Help : besoin de vous pour lire mon test de grossesse !!

Discussions

Auteur
Message
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 10:51
Bonjour à toutes, j'ai effectué un tes de grossesse ce matin (Clearblue). J'ai un + qui s'est affiché, mais la barre de contrôle qui indique que le test a été correctement effectué apparait à peine. A la pharmacie, on m'a recommandé d'en faire un autre, cette barre de contrôle étant plus importante que le +.... Du coup, je vais devoir attendre demain matin et je commence à psychoter sévère (suis-bien enceinte ?, grossesse nerveuse ? oeuf clair....) Bref si vous avez déjà été confronté à ce cas de figure, pouvez-vous éclairer ma lanterne ?? Merci !!! PS : les dernières règles datent du 25 janvier, donc je ne pense pas avoir fait le test trop tôt !


lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:55
Salut! Je te conseillerais aussi de refaire un test... par contre tu n'es pas obligée d'attendre demain matin.... Fais le à un moment de la journée où tu n'as pas trop bu avant...
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:56
Salut Tt dépend de quelle longueur est ta durée de cycle habituelle: DDR 25/01 donc, si cycle de 28jrs, tu aurais pu tester à partir du 22/02 donc tu ne l'as pas fait trop tôt... Après, si c'est un peu plus long voire de durée aléatoire, refas-en un autre demain ou Samedi :wink: En général oui, si la barre de contrôle ne s'affiche pas ou à peine, le test est dit invalide même en cas de + Après, voit-on un peu cette barre de contrôle ou pas à pas du tt? As-tu une photo?
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 11:33
...je n'y ai pas pensé et j'ai laissé le test à la pharmacie !!! je viens d'aller sur le forum clearblue et après réflexion, je n'ai pas orienté le bâtonnet vers le bas..quelle gourdasse !!! Pour le cycle, pas bcp d'éléments de comparaison, j'ai arrêté la pillule il y a 2 mois et j'ai eu un cycle de 27 jours, avant ma 1ère grossesse, mes cycles étaient assez longs (j'ai eu de l'endométriose)... Bref mon mari voudrait être présent lorsque je vais faire le test, donc je reviendrai vous donner des nouvelles demain, sauf si j'ai craqué avant !!! Merci à toutes pour vos réponses.


aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 09:38
j'ai refait mon tes ce matin et il est bien positif !!! Je suis super contente !!! Rv le 24 mars chez la gynéco.... Merci à toutes pour vos réponses !


mika095 42 messages
mika095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 10:53
felicitation a toi
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:55
Super :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.