j'ai fais purée pdt/betterave, et elle a bien mangé aussi !! Sinon... une grande nouvelle... Loïs commence ses premiers petits pas avec l'aide de Papa ou Maman :!! C'est tout frais d'hier :lol: :lol: :lol: Bisous !!!!! [size=9:cfbb1b41a4][i:cfbb1b41a4]PS: ze reviens vous lire et poster dès que ze peux !![/i:cfbb1b41a4][/size:cfbb1b41a4]
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 21:33
[quote:9e42e45eb3="audie88 (alias Q7)"] Sinon... une grande nouvelle... Loïs commence ses premiers petits pas avec l'aide de Papa ou Maman :!! C'est tout frais d'hier :lol: :lol: :lol: Bisous !!!!! [size=9:9e42e45eb3][i:9e42e45eb3]PS: ze reviens vous lire et poster dès que ze peux !![/i:9e42e45eb3][/size:9e42e45eb3][/quote:9e42e45eb3] [size=18:9e42e45eb3][color=indigo:9e42e45eb3]Félicitation Loïs :bravo: [/color:9e42e45eb3][/size:9e42e45eb3] Bon courage à papa et à maman pour la suite !!! :twisted: Les genoux de ton mari ...??!!!!!!!!! :oops: Je n'oserais pas, puis on est 2 quand même !!!!! Ca fait du poids ! :hinhin: :wink: :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:22
coucou, :D félicitation Lois!!!! Ouai elle marcheeee etbon courrage audie pour éviter les biing la tête! Et vive les mals de dos! Ouai! Mais bravo tout de même! :D tikalouve olala sa c'est ce que j'appel de la tartine! Bravo! :D :D ouai pouett de retour!!! Ne nous réabandonnes pas! Tu cherches un appart ou tu reste chez tes parents? Comment c'est passé le retour! Et la soirée sous vêtement très bonne idée! :D valmat +1 pour celles qui arrivent en C1 et qui stressent et qui ont leur ++ et qui reviennent pas! Marre des courrant d'air! Même si on le sait toutes quand on a le ++ on veut le crier sur les toits!!! Comment vont les intrépides? :D bienvenue Sab je te souhaite ton bébé très vite! Et puis comme les zozos connaissent le chemins sa arrivera peu être plus vite? Je te le souhaite! :D flo pour la constipation, beaucoup d'eau, jus d'artichaud.....des fruits à gogo...et après tu feras pleins de tit caca mou! :D soso comment va? Les retrouvailles sur l"oreiller? :arrow: les autres désolé si je vous zappe, je suis cro fatiguée! Mais je vous fait quand même des bisous! :D nous: :D :arrow: Maxence: je l'ai mis sous antibio depuis vendredi soir; le pauvre tousse beaucoup mais ils ont l'air de faire effet, il a plus de fiévre, on gére maintenant le virus et la toux! Donc il est sous Amoxiciline matin et soir et du sirop en fluidifiant le matin pour éviter la bronchite. Il a du mal à boire son bib du coup le matin il laisse la moitié et le soir pareil donc les 2 soirs je lui ai donné 1 pot légume+ 1pot fruit et le lait selon ce qu'il veut. Et ce soir de la soupe il a tout bu c'est cool! Il se lache de plus en plus! Aujourd'hui il a fait 2 pas! Avant que papa le rattrape! Il était appuyé sur la table basse; s'est retourné vers moi plus loin et hop 3 s sans se tenir et en avant 1 pas, puis 2 et hop dans les bras avant de finir sur le carrelage! C'est un Ouffff! mdr Sinon c'est la période il me veut tout le temps, même quand son pére lui dit " vient voir papa" il change de direction et vient sur moi. Pareil quand je passe a coté et qu'il est avec quelqu'un il temps les bras et chouine! :arrow: :arrow: Nous: :D On en a visité un qui est nul! Donc non et on a revisité l'autre qui n'est pas si bien que sa et tout petit avec trop de travaux donc on laisse tombé! On devait en visiter un autre mais les gens n'étaient pas là! Abusé! :twisted: Donc chéri y va seul demain avec maxence car je bosse , il me fera un bilan et si cest bien j'irais le voir mercredi! Là c'est un F3 70m2 pile dans le budjet et on peut le faire baisser! Il est à 189000€ certaines m'avaient demandé les prix chez moi!( et encore c'est pas trop chére pour le coin!) Le seul hic: 3ème étage sans ascenseur! Mais bon à la limite pour le régime c'est top! Il y a une cave donc si il y a moyen d'y mettre la poussette pour éviter de se taper, le sac , le goss et la poussette....sa m'arrangerait! :wink: Donc je vous en dirais plus demain soir, pour le prochain épisode! mdr Sinon chéri m'a soulé aujourd'hui, il s'estr levé pour le bib à 8h30 puis me l'a amené à 10h30 quand il s'est reréveillé, j'ai joué avec maxence,lui ait fait ces compotes, vidé le lave vaisselle; lui ets resté à jouer à l'ordi toute la journée et il est sortit pour ce racheter un casque, il a juste donné à mangé a maxence ce midi et fait le bain ce soir! Sa m'a un peu soulé! Bref il y a pire! Je ne ds rien! Voilà mes rrr se terminent, je trouve qu'elles sont différentes par rapport à l'avant maxence! J'ai hate de reprendre les galiettes et chéri aussi! Hier il me dit: Tu me rejoins sous la douche....euh je lui dit! J'ai un bouchon! Mdr allez bonne nuit les verdiquettes en Mars! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 22:27
...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.