Verdict en mars... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 11:31
Hello :D Saby, tiens nous courant en espérant que tout se passe bien pour toi :oui: Ma Soso, les jums vont bien, là j'ai Romain sur les genoux et il prend parfois possession du clavier ou de la souris... C'est pas très pratique mais bon, ça lui plait bien ! :D Ils s'entendent mieux en ce moment même s'ils se disputent parfois les jouets, ça passe vite. Ils recommencent à se marrer ensemble et à se poursuivre dans le couloir et l'entrée, sont trop mimis !!!!! Pour ce soir, on a réservé le resto, enfin chéri à réservé, moi je me laisse inviter :D Hi ! Suis contente que tes piqures soient vite faite !!!!! Nicolas est devenu un pro !! Et sinon ton moral est comment ? Tu continues de faire une courbe ? Bon, je vais préparer les assiettes aux gloutons et celle à ma fille qui mange à la maison le vendredi midi. Cool !!!!! Après le repas, elle me lissera les cheveux ! Hé oui, faut bien que je me fasse toute présentable !! Et ensuite, douche et maquillage pendant la sieste de monstres pour que je sois au calme. Je me changerai au dernier moment histoire que je n'ai pas de vomito à la compote en déco sur les fringues !!! Méga LOL, Romain me caresse les bras et il pose sa tête sur mes mains pour me faire un calin... Je crois qu'il faut que je m'occupe de lui !! Quel charmeur ! Bisous à toutes et donnez nous de vos news, c'est vrai que c'est bien calme par ici !!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 16:40
coucou :( Saby j'espère que sa va donnes nous des nouvelles car c'est un peu inquiétant!!! :D Valmat nous ce matin maxence a été réveillé à 6h par les éboueurs, je l'ai mis dans le lit avec nous, son pére lui fait un bisous. Puis maxence se tourne vers moi pour me faire un calin avec sa tête et colle sa bouche pour un bisous ( tro mimi) et se tourne vers chéri pour se coller faire un calin et puis après lui fait un bisous, bouche ouverte ( re mignonnnn) Et après il s'est rendormi avec moi jusqu'a 8h15....j'adoreeee Allez je passais en coup de vent! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Emmy24 38 messages
Emmy24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 17:55
Bonsoir , Je me permets de me joindre à vous , j'attends le verdict pour lundi . J'ai ovulé le 8 mars avec un rapports le 5 mars ( le dernier ) . J'éspére que les zozos de cheri auront trouvé le chemin . Bizzz à vous .
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 20:19
[quote:76adc96030="SARAROMI"]coucou :( Saby j'espère que sa va donnes nous des nouvelles car c'est un peu inquiétant!!! :D Valmat nous ce matin maxence a été réveillé à 6h par les éboueurs, je l'ai mis dans le lit avec nous, son pére lui fait un bisous. Puis maxence se tourne vers moi pour me faire un calin avec sa tête et colle sa bouche pour un bisous ( tro mimi) et se tourne vers chéri pour se coller faire un calin et puis après lui fait un bisous, bouche ouverte ( re mignonnnn) Et après il s'est rendormi avec moi jusqu'a 8h15....j'adoreeee Allez je passais en coup de vent! bisous sarah[/quote:76adc96030]bein pa trop le moral donc j attend mais tres mal au bidou donc pour moi je pense vraiment a une fc car petite perte dans l apres midi mais plus rien donc plus cas attendre merci pour votre soutien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 21:20
Coucou !! j'aimerais rejoindre le récap ! :wink: :arrow: Vous avez quel age? [color=darkred:2ad9044f97]J'ai bientôt 24 ans et Michaël bientôt 35[/color:2ad9044f97] :arrow: Depuis combien de temps vous êtes ensemble? [color=darkred:2ad9044f97]On est ensemble depuis 5ans et demi, mariés depuis 2ans et demi :love: [/color:2ad9044f97] :arrow: [color=darkred:2ad9044f97]Nous sommes en essai BB1 depuis un an (pas d'accident style fausse couche en attendant)[/color:2ad9044f97] :arrow: Le verdict est prévu pour quand? [color=brown:2ad9044f97]Ben déjà 10 jrs de retard ...[/color:2ad9044f97] :arrow: Et depuis combien de cycles vous êtes en essai? [color=darkred:2ad9044f97]13[/color:2ad9044f97] :arrow: [color=darkred:2ad9044f97]Je suis née le 29 avril 1986 ! :P [/color:2ad9044f97] Bisous à toutes !
