Verdict en mars... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:39
[color=red:0d323af53b][size=18:0d323af53b]Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii FELICITATION AUDREYYYYYYYYYYY Preums à te féliciter!!![/size:0d323af53b] Tiens nous au courrant de l'évolution de ce petit haricot! Déjà grand avec 2 semaines!!! bisous sarah[/color:0d323af53b]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 22:52
...
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 07:47
[quote:188de228e9="audrey060187"]coucou voila desoler j'ai travailler tard.......suspense alors mon taux est de 41 donc voila j'entame la deuxieme semaine de grossesse donc je suis super contente mais je doit encore faire une pds mardi pour voir l'évolution mais c'est deja bien. bisous[/quote:188de228e9] Félicitations Audrey !!! Je suis très heureuse pour toi depuis tout ce temps. Prends bien soin de toi et surtout repose-toi bien dès que tu en ressens le besoin ! Gros :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 07:54
[quote:5b9110f884="socola-lapinette guerriR!"]Coucou les filles, Merci à toutes pour vos messages. :wink: Finalement on s'est réconcilié. :roll: Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, ce que je ressentai par rapport à sa nièce etc... Et il m'a demandé pourquoi je réagissai de cette manière. Alors j'ai plongé sous la couette. :oops: Et j'ai pleuré. :oops: :oops: :( Alors du coup vu que je n'arrivais plus à parler on a joué à questions/réponses. :siffle: Et là il m'a posé LA question: "tu aurais voulu que je sois pareil avec le notre?" LA réponse bien-sûr: oui. D'un côté, je me sens parfois responsable, je n'ai pas pu le garder, je n'arrive pas à tomber enceinte... Je culpabilise et je pense qu'il le ressent car il m'a encore dit que ce n'était pas de ma faute s'il était parti. :( Et il m'a rassuré en me disant que lorsqu'on aura enfin notre enfant à tous les 2, il l'aimera bcp plus que n'importe quel autre. Il m'a aussi dit qu'il les aimait toutes les 2 mais tout comme toi Carinette, il m'a parlé des liens du sang. Je sais qu'il a raison mais ça m'embête un peu quand même. Bon, je sais que je peux me taire dans la mesure où au départ je ne regardai même pas sa nièce, mais je lui ai à nvx expliqué que j'ai eu tellement de mal à me faire à l'idée, car lorsqu'elle est arrivée elle avait déjà 6 mois. Ce n'est pas comme si on avait connu sa superbe "belle-soeur" enceinte et tout, là je pense que j'aurai réagi différemment. Bref, vous me comprenez? Et chéri n'a pas pleuré mais il avait les larmes aux yeux. Ce qui est rare. La seule fois où je l'ai vu pleuré depuis que nous sommes ensemble je vous avais dit, c'était en juillet, après le rdv gygy au cours duquel on a apprit que bébé s'était endormi. :( Je sais mtnt que lui aussi a mal et souffre de tout ça. Et je crois que ça nous a fait du bien. On a explosé pcq on en avait gros sur le coeur et mtnt tout est à plat donc ça devrait aller mieux. Il m'a dit que je ne devais pas garder toutes ces choses pour moi. Alors je lui ai quand même fait remarquer qu'il m'avait fait promettre de ne plus pleurer... Ra la la, les hommes... :roll: M'enfin, tout est bien qui fini bien. Je reviendrai poster ce soir, là j dois filer mais je voulais quand même vous donner les dernières news. Bon aprèm et bisous. :cop:[/quote:5b9110f884] Ma Soso :D Contente de te revoir parmis nous :D C'est bien de t'être expliqué avec chéri. Le mieux est de dire les choses au fur et à mesure car l'homme et la femme sont bien différents et pensent donc bien différement ! Depuis que je suis avec mon z'hom, quitte à passer pour la chi*euse de service, dès que j'ai qqch sur le coeur je lui en fais part. Je dois dire que ça marche car nous ne nous sommes jamais frité méchament, des petites "engoulades" comme tous les couples mais c'est tout. Je suis contente que tu te sois rendue compte que ton chéri souffre aussi, ça t'aidera peut être à te sentir moins seule dans l'aventure. Allez ma Soso, on y croit et on poursuit son chemin ! Je croise toujours les doigts pour toi, suis toujours à l'affût de la moindre cigogne pour lui botter le train jusqu'en Lorraine !!! Une d'elle t'est destinée, ça c'est certain ! Je te gros bisouille !!!!!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 08:04
Mer*de, je crois que je fais être pas très gentille sur ce coup là... :? J'aimerai dire aux personnes [b:c670695627]de passage [/b:c670695627]sur ce post, celles qui n'ont pas écrit plus de 5 messages de ne pas venir nous dire si elles ont eu un + . En général ces personnes là ne nous donne plus de nouvelles de toute manière. Et non pas que je ne sois pas contente pour elles, juste qu'on ne les connait pas et que ça me fait de la peine pour nos fofocops qui sont en galère. J'imagine que pour certaines d'entre elles ça doit être, à chaque fois, une petite claque dans la figure... Voilà, coup de gu*eule matinal de ce vendredi !
