Verdict en mars... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 03:50
Merci à toutes pour vos messages, vous êtes superbes ! ! ! Je dois vous avouer que je suis très inquiète aussi. Mais, on doit partir par obligation. Je pense récupérer le net vers le début du mois prochain sauf si je réussie à déménager ça prendra un peu plus de temps. Donc, si vers le 06/04 si vous n'avez pas de news de moi, c'est que l'on a trouvé et que l'on déménage. Sinon, chéri gère du mieux qu'il peut pour éviter de me donner des soucis mais ce n'est pas facile. Cette semaine je boucle les valises. Mais ne vous inquiété pas pour les cartons, ça sera mes parents et ma sœur qui viendront les faire au moment voulu. Et les meubles c'est chéri. Voilà, je vous fais de gros bisous. @+++
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 18:48
Hello Les filles Tout d'abord bienvenue aux nouvelles ! :wink: J -30, pile !!!! Ca se precise tout ca ! La chambre est presque préte, peintures finies maintenant il faut nettoyer et monter les meubles, puis ranger toutes ses petites affaires qui sont dans le couloir depuis plus de 3 mois ... Je suis quand même plus sereine, il peut arriver quand il veut maintenant ! J'ai trop hate de le voir en vrai ... [quote:27c4e4a517="L a u r e l a i e"] [b:27c4e4a517]coquelicot38 [/b:27c4e4a517]: Wahoooo cette vue! C'est super beau!!!! Je comprends que ca soit pas tres pratique de prendre la voiture quand il neige trop! Mais bon par chez vous etes habitué a avoir bcp de neige!! Pour mon gygy il en dit rien pour l'intant puisque mon rdv n'est que le 7 juin!! Non non tu reves pas en juin! Alors ce congé mater?? Tu profites un petit peu j'espere??? Mais dis donc tu vas bientot rentré dans ton dernier mois!!! Aller courage! C'ets la dernière ligne droite! Mais toi qui est la haut dans la montagne, elle est a combien de km la mater ?? [/quote:27c4e4a517] Oui c'est super joli comme coin, moi je suis en fond de vallée c'est pour ca que les montagnes sont si proches, en général nous n'avons pas beaucoup de neige mais cette année nous avons éte servit ! C'est Tikalouve qui habite là haut pour elle c'est neige plus de la moitié de l'année ! Pour moi la mater est à 15 kms donc ca va, en plus ce n'est que de l'autoroute, on peux y etre en 8 mn si periode hors bouchon ! Le congé mater c'est une belle invention car du coup ca te permet de te reposer avant le grand rush de la naissance... sieste,sieste ! Je suis rassurée pour toi que ta gygy n'ai rien trouvé ! C'est une bonne nouvelle, maintenant il n'y a plus qu'a ! TP TP TP !! :wink: Saby => désolée pour toi :cry: j'éspére que ca va aller ? Courage ! Valmat => tu met des truc en vente, t'a quoi exactement ? Moi je ne sais pas encore si mon loulou va mettre du 3 ou 6 mois cet été, car tout dépendra de sa taille et de son poids, mais je serai peu etre intéressé par des truc a voir ! Sosso => courage pour tes piqures, je sais ce n'est pas une partie de plaisir ... allez soit courrageuse :wink: Cela a été une belle rencontre avec Tika, on a bien papoté tout l'aprés midi ... c'était vraiment trés sympa ... d'ailleurs merci Tika :wink: C'est une personne trés enjoué et agréable, que du bonheur ! [quote:27c4e4a517="Tikalouve veille ;)"] Alors rencontre avec belle Flo. Oui, oui, belle Flo. Future maman épanouie, très douce, discrète, gentille, ouverte... j'adore. :wink: Nous avons bien discuté et profité de ces quelques heures. J'ai les photos mais elles sont encore dans l'appareil... pour vous faire patienter d'ici le WE. :lol: [/quote:27c4e4a517] :oops: t'es trop mimi !!! :cop: C'est vrai que ca serait sympa de se voir toutes un jour mais nous sommes tellement loin les unes des autres ! Sara => Maxence est vraiment trop mimi ! Il change vraiment à chaque photo ... Anne => bon courage et bonne fin de grossesse ! Surtout ne stress pas trop ! Une petite pensée pour Audie qui se prélasse au soleil les doigts de pieds en éventail !!! Bonne soirée à toutes :wink:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 21:19