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 14:37
Coucou les filles ! Petit coucou du weekend, en espérant que tout va bien pour vous toutes !! Je souhaite avec un peu de retard de très bonnes vacances à Aude et de meilleures nouvelles à Saby.. Sinon, perso je suis malade.. et dois avoir mes règles aujourd'hui ; pour le moment quelques pertes marrons... Je continue à vous lire, mais je ne suis pas souvent sur le net et c'est difficile de ce fait de rattraper mon retard à chaque fois.. En tout cas je pense bien à vous et vous fais des :cop: PS : :cigg: ou :cigf:, quand est-ce que tu (re)viens nous voir?? PS 2 : Dans 2 mois je reprends de l'homéo...L'une de vous en prend-elle actuellement pour booster l'ovu?? Bizzz
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 19:45
Hello les poulettes! Comment allez vous ? Désolée, je n'ai pas trop eu le temps de passé cette semaine... Mais j'ai rien loupé! :oui: [b:7b64cd608b]saby47190 [/b:7b64cd608b]: Je vois que ta petite dédicace ta porté chance... Félicitations pour ce +!!! C'est bizarre que ca soit les tests qui aient détectés ta grossesse et pas encore la pds! Mais le principal c'est que la pds l'ai vu apres!! Jespere qu'il va s'accrocher! Et que tu viennes nous donner de bonnes nouvelles pour la suite. Quand est ce que tu dois refaire une pds ? [b:7b64cd608b]gysmo59 [/b:7b64cd608b]: Comment ca va ? Vous emménagez quand ? [b:7b64cd608b]Soco [/b:7b64cd608b]: Des demain je commence l'homéo! J'espere que ca va marcher! Pour info, oui j'ai regardé mon col : et effectivement il est ouvert... Donc la je sais pas trop si ton gygy a raison ou pas!^^ Enfin c'est son métier... je pense qu'il doit savoir quand meme! :lol: enfin j'espere!! D'ailleurs tu disais que ton gyg ta expliqué que l'on pouvait s'y fier que pour l'ovu. Et alors il doit etre comment pour l'ovu ? Parce que a premiere vu je suis passée totalement a coté ce cycle ci... Je pense que lorsque j'avais mal au ventre et que je pensais avoir mes rrrr et ba c'ets la que j'ai du ovuler... Du coup tellement mal que pas trop de calin. Bon espereons que l'homéo marche pour ce cycle ci! Ya interet parce que j'ai encore 2 mois a attendre pour voir gygy!!! :evil: Et alors ces piqure ca se passe plutot bien alors ? Un petit bisous magique de chéri et hop piqure et le tour est joué ? :lol: Allez courage pour les prochaines! Tu en a combien a faire en tout ? Et ce carrelage ca donne quoi ? Je ne sais pas si je dois demandé des photos... :roll: [b:7b64cd608b]coquelicot38 [/b:7b64cd608b]: Wahoooo cette vue! C'est super beau!!!! Je comprends que ca soit pas tres pratique de prendre la voiture quand il neige trop! Mais bon par chez vous etes habitué a avoir bcp de neige!! Pour mon gygy il en dit rien pour l'intant puisque mon rdv n'est que le 7 juin!! Non non tu reves pas en juin! Alors ce congé mater?? Tu profites un petit peu j'espere??? Mais dis donc tu vas bientot rentré dans ton dernier mois!!! Aller courage! C'ets la dernière ligne droite! Mais toi qui est la haut dans la montagne, elle est a combien de km la mater ?? [b:7b64cd608b]audie88 [/b:7b64cd608b]: Bonne vacances!!! Reviens nous toute bronzée! Et puis tu auras surement plein de chose a nous racontée!!! Bisous! [b:7b64cd608b]Anne [/b:7b64cd608b]: C'est vrai ca tu es ou ?? Et la pepette qui va pas tarder elle aussi a pointer le bout de son nez??? [b:7b64cd608b]Emmy 24[/b:7b64cd608b] : Bienvenue a toi!! [b:7b64cd608b]Audreysdk [/b:7b64cd608b]: Bienvenue a toi aussi!! :) [b:7b64cd608b]Kate75 [/b:7b64cd608b]: Désolé pour tes rrr... Oui je commence l'homéo demain mais plutot pour réduire mes cycles... Et oui le dernier etait de 51 jours! Donc esperons que ca marche!! De mon coté, un mal de ventre horrible ce matin. A ne pas savoir comment me mettre! Deja hier soir bof bof... Malgré 2 spasfon hier et au moins 3-4 aujourd'hui! Je sais pas quoi faire de plus! J'ai pris plusieurs douches (pas de baignoire). Je sais pas si c'est du a la longueur de mes cycles ou pas du tout! Avant ca me genait plus que ca me faisait mal. Mais la c'est limite pas suportable! Bon je sais si je suis enceinte j'aurais surement mal au ventre aussi mais la au moins ca sera pour la bonne cause!! Bon je file au resto! Me suis fait toute belle en plus !! :) Bisous les filles!! Bonne soirée!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 22:11
tit coucou je suis crevée après un week end copéte avec le réveil qui sonne à 6h45....là je vais au lit! Je repasserais demain. bisous à toutes sarah :D bienvenue aux nouvelles au passage!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 10:37