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 08:29
bonjours les filles alors j ai eu les resultat de ma prise de sang et je suis a 70 ul et pour repondre a la question ce n est pas mon premier bebe mais mon 4 eme je trouve que c beaucoups pour 10 dpo vous trouve pas je pensse qu a 10 dpo j aurait eu entre 10et 20 ul vous en pensse quoi vous je sait que j ai ovuler a J15 et j aurai du les avoir lundi 7 mars je souhaite un bo +++++ a toute celle qui ne l on pas encor
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 08:56
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:56
[quote:345c26d9b5="ValMat"]Mer*de, je crois que je fais être pas très gentille sur ce coup là... :? J'aimerai dire aux personnes [b:345c26d9b5]de passage [/b:345c26d9b5]sur ce post, celles qui n'ont pas écrit plus de 5 messages de ne pas venir nous dire si elles ont eu un + . En général ces personnes là ne nous donne plus de nouvelles de toute manière. Et non pas que je ne sois pas contente pour elles, juste qu'on ne les connait pas et que ça me fait de la peine pour nos fofocops qui sont en galère. J'imagine que pour certaines d'entre elles ça doit être, à chaque fois, une petite claque dans la figure... Voilà, coup de gu*eule matinal de ce vendredi ![/quote:345c26d9b5] Ah ma Val......... :cop: :cop: :cop: et re-:cop: . :wink: Je suis complètement d'accord avec toi! :oui: Bien-sûr que c'est tant mieux pour toutes celles qui arrivent à avoir leur + mais c'est tellement désespérant pour nous... :( Surtout celles qui viennent poster tout au plus 5 messages comme tu dis, ou qui viennent 1 mois ou 2 juste demander des conseils sur leur courbe ou je ne sais quoi mais ne postent pas régulièrement et qui une fois qu'elles ont leur +, ne reviennent jamais. :nan: Mais mention spéciale à celles qui pleurent de ne pas y arriver en C1. :shock: Si elles lisaient un peu notre topic avant de poster, au moins pour faire mine qu'elles s'intéressent un peu à nos histoires, elles verraient que pour une bonne partie d'entre nous, c'est la galère totale. Bien-sûr je ne leur en veux pas d'être heureuse, car le jour où j'aurai ENFIN [b:345c26d9b5]MON[/b:345c26d9b5]+, je serai vraiment comblée. :oui: Voilà, je me suis jointe à ton coup de gueule. :siffle:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 09:00
Coucou les filles, Vous allez bien? Et non, je ne suis pas morte, je vous lis mais je manque cruellement de temps pour vous repondre, shame on me. Et puis, pas mal de chose ce sont passees ces derniers temps, du coup pas mal d'occupation aussi. Felicitations a celles qui ont eu leur +++! Specialement a Audrey qui me reconforte, grace a toi je me dis que les IAC peuvent fonctionner! Les vilaines ont debarquees hier, je ne compte plus mes cycles, je suis passee au-dessus de tout ca maintenant. On ne fait plus de calins programes non plus, juste quand on en a envie. Et en ce moment c'est pas jojo. J'ai des demengeaison mal placees depuis qq temps. J'ai ete voir gygy, y a pas de mycose, mais je ne peux pas m'empecher de me gratter inconsciement la nuit. Alors je vous raconte pas comment je souffre quand je vais aux toilettes... Je me demande si cela ne serait pas du a ma peau hyper seche. Le soucis, c'est que je ne vois pas bien ce que je pourrais mettre comme creme a cet endroit pour hydrater (pour infon, ce n'est pas a l'interieur que ca demange mais sur la peau entre les vagin et l'anus, desolee pour les details). Y en a-t-il parmis vous qui ont