Combiend'ecart entre BB1 et BB2

Discussions

Auteur
Message
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 09:35
coucou les filles voilà j'ai accouché d'un petit Gabriel çà fera 3mois demain et on a déjà envie du 2ème on les veut rapprocher. Mais je voulais savoir s'il y avait un risque pour le futur bébé ou moi si on le faisait maintenant. Bon courage à toutes dans vos essais nous on a mis 1an et demi pour avoir le premier ils m'ont débouché les trompes accidentellement lors de l'hystérosalpingographie et et 5 jours après je suis tombé enceinte voilà pour ma petite histoire donc pour certaine ne désespérer pas!
caroFF 13 messages
caroFF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 10:15
Bonjour, Quatre mois après mon premier, je suis tombée à nouveau enceinte. Nous ne pensions pas les avoir si rapprochés, mais c'est genial de les voir jouer ensemble. 18 mois après mon cadet j'ai accouchée d'une petite fille et tout va pour le mieux, même si c'est parfois fatiguant. Quand à moi je suis en bonne santé et je suis ravie qu'il y ait si peu d'écart. Bon choix Caro
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 11:14
COucou, Alors je suis tombé enceinte de bb2 quand bb1 avait 6 mois et c genial le premier mois un peu dur mais sinon super. par contre je dirai que pour toi il faut bien surveiller que tu n'ai pas de carence pendant la deuxième grossesse car sinon risque de prema et il faut se ménager. j'ai rien fait de tout sa et bb2 est arrivé avec 1 mois d'avance et moi j'avais une grosse carence en fer. voila pour mon avis.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:24
coucou moi cet entre bb 1 et bb2 y 23 moi d ecra je suis tomber enceint ma fille ainee avait 14 mois et apres la naissance de ma seconde fille je suis tomber enceinte 1 mois et demi apres donc mon bb2 et bb3 on que 10 mois d ecar faut pas cacher que cetchaud surtout quand les 2 bb me marche pas ou que l ainee marche juste car il demande beaucoup attention pour ces apprentissage ,mais cet vrai que cet vraiment que du bonheur moi mon ainee a 4 ans et demi la seconde 32 mois et le petit troisieme 22 moiset cet vraiment genial ils sont tous tres tres proche et s adore une vrai compliciter entre tous cet genial
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
gabinathan 19 messages
gabinathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 12:41
Bonjour, pour ma part, mon fils avait 7 mois quand je suis tombée enceinte du 2nd (qui était voulu !), mes garçons ont donc 16 mois d'écart. ma fille est née 22 mois plus tard :D mes enfants ont 5ans (bientôt 1/2), 4ans, 2ans, et j'attends BB4... les relations entre eux sont proches, ils se chamaillent évidemment, mais sont aussi très complices. je suis ravie de voir comme ils sentendent et c'est pour moi une "vraie" fraterie. J'ai 8 ans d'écard avec mon frère (et nous sommes que 2), et je n'aie jamais connu une relation comme celle de mes enfants. Alors fonces ! :D
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:19
bonjour alors pour moi je suis tombé enceinte 6 mois apres avoir accouché de ma fille c'etait voulu tt comme toi nous voulions bb2 tt de suite apres donc malgré une cesa je n'ai pas repris de contraception apres mon accouchement ils ont donc 17 mois d'ecart et a notre grabde surprise bb3 a pris la place tte chaude de son frere 1 mois et de mi apres mon accouchementdonc bb2 et bb3 on 10 mois d'ecart si tt c bien pr toi il n'y a pas de raisons pr qu'il y ai un souci fo du repos pdt ta grossesse car c du boulot d'etre enceinte et d'avoir bb1 qui ne marche pas etc... mais c que du bonheur!! voila donc pour moi ma fille a 3 ansmonfils 17.5 mois et ma petit derniere 7 mois.
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 17:31
merci les filles pour vos témoignages qui respirent le bonheur :cop: :cop: :cop:
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 09:55
coucou les autres!!!:bravo: z'êtes où??? :think: Bah alors??? Pas de nouvelle girondine dans le coin? :cpa: flûte alors! Arf!!! Peut-être que si on se présentait ça aiderait? :siffle: Alors moi c'est Alex, médocaine de moins de 30 ans! Arf à chaque fois faut que je calcule j'oublie toujours mon âge! :fou: J'ai une tite puce de 2 ans :bib: Et un petit guignol de presque 1 an, toujours :tete: pour notre plus grand plaisir et aussi à cause du fait qu'il est allergique à plein de trucs, dont les protéines de lait de vache ! les deux ensemble, à 13 mois d'écart, ça ressemble à mon avatar! 2 guignols scotchés ensemble, limite fusionnels, et qui me font passer les meilleurs moments de ma vie :love: voili voilà !!!! :D
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 09:57
roo bah zut alors, même une présentation ça marche pas? et si je précise qu'ici [url=http://www.smileygratuit.net][img:126189e238]http://www.smileygratuit.net/smileysigngen/links/952841001267001826.gif[/img:126189e238][/url]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 23:26
hello mes belles de gironde moi c'est claire, j'ai 38 ans et en essai bb depuis .. pas mal de temps mais toujours en essai malgré tout et le reste j'habite près de Bordeaux, sur la rive droite, mariée depuis 2 ans bientôt et heureuse belle-maman de Choupinette bientôt 7 ans ALLEZ les girondines, on vous attend !!! venez partager nos joies, espoirs et mm désespoirs, nous sommes là pour nous connaitre, nous soutenir et pourquoi pas nous rencontrer encore plus nombreuses !