Hello !!!!!!!! Passage éclair pour vous faire un p'tit coucou et prendre de vos nouvelles mais je vois qu'il n'y a pas foule ! Ma Soso, Comment vas-tu ? Ca gazouille ? Et les piqures ? Erf, tu t'y fais ?? T'as plus trop de temps de venir papoter ou tu fais une mini pause fofo ? Gros bisous en tout cas ! Saby, as-tu des nouvelles pour la pds ?? Sararomi, j'espère que la nuit était bonne ! Laurelaie, euh.. c'est quoi ce mal de bidou ? Tu as eu tes rrr pourtant non ? Franchement si ça se poursuit demande à ton gygy qu'il fasse une écho ! Tiens nous au courant !!!!!! De mon côté, le resto était super et nous avons passé une bonne soirée ! Faut déjà que j'y aille, Samuel pleure..... OUINNNNNNNNNNNN !!!!!!! Bisous à toutes
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 14:41
Je suis vraiment désolé de ne pas être venue plus tôt mais je n'ai pas pu. Je viens juste vous donnez des news car je n'ai pas internet à la maison suite à un orage qui à griller la livebox ! Là, je suis chez ma mère car on doit dans l'urgence déménagé de notre maison actuelle. Je suis hyper stressée, la petite arrive dans 1 mois maxi et on a déjà acheté sa chambre mais voilà on doit partir. C'est un peu compliqué et je ne peux pas tout vous expliquez pour le moment. En gros, avant le mois prochain je dois trouver une nouvelle maison et déménagé. Sinon, tout va bien, j'ai quelques contractions la nuit mais pas d'incidence sur le col pour le moment. Mon prochain RDV chez gygy c'est le 29/03 et à l'hôpital le 12/04 mais ce qui m'énerve c'est que je ne sais finalement même pas où je vais accoucher car si on arrive à déménager, je devrais changer car c'est trop loin et je serais peut-être à 15 jours de mon terme, ça craint ! ! ! L'idéal c'est de trouver là maintenant pour le début du mois d'avril mais on n'y arrive pas ! Pitié petit Jésus ! Je pense fort à vous et dès que je peux je passe vous donnez des news. Gros bisous à toutes. @+++ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-070,09e9c1de49bd4fe77d37b4309de72fa2.jpg.html][img:4020f7b799]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/09e9c1de49bd4fe77d37b4309de72fa2.jpg[/img:4020f7b799][/url] Je vous laisse une petite photo de la chambre de ma princesse mais pas fini (c'était il y a 15 jours) et à refaire dans la nouvelle maison.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:46
bonjur les filles bon je vien au mouvelle j ai passer 2 jour a l hopital de samedi apres midi jsuqua u tout ta l heure je suis sorti a 13h 30 car hemoragie et tres grosse douleur , car tension a 8 samedi et dimanche matin car trop de perte de sang d un coup , il on une refait prise de sang c matin et resultat a 2ui donc voila que l histoir ce termine pour moi et j ai vue gygy avant de partir et ma dit de faire une pausse pour laisse mon corp c refaire apres de fc mais que de 3 mois :shock: :shock: :shock: car peur d un pobleme hormone donc de continuer mais courbe , que cheri face sont examen et que je revienne le voir milieu avril pour parler de tout ca et voir les resultat de cheri :cry: :cry: :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 15:09
J'ai encore un petit peu de temps... J'ai parcouru en vitesse le fofo et non je n'ai pas encore accouché et heureusement. A mon dernier RDV gygy, la puce pesait déjà 2Kg ! Il me reste 40 jours et j'espère de tout cœur pouvoir venir pointer tous les jours bientôt mais il faut que j'arrive à déménager. J'ai fini tout mes achats et cette semaine je fini les lessives de bébé. J'ai déjà eu mon RDV anesthésiste et tout est ok. Les cours de prépa à l'accouchement se passe bien ainsi que le chant prénatale. Voilà, je crois que c'est tout. Je vous mets quelques photos : baignoire sur pied : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-059,a84f7a4c71e01d904f13f7aecd83e500.jpg.html][img:a23e34ef0a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/a84f7a4c71e01d904f13f7aecd83e500.jpg[/img:a23e34ef0a][/url] Cosy creatis-fix + embase : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-055,812acb3fe767d135bb208dac260a5a0a.jpg.html][img:a23e34ef0a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/812acb3fe767d135bb208dac260a5a0a.jpg[/img:a23e34ef0a][/url] Et pour finir la boule au plafond : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-058,a42089341dfe91b9e1e3affd4c246e45.jpg.html][img:a23e34ef0a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/a42089341dfe91b9e1e3affd4c246e45.jpg[/img:a23e34ef0a][/url] Gros bisous les filles !