deja eu ce probleme? Premiere bonne nouvelle de l'annee 2010, cheri a trouve du travail! Il a commence fin fevrier. C'est un contrat d'un an dans le departement des RH d'une banque. Ca lui plait super bien, ses collegues sont sympas, enfin un truc qui marche, ca fait plaisir! Ensuite, j'ai ma robe de mariee! Youpi! Une bonne chose de faite. Les premiers essayages auront lieu en juin, en attendant, ca fait un poids en moins. Ca fait bizarre de se voir en robe de mariee, on a vraiment l'impression d'etre une princesse :) Pour finir, on a ete voir gygy le 18 fevrier. On commence la procedure d'IAC en mai. Je dois l'appeller quand mes regles arrivent en Avril pour prendre rendez-vous vers le 9eme jour de mon cycle pour une echo (comme mes cycles sont courts, elle prevoit pour ne pas la rater). Je n'ai pas de medicament particulier a prendre, car j'ovule selon la prise de sang que j'avais faite l'annee derniere. Mais comme je n'ai jamais fait d'echo, elle veut voir ce que donne mon ovulation sans stimulation avant de me demander de prendre Clomyd pour l'IAC. Si l'echo est bonne, on pourra commencer les jours suivants. Si non, elle me prescrira Clomid pour le cycle de juin et on commencera a ce moment la. On pouvait commencer le mois prochain si on voulait, mais avec le mariage en Aout, ma robe qui est reserve, le voyage de noce avec 12h00 d'avion, j'ai prefere ne pas me precipiter au cas ou ca marcherait du premier coup (l'espoir fait vivre). Donc on aura droit a 3 tentatives d'IAC (mai-juin-juillet) et si ca ne marche pas, on sera rediriger vers la FIV. Dans ce cas la, on laissera passer le mariage et on commencera le protocol en Septembre (avec de nouveau +ou- 6 mois d'attente le temps que le dossier soit creer etc...) Mais bon, le ++ d'Audrey m'a reconforter, je vois qu'il est possible de tomber enceinte grace aux IAC. Je n'avais pas bcp d'espoir mais la ca me fait du bien de voir un +++. Alors je me dis que j'ai p-e mes chances moi aussi. Voila pour moi. Je ne peux pas repondre personnellement a chacune d'entre vous, j'essayerai de revenir ce w-e si j'ai le temps et je pourrais enfin poster un mot pour chacune. Bisous les filles!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:00
[quote:06355652c2="audrey060187"] alors mon taux est de 41 donc voila j'entame la deuxieme semaine de grossesse donc je suis super contente mais je doit encore faire une pds mardi pour voir l'évolution mais c'est deja bien. [/quote:06355652c2] [size=24:06355652c2]Félicitations!![/size:06355652c2] :youpi: Maitenant, prends soin de toi et gardes le au chaud. :cop: Petite question, comment as-tu fais pour avoir recours à une IAC si tu n'es pas encore aller en PMA? Ca m'intéresse car j'ai mon rdv vendredi pro et avec chéri on a bien discuter et on s'est dit que 2 ans d'attente c'est largement suffisant donc on aimerait aussi passer aux choses concrètes... :oui: C'est toi qui a fait la suggestion à gygy ou c'est lui qui t'a conseillé de commencer par là? Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:08