bonsoir les miss Voila encore un tour de carrousel qui a commencé vendredi... J'ai eu les nerfs après gygy il est parti en vacances cette semaine et il ne m'avait pas prévenu et de fait rien prévu pour moi... Les nerfs Heureusement une amie m'a donné le numéro de sa gygy et elle me prend mercredi prochain... Super étonnée mais trop contente... J'espère qu'elle me comprendra mieux... Soso les piqures dans le ventre tu dois faire un jour un coté le lendemain de l'autre coté... En haut en bas... Quand j'ai été opéée du genou l'an passé 10 jours de piqures dans le ventre c'est loulou qui faisait. Lui il a eu droit à 3 mois de piqures dans le ventre car il a fait de l'algodistrophie... Enfin voila... Courage... C'est pour la bonne cause... Anne Coquelicot profitez bien des derniers moments... Laurelaie j'espère que ce traitement fonctionnera pour toi... Saby je suis vraiment désolée pour toi... Plein de courage... Tikalouve tout vas bien? Lunavi ca fait longtemps... Les autres que je n'ai pas cité j'espère que vous allez toutes bien... Grosses bizouilles à toutes
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 21:32
[quote:c0c0461aac="socola-lapinette guerriR!"] :arrow: Val, super le repas!! Je suis contente que vous ayez passé une bonne soirée en amoureux. :wink: Arf pour Samuel. Le pauvre loulou. :cop: Lol pour la vente d'habits. T'as bien raison! J'espère que ça parira bien. :oui: Moi aussi en ce moment je mets en vente les trucs qu'on met plus lol. :siffle: :arrow: Moi: pas fait de piqures vendredi finalement. :oops: Je peux pas, j'ai trop peur quand je vois l'aiguille et si je tente, j'ai peur de m'évanouir lol... C'est bête mais bon. Donc je préfère que chéri continue de me les faire. Le seul truc bizarre c'est qu'au début je sentais à peine lorsque l'aiguille pénétrait la peau, et mtnt ça me fait presque mal. :( Il m'en reste 2, ouf. J'ai pris CP pour vendredi mais j'ai eu du mal. Le chef ne voulait pas, vu que c'est la période de bilans... J'ai dis que c'était médical et que oui ou non, je ne viendrai pas. Donc il m'a signé ma feuille. Je me serai mise en maladie sinon. Non mais! :x :mdr: . :cop:[/quote:c0c0461aac] Coucou ma Soso, Pour les piqures, si c'est trop dur pour toi de te les faire, tu as bien raison, il vaut mieux demander à ton chéri. Essaies de te concentrer sur autre chose pendant qu'il le fait, je sais facile à dire ! Ouf !! Heureusement que tu as pu prendre congé vendredi. Tu nous diras ce qu'a donné ton rdv ! Je suis impatiente pour toi ! Hi ! (comme d'hab quoi ! :lol: ) C'est aussi bien que tu sois beaucoup occupée au boulot, ça te change les idées !!!! Mais bon, du coup tu viens moins et tu nous manques............ :cry: Allez, gros bisous tout plein ma cops !! :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 21:36
[quote:c31668ca34="L a u r e l a i e"]Coucou les filles! Ca y est je rentre du gygy et je suis soulagée et rassurée! Je fais partie des femmes qui n'ont pas de bol parce que j'ai des regles méga douloureuses... Et a part des anti-inflamatoire ya pas d'autres solutions! Donc elle m'a prescrit ce qu'il faut pour les prochaines rrr.. En esperant ne pas avoir a les prendre! Sinon, elle m'a fait une echo vaginale et a bien regardée tout les recoins et tout est nickel! Elle m'a juste dis que j'avais des ovaires plus grossse que la moyenne et que ca pouvait etre a cause de ca que ca me fasse aussi mal et que je ne sois pas du tout réguliere. Du coup elle m'a donné un traitement pour réguler tout ca! Mais le fait qu'elle soient plus grosses ne m'empêchent pas d'ovuler! Et bonne nouvelle je peux commencer le traitement dans quelques jours! Au moins je suis sure que ca marche!! Donc voila que du positif!! [b:c31668ca34]ValMat [/b:c31668ca34]: Merci pour tes petits conseils! J'etais un peu gené de poser ce genre de questions... Mais bon tout s'est bien passé! J'ai fais ma première écho d'ailleurs... J'aurais préférée y voir quelques chose dans mon bidou mais bon... Au moins je suis reboostée! Attention chéri j'arrive!!! :lol: :lol: Cool si vous avez passer une bonne soirée! Et c'est super d'avoir trouver une bonne nounou! Au moins vous pourrez prendre du temps pour vous et avoir l'esprit tranquille! Et en plus si les loulous et la louloute s'entend bien avec elle c'est génial! A renouveler alors ??^^ Faites gaf vous aller y prendre gout! :wink: [/quote:c31668ca34] Ouf ! Je suis vraiment super soulagée pour toi Laurelaie !!!! Et en plus si tu as un traitement pour réguler tes cycles c'est encore mieux !! :D Pour la soirée en amoureux c'est clair que c'était agréable et on renouvellera !!!!! Mais pas tout de suite avec la baby-sitter, on part bientôt chez les beaux parents et peut être bien qu'on profitera pour passer un petit moment seul avec ma fille, ça lui ferait plaisir je pense :D Bisous et dis nous comment se passe ton prochain cycle !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 21:43