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 13:30
COUCOU LES GIRONDINES enfin je vous retrouve!!!!!!!!!!!!!!! lol j'ai une bonne nouvelle, sa yé j'ai accouché avec 1 mois d'avance!!! Noah est arrivé le 16 février!!! 3kg665 pour 51 cm!!! heureusement que je ne suis pas allée à terme!!! sinon accouchement difficile, rentrée à l'hosto le lundi à 15H30 accouchement le mardi à 11h, episio pour moi et ventouse pour bébé!! dur dur mais bon tout va bien on est rentré mardi apres 8 jours d'hosto!! sa fait du bien d'etre à la maison et de profiter de mon petit loulou!!! voili voilou pour les news et vous quoi de neuf?? ah oui pour les presentations, moi c'est laetitia 30 ans de libourne maman d'un petit Noah!!! bisous a ttes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 17:42
oui elle profite à fond !!! elle doit pas aimer le vent ... lol bienvenue à Noah, montre nous sa bouille !!! et felicitations, oui, il fait un beau poids pour un mois d'avance ...
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 18:03
coucou les filles merci pour vos felicitations les filles manille tu dois compter les jours!!! il doit te tarder maintenant!!! claire comment vas tu? pour nous sa va bien, Noah va bien il pese maintenant 3kg860 il est assez sage pour le moment. on prend nos marques tranquillement!!! j'arrive pas a vous joindre une photo je reéssaierai la prochaine fois bisous a ttes
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 15:14
coucou Laetiou!!! [size=24:8702c30c90][color=red:8702c30c90][b:8702c30c90]Félicitation et très joli prénom!!![/b:8702c30c90][/color:8702c30c90][/size:8702c30c90] :wink: comment vas-tu? pour réccuperer, il faut vmt que tu dormes dès qu'il dort c'est-àdire la journée!!! Les Noah sont des petits blagueurs décidément! ou des petits rapides :roll: ... Le mien était arrivé avec 1mois 1/2 d'avance, lol! pour 35SA il faisait 2,800kg, donc à terme, je n'ose pas imaginer,lol! Pour l'accouchement, presque pareil pour la durée "à se mettre en travail", j'étais rentrée le 26 oct à 9h30 à la mater' et accouchement le 27 oct à 1h du mat' mais comme on reculait d'1h , j'ai accouché à 0h... j'ai trouvé le temps long avant d'avoir la péri, surtout que les contractions douloureuses s'enchainaient sans être efficaces sur le col... c'est ce qui s'est passé pour toi aussi? en tous cas tu as vmt été courageuse, car vu que la suite a été difficile aussi, moralement + la fatigue ça a du être dur... Mais le principal c'est toute cette joie et tous ces moments magiques à venir, le reste on oublie vite!!! :wink: au fait tu allaites? gros bisous Salut[b:8702c30c90] Alex [/b:8702c30c90]et bienvenue! ça rebooste le post! :wink: [b:8702c30c90]Manille:[/b:8702c30c90] coucou ma belle, la prochaine c'est toi! si je comprends bien! Bon en attendant, profite à dormir, repose-toi, malgré les nouvelles choré qu'improvise "Mini-Beyonce"!!! :lol: ton chéri est près de toi? car je n'ai pas compris qd tu dis "qu'il ne faut pas qu'elle arrive en semaine". [b:8702c30c90]Claire:[/b:8702c30c90] c'est génial que zhom aille mieux!!! le reste suivra, j'en suis sure! :wink: [b:8702c30c90]Kat: [/b:8702c30c90] je suis contente que toi et Lénny vous vous portiez bien tout les 2!!! c'est vrai que la vie à 3, c'est un grand chamboulement, côté organisation et tout et tout... je crois qu'on a mis 2-3 mois à trouver nos marques. c'est vrai c'est pas inné, ça s'apprend, on apprend à se connaitre! vivement qu'on découvre leurs petites frimousses à tous ces petits loulous!!! je piplette, je piplette et j'oublie de me présenter: [b:8702c30c90]girondines:[/b:8702c30c90] christel: pipletteuse de première,lol! 26ans, maman-étudiante d'un petit bonhomme de 16mois prénommé Noah et qui nous comble de bonheur! je l'ai allaité pendant 1an. Le petit frère ou la petite soeur: ce sera pour dans 1 an ou 2, donc pas en essai actuellement.Grande difficulté à être enceinte (16 mois d'essais pour Noah), pb d'ovulation... On espère que pour le prochain se sera moins long :roll: hihi!Et sinon, on est arrivé en gironde depuis un peu + de 2 ans et on pense vmt y rester car on s'y plait bcp. voili voilou pour moi!
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 15:29
non mais n'importe quoi! j'ai réussi à me perdre toute seule je vous retrouvais plus ! :fou: grrr je vais vous mettre en favori pour éviter que vous ne tentiez encore de m'esquiver ! bah bravo ! bienvenue au petit Noah ! bah alors, beyoncé n'est toujours pas décidée à pointer le bout de son nez? de mon côté je file chez le doc, chouchou a décidé que 3 jours sans être malade, c'était beaucoup trop ! :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.