Combiend'ecart entre BB1 et BB2 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:44
hello fiancée bienvenue à toi, moi c'est claire je vis sur lormont, suis mariée depuis + de 2 ans, jai une belle fille de 7 ans ici c'est un petit post mais qui vit toujours et qui n'attend que de nouvelles arrivantes, y'a de jeunes mamans depuis + ou- longtemps, moi je suis toujours en essai j'ai mm reussi à rencontrer quelques unes d'entre nous : kat et alex, trop sympa on se suit, on se soutient, on se felicite, de vrais amies à qui on peut tout confier !
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 20:07
hello ma belle je sors de l'obstetricien, rdv ce matin, je fais une coelioscopie et une histeroscopie en mm temps le 02 nov, trompe à debouchée, 2 fibromes dans l'uterus a enlevé car ils peuvent avoir endommagé la cavité uterine, soupson d'endometriose sinon ca va, le moral est là et je suis bien decidé à tout faire pour avoir ce bb, pour la pma, cela dependra de ce que le doc trouvera, mais s'il le faut je suis prete et toi ? et ta princesse ? tu remets ca en mars 2011 ? cool
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 18:54
tu as raison, profites d'elle au max !!! ah les rhumes, deja nous on y echappe pas alors nos petits bouts ... mais comme tu dis, elle dois y passer vous etes ou les girondines ,????????
Maena3 4 messages
Maena3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 14:06
Bonjour tout le monde, J'espere que vous allez bien. J'ai une question a vous poser : qu elle sont les symptomes d une grosesse svp, car ma premiere grossesse je l ai su qu a 6 mois de grossesse car j avais mes regles trés irréguliere tout les 5/6 mois mnt depuis 1 an mes regles sont redevenue normal, et la j ai du retard ma poitrine me fais mal et a augmenter de volume et sa me fais des pique de douleur en haut du ventre vous en penser quoi ? Bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 19:18
si tu as du retard fais un test ou mm une prise de sang, tu seras vraiment fixée !
Maena3 4 messages
Maena3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 21:05
demain je fais un test
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 22:07
coucou les filles et ouiiiiiiiiii une revenante!!!! lol Pas trop le temps de passer!!! Noah , boulot, déménagement!!! Noah grandit bien 8 mois depuis le 16, il mesure 76 cm et fait 8kg590!!! un géant!!! il a 4 dents, fait du trotteur, dit maman et papa!!! lol sinon il a son petit caractere!!! mdr il sait charmer!! voila tout va bien, coté professionnel c'est la galere, depuis que je suis revenue on me fait la misere!!! clash cette semaine avec mon chef je lui ai dit que j'en avait marre qu'on me prenne pour une conne!! sa fait du bien de se lacher!!! et vous les filles comment sa va ? quoi de neuf? bisousssssssss a ttes et bienvenue aux nouvelles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 18:04
hello la belle oh oui deja 8 mois !!! avec de belles mensurations !!! heureusement qu'il y a ce bonheur quadn ca marche pas au taf ...
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 17:20
alors les girondines !!!! vous etes sous la couette ????
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 21:43
hello, qq nouvelles, j'ai eu ma coelio et hyteroscopie ce matin, en fin de compte je suis sortie vers 16h, à peine une heure apres avoir enlevé l'oxigene car je saturai ... je les ai trouvé un peu léger pour ma sortie bonne nouvelles, il y a eu moins de reparation que prevu : la trompe bouchée s'est debouchée avec le produit (il a pu forcer vu que j'etais sous anesthesie general), les fibromes sont à l'exterieur de l'uterus donc pas dangereux ni genant, et "pas plus d'endometriose que ca" dixit le doc, par contre je suis gazée, je dors, j'ai mal (surtout si je bouge bien sur) j'en saurai plus en revoyant ma gygy quand elle aura le compte rendu ... en attendant je me fais chouchouter par zhom
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 22:03
Bonsoir les Girondines!!. J'habite prés de Bordeaux , c'est ma première grossesse et mon écho est prévue pour vendredi!!!!!!! :? .....Je stresse un peu beaucoup car je ne sais pas si tout se passe bien à l'intérieur!! Il est vrai que je me pose un max de questions!!....En attendant mes seins, mes nausées et mon bas de ventre me font sentir que les choses avancent!!! :D Enfin, je saurai tout vendredi et je suis impatiente+++++ Bonne soirée et à trés vite!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.