Verdict en mars... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 21:10
..
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 21:38
..
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:42
[b:c402776b30]Audrey:[/b:c402776b30] encore et toujours... 8) [b:c402776b30]ValMat:[/b:c402776b30] trop drôle ta fille pour les photos et les potins. :lol: :top: si Samuel se porte mieux malgré toutes ces dents qui sortent d'un coup. :shock: Pas cool le coup de moins bien de Romain. Il te ferait une petite angoisse de séparation? :( avec maman pour rassurer cette phase va bien passer. :cop: [b:c402776b30]Zaza:[/b:c402776b30] oh toi alors... :hinhin: :lol: Ce doit être agréable de se retrouver. :wink: Merci pour tes mots. :cop: A plus 8)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 21:46
...
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 22:20
[quote:db0669383c="superzaza"] Je crois qu'on s'est aussi trop éloigner, alors j EXIGE (lol) des câlins beaucoup plus souvent, pour relancer la machine, comme on dit. Mais c'est pas facile de se vider la tête quand même.[/quote:db0669383c] :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 11:22
Prems à 11h10 ! Vous déconnez les filles !!! Je m'ennuie de vos pipletteries et de toutes ces pages de ping-pong parties à lire ! Bon z'êtes où ?? Soso ?? Tu t'es perdu ? Allez, reviens ! J'espère que mes mots ne t'ont pas attristé :? :roll: Audie, tu es en (re)période (re)lèchage ? :lol: Audrey, alors, des news ? Je veux savoir moua ! Zaza, vi, je leur explique à chaque fois que je les dépose, je leur dis que je fais une petite course et que je reviens les chercher. L'éducatrice de la crèche m'a dit que c'est positif qu'ils s'arrêtent de pleurer quand ils ont le doudou et avant même que je sois partie, et puis au bout de 5 minutes ils lachent leur doudou et vont jouer.. C'est donc vraiment le moment où ils se séparent de moi. Faut que je sois patiente et que je leur laisse le temps de s'habituer, mais c'est difficile de les voir pleurer comme ça. Tu mets aussi Nathan à la garderie parfois ? Bon, ici il fait beau, ça fait du bien, par contre qu'est-ce que ça caille dehors !!! :shock: C'est à cause du vent ça ! Tss ! On était au marché ce matin les p'tits loups et moi, on a fait le plein de légumes, de viande et d'oeufs pour la semaine. Là je popote et ça sent troooop bon ! Du coup, j'ai déjà la dale :twisted: Crottouille, ça va être dur de tenir jusqu'à midi ! ReTss !! Je retourne à mes casseroles et finir le repas des bébés. Gros bisous à toutes !!
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 11:26
tout d abord felicitation a celle qui on eu leur plus pour mois j ai fais un test pipi hier qui etait tres pale mais bon je n etait qu a 9 dpo alors j ai acheter un test digital et je l ai fait ce matin avec les premiere urine et je suis a 10 dpo mais le test est positif je suis trop heureuse j ai un peu peur car je trouve qu il est positif bien tot 10 dpo j ai peur que ce soit des jumaux mais bon je serai tres heureuse quand meme mais un peu peur je vous souhaite a toute un bo ++++
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:16
[quote:af118834c0="lili182"]tout d abord felicitation a celle qui on eu leur plus pour mois j ai fais un test pipi hier qui etait tres pale mais bon je n etait qu a 9 dpo alors j ai acheter un test digital et je l ai fait ce matin avec les premiere urine et je suis a 10 dpo mais le test est positif je suis trop heureuse j ai un peu peur car je trouve qu il est positif bien tot 10 dpo j ai peur que ce soit des jumaux mais bon je serai tres heureuse quand meme mais un peu peur je vous souhaite a toute un bo ++++[/quote:af118834c0] Wahou ! et de 3 + !! Et nous sommes que le 4 mars !!! "félicitations" alors, j'enleverai les " " quand ce sera confirmé ! Vaaaaal suis là !!! Je suis en mode léchage en effet ! Je prends mon vendredi et mon lundi (petinure et "adaptation" quand ma mère vient s'occuper de sa petite-fille !) et du 18 au 25 on part au Maroc !!! Donc tu vois, je ne suis pas là très souvent donc ... je bosse un peu plus ardamment pour être dans les temps ! C'était bon ce repas à midi ?? Courage pour la crèche, y a un moment où peut-être tu les y mettras sans scrupule, pour profiter de toi en tant que femme et pas que maman... Bisouilles à toutes les fopines !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:24
