Combiend'ecart entre BB1 et BB2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 15:30
j'avais pas vu mais manille :shock: :shock: :shock: quelle idée de poster à cette heure??? :shock: :shock: :shock: :lol:
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 18:52
bon l'oreille de chouchou est toujours bien rouge, donc cette fois il repart avec de sgouttes. j'epsère que ça va aller mieux, même si ça va, c'est bénin, c'est juste gênant car il supporte pas bien la fièvre, lui, il est vite chouineur et pot de glue, collé au sein pour se rassurer :tete:
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 15:19
hum... que dire! la veille de ma fille je faisais du 4x4 et une rando en forêt, et pour milo je montais la dune du pyla sans les escaliers vu qu'hors saison ils les enlèvent... alors si ça peut t'inspirer... ! :lol: quant au repassage!!!! lol je n'ai même pas de fer à la maison!! :oops:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 19:14
coucou, mais oui je suis là lol je viens de passer le week end dans ma famille, ca fait du biennnnn ! je venais aux nouvelles ....
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 21:49
et voilà notre manille n'est pas venue à l'appel ....
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 20:13
et bé lol dans ma famille c'est aussi de ce genre, accouchement le jour j ou j-1 lol tu as les coordonnees de l'un d'netre nous pour avertir le post ? si tu veux je t'envosi mon portable en message privé de mon coté, depuis hier soir, grosse gastro, je n'ai pas dormi, toutes els heures aux toilettes entre nauséées, vomissemnts et douleurs de ventre et diarhée ... merci el taf ! on est ne pleine epidemie dans mon service, autant je n'attrape aps els maladies infantines ni la grippe mais la gastro ne m'epargne jamais grrrrrrr, je suis toute cassée, courbaturée et fievreuse, heureusement que zhom et choup assurent (j'espere qu'ele l'aura pas) bizzzzz
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 21:28
[quote:b7ee344e1f="manille1976"] Tu es mon héroïne: qu'est-ce que j'aimerai ne pas avoir de fer à la maison mais avec une chemise/jour que met monsieur c'est mal parti[/quote:b7ee344e1f] ah moi j'ai pas ce pb, on n'a pas de chemises! ou alors il en a peut etre une mais effet froissé donc l tour est joué!! pi mon choupinou part en vrille totale, d'où mon absence! lundi: 38°, puis 3 jours à 39-40°, puis éruption énormes en plaques sur tout le corps! on m'a dit roséole, on s'est rétracté car le lendemain toujours38° et que les boutons auraient dû disparaitre. là plus de fièvre mais toujours couvert de boutons et il a la gratouille avec des yeux boursoufflés au possible. bref pds pour lui (encore) demain à l'occasion du rdv avec le gastro entérologue...
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 21:30
zut t'accouches à pellegrin? on va se croiser mais tu seras qu'au début du déclenchement mericd e se dévouement sans faille à avoir papoter avec nous pour tenter de recruter jusqu'à ma dernière minute! t'e smon idole! :love: bisous clairette, fais *****la gastro, chéri aussi y est passé!
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 00:05
coucou les filles comment allez vous? Manille je suis de tt coeur avec toi!!! j'espère que tout se passe bien pour toi. Noah a été chez le doc aujourd'hui pour un controle il aura 1 mois demain que le temps passe vite!!! il profite bien 4KG700 pour 56 cm!!! tout va bien!!! et vous quoi de neuf?? bisous a ttes
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 11:35
salut les filles!!! je ne sais plus de quand date mon dernier message !! désolée de ne pas venir mais alors ici au gabon, on est en pleine periode d'orage, des pluies, et quand il pleut internet ne fonctionne plus ou alors tres tres mal du coup pour envoyer des messages c'est pas le top, ça prend du temps et je me décourage!! bon en tout cas félicitations pour l'arrivée de Noah, en attendant la 2eme bonne nouvelle ..qui devrait plus tarder !! ici Thémis pousse pousse pousse...... :D , 11kgs pour 81cm elle change vite, fait d'énormes progrès et ça devient de en plus interessant surtout quand elle essaye de nous parler meme si à ce niveau là elle n'est pas pressée..ça viendra ..on devrait revenir en france en congé en juin peut etre plus tot pour moi et revenir definitivement sur Bordeaux en fin d'année...il nous tarde!!! bon j'espere que vous allez toutes bien et je vais essayer de venir plus souvent si la connexion me le permet j'essaye de mettre une photo de la miss (18 mois le 22 mars, ça passe!!!!!!!!) bises à toutes[/img]
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 17:29
voilà j'ai réussi ...enfin... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-4999,f5a3f63c05140c215a8e9ebc7e458023.jpg.html][img:81ce2111dd]http://free0.hiboox.com/images/1110/f5a3f63c05140c215a8e9ebc7e458023.jpg[/img:81ce2111dd][/url]
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 21:38
qu'elle est belle! elle a plein de cheveux et fait vraie petite fille! elle est trop chou!! qqun a des news de manille? claire peut etre?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 01:56
felicitations et bienvenue à ta princesse !!! peut etre que c'est moi qui me suis trompée ...pour le sms en tout cas, trop bien si cela c'est bien passé !!! thémis fait vraiment petit fille ! tres jolie demoiselle lol
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 11:42
Félicitations et bienvenue à Elisa...quel beau prénom super si l'accouchement bien passé! à bientôt
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 23:01
elle est mimiiiiiiiiiiiiiiiiii, je craque encore là !!!! tu etais à quelle clinique ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.