[quote:cd2c574620="Tikalouve veille ;)"]Petit passage éclair. Je sais je n'assure pas un caramel. :oops: Je suis fatiguée en ce moment et je fais en sorte de ne plus trop allumer le PC les soirs de jours ouvrés donc forcément. :oops: [b:cd2c574620]ValMat:[/b:cd2c574620] très beau dîner et belle soirée alors. :wink: Pour les loulous ils ont forcément un rapport particulier puisqu'ils se sont développés ensemble au creux de toi. Le côté "je t'aime moi non plus" les habitera toute leur vie. :cop: Pour la fièvre je pense que le magnétiseur peut avoir un effet bénéfique. :oui: As-tu également pensé au collier de noisetier et autres pierres qui ont certaines vertus? :cpa: [/quote:cd2c574620] Coucou Tika-qqch :lol: Tu fais bien de te reposer si tu es fatiguée ! Pis c'est vrai que quand l'ordi est allumé, tss, dur l'éteindre ! Prends bien soin de toi... Au sujet de Samuel, il a encore de la fièvre et il n'a pas dépassé 39.6°C ça fait tout de même 0.5 degré en moins.. Je pense quand même que ça a dû jouer.. Je lui ai téléphoné hier matin car il voulait des nouvelles. Je lui ai dit que dans l'ensemble il va bien mieux : il dort jusqu'à 3 heures l'après midi contre 30 minutes avant !!!! il mange denouveau correctement et à quand même moins de fièvre. Il m'a dit qu'il passera voir s'il y a pas quelquechose qui dérange dans leur chambre car Sam pourrait être très sensible à ça... :shock: Bon, j'attends de voir, j'y connais rien dans ce domaine. Tu sais ce qu'il veut dire par là ? Non, je ne connais pas le collier de noisetier, tu peux m'en dire plus, stp ? Bisous !!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 22:05
Yééééé faut que j'accélère, j'avais pas vu l'heure ! :lol: [b:a8d5dcdf6d]Sararomi,[/b:a8d5dcdf6d] je mets les vêtements des petits en vente sur le site "le bon coin". Je n'avais pas le courage de le faire au fur et à mesure, j'avais juste vendu le naissance et un mois. Dernièrement je suis descendue à la cave et franchement, je me suis dit qu'il faudrait vraiment que je me prenne en main pour tout vendre et faire de la place ! Du coup j'ai la cave débarrassée et les sous-sous vont rentrer !! Hi ! Trop mimi ton bonhomme !! Bisous ! [b:a8d5dcdf6d]Coquelicot,[/b:a8d5dcdf6d], Ahh ! Ca doit être un vrai plaisir de tout préparer... C'est vrai que le dernier mois est celui où les préparatifs s'accélèrent et aussi le mois où on a hâte de découvrir enfin son bébé !!! Tu as bien raison de te reposer, ça te servira quand bébé sera là. Au fait, avez vous trouvé un prénom définitif ? Au sujet des vêtements, mes garçons sont nés début avril et pesaient un peu plus de 2kg pour 44 cm et 47 cm. C'est vrai que c'est assez dur de prévoir. Les miens mettaient du 6 mois l'été dernier. Il me reste encore quelques ensembles short+ tee-shirt mais surtout des combis-shorts, c'est super pratique, je te ferai un inventaire quand j'aurai éliminée tout ce qui a déjà été réservé. N'hésite pas à me faire une petite liste de ce qu'il te faudrait. En attendant, vivement qu'on découvre nous aussi la petite bouille de ton loulou ! :D Bisous !!! Minipouce, désolée pour ce nouveau tour de manège... Purée, y a vraiment pas de justice !!! :cry: J'espère que ton moral est quand même bon... :cop: Ici les nouvelles sont pfff moyennes ! Tss ! Quelle journée je vous jure ! Ce matin je suis allée chez la pédiatre car Sam avait encore 39°C de fièvre. A part une poussée dentaire elle n'a rien vu. Je m'en doutais mais bon, j'avais peur de passer à côté de qqch et de ne pas faire le déplacement chez la pédiatre. Elle a regardé chez Romain s'il avait