La question la plus importante

Discussions

Auteur
Message
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 23:17
Bonjour, Pour commencer je vais vous raconter ma petite vie. L'année dernier (février) j'ai fait une fausse couche à 1 mois et demie de grossesse. N'ayant plus de travail nous avons décidé d'attendre avant de refaire des essais. Mais à causes de plusieurs tensions dans notre couple et malgré le fait que j'ai retrouvé du travail nous n'avons pas refait d'essai bébé. Ce mois ci ça va faire un an que j'ai fait ma fausse couche. Avec mon chéri nous avons résolus nos soucis et notre couple n'a jamais était aussi épanoui et soudé. Par contre nous avons trés envis de refaire un essai bébé par contre je souhaiterais attendre début de l'année prochaine pour que ça fasse deux ans que je sois dans la même entreprise, même si des fois mon envie est plus forte que la raison. A oui en plus je viens de découvrir que j'avais une petite maladie bénine au niveau de l'oesophage du coup pas mal de médicaments donc je préfére attendre que tout soit rentré dans l'ordre. Voila en fait je reviens sur ce site pour savoir si il y a beaucoup de mamans ou futur mamans dans mon cas (qui veulent un bébé mais doivent attendre) et savoir aussi combien de mamans on attendu avant de lancé les essais bébé et pour qu'elle raisons. Merci à toutes celles qui auront pris le temps de me lire et qui le prendront aussi pour me répondre.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 09:12
Salut, je viens t'apporter mon témoignage. J'ai eu envie d'un bébé depuis toujours, j'ai rencontré mon conjoint à 15ans, nous avons fait nos études après bac (3ans puis attendu encore 1an pour s'installer trouver un cdi...) mon bébé je l'ai attendu plus que tout et très longtemps !! Maintenant elle est là, elle a 7 mois et malgré la fatigue +++++++ (lol) c'est que du bonheur !! J'espère t'avoir rassuré sur le faite d'attendre. Au moins tu offriras une situation confortable à ton enfant !! Même si comme tu dis, parfois la tentation est plus forte que la raison. Bon courage.
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 14:34
Merci beaucoup pour ton témoignage, j'ai plus qu'à attendre le bon moment.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.