[quote:664129781f="L a u r e l a i e"] [b:664129781f]Soso [/b:664129781f]: Tout d'abord merci pour tes infos! J'espere aussi que ca va m'aider! Ca fait plaisir que vous vous soyez réconcillier! Comme quoi la communication ca aide beaucoup. Tu sais nos hommes gardent beaucoup de choses pour eux... Et puis ils veulent pas nous faire de la peine. Dans ton cas, ca se comprend un peu qu'il n'a pas trop pu en parler avec toi. Mais voila chose faite! Et franchement je trouve la vie si injuste des fois... Tu as quand ton prochain rdv gygy ? J'espere que ce coup ci il va se bouger le popotin celui la!! Bisous a toi et encore merci!!! [/quote:664129781f] De rien ma belle. :cop: Va déjà passer commande car je crois qu'en pharma ils n'ont pas toujours de stocks. :cpa: Et si tu attends les rrr pour ce w-e... Bon, tu me diras tu as 5 jours avant de commencer. Mais j'espère que les rrr ne débarqueront pas! :oui: Et oui je suis très contente qu'on ait parlé de tout ça. De ce point de vue, notre petite dispute aura été bénéfique car désormais ons ait chacun ce que l'autre ressent. Ca nous a permis d'en parler en tout cas. Mon rdv gygy est vendredi pro, le 12. Il me tarde d'y être. En plus ça me fera pile poil un mois de repos sans médocs! Comme il l'avait dit. :wink: Donc on espère que ça avancera mtnt. En tout cas on va bien lui dire ce qu'on ressent tous les 2 et on verra ce qu'il nous propose, mais je lui dirai que je ne veux PLUS attendre! :nan: Rdv en juin??? Ca fait long dis donc. Tu étais déjà chez elle? Moi pour le premier rdv chez mon gygy, j'ai du attendre 6 mois mais une fois que tu es patiente et que tu as des soucis en plus, les délais sont plus courts. Heureusement d'ailleurs! Moi j'explique toujours à la secrétaire pour qu'elle me donne au plus vite. C'est p-ê pas cool mais bon, je suis... désespérée lol. :lol: Bisous. :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:33
Hello les filles, Comment allez vous aujourd'hui? :arrow: Tout d'abord je félicite jess,audrey et lilli pour leurs +++.Je vous souhaite bonne grossesse mais n'oubliè pas de venir nous tenir au courant.Vos rendez vous chez gygy est pour quand? :arrow: Bienvenues aux nouvelles j'espére que vous aurez vos +++ très vite. :arrow: soscola je suis contente qu'avec ton homme ca c'est arrangé.Courage ma soso tu vas l'avoir ton +++. :arrow: Valmat j'espére qu'avec te p'tits bout ca va mieux la créche?Je suis d'accord avec ton coup de geulle du vendredi. :arrow: Superzaza j'espére que tu te plait bien dans ta maison?Alors de mon côté gygy ma prescrit dudu pour que j'ai de nouveau des cycles.La je vais prendre rendez-vous pour avril pour voir si les zozo sont en forme et si c'est bon elle va me prescrit clomid. :arrow: Audie comment va Loïs? :arrow: Toutes les autres je vous fais de grrrrrrrrrrrrros bisous.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 12:01
[b:95855a496b]ValMat:[/b:95855a496b] ton coup de gu3ule me fait bien rire mais il est pile dans le vrai. :top: :cop: [quote:95855a496b="socola-lapinette guerriR!"] Bien-sûr que c'est tant mieux pour toutes celles qui arrivent à avoir leur + mais c'est tellement désespérant pour nous... :( Surtout celles qui viennent poster tout au plus 5 messages comme tu dis, ou qui viennent 1 mois ou 2 juste demander des conseils sur leur courbe ou je ne sais quoi mais ne postent pas régulièrement et qui une fois qu'elles ont leur +, ne reviennent jamais. :nan: [b:95855a496b]Mais mention spéciale à celles qui pleurent de ne pas y arriver en C1. :shock: Si elles lisaient un peu notre topic avant de poster, au moins pour faire mine qu'elles s'intéressent un peu à nos histoires, elles verraient que pour une bonne partie d'entre nous, c'est la galère totale.