lui aussi une poussée dentaire car il a eu un peu de fièvre dimanche soir mais plus rien depuis. Et en changeant Romain après le repas de midi, je lui trouvais une petite mine et je lui ai donc pris la temp et puréeeeee ! Il avait 39.6..... ouinnnnnnnn ! Je suis donc retournée chez la pédiatre cette après midi et elle n'a rien trouvé à part une gorge légèrement rouge mais comme elle dit, c'est pas ça qui va lui donner autant de fièvre. Punaise de ***** !! J'suis désespérée.... Bon, on verra demain comment ils vont ! Je crois que je ne m'en sortirai jamais... Allez, je vais me coucher car je ne sais pas comment sera ma nuit ! Bisous à toutes !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:11
coucou, :D valmat tu peux m'expliquer comment tu fais stp? Tu prends en photo le mets et mets un prix et après c'est toi qui reçois les sous? Tu envois à la personne? Moi j'ai un peu peur des trucs dans le genre....tu peux m'expliquer tout précisément stp? Merci Bisous aux autres sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 13:52
Coucou a toutes :hey: Comment allez vous??? Je vois qu'il y a du changement, des p'tits piqures quelle courage mais aussi un démanagement rapide et 2 accouchements tout bientôt!!! ben dit donc.... :choc: il faut que je fasse un peu de lecture parce que j'ai du retard et je m'en excuse mais nous avons eu des soucis de famille et ma BM a fait une mamographie qui n'est pas bonne alorss^sa fait beaucoup de chose tout ca !!!! :zen: :cpa: Mais j'ai quand même une bonne nouvelle, j'ai fait un test ce matin et il est +++++ :youpi: :bravo: RDV gygy le 5 mai.... et nous avons fixer la date du marige et sa serra le 28 mai 2010 et oui sa approche... :siffle: :zen: :youpi: enfin voilà quelques nouvelles. Sinon je vous envois pleins de :cop: et je vais tacher de revenir plus souvent vous faire un coucou. Bon zap à toute. :hey:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 14:15
cocuou les fille je passe pas trop car pas beaucoup le moral mais aujourd hui ca va un peu mieux mais l hemoragie de ce week end et encore des perte de sang ma fatigue beaucoup je voit que tout le monde va bein :wink: felicitation au mouveau +++++++ valmat moi aussi je me pas mal de truc en vente ou j acheter pas mal aussi sur le bon coin j adore :wink: j espere que ton loulou va mieux coquelicot je comprend ton impatience de voir bb cet mormal maintement sa sent vraiment la fin pour toi vivement des photo de bb Tikalouve repose toi bien L a u r e l a i e contente que ton rendez vous gygy cet super bien passer et que tout et nikel pour toi socola-lapinette guerriR je croit que j aurai etait comme toi pas du tout courageuse et cet tellement plus agrable de ce faire piquer par cheri lol,bientot la fin courage pleins de bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 21:07
..
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 23:22
Coucou les filles, En tout premier lieu, [b:c914e1d172]Loulou:[/b:c914e1d172] félicitations pour cette grossesse. :bravo: J'espère avoir le plaisir de te lire à mesure de son évolution (avec plein d'évènements en plus). :wink: Ensuite un petit passage tardif pour une pensée à [b:c914e1d172]Soso[/b:c914e1d172] demain. :cop: J'espère que tu pourras lire ceci avant ton RV. Pour l'hystéro je n'avais pas eu mal. C'était juste désagréable. Un conseil, reste bien détendue au moment où le praticien insert la canule (avec speculum...) Ce devrait être le moment le moins sympa du test. Après lorsqu'il injecte le produit ça fait comme des douleurs de règles plus fortes (le produit remonte tes trompes donc forcément... :? ). Pour ma part c'était désagréable mais supportable. Après j'ai trouvé délirant de voir mon utérus et mes trompes sur l'écran, de voir mon corps sous cet angle. :lol: Pour les piqures, comme dit [b:c914e1d172]Minipouce[/b:c914e1d172] il faut alterner sinon, aïe... :( [b:c914e1d172]Minipouce:[/b:c914e1d172] :cop: pour ce nouveau cycle. :( Je pense à toi tu sais. :cop: [b:c914e1d172]Saby:[/b:c914e1d172] :cop: [b:c914e1d172]Laurelaie:[/b:c914e1d172] :cop: :cop: et re-:cop: [b:c914e1d172]Anne:[/b:c914e1d172] :zen: un max. [b:c914e1d172]Jolie Fleur:[/b:c914e1d172] merki