Maman de 36/40 ans levez le doigt

Discussions

Auteur
Message
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 18:01
Coucou, cela ne me concerne pas, mais mon frère et son amie aimeraient avoir un enfant, or, pour des raisons perso, ils ne pourront pas avant dans 4 ans. Sauf que son amie aura alors 36 ans et dit que le temps que ça marche et le temps de la grossesse, elle n'aura surement pas loin de 40. Et alors ? me direz vous ? ben alorsd'après elle les mamans qui ont un enfant entre 36 et 40 ans ça n'existe pas !!!! :shock: C'est quoi cette bêtise ??? :lol: Je vous invite donc à lever le doigt si vous êtes dans ce cas et à préciser si c'est bébé1 ou pas. Je voudrais vraiment leur montrer que c'est n'importe quoi parce que renoncer à avoir un enfant pour ça, c'est vraiment dommage. Merci à celles qui participeront Bisous à toutes.
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 20:05
bonjour, ma belle mere a eu 5 enfants dont une fille a 40ans et la derniere a 42 ans! elles sont nées a terme en parfaite santé... elles ont aujourd'hui 14 et 12 ans et se portent a merveille....
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 20:32
Bonjour! Moi, j'ai rencontré mon chéri à 34 ans, Lucie est née j'avais 37 ans, et je fais tout pour arriver à lui donner un petit frère ou une petite soeur. J'aurais 40 ans cette année, et toujours pas enceinte. Il faut être conciente qu'après 35 ans, nous sommes quand même beaucoup moins fertile, et en effet, cela prend beaucoup de temps.
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 22:07
moi j ai 37ans mon cheri aussi et on attends bb7 mais j ais mis plus de 18 mois a tomber enceinte il va falloir donc qu ils soit patient... a bientot
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 22:19
Merci tout le monde, ce n'est vraiment pas possible qu'ils s'y mettent maintenant, mon frère vient d'être muté à l'étranger pour 4 ans ( concours de mauvaises circonstances ) et il ne veut pas être papa interimaire, et malheureusement son amie a un poste très haut placé sur Paris qu'elle ne peut pas abandonner non plus. Du coup il va leur falloir attendre ces 4 années et rejoindre le club des parents de + de 35 ans s'ils se décident. Je les ai senti motivés mais c'est ça qui bloquait, donc merci, je vais leur montrer la récap :P
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 22:46
Super merci beaucoup de ton témoignages et j'ai oublié l'essentiel, félicitations aux futures mamans :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.