[/b:95855a496b] [/quote:95855a496b] Très clairement. :oui: Je suis toujours heureuse de l'annonce d'une grossesse quel que soit le nombre de cycles. Je ne vais surtout pas faire culpabiliser des couples qui y arrivent le plus naturellement et le plus sereinement du monde. Manquerait plus que ça tiens. :shock: Par contre, même si je suis d'accord que l'attente est toujours longue et horrible quand veut un loulou, quel que soit le nombre de cycle, venir couiner avec courbe de T°, tests d'ovu et tout le toutim dès C1 m'horripile. :oops: Il faut peut-être apprendre à connaître son corps avant de pouvoir venir en parler. :cpa: Moi aussi j'en ai pleuré dès le Verdict1 mais je ne suis pas venue me faire plaindre. Ce n'était que le début. J'ai appris à détecter mon ovu, surveiller les glaires, mon col... mais sans gaver les autres car j'en étais à C4, C5 ou un truc du style donc faut pas pousser non plus. Bref, ça me dépasse. :roll: C'est en partie pour cela que ces derniers temps je n'avais plus le moral à venir en plus du RV Gygy-AMP. J'en suis maintenant à C26 et je sais que je n'ai pas fini de compter. Je ne parle même pas de Lunavi, Soso, Minipouce et Gysmo. On galère totale et lire des nenettes faire leur caca nerveux parce que ça n'a pas pris en C1 bah ça gave quoi. :? Ça c'est dit. :lol: Sinon et en toute sincérité :oui:, [b:95855a496b]Lili182:[/b:95855a496b] félicitations pour cette grossesse. :bravo: [b:95855a496b]Audrey:[/b:95855a496b] félicitations officielle. :bravo: [b:95855a496b]Jess:[/b:95855a496b] refélicitations. :bravo: [b:95855a496b]Mamanheureuse:[/b:95855a496b] félicitations également. :bravo: J'ai vu que tu nous a annoncé cette bonne nouvelle sur verdict en février. 8) Au plaisir d'avoir des nouvelles. :wink: [b:95855a496b]Cell21:[/b:95855a496b] tu devais faire un test prochainement. Qu'en est-il? :oops: J'espère que ça va. :cop: [b:95855a496b]Mariedam:[/b:95855a496b] merci d'être passée sur verdict en février. Heureuse de te lire et prends soin de toi, de vous. :wink: J'espère qu'on aura aussi des nouvelles des autres grossesses car c'est toujours un plaisir de lire l'évolution d'un "devenir parent". :wink: [b:95855a496b]Anne & Coquelicot:[/b:95855a496b] comment allez-vous? Je ne l'avais pas encore écrit :oops: mais trop beaux vos jolis bidous. :love: [b:95855a496b]ValMat:[/b:95855a496b] trop choux les loulous à la crèche. :lol: [b:95855a496b]Zaza:[/b:95855a496b] maman panda avec jeune Nathan. :love: Et pour zhom', l'appétit vient en mangeant... :hinhin: [b:95855a496b]Audie:[/b:95855a496b] à fond alors, au boulot comme pour les WE et congés. :lol: :wink: [b:95855a496b]Sararomi:[/b:95855a496b] avec du retard :oops: toutes mes condoléances pour ton GP. :( Le premier pas de Maxence. :love: Les recherches de logement alors? :oops: J'ai noté pour le cuiseur vapeur. Ici je pensais faire à la cocotte pour les grandes quantités et avec le robot cuiseur BB en appoint. :cpa: Je pense partir sur le robot Avent car sans BPA. Je suis soulante avec ce genre de trucs mais je zyeute pour limiter les effets que je considère nocifs. Je sais que je ne pourrai jamais tout éliminer mais j'essaie de limiter. :oops: Bref :lol:, je ne connais pas trop les cuiseurs vapeur comme nous ne cuisinons pas encore énorme. :oops: Avec mon vendredi vaqué j'ai cependant l'intention de faire des prépa et congeler un max pour nous déjà. Nous avons un grand congélo bahut. Pratique. :wink: Donc pour le cuiseur vapeur quels seraient les plus par rapport à ma vieille cocotte? :lol: Ça m'intéresse bien cette affaire. 