Coucou les filles, Merci à toutes pour vos messages. :wink: Finalement on s'est réconcilié. :roll: Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, ce que je ressentai par rapport à sa nièce etc... Et il m'a demandé pourquoi je réagissai de cette manière. Alors j'ai plongé sous la couette. :oops: Et j'ai pleuré. :oops: :oops: :( Alors du coup vu que je n'arrivais plus à parler on a joué à questions/réponses. :siffle: Et là il m'a posé LA question: "tu aurais voulu que je sois pareil avec le notre?" LA réponse bien-sûr: oui. D'un côté, je me sens parfois responsable, je n'ai pas pu le garder, je n'arrive pas à tomber enceinte... Je culpabilise et je pense qu'il le ressent car il m'a encore dit que ce n'était pas de ma faute s'il était parti. :( Et il m'a rassuré en me disant que lorsqu'on aura enfin notre enfant à tous les 2, il l'aimera bcp plus que n'importe quel autre. Il m'a aussi dit qu'il les aimait toutes les 2 mais tout comme toi Carinette, il m'a parlé des liens du sang. Je sais qu'il a raison mais ça m'embête un peu quand même. Bon, je sais que je peux me taire dans la mesure où au départ je ne regardai même pas sa nièce, mais je lui ai à nvx expliqué que j'ai eu tellement de mal à me faire à l'idée, car lorsqu'elle est arrivée elle avait déjà 6 mois. Ce n'est pas comme si on avait connu sa superbe "belle-soeur" enceinte et tout, là je pense que j'aurai réagi différemment. Bref, vous me comprenez? Et chéri n'a pas pleuré mais il avait les larmes aux yeux. Ce qui est rare. La seule fois où je l'ai vu pleuré depuis que nous sommes ensemble je vous avais dit, c'était en juillet, après le rdv gygy au cours duquel on a apprit que bébé s'était endormi. :( Je sais mtnt que lui aussi a mal et souffre de tout ça. Et je crois que ça nous a fait du bien. On a explosé pcq on en avait gros sur le coeur et mtnt tout est à plat donc ça devrait aller mieux. Il m'a dit que je ne devais pas garder toutes ces choses pour moi. Alors je lui ai quand même fait remarquer qu'il m'avait fait promettre de ne plus pleurer... Ra la la, les hommes... :roll: M'enfin, tout est bien qui fini bien. Je reviendrai poster ce soir, là j dois filer mais je voulais quand même vous donner les dernières news. Bon aprèm et bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:25
PREMS page 4! YOUPI!! :mrgreen:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 13:57
...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 18:28
..
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 20:40
Hello les filles!! [b:f4c0e6f2dd]Soso [/b:f4c0e6f2dd]: Tout d'abord merci pour tes infos! J'espere aussi que ca va m'aider! Ca fait plaisir que vous vous soyez réconcillier! Comme quoi la communication ca aide beaucoup. Tu sais nos hommes gardent beaucoup de choses pour eux... Et puis ils veulent pas nous faire de la peine. Dans ton cas, ca se comprend un peu qu'il n'a pas trop pu en parler avec toi. Mais voila chose faite! Et franchement je trouve la vie si injuste des fois... Tu as quand ton prochain rdv gygy ? J'espere que ce coup ci il va se bouger le popotin celui la!! Bisous a toi et encore merci!!! [b:f4c0e6f2dd]Audrey [/b:f4c0e6f2dd]: Alors alors alors ??? J'attends moi!!! Moi qui pensais rentré et avoir ton verdict!! Tu nous fait patienter... [b:f4c0e6f2dd]Tikabou [/b:f4c0e6f2dd]: Merci pour le recap de ton rdv. Je vois que ca c'est pas trop mal passé en fin de compte. Au moins ca va bouger pour vous dans les mois a venir. Meme si on vous demande pas trop votre avis et que l'on vous impose encore quelques mois... Je comprend que ca soit pas évident que l'on fasse ce choix pour vous. Je te souhaite beaucoup de courage! Et puis le mois d'avril arrive a grand pas maintenant! Bisous a toi!! [b:f4c0e6f2dd]ValMat [/b:f4c0e6f2dd]: Félicitation a toi! Prem's a 11h c'est pas trop mal!!^^ [b:f4c0e6f2dd]lili182 [/b:f4c0e6f2dd]: Félicitations!!!! Et oui tu es notre 3ème +++ du mois de mars! Hey bien ca n'a pas chômé sous la couette en février!^^ Me rappelle plus c'ets le 1er? [b:f4c0e6f2dd]A toutes les autres[/b:f4c0e6f2dd] : Plein de bisous! De mon coté, j'ai enfin réussi a avoir gygy au tel! Et c'ets pas faute d'avoir essayer plusieurs jours de suite!!! :evil: Et tout ca pour avoir un rdv le 7 juin!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Ca va que c'est un bon gygy et que ca sera surement elle qui me suivera en cas de grossesse!! Mais un peu dégoutée que le rdv soit si loin! Sinon toujours pas de rrrr mais je ne pense pas les avoir avant dimanche au moins! J'en suis qu'a 38 jours! Et si j'ai bien calculé et bien repérer mon ovu je devrais les avoir dimanche ou lundi! Calcul quand tu nous tiens... Mais je crois pas trop a une grossesse... Plus ca va moins jy crois! Mal au ventre et changement d'humeur depuis hier... c'est pas bon signe pour moi! :( Enfin bon ya plus qu'a attendre une fois de plus! En plus je suis dégoutée, chéri pars bientot au ski et normalement ca sera pile la periode ou je devrais faire des câlins a fond... Donc un peu démoralisée... Bonne soirée les filles!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:03