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 19:34
Hello! Bon pour faire court, j'ai passé un week end quasi au lit tellement je souffrait... Ça fait le 2eme cycle comme ca. Du coup j'ai tel a gygy ce matin et rdv en "urgence" demain soir. Aujourd'hui ca va mieux mais je suis super inquiete... Je sais vous allez dire que je m'inquiète alors que rien n'est fait mais je pense avoir une endometriose.... Enfin j'ai beaucoup de symptômes : mal au ventre quasi jusqu'a l'estomac, douleur dans les reins, douleur rectale, constipation, pause pendant les rrr... Enfin bref rien pour me rassurer. Ca me faisait deja ca depuis un petit bout de temps mais jamais a ce point la! Mais la impossible de marcher et de rester assise. Et je sais que je n'étais pas enceinte parce que test --. Donc je stresse un peu pour le rdv de demain. J'espere avoir autre chose que cela. Sinon d'apres certains sites 30 à 40 % des femmes ayant cela on des problème pour concevoir... D'ou ma grosse frayeur... Chéri essaye de me rassurer mais bon les larmes viennent vite tellement ca me fait peur. Sinon j'avais une tite question plus technique, vu que j'ai mes rrrr ca ne pose pas de soucis si je dois avoir une echo? Bon vous allez surement rire aussi, vos mieux que je mette une serviette pour y aller ? parce que perso je trouve ca cracra qu'elle m'examine pendant mes rrrr! Meme si elle sait ce que c'est! bon je sais ce sont des questions a la c*on mais la j'avoue je me pose tellement de question... Bonne soirée à vous!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 19:36
[quote:c72b3da718="saby47190 degouter"]bonjur les filles bon je vien au mouvelle j ai passer 2 jour a l hopital de samedi apres midi jsuqua u tout ta l heure je suis sorti a 13h 30 car hemoragie et tres grosse douleur , car tension a 8 samedi et dimanche matin car trop de perte de sang d un coup , il on une refait prise de sang c matin et resultat a 2ui donc voila que l histoir ce termine pour moi et j ai vue gygy avant de partir et ma dit de faire une pausse pour laisse mon corp c refaire apres de fc mais que de 3 mois :shock: :shock: :shock: car peur d un pobleme hormone donc de continuer mais courbe , que cheri face sont examen et que je revienne le voir milieu avril pour parler de tout ca et voir les resultat de cheri :cry: :cry: :cry:[/quote:c72b3da718] Je suis vraiment désolée pour toi. Jespere que cette petite pause vous permettra de repartir du bon pied. Pleins de bisous! Bon courage a toi. :cop: :cop: :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 19:39
[quote:76cb96e0fb="ValMat"] Laurelaie, euh.. c'est quoi ce mal de bidou ? Tu as eu tes rrr pourtant non ? Franchement si ça se poursuit demande à ton gygy qu'il fasse une écho ! Tiens nous au courant !!!!!! De mon côté, le resto était super et nous avons passé une bonne soirée ! Faut déjà que j'y aille, Samuel pleure..... OUINNNNNNNNNNNN !!!!!!! Bisous à toutes[/quote:76cb96e0fb] Hello! Comment tu vas ? Sympa le petit resto... en amoureux ? Comment vont tes loulous ? Toujours a se chamailler ? Tu sais qui aime bien châtie bien! Et ta grande ? Ca se passe bien aussi ? Toujours autant de potins à la maison ? De mon coté tout est dis dans le msg précedent! Et oui je vous tiens au courant! Bonne soirée! Bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.