8) Pour les règles abondantes et les tampons qui glissent as-tu pensé à la cup (coupe menstruelle)? Voici un lien vers un site intéressant qui en parle: http://www.easycup.fr/index.php Tout y est présenté: utilisation, intérêt, différentes cup et marques, tailles, façon de l'utilisée, entretien... Bref, c'est complet - Audie :wink:. Pour ma part je vais enfin me lancer. :lol: Je vais prendre la femme cup je pense et je verrai ensuite pour en prendre peut-être une deuxième en cas... Vi, je change de pseudo pour le plaisir mais je garde la racine de mon pseudo initial comme tu le vois. :mrgreen: Pour les cuites, t'inquiètes je ne me prive pas du coup. Comme je ne pose pas de question sur les verdicts. :lol: Sérieusement, je profite tant que nous ne commençons pas les stimulations car j'aimerais bien que ça aille ENFIN vite après. :wink: [b:95855a496b]Soso:[/b:95855a496b] :cop: et :hinhin: pour cette réconciliation. Tu sais il y a déjà des hauts et des bas dans un couple alors en plus quand on se retrouve mis face à des situations telle que le souci de procréer ça exacerbe les ressentis. Il me semblait que ça n'était pas la fin. Au contraire vous extériorisez. Les eaux calmes restent plus sournoises et dangereuses quand ça va mal. Alors sortir ce qu'on a sur le cœur fait mal mais ça fait avancer. :oui: :cop: :zen: pour le RV de la semaine prochaine. Je pense à toi. :cop: Et au fait, j'ai posté mon récit, elles sont où les photos? :hum: *tape du pied d'impatience* :lol: [b:95855a496b]Laurelaie:[/b:95855a496b] je croise tout de même mes doigts pour cette fin de semaine. :cop: RV en juin. C'est loin. :( J'espère qu'il y aura un désistement ou un beau ++ avant cette date. :cop: [b:95855a496b]Lunavi:[/b:95855a496b] je suis heureuse de te relire. Je me demandais où tu étais. :cop: Bonne nouvelle pour le poste de Chéri. :top: Et la robe de mariée. :love: Ça se profile tout ça. :love: :love: Pour les IAC :zen: Je vais avoir les doigts croisés tout le long pour toi. :cop: Pour les FIV il me semblait bien qu'il y avait un bon délai d'attente :( mais j'espère que vous n'en aurez surtout pas besoin. :cop: Pour les sécheresses et démangeaisons désagréables as-tu changé de gel douche ou de savon, ou de lessive pour les vêtements? As-tu un savon spécial intimité? Sinon as-tu pensé à essayer le liniment? Beaucoup de mamans s'en servent pour le change de leur loulous mais pas seulement. Aussi pour faire des massages, hydrater la peaux, faire disparaître les dartres, se démaquillées le soir... Ça me semble approprié d'essayer dans ton cas. :cpa: Tu peux l'acheter en pharmacie ou le faire toi-même: voilà 2 liens vers 2 posts à ce sujet: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=132914&postdays=0&postorder=asc&start=0 , http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136660 Alors par contre si tu l'achètes prends bien la marque Gifrer ou Cooper. Ce sont celles qui ont le moins d'adjonction de produits inutiles. Et ne prends pas la marque Gilbert qui elle est apparemment pleine de produits beurk dedans. :? Comme tu es en Belgique fais également attention à ne pas te faire avoir par les prix. Certaines pharmacies n'hésites pas à assommer le client. :evil: Et si tu souhaites en faire toi-même un jour pour plus tard c'est pareil pour l'eau de chaux. Il faut souvent la commander (ce qui est parfaitement faisable) mais certaines pharmacies appuient une fois de plus le prix. :twisted: Par contre je ne connais pas les prix car je n'en achète pas et je n'en fais pas pour le moment. Je finis mes vieux produits beurk et après j'y passe. :lol: Mais