Famille nombreuse

Discussions

Auteur
Message
mika095 42 messages
mika095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 11:06
bonjour je viens d'avoir mon troisième enfant, la deuxième n'aura deux ans qu'en avril et l'ainée 8 ans en mai j'aimerai discuter avec des mamans de famille nombreuse, savoir comment le quotidien se passe, les petits trucs et astuces des unes et des autres au plaisir d'échanger
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:24
coucou moi j ai 25 ans j ai 3 enfant d un 1 er mariage ma fille ainee a 4 ans et demi ma seconde 32 mois et mon petit troisieme 22 mois et aura lui aussi 2 ans en avril le 24 pour etre exacte et je suis en essai bb4 epuis fin mai 2009 et la je vien de faire une fc que je me suis meme pas rendu compte car sur de moi que cet mes rrrrrrrr et cet a la visite de gygy hier qui me la dit un peu :shock: :shock: mais bon ce comme ca
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:29
sinon chez moi tous et calculer les heure de repas des sieste le coucher ce que les gens me comprenne pas cet que pour moi je suis assez strict et je manger avec eux que le midi et le soir je le consacre a cheri les enfants mange avant et quand tout les monde et au lit on mange, je me veut pas oubli on couple et on na besoin de ce retrouver seul le soir je pense qu il faut savoir faire la part des chose apres pour le menage je le afit le matin et pendants la sieste comme ca apres je suis tranquille pour jouer avec eut aux reveille de la sieste
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:37
idem j'ai 25 ans 3 enfants ma fille aura 3 ans le 7 mars mon fils a 18 mois et ma petite derniere 7 mois. moi aussi c menage le matin le midi je menge avce les petits a la sieste moi par ocntre c mon moment a moi de la ournée ou je fait ce que je ve ensuite je suis avec mes loulous l'apres midi et le soir idem ils mange avant et 20h30 c dodo et nous on mange tranquilou apres!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:42
moi aussi il m arrive que pendant la sieste je face ce que je veut mais si j ai pas finin le menage le matin je le finin pendant la sieste et apres j ai bien regarder la tele sinon pour moi aussi je pense que j ai vraiment besoin de souffler le soir avec mon cheri donc je suis pas la seul :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
mika095 42 messages
mika095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 15:08
merci pour vos réponses nous aussi on essaye de manger avec nos loulous pas trop tard comme ca vers 20h30 tout le monde est au dodo mais avec les horaires décalés de mon coinjoint je me mets a table avec eux une semaine sur deux mais sans manger j avoue que l'angoisse sera surement plus grande quand j aurais repris le travail la j ai vraiment intérêt d être synchro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.