pour ces quelques mots et à refaire. :wink: Par contre, [quote:c914e1d172="coquelicot38"] d'ailleurs merci Tika :wink: [/quote:c914e1d172] Pourquoi? :oops: [b:c914e1d172]Sararomi:[/b:c914e1d172] trop mimi Maxence sur la photo et en mode 4 pattes. :lol: [b:c914e1d172]Zaza:[/b:c914e1d172] le début d'une nouvelle aventure pour toi. :wink: [b:c914e1d172]ValMat:[/b:c914e1d172] oui je veux bien croire que Samuel puisse ressentir certains effets dans sa chambre ou en fonction des pièces. Tu sais tout est question d'ondes dans notre monde et certaines personnes sont plus réceptives que d'autres. Samuel a peut-être développé une certaine sensibilité au fil des mois au creux de toi, en contact avec son frère, depuis la naissance au contact du monde en plus de toi et son frère, parce qu'il est lui... Il y a beaucoup de facteurs à prendre en considération. Et nous en savons encore tellement peu. :? Pour le collier et les pierres tu peux aller voir le site canadien "avellana". Il y a pas mal d'infos sur les différents colliers: noisetier, ambre et toutes les pierres et leurs vertus. Il y a une rubrique "tout savoir sur" qui donne un aperçu sympa. Après, à voir si cela te parle. :wink: [b:c914e1d172]Lunavi & Gysmo:[/b:c914e1d172] pensée à vous. :cop: Bonne nuit les filles 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:47
[quote:38950eafce="Tikalouve veille ;)"] Ensuite un petit passage tardif pour une pensée à [b:38950eafce]Soso[/b:38950eafce] demain. :cop: J'espère que tu pourras lire ceci avant ton RV. Pour l'hystéro je n'avais pas eu mal. C'était juste désagréable. Un conseil, reste bien détendue au moment où le praticien insert la canule (avec speculum...) Ce devrait être le moment le moins sympa du test. Après lorsqu'il injecte le produit ça fait comme des douleurs de règles plus fortes (le produit remonte tes trompes donc forcément... :? ). Pour ma part c'était désagréable mais supportable. Après j'ai trouvé délirant de voir mon utérus et mes trompes sur l'écran, de voir mon corps sous cet angle. :lol: Pour les piqures, comme dit [b:38950eafce]Minipouce[/b:38950eafce] il faut alterner sinon, aïe... :( [/quote:38950eafce] Coucou miss, Merci pour ton message! C'est dans moins de 2h... Arf!! J'essaierai de rester zen. :oui: Mais n'empêche que je commence à flipper là... Je passerai te dire mon ressenti. Pour les piqûres, on a alterné, un jour à droite, un jour à gauche. Les premières de chaque côté je ne les ai pas senti mais les suivantes... Alors qu'on prenait bien soin de ne jamais piquer 2 jours de suite du mm côté. M'enfin, cest terminé et j'espère ne plus avoir besoin de recommencer. :oui: Hystéro à 13h, gygy à 16h15 et si tout est ok, il me fera piqure d'Ovitrelle. J'espère que ce sera bon... Je repasse ce soir, pas le temps là. Je dois me preps! Bisous. :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:25
Pensées à toi ma belle. :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 14:47
Coucou les filles ! Mes premières pensées vont vers toi ma [b:eabd3f5770]Soso [/b:eabd3f5770]! J'espère que tout ira bien et que tu ne souffriras pas trop. Je comprends que tu stresses... Ton chéri vient avec toi ? Viens vite nous raconter comment ça s'est passé, j'attends de tes nouvelles. Bisous !!!!!!!!! [b:eabd3f5770]Tikalouve,[/b:eabd3f5770] merci pour le lien, j'irai y faire un tour. Je connaissais le collier d'ambre mais ça s'arrête là... Pour les ondes, c'est ce dont me parlait le magnétiseur. On verra ce qu'il dit quand il passera, je te tiendrai au courant. Et toi, comment vas-tu ? [b:eabd3f5770]Loulou, [/b:eabd3f5770] félicitations pour cette grossesse, donne nous de tes nouvelles ! [b:eabd3f5770]Sararomi,[/b:eabd3f5770] au sujet des vêtements, je les prends en photo, soit par lot soit par ensemble selon mes envies et je fixe un prix. Quand c'est mis en ligne les personnes intéressées m'envoient un mail et là en général soit je fourni d'autres photos, soit la vente est conclue, ils paient en général par chèque ou elles se déplacent chez moi, en principe ce sont des personnes qui veulent pas mal de lots. C'est pas plus compliqué que ça.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.