les filles des liens que je t'ai donnés pourront te renseigner c'est certain. :wink: [b:95855a496b]Gysmo:[/b:95855a496b] ça avance alors. J'espère que tu nous annonceras bientôt un super ++++ . :oui: Tu restes très discrète mais j'espère que tu nous souffres pas trop de tout ça. :( :cop: [b:95855a496b]Minipouce:[/b:95855a496b] comment se passe le déménagement et son oragnisation? J'espère que tu vas bien. :cop: Tu n'es pas venue depuis un petit moment. :oops: [b:95855a496b]Zouzou, Loulou, Johanne & Ln19:[/b:95855a496b] comment va? :cpa: [b:95855a496b]Loulou:[/b:95855a496b] alors ces petits chatons, comment vont-ils? :lol: Bon bah voilà une belle tartine... :siffle: Biz à toutes et bonne journée 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 12:16
Coucou, Je reste pas longtemps j'ai mon poney en double file !! :mdr: (une petite réf à un groupe sur fb :wink: ) Non sérieux je vacille entre travaux de peinture à la sdb et cuisine... donc pas trop le temps ! Tika, méga tartine comme on les aime ! Malheureusement je vais pas pouvoir t'égaler !! J'ai laissé tomber la cup... j'enchaîne les plaquettes et j'ai trouvé le bonheur total !! Bon, c'est vilain pour les petits poissons toutes ces hormones mais ... :oops: :oops: Sinon j'étais satisfaite de ma cup, rien à dire !! Concernant le démaquillage, j'utilise de l'eau florale au lieu de l'eau de chaux, ça sent un peu moins la pizza ! Mais j'ai pas pensé à ça en soin de massage!! :twisted: :twisted: A TESTER !!! Sarah, j'ai peut-être un peu mélangé: ma mère vient garder Loïs car la nounou est en congé. Sinon on l'emmène avec nous au Maroc, of course : :top: C'est pour ça qu'on y va en mars et pas en juillet !! Loïs aussi a droit à des vacances :-) Chapeau pour la cuisine maison pour Maxence, t'as l'air super organisée !! Moi c'est quand ça me prend.. mais sinon on lui fait manger un peu comme nous (disons que je mets de côté un peu pour elle !). FELICITATIONS à toutes alors !! (Valmat: +1 pour ton coup de gueule ! Ce n'est pas la 1ère fois mais il faut une piqûre de rappel de temps à autre !!) SoSo, Luna, Laurelaie, Zaza, Coquelicot, Anne et toutes celles que j'oublie (!): à pluch !! Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 13:43
Re, :arrow: [b:bb85399133]Lunavi[/b:bb85399133], heureuse également d'avoir de tes nouvelles. Tu te fais rare mais ça fait plaisir de voir que tout se passe bien (hormis le sujet pour lequel nous sommes toutes là. :( ) Félicitations à ton homme pour son boulot! Comme tu dis 'lannée commence bien, j'espre qu'il va mieux et qu'il se sent bien dans ses nouvelles fonctions. Pour ta robe, c'est génial!! :youpi: Tu dois être aux anges, tu l'as enfin. Comme dis Tika, ça se concrétise tout ça. Voyage de noces, robes... :wink: J'espère qu'on aura droit à des photos le jour J. :oui: [size=9:bb85399133](oui oui, c'est moi qui parle de photos.................)[/size:bb85399133] :siffle: Sinon pour ce nouveau cycle: :cop:. Vivement le mois de mai pour que tu puisses commencer les procédures d'IAC. :oui. Mais d'ici là, tu passeras quand nous nous faire des petits coucous? :lol: :arrow: [b:bb85399133]Tikabou[/b:bb85399133], félicitations pour la tartine! :youpi: Comme dit Aude, c'est un plaisir d'avoir de la lecture! :oui: :cop: Je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu sais, je suis aussi heureuse pour celles qui y arrivent, c'est juste le fait que certaines se plaignent, nous posent mille questions et ne s'intéressent absolument pas à nous et ce qui se dit dans ce post. M'enfin, je pense que nous avons tout dit et même si nous en avions déjà parlé, il est parfois bon de faire un petit rappel. 