coucou, :cry: audrey des nouvelles....on va s'inquiéter nous??? :cry: :( valmat trop triste la tête des loulou quand on part, c'est la période, maxence ne veut que mes bras, quand il est avec quelqu'un il me regarde, me sourit et tent les bras. Et maintenant quand il est réveillé le matin j'entends "MA-Man" trop mimi, comment ne pas craquer! Mais la créche va leur faire du bien, nous chez la nounou il passe son temps debout à jouer et regarder ces copains plus agés et les chiens!il adoreeeee :D laurelaie c'est vrai que c'est loin le 7 juin!A ce moment axence aura presque1 ans! olala! Evidemment pour toi sa va aser beaucoup moins vite! Tu ne vas pas au ski toi? Tu prends des traitements? Le mieux c'est les calins qui se finissent avec ue expplosion! lol :D :D lili si c'est bon alors "félicitation" on attend tout de même la pds pour confirmation avant de s'enflammer! bisous :D soso c'est bien pour la réconciliation, au moins vous êtes d'accord et vous vous êtes dit les choses! Et puis sa a peu être fini n galipettes tout sa??? Mmmm et hop un bébé! Bon c'est quand ton verdict a toi? Tu seras peu être le 4ème ++ de mars.... Bisous soso. :D zaza alors moi j'ai aussi le babycook! Mon avis, super pour faire un repas vite, mais moi perso le WE je prépare pour la semaine et donc si je dois attendre le babycook pour mes 7 pots salé et 7 sucrés je suis pas sortie de l'auberge....donc j'ai opté pour un gros cuiseur vapeur. Dans le babycook je fais cuire le poisson ou la viande, puis je le mixe. Je mets le poisson ou viande que j'ai mixé dans un pot ; puis je mets à cuire les légumes dans le cuiseur vapeur. Quand c'est cuit je mixe dans le babycook (BC) car mes mixeur a moins sont moins fins! J'ai mes pots de conservations Avent qui sont en rang d'oignon et je fais un peu de tout, parfois un pot que carotte ou avec des courgettes, des épinards, .... et quand tous mes pots sont prêts je disperse mon poisson ou viande mixé dans les pots puis je les mélangent avec une cuillère. Quand c'est froid! Hop au congéle! Tout sa pour te dire que pour faire en grande quantité j'utilise juste le BC pour mixé! C'était long mais c'était bon! lol Pour tes galipettes c'est cool! A quand le troisiéme? :D gysmo des nouvelles des nouvelles? :D coquelicot, anne comment vont les bébés? La prépa à l'accouchement et tout et tout? :D audie oua le maroc? Moi je voudrais bien du soleil mais pas question de laisser bébé! Profites bien du soleil et de la piscine....cool :D tika...quelque chose car sa change souvent! lol Dure dure pour le gygy! Profites, bois (une bonne cuite) fais tout ce qui est interdit quand tu es enceinte et après revies dans les essais tranquillou. Je suis sure que ce bébé va venir. :arrow: Nous, Maxence n'est plus malade, hier il était relou, impossible de le poser il hurlait et voulait mes bras donc avec de la fiévre ti pére je lui est fait pleins de calins, et là mon dos est en vrac!!!! Il s'est réveillé à 6h ce matin, je l'ai changé puis remis la tétine et après j'ai pas réussit à me rendormir.....Grrr je pensait aux appart, à tout sa.....trop de réflexion tue le dodo!!!! Donc en fait là je suis crevée! Sinon maxence a fait un pas tout seul! Mdr il était debout appuyé sur le canap de la nounou, il à vu une télécommande ou un téléphone ( oui c'est son truc il les veut tous!) et s'est laché a attendu en équilibre et fait un pas vers l'objet! La nourrice l'a rattrapé avant qu'il ne se vautre! mdr bon voilà moi je suis en période de rrr et j'ai le dos en vrac et surtout depuis l'accouchement je remarque que 2 matins pendant les rrr j'ai beaucoup de sang et très mal au dos??? Je change donc souvent de tampons, surtout que je fais des flexions, je vous fait pas un dessin sur le tampon qui descend! mdr allez j'ai fait ma tartine! Bonne nuit sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:04
ha c'est pas bon une tartine comme sa! mdr
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.