8) Tu sais, en début de mois j'ai aussi tendance ces derniers temps à déserter le post, sauf ce coup ci car j'avais besoin du réconfort de mes fopines. :oops: Mais à chaque fois c'est pareil, pleins de + et au final, tous quasiment désertent. :cpa: (je parle plus spécialement des + de janvier) Ca veut dire que ces personnes [size=7:bb85399133](de passage)[/size:bb85399133] n'ont pas trouvé agréable le fait de partager le reste de l'aventure avec nous? Pour ce qui est de notre dispute avec chéri, et bien je l'ai mal vécu, il avait l'air tellement hors de lui que j'ai pensé au pire. :oops: Mais au final, après une longue et larmoyante discussion, tout est rentré dans l'ordre et nous voici à nouveau unis face à nos petits tracas. :wink: Pour le rdv j'ai vraiment hâte. Les traitements n'ont pas fonctionné alors j'amerai qu'on passe aux choses plus sérieuses, comme il l'avait dit. J'espère qu'il ne me proposera pas un autre traitement car j'aurai encore l'impression de "perdre" un cycle. :? Enfin, nous verrons bien... Pour les photos........... :oops: :oops: et re- :oops: . Honte à moi? J'y pense pourtant. Et en plus nous allons encore faire quelques petites retouches prochainement (ce w-e j'espère!) Bientôt les filles, promis. :oui: :arrow: Je n'ai pas suivi toute l'histoire du cuiseur, j'ai du louper un message je crois. :hum: Mais si ça concerne le fait de faire la popote des loulous, je suis pour! Et puis ça doit être marrant de se demander ce qu'on va leur mijoter, surtout si on aime cuisiner, ce qui est mon cas. :P Bon, je relirai ce soir dès que j'aurai plus de temps car c'est intéressant. :oui: :arrow: Pour la [b:bb85399133]cup[/b:bb85399133].......... J'y ai déjà pensé mais bon, j'aimerai tellement être enceinte et à chaque fois mine de rien je me dis "et si..." Alors je ne l'ai jamais acheté, car peur de ne l'utiliser qu'1 ou 2 mois. Je ne pense pas que ça se garde plus de 9 mois, surtout si j'envisage pour le jour où ça marchera enfin, d'avoir 2 grossesses de suite (ce que j'envisage bien-sûr, j'en avais déjà parlé) Donc je me dis que ce ne serai pas rentable mais je pense que ça doit être beaucoup mieux d'après ce qu'on en dit et ce que j'ai lu. :wink: :arrow: [b:bb85399133]Minipouce[/b:bb85399133], où es-tu? :( Tu te fais rare toi aussi. Comment se passe ton déménagement? Tu as fni les carton? Bientôt le verdict? Il me semble qu'on se suit de près, pour toi aussi c'et le week-end pro? Donnes nous des news. :cop: :arrow: [b:bb85399133]Anne[/b:bb85399133], [b:bb85399133]Flo[/b:bb85399133], comment ça se passe pour vous? Le mois pro vos loulous seront là, que ça passe vite! :arrow: [b:bb85399133]Flo[/b:bb85399133], tu es toujours en arrêt ou bien tu as débuté ton congé mat'? Et pour le prénom alors? Oui j'insite, je veux savoir! :lol: :cop: :arrow: [b:bb85399133]Anne[/b:bb85399133], et pour toi comment ça se passe? Plus de petites frayeurs? :cop: :arrow: Zaza, alors la machine est relancée?? Ca fait du bien? :mdr: On veut les détails croustillants! :siffle: :cop: :arrow: Aude, cool pour les vacances au Maroc! :wink: Tu nous diras comment c'était. :oui: Loïs va bien, elle profite de mamie? :cop: :arrow: Val, :cop:. :arrow: Les autres, j'espère que tout va bien. Bon, je file au boulot. Bon aprèm. 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.